Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un entraînement entre filles

Aller en bas 
+2
Marianne
Ysmée
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un entraînement entre filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles - Page 2 Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

(Après mon post on commence un rp dans la bibilio?)

- Il se passe quelques choses de grave...

-Oui tu doit avoir raison....Moi aussi j'ai entendu le message de Maving....Il faudrait éviter d'en parler au petite historie de ne pas les appeurée avant l'heure...

Elle soupira....Les insectes attaquent Zénor....Il ne font que attaquer ses bougres....Non t'il pas de respect pour l'autrui et l'amitier?Elle s'approcha de Laurey qui était partit dire quelque chose au deux petite élève...Puis d'une voix basse elle lui demanda

-Il y'a vraiment un passage secret dans la bibliothèque....Car moi je n'ai jamais osé entrer dans certainne salle don la bibliothèque....Jee ne comprend m'aime pas pourquoi j'ai peur d'y allez...Mais si il y'a un passage secret et quelque chose a explorer sa peut être fort amusant....Alors dépéchons nous de les emmeners la abs avant que de mauvaise nouvelle arrive encore de Zénor......J'ai sit peur pour eux....Ses comme si on avait été séparé de nos grand(es) frères et soeurs...Je suis triste

Elle coura vers la porte qu'y menait a la cour puis fit un signe de main comme quoi il fallait venir au trois filles......

-PAr cetet porte nous arriverons plus vite a la bibliothèque....Ses un peu près la seul astuce que je connaisse de tout se château

ps: ( se qui serait drôle c'ets que ton passsage secret mène a une petite salle et régulierement les élèves et ecuyer si rassemble pour parler racontez des nouvelle et des choses quond a vus...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement entre filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoire des Filles
» Placotage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure :: La Place D'Entraînnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser