Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un petit creux a combler [libre]

Aller en bas 
+2
Amaëlle
Maeyia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:23

Elle regarda Drake prendre le lait lui en verser,elle le trouvais bien galant, elle se dit aussi que plus tard elle aimerais bien avoir un copin comme lui.Puis MArie demanda a Drake quelle voulais lui parler, et marie regarda ensuite Mae et Amaelle.Puis Et s'adressa a elle

- Si vous voulez, après, on peut se voir toutes les trois!

Mae accepa

-D'accord je veut bien, toi Ama qu'en pense tu.

Puis Drake se leva et alla proposer a Marie de l'acompagne.Un nouveau sentiment pris Mae au depourvue, la jalousie, elle ne le fit voir mais elle bouillonait de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

-Puis-je?

Marie-O regarda Drake et ne put s'empêcher de sourire. Il était vraiment très gentil avec elle. Elle accepta son bras et acquiesça de la tête avant de se diriger un peu plus loin avec lui. La voix douce de Drake résonnait encore dans ses oreilles et le regard qu'il lui avait lancé... que voulait-il bien dire? Chassant cela de ses pensées, elle alla plus loin, pour ne pas que ses amies l'entendent, puis lui parla.

- Je... je crois que j'ai fais un rêve préno... prémonitoire cette nuit. Mais... je, j'ai peur Drake, c'était pas joli à voir... Y'avait plein de sang partout... Je crois que les insectes sont en train d'attaquer... Et justement les chevaliers ne sont pas à Emeraude, aucun d'entre eux. Je sais que je devrais pas avoir peur, mais je meurs de trouille.

Marie-Océanne baissa la tête, honteuse. S'il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas, c'était bien passer pour une froussarde. Seulement, elle avait très très peur que les insectes arrivent jusqu'ici. Elle ne maitrisait pas ses pouvoirs encore et elle ne voulait pas blesser quelqu'un par erreur. C'était la raison pour laquelle elle ne voulait pas que les filles entendent. Elle ne voulait pas qu'elles la prennent pour une peureuse alors qu'elle venait à peine de se lier d'amitié avec eux. De plus, elle savait que Drake ne penserait jamais ça d'elle, car cela faisait un bout qu'ils se connaissaient. Elle regarda son ami et sourit timidement et versa une larme en repensant à son cauchemard, il lui avait fait tellement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:59

- Je... je crois que j'ai fais un rêve préno... prémonitoire cette nuit. Mais... je, j'ai peur Drake, c'était pas joli à voir... Y'avait plein de sang partout... Je crois que les insectes sont en train d'attaquer... Et justement les chevaliers ne sont pas à Emeraude, aucun d'entre eux. Je sais que je devrais pas avoir peur, mais je meurs de trouille.

Drake ne sut comment réagir a la déclaraison de son amie, qu'il considérai très importante a ses yeux. Alors, il la prit dans ses bras, et la sérra très fort contre sa poitrine;

-Ne t'inquiète pas Marie, lui chuchota t-il dans son oreille, je ne laisserai jamais les insectes te faire du mal.

Il resta la, entrain de la tenir dans ses bras, puissants pour un ados de 11 ans.

*// J'espère qu'elle ne sera pas jalouse! pensa t-il en fessant référence a Mea, sinon sa va mal barder pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:27

-Ne t'inquiète pas Marie, je ne laisserai jamais les insectes te faire du mal.

Marie-Océanne s'était sentit rassurée dès que les bras de Drake l'entoura et la serra fort. Ses paroles aussi la réconfortèrent, car elle se sentait apprécié, ce qui avait été très très rare pendant son enfance. Drake avait été la première personne a accepté son physique, ou plutôt ses cheveux blanc, et a ne pas s'en formaliser. Elle lui en serait toujours reconnaissante pour cela. Après un moment dans les bras de son meilleur ami, Marie-O le regarda et lui sourit, avant de lui parler

- Merci Drake, tes paroles me font du bien. Je sais pas ce que je ferais sans toi...

Puis, se rendant compte que les deux filles devaient se demander ce qu'ils faisaient tous les deux, Marie-Océanne décida de retourner dans la cuisine, pour ne pas les faire trop patienter. Elle regarda Drake, lui sourit et lui donna un bec sur la joue avant de lui parler.

- Merci encore.... Faudrait peut-être retourner aux cuisines avant que les filles s'impatientent... À moins que tu veuille faire autre chose? Auquel cas, on a qu'à aller dire au revoir aux filles et je retournerai les voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

-Merci Drake, tes paroles me font du bien. Je sais pas ce que je ferais sans toi...

Drake lui lança in de ses sourires, qui le rendait beau a en mourir. Puis Marie lui posa une bec sur la joue se qui le rendait heureux, mais pas autant qu'il aurait aimer..

*// Est-ce que c'est a cause de Mae que je ne réagis pas comme je l'aurai cru? se demanda t-il

- Merci encore.... Faudrait peut-être retourner aux cuisines avant que les filles s'impatientent... À moins que tu veuille faire autre chose? Auquel cas, on a qu'à aller dire au revoir aux filles et je retournerai les voir plus tard...

Avant de se faire passer pour un con qui ne savait pas comment réagir quand une fille lui donne un bec il répondit, avec sa voix douce habituel;

-Allons dans la cours,dit-il avec un sourire, prendre de l'air nous ferai du bien, tu crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

-Allons dans la cours prendre de l'air nous ferai du bien, tu crois pas?

Marie-Océanne écouta Drake et trouva son idée excellente. Prendre l'air lui ferait le plus grand bien, surtout que les images de son cauchemar continuaient de défiler dans son esprit. Elle prit la main de son ami, retourna aux cuisines et parla aux filles, la voix basse et triste, car elle avait mal à la tête à force de voir ses images horribles.

- Les filles, Drake et moi allons prendre l'air... Je vous revois plus tard, d'accord? Merci!

Ensuite, elle ressortir des cuisines avec Drake, se frottant le crâne et se le tapant quelques fois pour essayer de faire fuir les images de son esprit, sans grand résultat. Elle n'allait plus bien maintenant, même si Drake lui avait remonter le moral. Elle avait mal à la tête et les images qu'elle avait vu cette nuit ne cessait de la hanter maintenant. Peut-être n'aurait-elle pas dût le lui dire.

- Allons dehors maintenant! Je ne me sens pas très bien...


Puis, elle suivit Drake jusque dans la cour...


[Drake, poste dehors, là où tu veux...]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:43

[J'y cour ma poule Razz A+ les filles!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux a combler [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La brute : petit jeu de baston sur le web
» Le petit ange d'Irianeth
» Le petit coin secret de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser