Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un entraînement entre filles

Aller en bas 
+2
Marianne
Ysmée
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:04

Ysmée arriva dans la cour d'entraînement, Laurey, Cornélia et Marianne la suivant de près. Elle était encore frais à cette heure du matin mais, tout indiquait que ça ne durerait plus très longtemps. La journée s'annonçait tout à fait magnifique. La jeune femme respira l'air pur de l'extérieur en souriant avant de se tourner vers les jeunes filles derrière elle. Arquant un sourcil et leur souriant sournoisement, elle fit apparaître son épée double dans sa main droite. Elle examina un moment la réaction des fillettes, temporairement ses élèves. Puis, trois autres épées de bois apparurent dans leurs mains. Ysmée les avaient empruntés dans le château pour leur petit entraînement. Elle les remettrait à leur place dès leur séance terminée.

La jeune femme positionna leurs bras de manière défensive et leur expliqua comment placer leurs jambes pour bien résister à une attaque. La femme chevalier prenait bien conscience qu'elles n'étaient encore que des enfants mais, leur apprendre les base du combat leur serait certainement utile. Et puis, ce n'était que pour s'amuser après tout...

Ensuite, elle leur montra quelques mouvements offensifs en frappant sur un mannequin de paille avec sa propre épée. Après cet exemple, elle dématérialisa son épée et en fit apparaître une autre en bois dans sa main.


- Alors les filles, vous voulez essayer?

Leur demanda-t-elle en souriant.

Elle savait bien que le pire qui pourrait leur arriver serait quelques échardes dans les mains alors, elle leur proposa un petit combat amical. Marianne n'aurait qu'à essayer les quelques mouvements qu'elle avait pu retenir sur Cornélia et Laurey, sur la guerrière elle-même.

Elle attendit donc leur réponse en les enveloppant de son regard couleur émeraude. Le petit cours n'avait pas été assez long pour qu'elle sachent réellement se battre mais, un peu d'exercice leur ferait du bien, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue32/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:40

J'arrivai un peu en retrait à cause de l'arriver inatendue de Vivianne. Je courru pour rejoindre les autres et arrêta de courir pour reprendre mon souffle près de la Chevalier. Je continuai mon chemin en sa compagnie, ainsi qu'avec Laurey et Cornélia. L'apparition d'une épée double dans la main de la guerrière me fascinait. Je laissai passer une " woua! " d'admiration avant de voir les trois autres en bois. Je fus un peu déçu de ne pas en avoir une vrai, mais en y repensant, c'était mieux pour moi. Je m'immaginais déjà couper en deux. Je secouer la tête pour chaser cette mauvaise pensée.

"Alors les filles, vous voulez essayer? "

Je ne me fis pas redire deux fois avant de foncer en riant sur le maniquin heureusement fait de paille. Je regarai les deux autres filles en les attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue31/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:55

Cornélia arriva dans la cour un peu après Ysmée et Laurey, suivie de Marianne. Le chevalier s'arrêta et les regarda, puis fit apparaître une magnifique épée double. La petite recula sous l'effet de la surprise et se frotta les yeux pour s'assurer que tout ceci n'était pas une illusion. Ensuite, elle réalisa que tout ceci était réel et s'approcha lentement de l'aînée afin de mieux observer l'arme. Quelques secondes plus tard, une petite épée de bois bien innofensive se matérialisa dans sa main droite, lui arrachant un cri de surprise. Elle remarqua ensuite que Laurey et Marianne y avaient aussi eu le droit.

Ysmée se positionna par la suite défensivement. Cornélia l'observa attentivement et plaça ses propres jambes de la même manière que le Chevalier d'Émeraude. Celle-ci y alla par la suite avec quelques attaques sur un mannequin de bois non-loin de là.


-Alors les filles, vous voulez essayer?

Marianne fonça ensuite sur l'objet en riant et y assena le premier coup. Suivant son exemple, la porteuse se mit à courrir énergiquement aussi vite que ses petites jambes le permettaient. Elle leva son épée par-dessus la tête et l'abbattit avec force sur le mannequin de paille. Lia se retourna vers Ysmée.

-C'était vraiment amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue35/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:21

Je regarda ce que les filles faisait. Je me suis dit:

**Bon je rejoins Ysmée**

Je repris mon courage et je m'avaça vers Ysmée.

-Bonjour Ysmée! Je peux me joindre à vous?

J'attendasi impatiament la réponse du Chevalier d'Émeraude.

-Sauf si je suis de trop.

**Que je suis brusque!**

Je regarda Cornélia faire ce qu'ils faisaient.

-Ça a l'air amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:02

Ysmée regarda les deux fillettes charger les premières sur les mannequins, faisait ainsi virvolter la paille partout. Tous semblait s'amuser et des sourires illuminaient merveilleusement chaque visage. Ysmée sourit à son tour de se qu'elle avait provoqué. Il y avait sûrement longtemps que les pauvres élèves étaient cloitrés à l'intérieur.

-C'était vraiment amusant!

Vint s'extasier Cornélia en prouvant ainsi le fond de ses propres pensées.

c'est à ce moment quela magicienne d'Émeraude, Vivianne, arriva dans la cours.


-Bonjour Ysmée! Je peux me joindre à vous?

- Mais bien sûr! Pourquoi pas?

Lui répondit vivement la femme chevalier en souriant toujours. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas aperçut la jeune femme à l'extérieur de sa tour et elle s'en réjouit. Ainsi, elle emprunta une nouvelle épée dans l'armurie du château. Celle-ci apparut dans la main droite de Via. C'était une épée longue magnifiquement ouvragée. Il ne restait plus qu'à espérer que la magicienne en sache les bases.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue35/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:34

-Bon je voudrais savoir que dois-je faire. Je veux mamuser comme une petite folle!

J'adressai un sourire à Ysmée. Je la trouve très gentille. Je pris mon épée et fit quelques coups d'épée, dans le beurre pour lui montrer de quoi je suis capable.

-Comment me trouve tu, Ysmée?

Je regardai Marianne et Cornélia. Je les trouve bonnes.

-Bon a ce que je vois, il faut courir, mettre son épée au-dessus de sa tête et frapper le manequin de paille...Bon j'essaye!

Je me dirigea vers l'endroit ou je devais commencer à courir. Je commença, j'allais trais vite. Je sauta et je donna un coup d'épée sur l'objet. Je me retounai vers Ysmée, comme Cornélia avait fait.

-J'adore! Pas vrai, les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:09

La jeune femme éclatant d'un rire franc en voyant son amie se lancer à l'attaque du pauvre mannequin de bois. Tous s'amusaient comme des petits fous. Bien sûr, leur manière de charger un adversaire était médiocre et les aurait certainement tous fait tuer dans un véritable combat. Mais, il n'y avait aucun ennemi et, se qui était supposé être un entraînement sérieux pour la femme chevalier se révéla être une véritable partie de plaisir. Ysmée fit disparaitre son épée double en l'échangeant contre une simple épée de bois. Puis, elle se mit à courir après les filles en faignant de vouloir les frapper. Ainsi, elle testa leurs réflexes tout en s'amusant. La première à être ''attaqué'' fut Cornélia. La jeune femme brandit son épée en riant et l'abattit avec souplesse et légèrté en direction de la jambe de la fillette. Ysmée s'assura que la force de son coup ne puisse pas faire mal à l'élève même si elle ne réussissait pas à la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue31/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:56

Cornélia s'amusait tellement qu'elle ne vit pas arriver Ysmée tout de suite. Pour le moment, elle s'acharnait en riant sur le pauvre mannequin de paille et de bois. Celui-ci endurait les coups sans broncher, mais la paille voletait follement de tous les côtés. En se tournant, Lia vit finalement le Chevalier la charger du coin de l'oeil. Étant de nature très énergique et active, la petite porteuse de lumière avait développé des réflexes très rapides. Ainsi, elle sauta afin d'éviter l'arme innofensive. Par contre, la pointe de bois de l'épée l'effleura légèrement, mais sans lui faire mal. La fillette, fière d'elle, regarda Ysmée. Elle se remémora les fois ou elle s'était échappée de sa chambre. La pauvre Kylianne avait alerté tout le château lorsqu'elle avait découvert l'absence de la porteuse. Le Roi d'Émeraude lui avait par la suite demandé tant de fois de rester dans sa chambre lorsqu'elle était sans surveillance et de rester docile, mais Cornélia n'était justement pas une enfant obéissive.

Après avoir pris cette pause, Lia chargea Ysmée et visa maladroitement le bras de la jeune femme. Bien sûr, la petite fille n'était pas encore très adroite, mais elle avait bien l'intention de le devenir.


-Attention Dame Ysmée! J'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:47

Ysmée, toujours souriante et revigorée par toute cette belle énergie qui circulait entre les membres du groupe, rencontra le regard fier de la petite Cornélia.

- Attention dame Ysmée! J'arrive!

Entendit-elle crier la porteuse de lumière.

Elle vit l'élève la charger et évita avec adresse le coup d'épée visant son bras droit. La jeune femme rit doucement en continuant de faire s'entrechoquer les deux épée de bois. Se qu'elle pouvait s'amuser! Lorsqu'elle sentit, quelques moments plus tard, le bras de la filette faiblir, elle lui sourit pour l'encourager et la salua poliement pour le beau combat qu'elle lui avait offert. Elle tourna ensuite son beau regard vers la future écuyère Laurey.


- Laurey, lui cria-t-elle. C'est à ton tour maintenant.

Lui dit-elle avec amusement.

La femme chevalier s'avança de la jeune fille et prit une position défensive.


- Alors, tu veux essayer quelques mouvements?

Demanda-t-elle avec enthousiasme.

Ysmée attendit donc que Laurey se décide à la charger. Elle voulait surtout s'amuser et voir un peu de quoi était capable la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:11

[Désoler si j'ai pas encore poster. J'avais beaucoup de travaux à faire et je ne pouvais pas poster dans tout les fofos. ^^ Mais me voilà]

La jeune hybride suivit le chevalier en compagnie des deux fillettes. Le quatuor arriva alors à la place d'entraînement. À part des mannequins de bois, aucuns objets ni étaient installés afin de s'entraîner. Laurey remarqua avec admiration l'épée à double lame soyeuse qui était apparut dans les mains d'Ysmée. La lame avait été poli, sûrement par le forgeron, ce qui laissait une grande splendeur. La jeune adolescente sursauta lorsqu'elle sentit le morceau de bois apparaître dans sa main. Elle esquiesa un faible sourire en voyant que l'arme avait été sculpté afin de ressembler à celle d'un chevalier. Bien évidament, il manquait l'éclat métallique, mais pour un premier entraînement, Laurey les trouvait parfaite. Elle redoutait, étrangement, de voir Cornélia avec une arme tranchante dans les mains. Elle protégeait peut-être trop la fillette.

Pendants que les deux gamines essayaient leurs petites armes en bois, Laurey resta plutôt en retrait en répétant les mouvements qu'Ysmée venait tout juste de montrer. Les mouvements de l"hybride devenait de plus en plus fluide à chaque essaie, devenant une seconde nature, pour ce mouvement en tout cas. C'était la base, l'adolescente le savait, mais elle appréciait la base des choses. Lorsque le chevalier changea sa propre arme en simple épée de bois et se mit à courir vers Cornélia, Laurey arrêta son mouvement, incrédule. Ce ne fut qu'en voyant les sourires béants d'Ysmées et de la porteuse de lumière que la jeune protectrice se consentit à rire elle aussi.

L'écuyer regarda le combat qui se déroulait tout en replaçant ses longs cheveux violets derrières ses épaules. Secouer par les mouvements brusques, ils les obstruaient un peu trop la vue. Bien évidament, se fut le chevalier qui sortit vainqueur du combat et lorsqu'elle lui proposa d'essaya à son tour, Laurey hocha simplement la tête en signe d'affirmation. Elle souria joyeusement.


- Oui, d'accord!

La jeune portectrice plissa les lèvres avec concentration puis s'élança, offensive de nature, vers la maître-magicienne. Puisse qu'elle n'avait pratiquer qu'une série de mouvement, les coups de Laurey était plutôt sacadé et désordonné. Elle frappait tout de même avec une certaine logique, alternant droite, gauche, bas et haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:12

Ysmée sourit doucement à la petite pour bien lui indiquer qu'elle était prête. Quelques secondes plus tard, Laurey s'élançait vers elle. Les petits coups d'épée pleuvaient sur la jeune femme qui les parait cependant aisément. Elle se laissa faire ainsi pendant un bon moment, épuisant la bras de la future écuyère. Puis, elle se décida à prendre une position plus offensive.

- À mon tour, Fit-elle en souriant. Essai d'utiliser les positions défensives qu'on a vu ensemble tout à l'heure.

Sur ce, elle fit virevolter son épée avec douceur mais adresse encore une fois. Pour rien au monde elle n'aurait voulu blesser la fillette. Une chose était certaine, les filles présentent à l'entraînement auraient des douleurs musculaires dans les bras le lendemain. La femme chevalier sourit à cette idée. Elle se rappelait très bien ses premiers entraînements...

Ysmée revint enfin à la réalité et se concentra à nouveau sur ses mouvements. Elle dirigea avec souplesse la petite épée de bois vers la jambe de la future écuyère. Elle se doutait bien que Laurey bloquerait son attaque mais, elle se disait que plus elle attaquait avec rapprochement entre les coups, plus la fillette aurait à fournir un grand effort pour la bloquer. Ainsi, on pourrait réellement conclure qu'elle avait travaillé ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:23

Laurey trouvait l'excersice tout simplement amusant. Instructif, mais pour elle, il s'agissait là d'un jeu. Aucune pression n'était mise sur ses frèles épaules, elle n'était pas encore écuyer, elle n'avait pas encore d'ennemie potencielle. Bien sûr, bientôt surtout, elle allait devenir un écuyer à part entière et à se moment là, elle devra prendre son entraînement plus au sérieux. Elle avait tout de même un rôle important à joué auprès de Cornélia et pour ce, elle devait être capable non seulement de se défendre, mais de protégé cette petite porteuse de lumière.

Au dire d'Ysmée, la jeune hybride se plaça en position de défence et entendit que le chevalier l'attaque. Laur ne craiyait rien, elle le savait, mais voulait faire de son mieux... Parée le maximum d'attaques. L'attaque venant du bas fut facillement bloqué par la jeune fille... Les autres attaques aussi. Par instint, Laurey bloquait rapidement les attaques du chevalier avec son arme. Tant qu'Ysmée ne faisait aucune fainte. Elle bloqua la prochaine attaque et au lieu de rester en position défensive, Laurey utilisa son audase qui faisait tout son caractère et reprit l'offencive du combat, un demi-sourire coincé entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:34

Laurey bloqua habilement l'attaque de la femme chevalier et elles continuèrent ainsi pendant un bon moment. Puis, la future écuyère décida qu'elle reprenait l'offensive. Ysmée sourit devant l'audace de la fillette et ne chercha pas à reprendre le dessus. Elle se résigna tout simplement à bloquer avec raideur chacun des coups portés par Laurey. Les deux filles offraient un beau spectacle pour ceux qui les entouraient, faisant tournoyer leurs épées de bois dans tous les sens. La jeune femme était surprise que l'écuyère fut aussi bonne pour manier son arme. Il ne faisait aucun doute qu'elle avait déjà reçut d'autres leçons. Pourtant, ne s'exerçant pas souvent, la fillette devrait sentir son petit bras faiblir très bientôt... Ysmée la laissa donc continuer à essayer de percer sa défense en maniant avec souplesse sa propre épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:38

Laurey se battait comme une petite guerrière, mais seulement par réflecxe et par ses maigres connaissance en escrime. Avec ses autres camarades de classes, lorsqu'elle était élève, ils avaient tous déjà joué plusieurs fois au guerrier à l'aide de toute sorte de bars qu'ils trouvaient. Voilà d'ou venait ses réflexes plus éguisser que Cornélia ou Marianne. Elle était également plus vielle et plus vive que les deux jeunes filles. Un autre facteur bien concluant était que, malgré sa force musculaire plus faible que les chevaliers, Laurey se battait à l'aide d'épée de bois ou lieu d'arme en métal au moins quatre fois plus lourd.

La jeune protectrice s'amusait, mais elle savait que même si elle était fière de ses performances, elles étaient risible comparer à ceux d'un chevalier accomplie. Ce fut seulement après plusieurs minutes qu'elle portait l'offensive sous les yeux des trois autres personnes que Laurey commença à faiblir... La jeune adolescente mit elle même fin au combat qu'elle menait en s'écartant.


- Merci...

Fut les seules mots qu'elle dit en reprenant son souffle, le sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:39

La femme chevalier sentait graduellement le bras de la jeune écuyère faiblir. Elle se doutait bien qu'elle allait arrêter bientôt. c'est pourquoi, lorsque Laurey s'écarta, elle s'inclina devant la fillette pour la remercier du magnifique combat qu'elle lui avait offert. Lorsque celle-ci la remercia à son, à bout de souffle, Ysmée lui fit un large sourire.

- Tu seras très douée Laurey.

Fit Ysmée de sa voix douce en passant sa main dans les cheveux de la fillette.

- À présent, va te reposer. Tu l'as bien mérité.

Ajouta Ysmée.

Elle se tourna finalement vers MArianne qui avait assisté au spectacle en silence. Elle lui sourit, se voulant rassurante et lui demanda:

- Tu veux essayer à ton tour?

HJ: Cornélia et Marianne, n'oubliez pas que vous pouvez assister au cours de Vivianne ET participer à l'entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue32/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeDim 24 Fév - 9:58

[ Je sais, j'ai été la première à poster, dans les élèves, il n'y a pas très longtemps ^^ ]

Je souris à Ysmée quand elle me demanda si je voulais moi aussi esseyer. Je regardai ma petite épée de bois et aquessia de la tête. Je m'avançai pour aller devant la Chevalier en me plaça comme Laurey l'avait fait plus tôt, le sourire toujours suspendu après mes lèvres roses bonbons. J'appréciai que mes parents m'ayent montrer comment se battre, enfin pas beaucoup, seulement pour s'amuser et quelques trucs de base. Je fetai un coup d'oeil à la jeune femme pour savoir si je pouvais commencer. Cependant, je n'arrivai pas à déchiffrer dans ses yeux si je pouvais.

* Pas grave *

Pensai-je en levant mon arme haut dans les airs pour faire un mouvement circulaire sur le côté droit, comme pour la frapper sur sa gauche à elle, sur ces côtes. Puis, sans avertir, je changeai de cible pour attaquer son genou droit, en faisant birfuquer la lame émousser dans l'autre sens, toujours dans en faisant un cercle. Tout ça, dans une étrange force que je ne contrôlais pas. Du jeu, c'était du jeu, et je ne me rendais pas encore compte qu'il faudra que je mette moins de force dans mes coups, si je ne voulais pas blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:45

Ysmée bloqua aisément le coup de la petite Marianne mais fut tout de même surprise de la force physique de la fillette. La jeune guerrière décida donc de rester en position défensive et continua de bloquer les petits coups de l'élève en de gracieux mouvements. Marianne ne semblait plus prendre l'entraînnement comme un jeu et essayait de percer lad défense de la femme chevalier avec beaucoup d'ardeur. en retour, Ysmée lui souriait, comme pour l'enjoindre à ne pas arrêter ses efforts. Comme Cornélia et Laurey, Marianne aurait certainement mal aux bras ce soir...

Enfin, Ysmée se décida à pratiquer la défense de la petite.

- Prend une position défensive comme je t'ai montré tentôt.

Lui dit-elle doucement.

- Ne t'en fais pas, je ne frapperai pas fort.

Ajouta-telle en souriant pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue27/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22

Aurore avait courut dans tout le château pour trouver les filles qu'elle cherchait depuis un petit moment quand elle se rendit compte qu'elle était dans la cour interieur du château elle s'etouffa de rire et couru vers les filles

-Bonjour les filles.....Laurey m'avait dit de vous retrouvez pour s'amusez un peu en s'entrainant mais je me suis perdu donc désolez d'être en retard

Elle pensait a sa longue journée qui avait été bien éprouvante mais elle rêvait a l'idée de pouvoir enfin se détendre avec ses camarades...Ellle avait un grand sourire au lèvre comme toujours puis elle vu qu'il n'y avait pas que LAurey,Marianne et Cornélia mais aussi Ysmée et Vivianne

-Oh bonjour dame Ysmée et Vivianne

Elle se retourne et malheureusement elle lança une boule de feu de sa paume sans le vouloir...La boule de feu attérissa sur un banc de Lys....

-Ahhhh!!!Quesque j'ai fait encore je susi pas doué

Elle avait perdu sans petite sourire car ses sûr que quand on manque de près de calciner ses amis sa rend un peu triste a l'idée de faire mal a ses amis mais totu en ne pensant pas que les lys prennaient feu


-Ahh!!!IL prennent feu

Elle courut prendre un saut d'eau qui était heureusement poser par terre et le renversa sur les lys et le feu s'éteignit

-Ouf désoler d epanique

ps : (dslsi l'idée du feu et pas supermais j'était pas directement dans l'action je pouvais pas savoir ce que j'avait a faire)
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:25

Laurey regardait avec attention le combat qui se dérouiller entre le chevalier et la petite élève. Elle aimait voir d'autre personne user de l'épée... Marianne n'avait que 5 ans, mais elle semblait prendre au sérieux l'entraînement, contrairement à l'hybride qui c'était seulement amusée. Peut-être qu'elle aurait dû donner meilleure d'elle-même... *Bah, tant pis. J'y mettrait plus d'ardeur lorsque je serait écuyer... * pensa t-elle.

Puis, elle n'eut aucun mal de ressentir la présence de sa camarade de classe qui venait de les rejoindre. Aurore et elle-même avait toujours eu une bonne relation bien amicale. Comme un peu avec tous les futurs écuyers. Dans le fond, en passant plusieurs années de vie à cohabiter, s'était obliger. À mois que l'on détesta vraiment quelqu'un. Laurey salua son amie d'un signe de main, mais sursauta lorsqu'une boule de feu sortit de la mains d'Aurore pour aller s'abattre aux fleurs. Une fois les fleurs éteintent, malgré le regard désolé d'Aurore, la jeune hybride ne put s'empêcher de rire. La jeune fille cacha sa bouche à l'aide de sa main afin de rendre le rire moins fort, mais il fut tout aussi perceptible.


- Désoler... Aurore

Nouvel éclat de rire qui la plia en deux. Excessif, penserez-vous. Peut-être bien, mais Laurey avait le rire facile, surtout dans le genre ce genre de situation. Il fallait également mettre le compte d'une certaine fatigue... La jeune protectrice se calma progresivement, mais un sourire béant resta afficher sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue27/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:59

Elle était toujours un peu gêner mais bon comme Laurey rigolait sa avait déja s'en doute être oublier très vite.....Elle s'approcha assez vite de Laurey puis lui adressa un sourire

-Tu t'est améliorer en épée???

Les Jeunes filles se connaissait depuis quelques année mais Laurey la supassait toujours avec l'épée sa ne la génait pas justement elle était contente pour elle...Puis elle alla chercher une épée qui était poser au sol près de dame Ysmée et Mariannne puis revint en sautillant vers Laurey

-On peux essayer de voir qui est la plus forte?C'est sans aucun doute toi mais on peu toujours essayer...Juste pour s'amuser quoi

Son sourire et ses fausssette commençait a revenir elle était tout le temps de bonne humeur.....

-J'espère que nous aurons bientôt un maitre tu aimerait être avec qui toi si tu avait un maitre ou maîtresse??
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:27

Ysmée détourna son attention de la petite Marianne pour la porter sur une deuxième écuyère qui venait d'arriver. C'était Aurore. La jeune femme n'eut même pas le temps de lui dire le bonjour en réponse à ses salutations que déjà, la fillette faisait s'embraser les jolis lys avec l'aide d'une boule de feu incontrôlée. Ysmée porta la main à sa bouche pour camouffler son sourire. La pauvre fillette semblait tellement désolée que la guerrière se sentait coupable de trouver la situation comique. Laurey aussi semblait trouver la scène assez cocasse.

Devant le rire de son amie, aurore se détentit un peu et un magnifique sourire réapparut sur son visage. Ysmée laissa donc les deux jeunes filles à leur discussion et se retourna vers Marianne. Celle-ci était maintenant en position défensive comme elle le lui avait demandé. La femme chevalier attaqua donc en douceur et sans grande rapidité en essayant de percer la défense de l'élève. c'était un peu comme une mère qui joue à cache-cache avec sa fille. Même si la mère savait dès le départ où se trouvait sa fille, elle continuait de chercher pour que sa fille se croit introuvable et ne se décourage pas. Ysmée faisait sensiblement la même chose avec la petite Fée. Elle aurait facilement pu percer sa défense et envoyer au loin son épée de bois en quelques secondes mais, elle voulait pratiquer les mouvements de l'élève et ne pas la décourager, lui montrer qu'elle en était capable...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:03

Face à la question d'Aurore, Laurey hocha simplement la tête. Elle n'avait aucun mal à admettre ses talents devant ses amies, mais il était rare qu'elle s'en vante. Mais il fallait se l'avouer, si la petite hybride n'était pas la jeune fille la plus diplomate du monde, elle était talentueuse. Toutefois, si sa magie était un atout innée venant de son sang et de la prophétie, sa méthode d'escrime venant de son agilité, dans la plupart de autres domaines elle avait excellé grâce à sa détermination et son audace. D'ou son manque de diplomatie... Puis, lorsque Aurore revint avec une autre épée de bois, un sourire élargit le visage de la protectrice.

- Oui, bien sûr!

Puis, la dernière question de son amie la prit quelque peu au dépourvut. Elle connaisait multiples chevaliers, ayant toujours vécu à Émeraude. Elle ne pouvait dire qu'elle n'avait pas d'opinion précise sur le sujet. Indépendante, Laurey voulait d'un maître plutôt lousse qui lui laisserait la liberté qu'elle venait d'aquérir, ayant finit ses cours. Elle voulait pouvoir parler librement en sa compagnie, mais aussi devant les autres chevaliers sans se faire réprimenter. Elle était spontanée et même si plusieurs trouvaient qu'il s'agissait d'un défaut, l'hybride trouvait que cette sorte de franchise révellait d'une belle qualitée qu'elle ne voulait pas perdre. Elle voulait égallement... Elle voulait plusieurs choses, en fait. Un peu trop même. Elle savait pertinament qu'aucun chevalier, même Ysmée si gentille, ne la laisserais exécuter ses quatres volontés comme elle le souhaiterait. Elle devrait si faire et s'était bien cela qu'elle redoutait le plus...

- Bah. moi... N'importe qui. Tant qu'il soit doué. Bon on commence?

Laurey se positionna, comme venait de lui montrer Ysmée, attendant l'offensive de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue27/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue4/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (4/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:37

Aurore fit tourner un peu l'épée puis la mit devant soie elle adorait se battre et faire les folles entre amis..Enfin bon il ne faut paas tout le temps rigoler...

-En garde......

Elle approcha Laurey et donna un coups vers le bas mais râta et fit tomber son épée...Ola la la la elle est pas doué

-Rohhh....J'en ai marre je râte toujours mais coups

Elle reprit l'épée et donna un coups au niveau de l'aiselle...Endin bien sur LAurey qui était agile est talentueuse réussita parer le coups

-Arf mais tes supers forte comment tu fait???Moi je loupe la moitier de mes attaques donc....Moi franchement le chevalier je m'en fiche un peu mais dans la précision je préférerai avoir une fille vie a vie d'une fille on ets plus a l'aise que vie avie d'un graçon tu ne pense pas??Enfin moi ses mon opinion....Chaqu'un pense comme il veux non?!

Elle fit une raffale de coups mais LAurey esquiva toujours quelle agilité et qu'elle grace Elle n'avait jamais vu quelqu'un se battre comme ça c'ets impressionant

(Dsl de t'avoir juste fait esquiver moi même je je sais pas comment sa marche le combat si par exemple je marque juste que je fait un coup et après ses toi qui marque si tu l'esquives ou tu le prend c'est ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue34/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue10/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (10/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:20

Ysmée regardait les filles du coin de l'oeil et se préparait à attaquer Marianne lorsqu'elle reçut le message télépathique de Maving.

*Chevalier,
rassembler vous dans la cour du château, une attaque se déroule à
Zénor, c'est Maving, je reviens le plus vite possible au château,
envoyez un serviteur dans ma chambre, dans un coffre en or, il y a un
sabre et une cuirasse que je me suis moi même faite, dites lui de
l'apporter dans la cour, s'il vous plaît..*


Elle fut assez surprise que ce ne fut pas Alexandre ou l'immortelle d'Enkidiev qui les avertisse d'un tel danger. Après avoir reprit ses esprits, elle arrêta immédiatement le combat entre la jeune élève et elle.

- Je suis désolée MArianne, je dois vraiment y aller.

Fit-elle en se penchant vers la petite.

Elle se releva ensuite, le visage marqué d'inquiétude, et se tourna vers Laurey et Aurore.

- Les filles, vous êtes les plus vieilles ici. Je vous charge de surveiller Cornélia et Marianne. J reviendrai bientôt.. Je l'espère.

Puis, elle se détourna et marcha d'un pas assuré et rapide vers les écuries où elle sentait déjà la présence de Maving et Elianne, abandonnant les pauvres petites derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue30/40Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un entraînement entre filles Left_bar_bleue7/500Un entraînement entre filles Empty_bar_bleue  (7/500)

Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:16

[Oui, c'est à peu près sa.]

Pendant que Ysmée et Marianne vivait leurs combats, Laurey s'amusait avec Aurore. Elle esquivait facillement les coups de son amie, venant tout juste d'être échauffer par le chevalier. Elle se battait avec amusement, mais sans relâcher son attention. Le message thélépatique de Maving ayant une certaine porter, Laurey réussit à l'entendre elle aussi et mis fin à son combat, étant quasiment certaine que Aurore l'avait également entendue. La jeune protectrice se tourna vers Ysmée et ses craintes se confirmèrent quand elle comprit que le chevalier venait d'abréger le combat.

- Il se passe quelques choses de grave...

Souffla t-elle à Aurore quelques secondes avant qu'Ysmée leurs demande de bien surveiller Cornélia et Marianne. Elle ne voulait pas inquièter les fillettes, mais elle savait qu'elles avaient déjà comprit. Du moins Cornélia. Laurey avait assez longtemps vécu avec elle pour savoir que la porteuse de lumière était d'un minimum perpicase. Puis, lorsque Ysmée partie en direction de l'écurie, la jeune adolescente ou la très grande envis de la suivre. Elle trouvait tellement domage de ne pas être écuyer! Si s'aurait été le cas, elle en aurait été obliger. Suivre un chevalier pour aller guerroyer... Mais aujourd'hui, elle venait d'avoir une autre mission. Surveiller les deux enfants. Bien que surveiller des enfants n'étaient pas dans ses activités favorites, Laurey ne s'en plaigna pas. De toute façpn, elle aimait beaucoup trop Cornélia pour la laissé toute seule.

- Alors les filles, vous venez? Moi et Aurore, nous avons quelques choses de super à vous montrer!

Bon, se n'était pas complétement vrai, mais il fallait bien qu'elle trouve quelques choses pour distraire les jeunes élèves, non? Elle avait quelques idées, d'au tant plus qu'elle et d'autres écuyers avaient déjà trouvé un passage secret dans la bibliothèque. Ils n'avaient jamais eu le temps de l'explorer au grand complet et au fils du temps Laurey avait oublié son entrer exact. N'ayant jamais ammener Lia avec elle, se pourrait être un activité amusante pour Marianne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement entre filles Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement entre filles   Un entraînement entre filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement entre filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dortoire des Filles
» Placotage entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure :: La Place D'Entraînnement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser