Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Placotage entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:24

Maving était venu marcher avec son amie Elliane, elle même chevalier, il avait envie de parler de tout rien, cependant, d'une manière bien à lui. Bref, il avait marcher à ses coté en discutant sous les rayons du soleil brûlant, pour finalement aboutir dans la forêt dense d'Émeraude. Dans une petit clairière, trop petite pour y faire un feux, il c'était à coter sur une immense roche, regardant son amie qui était à peu près la même taille que lui, elle était grande pour une femme, mais pour un homme elle restait petite. Bref, il la regardait dans toute sa splendeur, quoi que son seul défaut était sa grandeur, sa lui donnait l'air de pouvoir casser à rien, si elle avait à peine un pied de moins, sa beauté n'aurait pas d'égal.

-Alors, comme je le disais avant de sentir cet endroit charmant, sa serait bien que l'entrainement à l'épée des gamins commence dès leur arriver à émeraude, ainsi, on pourrais s'e servir bien plus rapidement dans les combats et ils aurait l'habitudes d'avoir des armes dans les mains, alors l'épée pourrait faire parti presque qu'à part entière de leur corps, du moins, sa serait l'impression qu'ils aurait, regarde moi, je me débrouille extrêment bien, et je me suis entrainer au combat tout ma jeunesse, en même temps de lire les histoire de batailles sanglante de la première guerre. Mais bon, le roi et le magicien d'Émeraude ne voient pas les choses ainsi, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

HJ: C'Est pas parce que j'ai écris dans ma présentation qu'Elianne était grande que tu dois la voir comme une géante, elle est grande, mais pas tant que ca, comme les personnes normales dans le fond XD Mais bon, pas grave...

La journée de la jeune chevalier avait très bien commencé, comme la plupart du temps. Elle s'était réveillée à l'aube et avait prit sa marche habituelle. Puis, elle était revenue au chateau à temps pour aller dans les bains avec ses soeurs d'arme. Elianne appréciait beaucoup ces moments-là, car elle pouvait alors discuter de tout et de rien avec ses soeurs, mais surtout avec Ysmée, sa meilleure amie. Par la suite, enduite des arômes parfumées qu'il y avait e dans les bains, elle décida qu'aujourd'hui, elle ne porterait pas sa cuirasse, puisqu'il annoncait très chaud et que la jeune femme n'avait pas prévu de se battre vraiment. Si l'occasion se présentait à elle, elle n'aurait qu'à aller se changer. Elle mit donc une magnifique robe de soie mauve pâle, qui mettait ses yeux et ses cheveux en valeur. Pour une fois qu'elle se permettait d'être un peu plus féminine!

Puis, elle s'était dirigée vers la salle à manger et avait prit le petit déjeuner en compagnie de tous les chevaliers de l'ordre, ce qui lui fit du bien, car elle les adorait tous, même s'ils étaient peu nombreux. Elle avait d'abord parler avec Alexandre, leur chef, puis avait engendré la conversation avec son meilleur ami, Maving. Il avait beau être étrange parfois, Elianne semblait être incapable de se passer de sa compagnie trop longtemps. Il était son ami, son confident, son homologue masculin dans certains cas. Bien sûr, elle n'approuvait pas nécessairement le fait qu'il ne croyait pas les dieux supérieurs à eux, mais tous deux évitaient ce sujet le plus possible depuis qu'une dispute s'était éclaté entre eux à ce sujet, bien des années auparavent. Quand ils en parlaient, Elianne essayait tant bien que mal de comprendre son ami et elle y réussissait la plupart du temps.

Donc, lorsque Mav lui avait demandé si elle voulait aller prendre une marche, la jeune chevalier avait acceptée avec joie, même si elle en avait déjà prit une, car c'était quelque chose qu'elle aimait faire, surtout avec Maving, car ils avaient toujours de la conversation, qu'importe ce qu'ils faisaient. Ils arrivèrent donc très rapidement à la forêt d'Emeraude et continuèrent de marcher jusqu'à la petite clairière. Là-bas, elle regarda Maving s'asseoir sur une grosse roche plate et elle sourit. Pour sa part, elle se contenta de faire quelques roues puis alla le rejoindre et s'asseoya dans l'herbe fraiche. Sentant que son ami allait parler, elle le regarda et prêta l'oreille.

-Alors, comme je le disais avant de sentir cet endroit charmant, sa serait bien que l'entrainement à l'épée des gamins commence dès leur arriver à émeraude, ainsi, on pourrais s'e servir bien plus rapidement dans les combats et ils aurait l'habitudes d'avoir des armes dans les mains, alors l'épée pourrait faire parti presque qu'à part entière de leur corps, du moins, sa serait l'impression qu'ils aurait, regarde moi, je me débrouille extrêment bien, et je me suis entrainer au combat tout ma jeunesse, en même temps de lire les histoire de batailles sanglante de la première guerre. Mais bon, le roi et le magicien d'Émeraude ne voient pas les choses ainsi, malheureusement.


Elianne ne put s'empêcher de sourire aux paroles de son ami. Depuis un bout de temps, un de ses sujets de conversation préféré était le fait que les élèves d'meraude devait apprendre à se battre dès leur arrivé au lieu d'apprendre seulement lorsqu'ils étaient écuyers. Comme à chaque fois qu'il en parlait, Elianne acquiesçait, car elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu d'accord avec lui. Elle aussi avait apprit à se battre jeune, en cachette certes, mais quand même... Au bout d'un moment, lorsque Mav eut fini de parler, Elianne le regarda et lui répondit.

- Tu as raison Mav, mais ce n'est pas à nous d'en décider... Le mieux que nous pouvons faire, c'est en parler à la magicienne d'Emeraude. Peut-être qu'à force de se le faire dire, elle acceptera enfin notre proposition. Tu sais que je suis d'Accord avec toi, mais à deux, nous ne pouvons rien faire, si ce n'est en parler. Alors dit-moi, que feras-tu du reste de ta journée, après tout, elle ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:01

Maving cliqua à se moment précis, cela faisait plus d'une semaine qu'il parlait de se sujet là, mais qu'elle imbécile. Il trouva rapidement un autre sujet, tant mieux pour eux, car tous les deux n'aimaient pas rester inactif. Comme dans sa véritable en enfance, alors qu'il vivait encore sur sa petite île détruite, on lui racontait des histoires de batailles de démons, de très puissant démon, même les adultes de 20 ans peuvent s'amuser à imaginer des histoire impossible. De toute manière, Maving ne les imaginait pas, il allait seulement décrire de manière très subtile sa jeune époque.

-Tu sais, quand j'était très jeune, un viellard ma trouver, je n'ai jamais eu mes parents, et ce vieux bonhomme, il me racontait des histoire de majestueux combats entre deux démons, les plus puissants. Un était un puissant magicien, et l'autre un puissant guerrier. Ils avait livrer d'innombrable batailles entre eux, mais jamais un mourra, ils étaient de force égale. Cependant, dans une de ses idées morbide, le magicien eu un jour l'idée de rammasser dans un crystal magique toute l'énergie. Que se soit celle divine ou humaine, il la plaça dans cette pierre, et à une bataille, il l'utilisa. Le guerrier n'avait rien pu faire face à la puissance inifini que renfermait la nouvelle arme du sorcier. Cependant, il ne mourru pas, mais disparue, laissant derrière lui les innombrable batailles de créatures surpuissante. Il en avait participer à des centaines, toujours en première ligne, il était assoifé de sang et voulais seulement la destruction de ses ennemis démons.

Maving laissa tomber la tête sur le gros rocher, apercevant un oiseau, il le regarda se défiller puis continua.

-Alors, quand il m'a parler de cette ordre, j'ai compris que c'était pour moi la chance que j'attendais de devenir le même guerrier que dans ces histoires, le guerrier qui déciderait de la victoire, ou de la défaite. Mais j'ai compris que je ne deviendrais jamais ce guerrier, comme l'ancien démon, je n'étais pas seul pour l'accomplir, tout comme lui, je fais parti d'une unité, et je dois m'en montrer fier, peu importe l'ennemi, même si il es plus puissant, si j'ai confiance en vous, il ne pourra jamais me tuer, puisque dans votre coeur, je survivrai.

Le démon baissa la tête fermant les yeux. Il fixa ensuite sa main, la paumes, une cicratrice, c'était celle d'une brûlure magique, sa tout le monde l'ignorait, sauf lui.

-Toi, te racontrais t'on des histoires dans le genre ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:29

-Tu sais, quand j'était très jeune, un viellard ma trouver, je n'ai jamais eu mes parents, et ce vieux bonhomme, il me racontait des histoire de majestueux combats entre deux démons, les plus puissants. Un était un puissant magicien, et l'autre un puissant guerrier. Ils avait livrer d'innombrable batailles entre eux, mais jamais un mourra, ils étaient de force égale. Cependant, dans une de ses idées morbide, le magicien eu un jour l'idée de rammasser dans un crystal magique toute l'énergie. Que se soit celle divine ou humaine, il la plaça dans cette pierre, et à une bataille, il l'utilisa. Le guerrier n'avait rien pu faire face à la puissance inifini que renfermait la nouvelle arme du sorcier. Cependant, il ne mourru pas, mais disparue, laissant derrière lui les innombrable batailles de créatures surpuissante. Il en avait participer à des centaines, toujours en première ligne, il était assoifé de sang et voulais seulement la destruction de ses ennemis démons.

Elianne regarda Maving et sourit, voyant qu'il racontait une histoire. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui racontait une telle histoire alors qu'elle lui avait simplement demandé ce qu'il allait faire du reste de sa journée, mais elle l'écouta quand même, car elle avait beau avoir 19 ans, elle aimait bien écouter des histoires de temps en temps, surtout des vieilles légendes. Elle attendit donc patiemment la suite lorsqu'elle s'appercut que son ami s'était arrêté. Elle n'eut pas à attendre longtemps, car quelques secondes après, il recommencait déjà à parler.

-Alors, quand il m'a parler de cette ordre, j'ai compris que c'était pour moi la chance que j'attendais de devenir le même guerrier que dans ces histoires, le guerrier qui déciderait de la victoire, ou de la défaite. Mais j'ai compris que je ne deviendrais jamais ce guerrier, comme l'ancien démon, je n'étais pas seul pour l'accomplir, tout comme lui, je fais parti d'une unité, et je dois m'en montrer fier, peu importe l'ennemi, même si il es plus puissant, si j'ai confiance en vous, il ne pourra jamais me tuer, puisque dans votre coeur, je survivrai.

La belle chevalier sourit et écouta le reste. Elle savait que Maving avait quelques fois des idées de grandeur, mais malgré cela, il avait foi en ses frères et soeurs d'armes et Elianne en était soulagé, car sinon, si jamais Maving n'aurait pas eu cette confiance, elle n'aurait pas de misère à imaginer ce que cela aurait donné... C'était les dernières paroles de son frère d'arme qui l'émue plus que tout ce qu'il avait dit, quand il disait que dans le coeur des chevaliers, il survivrai et que grâce à cela, l'ennemi ne pourrait jamais le tuer. Elianne sourit et se leva pour aller s'asseoir à coté de son ami. Elle le serra fort dans ses bras et plaqua un gros bisou sonor sur sa joue avant de rire.

- Non, on ne me comptait pas d'histoire dans le genre, mes parents voulaient que je sois éduquée, mais ils n'ont jamais prit la peine de me raconter des légendes comme ca. Et, tu as raison, tu es trop important pour nous tous, jamais personne ne te fera du mal, tu en as ma parole! Nous te défendrons toujours...

Elianne prit une pause, le temps de redevenir sérieuse, car elle savait que son ami, lui, l'était.


- ... Les chevaliers sont unis dans la vie comme dans la mort, si tu venais à mourir, j'ignore ce que je ferai Mav. Tu es mon meilleur ami, celui qui me comprend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:41

Maving c'était arrêter au fait que les chevaliers le défendraient toujours... C'était faux, c'était à lui des protèger, un autre démon voulait sa mort, et celui-ci ferait n'importe quoi pour le tuer même un génocide, il l'avait déja fait de toute manière, et avec son propre peuple. Bref, cela ne lui servait à rien d'y penser d'avantage, mais il ne pu s'empêcher de le dire en émettant un petit rire de d'ésespoire.

-Tss, c'est plutôt à moi de vous protêger.

Il repensa à ce qu'elle avait dit, même si il ne l'avait pas écouter, le démon avait un mémoire étonnante, il fouilla donc dans sa tête et trouva les mots, il était ému... mais qu'adviendrait t'il si les chevaliers viendrait à savoir qu'il était un démon, cela changerait tout. Si Ovieth le trouverais que ferait t'il. Il chuchota pour lui même.

-Heriatsu no Shalie....

Plus il resta là, plus il avait de chance qu'elle le découvre, qu'elle imbéciles. Il se lea d'un coup sec et changeant aussitôt de sujet en revenant au parole de son amie.

-À vrai dire, c'est réciproque, tu es une de seule qui accepte ma vision des dieux, bien que cela te dérange, mais tous les autres sont contre de manière définitive et ne veule pas en entendre parler du tout, alors que toi tu acceptes ce point de moi sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:19

- Tss, c'est plutôt à moi de vous protêger.

Depuis longtemps déjà, Elianne savait que son ami semblait penser qu'il devait sauver tout le monde, mais que personne ne devait le sauver lui, comme si c'était impossible. La chevalier s'en était fait une raison et avait fini par ne rien dire là dessus. Après tout, elle savait que si jamais Maving était en danger, elle l'Aiderait, qu'il le veuille ou non. C'était son meilleur ami et elle se refusait à le laisser mourir si jamais il lui arrivait quelque chose. De toute façon, elle le ferait pour n'importe qui, après tout, elle était chevalier. Seulement, pour Maving, elle irait jusqu'à donner sa vie, probablement parce qu'il était son meilleur ami. Elianne n'entendit pas ce que ce dernier avait dit tout bas, mais la chevalier comprit par contre, ce qu'il dit par la suite, puisqu'il lui parlait à elle.

-À vrai dire, c'est réciproque, tu es une de seule qui accepte ma vision des dieux, bien que cela te dérange, mais tous les autres sont contre de manière définitive et ne veule pas en entendre parler du tout, alors que toi tu acceptes ce point de moi sans rien dire.

Elianne sourit et écouta les paroles de Mav avec attention. Elle savait que certaines personnes n'aimaient pas du tout sa vision des dieux, mais quand même, ce n'était pas tout le monde. Et ce n'était pas que sa vision la dérangeait, c'était qu'elle ne la comprenait pas vraiment. Par contre, chaque fois qu'il en parlait, elle avait l'impression de comprendre un peu plus, même si elle essayait de ne pas en parler. Elle réfléchit un moment et par la suite, elle regarda Maving et lui parla à son tour.

- Tu sais, ce n'est pas que ta vision des dieux me dérangent, c'est seulement que je ne la comprends pas encore tout à fait. Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour affirmer cela, tout simplement. Cette vision n'est pas la mienne, c'est vrai, mais j'essaye de comprendre quand même, voilà la différence entre moi et les autres. J'imagine que si je finis par comprendre totalement, je t'approuverai, mais en attendant, je ne peux qu'essayer de comprendre et t'écouter.

Elianne sourit et retourna s'asseoir sur l'herbe, s'Accotant sur la roche. Elle leva la tête pour regarder Maving puis elle regarda le ciel en soupirant. Depuis qu'elle était à Emeraude, bien des choses avaient changé en elle. Elle sortie de ses pensées et s'adressa de nouveau à son ami.

- Alors, pour reposer ma question de tout à l'heure, que feras-tu du reste de ta journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:22

Maving avait oublier cette partie, rien n'en restait dans sa tête, pour lui, elle n'avait jamais été poser. Il avait une soudaine envie de ce battre mais pas pour "s'entrainer" pour tuer. Cependant, il devait attendre encore un peu avant de le faire, en cas inverse, il se verrait expulser de l'ordre, les troupes insectes allait surment bientôt débarquer sur Enkidiev. Il souria à Elianne et lui fit une offre.

-À vrai dire, je n'ai rien de prévu, si tu veux, je pourrais t'accompagner et t'aider, les deux seraient gagnant.

Le démon voyait trop souvent les choses ainsi, cela allait peut-être mener à sa découverte. Selon ses paroles, il vallait mieux faire des choses qui nous rapporte que de faire des choses qui nous enlèves. Surtout, ces temps ci, il était plus sombre que normalement, peut-être avait t'il tuer depuis trop longtemps. Maving savait que des démons étaient devenu fous à la longue de ne pas tuer, mais il ignorait que c'était à ce tel point.

-Honnêtement, j'ai toujours l'impressiont qu'il me manque quelque chose ces temps ci.

Il se surprit à penser une chose très horrible, si il venait à faire du mal à Eli pendant qu'il était avec elle, cependant, rester loin renpirerait les choses, puisqu'il n'avait jamais refuser du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:08

-À vrai dire, je n'ai rien de prévu, si tu veux, je pourrais t'accompagner et t'aider, les deux seraient gagnant.

Elianne ne put s'empêcher de sourire. Parfois, Maving parlait de lui-même comme s'il était une corvée pour les autres et se sentaient alors comme obliger de rajouter des paroles du genre je vais pas te déranger ou un truc comme ca. Pourtant, après toutes ses années, Eli se demandait pourquoi il disait toujours ca lorsqu'il était avec elle. C'est vrai, c'était loin de la déranger qu'il passe du temps avec elle, au contraire, cela lui faisait grand plaisir. Elle regarda Mav et fit semblant de lui faire des gros yeux avant de sourire et de lui parler de nouveau.

- Tu peux bien m'accompagner, tu le sais que cela ne me dérange jamais, mais malheureusement pour toi, je n'ai rien de prévu pour le reste de ma journée non plus... Par contre, j'avais pensé aller à la rivière et profiter un peu du beau soleil et de la journée de congé que nous avons.


Après avoir dit tout cela, elle se coucha sur l'herbe au lieu de rester assise et tourna son regard vers le ciel. Il faisait chaud et doux, c'était une journée parfaite pour faire quelques brasses dans la rivière, comme elle aimait le faire lors des journées d'été. Alors qu'elle regardait le ciel, elle vit que Maving semblait ailleurs. Elle tourna donc son regard vers lui et lui fit un beau sourire. Ce dernier, après un moment, se remit à lui parler.

-Honnêtement, j'ai toujours l'impression qu'il me manque quelque chose ces temps ci.

Elianne ne savait pas ce qui l'avait poussé à dire cela ni pourquoi il le lui disait, mais cela ne lui dérangeait pas. Après toutes ses années passées avec lui, elle savait qu'il se confiait souvent à elle sans raison précise et sans avertissement. Elle se contenta donc de l'écouter, puis de lui répondre.

- Et d'après toi, qu'est-ce qui te manque, je veux dire, est-ce que tu as arrêté de faire quelque chose que tu faisais régulièrement avant? Cela pourrait être la raison de ce manque...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Maving soupira, il ferma les yeux comme si ses popières pesait une tonne. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, plus comment agir, tout était si étrange. Il amait ses frêre et soeur d'armes, même si il était bien plus âger, cependant, il ne pouvait ignorer le fait qu'il était "seulement" un démon. Cela faisait plus de 100 ans qu'il n'avait rien tuer, c'était surment ceci, Elianne le pensait aussi, cela confirma ses craintes. Une fois de plus, il fit quelque chose qu'il détestait faire, il lui menti.

-Non, j'ai tout simplement, un présentiment, ça doit être cela. Je suis persuadé qu'il s'arrangera après la première bataille, j'en suis certains. Peut-être ai-je tout simplement le besoin de tuer quelques un de leurs soldats pour m'assurer de leur puissance, tu me connais quoi. Bref, une chose à la fois, mais s'il te plait, ne t'inquiète pas pour moi.

Maving se leva du sol sur lequelle il était assis, il alla vers la sortie de la petit clairière et attenda avant de quitter, il allait accompagner Eli, il le savait maintenant.

-Et, pour te répondre à la question de tout à l'heure, je vais à la rivière!
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:03

-Non, j'ai tout simplement, un pressentiment, ça doit être cela. Je suis persuadé qu'il s'arrangera après la première bataille, j'en suis certains. Peut-être ai-je tout simplement le besoin de tuer quelques un de leurs soldats pour m'assurer de leur puissance, tu me connais quoi. Bref, une chose à la fois, mais s'il te plait, ne t'inquiète pas pour moi.

Elianne plongea son regard dans celui de son frère d'arme et soupira. Elle voyait bien dans ses yeux qu'il ne lui disait pas tout, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas l'obliger à tout lui révéler. Après tout, même s'il était un frère d'arme et son meilleur ami, elle ne pouvait pas l'obliger à tout lui dire sur sa vie, ce serait impensable. Elle se contenta donc de ce qu'il avait jugé bon de lui dire. Puis, elle vit qu'il se levait, alors elle fit de même, sans lui répondre, car elle sentait qu'il allait bientôt lui redire quelque chose, puisqu'il ne s'était surement pas levé pour rien.

-Et, pour te répondre à la question de tout à l'heure, je vais à la rivière!

Elianne sourit et alla le rejoindre, car déjà il marchait en direction de la sortie de la clairière. Arrivée près de lui, elle le regarda, sourit et se mit à penser quelque peu. Devait-elle lui dire qu'elle se sentait blessée parce qu'il ne lui disait pas tout alors qu'elle le faisait? Non, ce ne serait pas gentil de sa part. Elle se tut donc à ce sujet, mais lui parla quand même.

- Tu as raison, ce n'est surement qu'un pressentiment qui partira lorsque nous aurons des insectes à tuer, même si j'aimerais mieux qu'ils restent sur Irianeth. Allons à la rivière, ca nous fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:20

Maving sortit de la clairière avec Elianne, il marchait dans le bois se laissant rafraichir par la douce brise du vent qui réussissait à, malgré la densité, percer les arbres et leur épaix feuillage. Il marchait vers le nord se déplaçant avec le soleil qui s'annonçait lourd, le démon ne parlait presque plus, il avait surtout peur. Qu'arriverait t'il si Ovieth venait à le dépister, même si il n'utilise pas une magie trop puissante, celle d'un démon est facilement repérable pour un "confrêre". Bref, il pensait également au fait qu'il allait affronter de puissant sorcier, il n'en avait pas peur pour rien au monde, mais cependant, pour les contre-attaquer, il devrait sortir une magie de grande puissance facilement repéralbe, donc son ennemi jurer le retrouverais. Il était arriver à la rivière, il n'avait pas dit un mot durant tout le trajet. Une des nombreuses fois qu'il se haissait. Il regarda Eli d'un air désolez.

-Je suis désolée, j'était dans ma tête, vraiment je te demande pardon. Mais, une question comme ça, que voulais tu faire à la rivière?

Maving l'avait oublier, il ignorait même si Elianne lui avait dit, ce n'était pas son genre, pas d'oublier cela, il savait qu'elle voulait profiter du soleil et de la journée, mais si elle l'avait dit, il avait oublier ce qu'elle voulait faire ici.

-Je suis dans ma tête cest temps-ci, vraiment je suis désolez. Je te promets... demain sera un meilleur jour,je le ferai , pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:16

Elianne avait marché en compagnie de son ami Maving pendant un bon
moment en silence, car ce dernier semblait perdu dans ses pensées.
N'ayant pas voulu le déranger, elle s'était tu et avait seulement
marché. Puis, alors qu'ils approchaient beaucoup de la rivière, Maving
lui parla.


-Je suis désolée, j'était dans ma tête, vraiment je te demande pardon. Mais, une question comme ça, que voulais tu faire à la rivière?

Elianne regarda Maving et fut triste pour lui. Elle voyait bien que quelque chose le tracassait et elle était peinée qu'il ne lui en parle pas plus que ca. Après tout, elle était son amie, qui plus est sa soeur d'arme. Malgré ca, elle avait parfois l'impression qu'il ne lui faisait pas encore confiance tout à fait. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire à la rivière, elle le regarda et sourit.

- Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas Maving, je comprends, je t'assure. Pour ce que je voulais faire à la rivière, j'avais l'intention de me baigner, mais vu tu es là, on peut faire autre chose si tu veux... genre rester sur la plage à parler.

En fait, Elianne voulait toujours se baigner, mais elle était gênée de se déshabiller devant Mav et d'ensuite aller dans l'eau, qui était probablement aussi transparente qu'à l'habitude. D'ailleurs, ses joues devenaient rouge de gêne peu à peu....
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:55

Maving soupira, mais reprit le sourire rapidement, il la regarda avec un air nouveau, comme à son habitude finalement. Il se rapprocha de Eli et lui proposer un marcher, Maving ne se baignais jamais nu, il gardait toujours ses vêtement, il la vit rougir et ne comprit alors pas pourquoi.

-À une dizaines de minutes, il y a une place plus, disons, profonde et amusante qu'ici. Tu veux me suivres ??

Elle aquiesa d'un signe tête, et le démon parti à la course et rentra dans le bois de nouveau, évitant agilement les obstacle. Il couru ainsi pendant dix minutes, même pas essoufler lorsqu'il arriva au bout, il regarda en arrière et vit Eli arriver au loins.

-J'aurais du aller moins vite...

murmura t'il pour lui même. Après une trentaine de seconde, elle était arriver, Maving la plaça sur le bord de la falaise pour qu'elle remarque la chute et la lac en bas, c'était à peu près à 20 mêtre en dessous d'eux. Maving avait prit plaisir une fois à y lancer une roche, pour se rendre comptes de la pronfondeur impressionnante par la suite. Bref, il y avait finalement sauter et n'avait même pas toucher le fond en arrivant en bas.

-Je te le jure, c'est bien plus amusant que sur ta plage, ici c'est profond, et je crois qu'il y a des poisson dangereux.

Le dernier commentaire était pour lui faire peur, même si il savait que sa marcherait probablement pas. Il prit ensuite sa main et la tira dans le lac, à son tour, il sauta, mais de manière plus "gracieuse", il faut dire qu'il n'avait pas été tirer en bas.

Il resortir la tête de l'eau et regard les magnifiques cheveux mauve d'Elianne, elle ne l'avait probablement pas entendu à cause qu'il y avait trop d'eau sur ces cheveux. Maving nagea jusqu'à elle et déposa ses mains sur ses épaules.

-Alors, tu ne trouve sa plus amusant ???
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:56

-À une dizaines de minutes, il y a une place plus, disons, profonde et amusante qu'ici. Tu veux me suives ??

Elianne écouta Maving, puis acquiesça à sa question. Avant même qu'elle n'est pu parler à son tour, son frère d'arme partir à courir, laissant la jeune chevalier perplexe et étonnée. Il était partit tellement vite qu'elle avait eu l'impression qu'il n voulait même pas entendre sa réponse. Au bout de quelques secondes, elle put reprendre ses esprits et se mit à courir à son tour. Seulement, elle n'arrivait pas à le rejoindre, car il courait drôlement vite, ce qui laissa Elianne surprise. Elle arriva bientôt et regarda Maving, interloquée. Avant qu'elle n'est pu lui demander comment il faisait pour courir aussi vite, il lui adressa la parole.

-Je te le jure, c'est bien plus amusant que sur ta plage, ici c'est profond, et je crois qu'il y a des poisson dangereux.

Elianne sourit, voyant qu'il voulait lui faire peur, mais depuis le temps qu'elle était à Emeraude, elle savait bien que les poissons n'étaient pas dangereux. Par contre, au moment même où elle ouvrait la bouche pour répondre à Mav, ce dernier lui prit la main puis la poussa dans l'eau. Elianne prit un bon moment avant de toucher l'eau, ce qui lui laissa le temps de réfléchir à comment elle se vengerait de Maving pour ce qu'il venait de faire. Lorsqu'enfin elle toucha l'eau, elle retint sa respiration et cala profondément, sans toutefois toucher le fond. Elle se dépêcha de remonter à la surface et regarda Maving, puisque ce dernier venait de la rejoindre. Encore une fois, c'est lui qui parla avant elle, tout en mettant ses mains sur ses épaules à elle.

-Alors, tu ne trouve sa plus amusant ???

Elianne regarda Maving, des éclairs malicieux dans les yeux. Elle préparait déjà sa vengeance. Elle fit cependant comme si de rien n'était et lui fit un beau sourire avant de replacer ses cheveux, qui maintenant mouillé, lui tombait trop sur les oreilles et le coté de la tête à son goût. D'un geste vif, elle pencha la tête et la redressa rapidement pour que sa chevelure mauve reprenne sa place. Ensuite, mettant un peu ses cheveux derrière ses oreilles, elle lui répondit à son tour.


- Oui, c'est plus amusant, mais j'aurais préféré que tu me laisse sauter...

Elle profita du fait qu'il l'écoutait pour lui sauter dessus et le caler dans l'eau. Elle le laissa comme ca un bon moment avant de le faire ressortir pour l'éclabousser d'elle-même. Avec un sourire moqueur, elle lui reparla.

- Ca t'apprendra à me faire un coup pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:28

Maving se fit rentrer dans l'eau, il ne s'y opposa point, finalement pour "courroner" le tout, il ce fit éclabousser par Eli, il devait l'avouer, elle était plutôt douer. Mais bon, tout cela pour se venger ne le fit que rire. Il riait à en tout rompre. Le démon la regardait avec un gros sourir au lèvre, ses cheveux était très tremper, comme ceux d'Eli, mais lui, il les secoua tel un chien, éclaboussant ainsi la figure de son amie.

-Désolez de te décevoir ma belle, cependant, tes actions ne m'ont aucunement déranger, vous m'en voyez désolez.

Il l'avait vousvoyes car il savait qu'elle détestait cela, surtout venant de sa part.

-Tu ne gagnera pas à ce jeux, du moins, pas avec moi. Tu sais très bien que je connais presque toutes tes faiblesse. Et tu sais également, que sans la magie, et même encore là tu ne peux pas me battre.

Il dévait ce dépêcher maintenant, Eli était en train de comprendre son plan, même qu'elle l'avait déja compris, mais, de toute manière, cela importait peu pour Maving. Il éclaboussa le visage de Elianne et sauta sur celle-ci pour l'emporter au fond du lac avec lui. L'eau était tellement clair, il pouvait facilement retrouver son chemin pour la petite grotte qu'il avait trouver, il y a cela un ans ou deux. Au bout d'un moment, lorsque l'air commençait à lui manquer, il y était arriver. Il sorta de l'eau tenant par la main Eli, pour être certain de ne pas la perde. Il la tira, pour qu'elle trouve la petite grotte. Un lumière bleu y régnait. Le démon laissa la chevalière là, et alla sur une petite banquise pour se reposer, c'était une des places préfèrer de se monde, et il en avait vu beaucoup.

-Alors, voivi mon repère.

Maving c'était accoté sur le mur de roche froid, à coté de lui, il y avait un vers, il le rempli d'eau et le vida d'un coups sec. Ses jambes trempait toujours dans l'eau, car il n'y avait pas beaucoup de place sur sa "chaise".

-Tu aimes l'endroit j'espère, moi je le trouve magnifique, la lumière y est d'un bleu pur, et lorsque tu ne bouge pas, tu as une vu magnifique de l'interieur du lac. Et de plus, ce n'est pas de rafraichissement qu'il te manque, la pierre est froide tout comme l'eau est geler! Alors, je te conseilles de sortir vite, sinon tu vas mourir d'hypothermil!
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:53

-Désolez de te décevoir ma belle, cependant, tes actions ne m'ont aucunement déranger, vous m'en voyez désolez.

Elianne passa sa main sur son visage pour s'essuyer puisqu'elle avait recu de l'eau quand MAving s'était ébroué, comme le fait un chien. Puis, elle le regarda et éclata de rire. Par contre, son rire s'estompa lorsqu'elle entendit ce qu'il disait. Ce n'était pas ses paroles qui la dérangeait, mais la manière dont il lui parlait. Il l'avait vouvoyé, alors qu'il savait très bien qu'elle détestait ca! Elle lui jeta un regard noir, mais ne dit rien. De toute façon, elle n'en aurait pas eu le temps, car déjà il lui reparlait.

-Tu ne gagnera pas à ce jeux, du moins, pas avec moi. Tu sais très bien que je connais presque toutes tes faiblesse. Et tu sais également, que sans la magie, et même encore là tu ne peux pas me battre.

Elianne regarda son frère d'arme et soupira. Il était vrai qu'il connaissait toutes ses faiblesses ou presque, mais elle n'était quand même pas si mauvaise que ca! C'est vrai que Maving était doué au niveau du maniement des armes, mais de là à la battre, quand même, elle aussi était très douée, probablement plus que les autres, à part Maving. Elle n'aimait donc pas vraiment se faire dire que sans la magie, elle ne pouvait pas le battre. Mav avait beau être son meilleur ami, parfois il l'exaspérait. Par moment, elle avait vraiment l'impression qu'il se pensait supérieur aux autres et si elle détestait bien quelque chose, c'était bien ca. Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, il l'entraina sous l'eau. Il la fit sortir seulement lorsqu'ils furent arrivé dans une étrange grotte. Avant qu'elle n'est pu exploser de colère, Mav parla.

-Alors, voivi mon repère.

En oubliant sa colère, Elianne regarda autour d'elle et fut éblouie par la beauté de la grotte. C'est vrai, elle était magnifique et respirait le calme, ce qui appaisa quelque peu la jeune chevalier. Elle s'en rappela quelques temps plus tard, mais avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, son ami avait déjà reprit la parole.

-Tu aimes l'endroit j'espère, moi je le trouve magnifique, la lumière y est d'un bleu pur, et lorsque tu ne bouge pas, tu as une vu magnifique de l'interieur du lac. Et de plus, ce n'est pas de rafraichissement qu'il te manque, la pierre est froide tout comme l'eau est geler! Alors, je te conseilles de sortir vite, sinon tu vas mourir d'hypothermie!

Elianne prit alors conscience que l'eau était effectivement un peu froide. Elle sortie donc de l'eau et alla près de Maving, sans toutefois se rendre compte que sa jolie robe de soie était maintenant quasi-transparente puisqu'elle était mouillée. Donc, puisqu'elle ne s'en était pas appercue, elle regarda Maving dans les yeux et lui parla, le ton un peu froid, dur.

- Pourquoi tu m'as entrainer dans l'eau comme ca... j'ai failli manquer d'air en cours de route...

Puis, voyant qu'elle blessait un peu son ami, elle se reprit en parlant plus doucement, après tout ce n'était pas la faute de Maving, il voulait seulement lui montrer la grotte...

- ... Mais merci de m'avoir amené ici, c'est vraiment magnifique comme endroit... Tu viens souvent ici??
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:27

Maving l'avait vu monter, il se retenna pour ne pas rougir, il chassa cette pensé très rapidement de sa tête, car lui et l'amour, c'était disons, deux choses qui ne marchait jamais très bien, même si il avait déja penser que si il se marirait, sa serait avec elle... Mais de toute manière, cela n'était qu'une simple pensé perdu, qu'il avait d'ailleur eu ici même. Mais, il n'eu pas le temps de pensé d'avantage, qu'elle avait parlé, alors, il arrêta de voguer dans sa tête pour ce concentrer sur elle.

-Désolez, mais, je voulais te faire la surprise, et, jamais je ne te laisserai mourir. Ah oui ! pendant que j'y pense, je suis égallement désolez pour mon comportement de tantot, mais, je sais très bien que cela t'enferme dans ta tête, alors, j'ai profitez de cette faintes pour t'entrainer ici même.

Il posa le regard sur l'eau qui devenait plate et très bien visible, il pourrait bientôt lui montrer ce qu'il voulait. Détournant son regard de la flac, le démon le posa maintenant sur les yeux d'or de son amie, se rapellant ainsi d'un phrase que son premier maitre lui avait dis.

-Un puissant seigneur de l'abyss a un jour dit, je prendrai possession de tout sur quoi mes yeux viendront à ce poser. Un jour, il rencontra une jeune femme, il en tomba amoureux, mais le démon ne connu jamais son amour, car, la seule méthode qu'il ait trouver pour en prendre possession, ce fut de la tuer. Ainsi, ceux qui sont aveuglé par la puissance, n'ont que le pouvoir de détruire tout ce qu'il aiment. J'ai... c'est dans un livre...

Il baissa la tête, et posa une fois de plus son regard sur la flaque d'eau, il venait de bouger le pied, qu'elle malheur, il devrait attendre d'avantage... Mais bon, de toute manière, il resterait peut-être longtemps ici, alors il aurait le temps de lui montrer tot ou tard, se tirant de sa rêverie, en se rapellant la question de Eli.

-Non, je ne viens pas souvent ici.

Maving ne put s'empêcher de rougir sous le regard de Eli, il trouvait cela étrange, les émotions que cela procurais, il en avait même peur. Pas une peur qui fais trembler, mais, elle lui fait, perdre la tête disons.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:21

-Désolez, mais, je voulais te faire la surprise, et, jamais je ne te laisserai mourir. Ah oui ! pendant que j'y pense, je suis également désolez pour mon comportement de tantôt, mais, je sais très bien que cela t'enferme dans ta tête, alors, j'ai profitez de cette faintes pour t'entrainer ici même.

La belle chevalier regarda son ami et soupira. Décidément, elle ne pouvait pas rester fâchée contre lui très longtemps. Lorsqu'il lui dit qu'il avait profiter de ses paroles de tout à l'heure pour l'amener ici car il savait que cela l'aurait enfermer dans sa tête, elle jeta un regard de désespoir dans l'étang. Il la connaissait beaucoup trop, s'en était dangereux... Mais bon, elle savait très bien qu'elle était incapable d'arrêter de lui parler ou de changer du tout au tout pour qu'il ne la connaisse pas. Lorsqu'elle regarda Maving de nouveau, leurs yeux s'accrochèrent et ils se regardèrent ainsi pendant quelques secondes, avant que son frère d'arme parle.

-Un puissant seigneur de l'abysse a un jour dit, je prendrai possession de tout sur quoi mes yeux viendront à ce poser. Un jour, il rencon

tra une jeune femme, il en tomba amoureux, mais le démon ne connu jamais son amour, car, la seule méthode qu'il ait trouver pour en prendre possession, ce fut de la tuer. Ainsi, ceux qui sont aveuglé par la puissance, n'ont que le pouvoir de détruire tout ce qu'il aiment. J'ai... c'est dans un livre...


Sans savoir pourquoi, dès qu'il commenca à parler, elle rougit légèrement, probablement parce qu'ils se regardaient encore. Étrangement, l'histoire de son ami la mettait mal à l'aise, elle ne l'aimait pas vraiment, pourtant elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était vrai, ceux qui sont aveuglé par le pouvoir n'ont que le pouvoir de détruire ce qu'ils ont de plus précieux... Après un moment de réflexion, elle remarqua qu'elle avait détourné les yeux et que Maving aussi. Elle allait dire quelque chose, mais Maving parla avant elle.

-Non, je ne viens pas souvent ici.


Elianne sourit, se rapellant de la question qu'elle lui avait posé il n'y a pas si longtemps. Elle regarda la grotte de nouveau et ne put s'empêcher de regarder Maving par la suite. Au bout d'un moment, elle finit par parler, le silence de l'endroit lui donnant la chair de poule.

- Je n'aime pas ton histoire, même si j'ignore pourquoi, mais par contre, je dois t'avouer que je suis d'accord sur ta dernière phrase: ceux qui sont aveuglé par la puissance, n'ont que le pouvoir de détruire tout ce qu'il aiment. Dit moi, depuis le début de notre marche, tu me compte des histoires comme ca, tu en connais beaucoup??
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:23

Maving sourit, ce n'était pas une histoire, mais quelque chose qui poussait une personne à réfléchir, au début, il ne comprenait pas pourquoi son maître lui disait cela, mais il a fini par comprendre. La raison il la connaissait, mais la véritable signification de cette pensé lui était encore inconnue. Il la cherchait toujours, mais il ne comprenait pas, il avait posé une hypothès, mais selon lui ce n'était pas la bonne, mais, dans les pensés, avait t'il des bonne, ou des mauvaise réponse, tout n'est que logique dans se domaine, alors. C'était une des choses que le démon n'avait pas encore comprit.

-J'en connais beaucoup, et ce n'est pas une histoire, elle ne sert pas non plus à faire plaisir au monde, mais à les poussé à réfléchir. Bref, c'est une pensé. Celle-ci signifie quelque chose que je n'ai pas encore réussi à trouver, quoi que j'aille mit un hypothèse, cependant, je ne crois pas qu'elle soit la véritable signification.

Son regard rivé sur l'eau maintenant plate et aussi transparente que l'air du ciel, Maving il regardait ensuite le magnifique spectacle qui s'offrait à eux. Des petits poisson lumineux passait par centaines, il éclarait la cave d'une lumière bleuté et mauve. Aucun ne venait près d'eux, car ils ne savait même pas que cette petit cavec existait à cause de leur vision médiocre du à leur lumière qui émane de leur corp.

-Selon moi, sa signifie que le seul moyen de protèger ce que tu aime, es d'avoir une puissance nécessaire pour le faire. Là ou certains voyent la quète de puissance, d'autre voyent le pouvoirs d'apporter la paix et la liberté. Mais, ce n'est qu'une hypothès....
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:26

-J'en connais beaucoup, et ce n'est pas une histoire, elle ne sert pas non plus à faire plaisir au monde, mais à les poussé à réfléchir. Bref, c'est une pensé. Celle-ci signifie quelque chose que je n'ai pas encore réussi à trouver, quoi que j'aille mit un hypothèse, cependant, je ne crois pas qu'elle soit la véritable signification.

Elianne baissa le regard deux secondes puis le releva. Elle n'aurait pas du dire histoire, puisqu'aparament ce n'en était pas une. Elle regarda Maving et haussa les épaules suite à ses paroles, car elle était malheureusement incapable de dire à son ami si son hypothèse était vraie ou fausse, puisqu'il ne lui avait pas dis de quoi il s'agissait. Elle vit qu'il regardait l'eau, donc elle le fit aussi et ce qu'elle vit la laissa stupéfaite. Des poissons lumineux se promenaient là où ils étaient arrivé, Maving et elle, quelques temps plus tôt. Les poissons étaient absolument magnifique, mais elle fut interrompue dans ses pensées par la voix de Maving, qui lui reparlait.

-Selon moi, sa signifie que le seul moyen de protèger ce que tu aime, es d'avoir une puissance nécessaire pour le faire. Là ou certains voyent la quète de puissance, d'autre voyent le pouvoirs d'apporter la paix et la liberté. Mais, ce n'est qu'une hypothès....

Elianne écouta avec attention la théorie de Maving, étonnée qu'il ne semble pas comprendre ce que voulait dire l'histoire, ou plutôt la fable... Lorsqu'il eu finit de parler, Elianne comtempla l'étendue d'eau avec les poissons puis se retourna vers Mav lentement. Elle prit un certain temps avant de répondre, cherchant ce qu'elle dirait.

- C'est tout le contraire Mav, ce que ca veut dire, c'Est que tu auras beau être le plus puissant de tous, si tu n'es pas capable de voir l'amour tel qu'il est, tu ne verras que la chose, non pas la personne. Lorsqu'on aime, ce n'est pas d'être le plus puissant qui compte, s'est d'être aimé autant que l'on aime. Qu'importe que tu sois assez puissant pour protéger la personne que tu aimes, cela ne servira à rien si tu la négliges à cause de cela. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:34

Maving ria, sans tout de même bouger les jambes, car il savait très bien que le moindre mouvement ferait fuir tout les poisson sous lui. Il tourna son regard rouge comme le sang sur celui d'or de son amie. Elle n'avait pas compris, dans une pensé, il ne faut pas regarder dedans pour la trouver, mais regardez l'invers, et voir sa signification. C'était l'ancien maître de Maving qui lui avait dit cela. C'était égallement lui qui avait appris à ce battre au démon, et tout les pensés, il venait de lui. C'était un démon très bien, il aurait du être un ange, c'était ce que le chevalier pensait de lui. Il sourit à Eli et lui expliqua le tout.

-Non, une pensé, ce n'est pas sa. Toi, tu as trouver la signification que dit le message, tel quel, mais, il faut pousser plus. Tu dois trouver, ce que la signification entraine, sinon, c'est facile, et n'importe qui sais ce que cela veut dire. Cependant, si un sage dit une prhase, c'est pour faire réfléchir, alors, sa ne doit pas être sur la couche du dessus, mais plus encevelie, car la prhase est avant tout un trésor, très bien cacher, qui lorsque tu la comprends tu as une grande force, pas physique ou au combat, mais la véritable force, que peu de personnes ont.

Maving changea de sujet rapidement après cela, espérant que ça l'aille marché. Les écuyers ! apparement qu'il serait bientôt attribuer....

-Tu sais, les écuyers seront bientôt distribuer. Je me demande le quelle j'aurai, et surtout si je vais en avoir un. Désolez, mais, tu sais tout comme moi que notre grand chef ne m'aime pas. Peut-être que sa peut avoir un impact sur ce fait là. Peut-être a t'il peur de m'en donner à cause qu'il aille peur que je lui inculque la manière de ne pas aimer les dieux, mais si je suis très ouvert à tous les opinions, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:18

-Non, une pensé, ce n'est pas sa. Toi, tu as trouver la signification que dit le message, tel quel, mais, il faut pousser plus. Tu dois trouver, ce que la signification entraine, sinon, c'est facile, et n'importe qui sais ce que cela veut dire. Cependant, si un sage dit une phrase, c'est pour faire réfléchir, alors, sa ne doit pas être sur la couche du dessus, mais plus ensevelie, car la phrase est avant tout un trésor, très bien cacher, qui lorsque tu la comprends tu as une grande force, pas physique ou au combat, mais la véritable force, que peu de personnes ont.

Elianne regarda Maving et fut choquée par son attitude. On aurait vraiment dit qu'il riait d'elle, alors qu'elle savait qu'elle avait raison. Être puissant n'était pas un avantage en amour, loin de là. Certes une personne puissante pouvait forcer quelqu'un à être avec lui ou elle, mais elle ne pouvait pas acheter ou simplement avoir son amour. C'était trop peu probable. Elle savait que parfois les sages donnaient plusieurs significations à leurs paroles, mais Elianne n'aimait pas se faire rabrouer ainsi. Elle était vraiment choquée et son envie de partir de cet endroit lui vint à l'esprit, mais son ami Maving lui reparla avant qu'elle n'est pu le faire.

-Tu sais, les écuyers seront bientôt distribuer. Je me demande le quelle j'aurai, et surtout si je vais en avoir un. Désolez, mais, tu sais tout comme moi que notre grand chef ne m'aime pas. Peut-être que sa peut avoir un impact sur ce fait là. Peut-être a-t-il peur de m'en donner à cause qu'il aille peur que je lui inculque la manière de ne pas aimer les dieux, mais si je suis très ouvert à tous les opinions, ou presque.


Elianne ne put que constater qu'il essayait de changer de sujet, comme s'il savait l'erreur qu'il venait de faire. Pourtant, cela ne réussit pas à faire changer la belle chevalier d'avis. Elle prit un moment pour réfléchir puis décida qu'il était temps pour elle de partir. Elle se leva du mieux qu'elle put puis répondit à son frère d'arme.


- Je doute fort qu'Alexandre t'interdise d'avoir un écuyer, même s'il t'apprécie moins, il saura mettre cela de coté... du moins j'imagine. Il est temps que j'y aille, au revoir...

Elle avait dit tout cela sur un ton un peu plus froid qu'à l'habitude et ses yeux trahissaient bien qu'elle était choquée et déçue de son ami. Elle plongea dans l'eau, faisant fuir les poissons, et nagea jusqu'à la falaise. Là-bas, elle sortit de l'eau rapidement, car il faisait froid. Ensuite, elle marcha en direction du village, laissant ses vêtements, toujours à moitié transparent puisqu'elle ne s'appercevait de rien, sècher au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:46

Maving la regarda partir et ne l'empêchait pas, il ne savait pas trop ce qui c'était passé, il ressentait sa colère, cependant, il ignorait la cause. Il lamenta longuement, puis cria de colère.

-PRÉSENTE TOI AUJOURD'HUI ET MEURT ENPHOIRÉ !!!

Ces yeux rouge de lumière sintillante, il était menaçant, c'est certains, mais, même si toute la volonté de tuer était dans lui, il n'aurait pu détruire Ovieth, pas avec sa puissance minable comparer à la sienne. Il replongea à son tour ans l'eau et arriva sur la falaise, une place plus facile à monter que du coté par celle qui l'avait entendu. Il se calma avant d'aller voir Eli, il espérait seulement qu'elle n'aille pas senti sa colère et sa volonté de tuer, sinon, un tas de questions aurait lieux, et il n'aurais d'autre choix que de lui dire la vérité. Il se rapprocha d'elle en criant son nom, voyant qu'elle ne s'arrêtait pas, il courra plus vite et alla lui bloquer la route.

-Je suis désoler, si je t'ai blaisser je ne voulais pas le faire, pardonne moi.

Il regarda son amie dans les yeux, elle se retourna et parti à la course, elle avait donc senti sa colère, il ne pouvait pas lui en vouloir, parmi tout les chevaliers, c'était la seule qui comprenait ses émotions, et parfois Dymo. Bref, il lui coura après pour la rattraper, mais, elle courait rapidement, bien plus qu'à la normal. Cependant, après près d'une minute, il réussi tout de même à la rattraper, une fois rendu à coté d'elle, il passa son bras autour de sa taille pour l'arrêter. Cependant, celle-ci se retourna et giffla le démon, elle recula un peu mais ne parti pas. La volonté de tuer, la colère, c'était une chose que les chevaliers avait mit de coté, pourtant, lui il l'avait utiliser, et pas un petit peu, n'importe qu'elle magicien aurait pu sentir cette volonté, heureusement qu'il était dans la cave et que l'épaisse roche avait bloquer une grosse parti de cette énergie. Mais Eli le savait très bien, elle connaissait la réelle colère qui avait toucher Maving, elle connaissait le sentiment de tuer qu'il venait de lui traverser les veines.

-Je... pardonne moi... je crois que j'ai fait une erreur... les chevaliers d'émeraude sont trop dignes pour moi...

Maving restait là et regardait le sol, ses cheveux noirs englobait son visage, et ne laissait paraitre les traits de tristesse qui le parsemets, cependant, tout comme sa volonté de tuer qu'il venait de le traverser, elle se sentait, moins bien, mais très présente.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Elianne marchait toujours lorsqu'elle ressentie une grande colère près d'elle. C'était Maving, elle aurait reconnue son énergie n'importe où... Cette colère, cette envie de tuer qu'il avait en lui, elle ne le reconnaissait plus... Par contre, elle se doutait de ce qui l'avait mit dans cet état: Elle. Elle marcha d'un pas plus rapide, essayant de mettre de la distance entre elle et lui. Malheureusement, elle l'entendit crier son nom, ce qui la glaça sur place un moment. Reprenant rapidement ses esprits, elle recommença à marché d'un pas rapide. Elle ne voulait pas être la proie de la colère de son ami, si elle le considérait encore ainsi. Lorsqu'elle l'entendit commencer à courir, elle commença à avoir peur, pour une rare fois dans sa vie, elle avait peur... et de Maving en plus. Avant qu'elle n'est pu courir, il arriva devant elle, lui bloquant le chemin. Comment avait-il fait pour courir aussi vite la distance qui les séparait? C'était impossible... Avant qu'elle n'est pu dire quoique ce soit, il lui adressa la parole.

-Je suis désoler, si je t'ai blesser je ne voulais pas le faire, pardonne moi.


La belle chevalier regarda un moment Maving, mais la peur était toujours là, probablement parce qu'elle sentait encore toute la colère qu'il avait. Sans prendre le temps de réagir, elle se retourna et partit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Elle avait besoin de temps pour réfléchir, besoin de s'éloigner de Maving et de toute la colère qu'elle ressentait en lui. Elle courut plus vite qu'à l'habitude, donnant tout ce qu'elle pouvait vu qu'elle avait très peur. Après une minute, elle sentit que Maving courait après elle et elle paniqua. Lorsqu'elle sentit qu'il l'attrapait, elle se retourna et le gifla, espérant qu'il la laisserait partir. Comme s'il comprenait, il la regarda, puis baissa le regard et parla de nouveau.

-Je... pardonne moi... je crois que j'ai fait une erreur... les chevaliers d'émeraude sont trop dignes pour moi...

Elianne ne savait plus comment réagir... Elle ressentait la colère en lui, il y en avait tellement qu'elle avait maintenant peur de son meilleur ami... Ne sachant pas comment réagir, elle s'éloigna peu à peu de lui, espérant qu'il ne se redresse pas et qu'il ne l'attaque pas une nouvelle fois. Au moins, jusqu'à maintenant, il n'avait pas essayé de la frapper, c'était déjà ca. Au bout d'un moment, Elianne s'arrêta et se mit à pleurer en voyant son ami. Elle se rapprocha et lui prit le menton pour qu'il la regarde dans les yeux. Elle lui parla par la suite.

- Maving.... qu'est-ce qui se passe, je ne te reconnais plus depuis un bout de temps, as-tu vu comment tu as réagis avec moi... je ne t'aurais pas giflé que je crois que tu aurais été capable de me faire du mal... toute cette colère en toi... c'est la première fois que j'en ressens autant, qu'est-ce qui se passe...


Lentement, elle s'était mise à pleurer sans s'en rendre compte. À la fin de ses paroles, elle s'était agenouillée et pleurait à chaude larmes, toute la peur qu'elle avait ressentie s'en allait ainsi, par des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Maving tomba sur les genous, maintenant, c'était trop pour lui il ne savais plus comment réagir à cela. Un de ses pires cauchemars se réalisais devant lui, il venait de faire pleurer une des personnes qu'il aime, comment avait t'il pu faire ceci. Il ne l'avait jamais voulu, pourtant, cela arrivait, impuissant devant la scène, il regardait Eli qui pleurait, c'était pour lui un horreur de la voir ainsi. Sans le vouloir, une de paroles de son ancien maître lui revena à l'esprit.

**Quand tu crois que tu n'as plus rien à faire, tu dois aller puiser la force de ton coeur, elle te dictera ta conduite, même si tu crois qu'elle est stupide, écoute la, puisque c'est les force des esprit que te dicteront cette conduite, rapelle toi de ceci pour l'éternité.**

Le démon s'approcha de Eli et l'agrippa dans ses bras, pour lui apporter réconfort, c'était ce que la force de son coeur lui avait dit. Il en avait douter, mais jamais il n'avais douter des conseils de son anciens maître, selon ce derniers, tout ce qui venait du coeur était réconfortant. Maving espérait qu'il avait raison.

-Eli, ce n'est pas toi qui m'a mit dans cette colère... tu.... je....

Il arrêta ces paroles espérant que seule son geste suffisse à la faire changer d'avis et à la réconforter, sinon, il serait obliger de lui dire sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placotage entre amis Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placotage entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Extérieure :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser