Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dortoire des Filles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue26/40Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue1/500Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (1/500)

Dortoire des Filles Empty
MessageSujet: Dortoire des Filles   Dortoire des Filles Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:10

Maeyia etait en route vers son dortoire car elle s'ennuiyait a mourrir, ses cours etaient finis de puis un bon moment deja mais, les chevaliers n'etait pas encore revenue de leur mission donc l'attribution tardait.De plus la soeur de Drake etait venue et etait encore avec lui.Elle s'etait donc rammaser toute seule a airee dans les couloirs allant au cours et au dortoires des filles.Elle avait hate que la jeune soeur de monsieur Drake parte car lorsqu'il etait avec lui, une partie de la jeune Mae disparaissait.Bien sur elle ne savait pas que c'etait un sentiment bien etrange, elle ne savait pas qu'elle resentait sa car Drake etait son ame soeur et que sans lui elle etait incomplete.

Elle arriva finalement devant la porte de son dortoire et marcha d'un pas connaiseur des lieux jusqu'au dernier petit lit, juste a dessous de la grande fenetre donnant l'eclairage voulue dans le dortoir.Elle entendit des pas, elle pensa que c'etait une de ses amies de chambres et de cours mais, imaginer la surprise lorsqu'elle vue que ce n'etait une des ses amies mais Drake dans le cadre de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue27/40Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue1/500Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (1/500)

Dortoire des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des Filles   Dortoire des Filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:26

Après son départ précipité de sa chambre, Drake n'avait put rattraper Lÿanna. Décourager, il reprit la route vers le dortoir des garçons. En chemin, Drake vit Maeyia, tête baisser, marchant vers le dortoir des filles. Il devait lui parler!! Il la suiva donc jusqu'au dortoir des filles et l'attendit dans le cadre de la porte, sachant qu'il ne pouvait pas mettre les pieds a l'intérieur, puisque que rentré dans les dortoirs était une règle. Quand Mae remarqua finalement sa présence, Drake sourit de toute ses dents. Elle n'avait pas l'air triste ni fâcher, simplement en merder? Bref, oubliant la règle du << NE PAS RENTRÉ DANS LES DORTOIRS >>, il rentra dans le dortoir et prit Maeyia dans ses bras, déjà musclé pour un apprentis

-Je suis désoler de t'avoir abandonner tantôt, je devais retrouvé ma soeur et....
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue26/40Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Dortoire des Filles Left_bar_bleue1/500Dortoire des Filles Empty_bar_bleue  (1/500)

Dortoire des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des Filles   Dortoire des Filles Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:35

Maeyia regarda Drake entrer dans le dortoire, ce qui biensur etait interdit mais, les deux s'en foutait royalement.Drake se diriga vers Mae et il la pris dans ses bras.Mae en fut surprise mais, le laissa faire.Et pour comble de surprise elle l'enlaca encore plus fort, elle la petite tete rebelle et dure de mechanceter.Elle etait heureuse dans les bras muscler de ce jeune homme bien batit pour un gamin de 10 ans.Celui-ci lui parla:

-Je suis désoler de t'avoir abandonner tantôt, je devais retrouvé ma soeur et....

Avant qu'il ai fini sa phrase elle lui repondit.

-Ne t'excuse pas, c'est ta soeur elle a droit a ton amour, je ne lui en veut pas.Elle aurait pu parcontre nous dire pourquoi on etait pas les bienvenue moi et Ama(pu sur de son nom).Je veut le savoir, avons nous fait quelque chose de pas correct.

Elle arreta de parler pour lui laisser la chance de lui repondre.Entre temps elle l'avait pris par la main et l'avait fait assoire sur sa couchette et elle meme s'assis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoire des Filles Empty
MessageSujet: Re: Dortoire des Filles   Dortoire des Filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoire des Filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Les Chambres :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser