Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le petit coin secret de Kyle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:07

Après sa crise de rage, Kyle ne pouvais plus rester avec la soeur de Drake qui, faillais bien l'avouer, était la personne la plus égoïste et méchante qu'il na jamais vue. La seule chose qui contais pour elle était son Drakekinouchou. Pouha! Il ne la comprendra jamais. Quand Kyle décida de disparaitre, il na pas eu le courage de laisser la belle Marie toute seul avec cette folle enragé et son gros toutou qui ressemblais a godzila mais en miniature. En arrivant a destination, il n'a pas voulut la lâcher, même si ils était loin de Lyänna.Il la lâcha a contre coeur, et lui présenta un banc de pierre blanche. Devant le banc, reposais un bassin remplit de petit poissons de toute les couleurs. Au centre du bassin, reposais une fontaine, faite du même matériel que la banc qu'il a montré plus tôt a Marie.

-Tu veux t'assoir?
demanda t-il doucement

En attendant sa réponse, Kyle se dirigea vers la fontaine. Arrivé a sa hauteur, il fit, littéralement, danser l'eau devant lui. Cette dernière fessais des courbes et tournoyais dans tout les sens inimaginable. Ceci aidais Kyle a se détendre, a le mettre dans son éléments; l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:17

Marie-Océanne n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. Kyle semblait avoir prit sa défense, ou du moins il avait engueuler la soeur de Drake à cause de son comportement. Puis, il l'avait prit dans ses bras, lui avait demandé si elle aimait les fontaines et avant même qu'elle n'est eu le temps de répondre, elle se trouvait dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Lorsque l'apprenti-magicien la lacha, Marie alla voir le bassin et s'émerveilla devant les poissons qui nageaient. Elle adorait cet endroit, il était apaisant. Avant qu'elle n'est pu demander à Kyle comment il avait découvert cet endroit, il lui parla.

-Tu veux t'assoir?

Elle acquiesca à sa question et alla s'asseoir sur le banc. Elle sécha ensuite ses larmes puis regarda Kyle qui faisait danser l'eau grâce à son pouvoir sur cet élément. Elle sourit et continua de le regarder, impressionée. Elle avait l'air d'une enfant qui venait de découvrir un trésor, ce qui pourrait amuser certaines personnes. Au bout d'un moment, elle décida de s'amuser aussi. Grâce à son pouvoir sur l'air, elle créa une mini-tornarde qu'elle alla mettre dans l'eau, créant un typhon. C'était très amusant de voir les poissons nager autour sans comprendre ce que c'était. Elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, rire qui était cristallin. Puis, elle s'arrêta de rire et arrêta également son typhon.

- Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:27

En voyant le typhon, Kyle sourie. Marie avait un pouvoir sur l'élément de l'air aussi puissant que le sien. Il en était ravi. Puis il entendit son beau petite rire. Puis le typhon arrêta, autant que ses rires.

- Désolée...


Kyle se retourna, arrêta de jouer avec l'eau et alla s'assoir près d'elle. Il la regarda dans les yeux un moments. Puis prit la parole.

-Pourquoi est-ce que tu t'excuse? dit-il sans enlever son regard de celui de Marie-Océanne

Même si il l'aurai voulu, il n'en aurait été capable. Ces yeux était tellement beau que cela l'envoutait. La seule chose que Kyle pouvais faire était de l'admire. Ces magnifique yeux à sa belle chevelure argenter. Il fondait sur place.

*// Elle est vraiment belle... se dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:27

-Pourquoi est-ce que tu t'excuse?

Marie-Océanne regarda Kyle et haussa les épaules. Elle ne savait même pas pourquoi elle s'était excusée, c'était vraiment étrange. Peut-être avait-elle pensé qu'elle le dérangeait. Elle ne saurait pas dire exactement ce qui l'avait pousser à dire une telle chose. Au bout d'un moment, elle décida de lui parler, peut-être lui comprendrait-il mieux qu'elle...

- À vrai dire, je l'ignore. Je crois que c'est parce que je pensais te déranger, mais je ne sais pas si c'est vraiment pour ça.


Puis, elle se rappela qu'il l'avait amené avec elle sans qu'elle lui ai demandé une telle chose. Pourquoi avait-il fait ça? Avait-il sentit qu'elle voulait s'en aller mais qu'elle n'en était pas capable? Puisque cela l'intriguait, elle décida de le lui demander, après tout, c'était la seule manière d'avoir une réponse à sa question.

- Dit, pourquoi m'as-tu amené avec toi ici?? Je veux dire, on ne s'est jamais vraiment parlé, alors pourquoi m'avoir amené avec toi tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:41

- À vrai dire, je l'ignore. Je crois que c'est parce que je pensais te déranger, mais je ne sais pas si c'est vraiment pour ça.

Il échappa un beau sourire;

-Alors si ses sa, tu ne me dérangea vraiment pas. Tu ma impressionner a vrai dire.

Kyle voulais lui dire ou ils étaient et pourquoi, mais Marie lui demanda cette question avant lui;

- Dit, pourquoi m'as-tu amené avec toi ici?? Je veux dire, on ne s'est jamais vraiment parlé, alors pourquoi m'avoir amené avec toi tout à l'heure?

Il se leva et alla s'assoir sur le bord du bassin, et mis c'est pied dans l'eau.

-J'étais plus capable de te voir te torturer ainsi. C'était insupportable. Je te voyais, pleurer dans ton coins, sans que Drake lève le petit doit, car, soyons franc, elle contrôle tout les petit mouvement de son frère chérie. Et j'en avais mare de la voir nous menez par le bout du nez. Et si tu veux savoir comment on est arrivé ici, c'est grâce a mon pouvoir de téléportation. Je peux me téléporter a des endroits que j'ai déjà visité. Désoler de t'avoir emmener ici sans t'en avoir parler avant....

Kyle laissa sa phrase en suspense et continua de faire des petites spiral dans l'eau.Maintenant il se sentait mal d'avoir agis comme il la fait;

*// Peut-être qu'elle voulais resté là-bas et la défier? pensa t-il en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:31

- Alors si ses sa, tu ne me dérangea vraiment pas. Tu ma impressionner a vrai dire.

Marie-Océanne regarda Kyle, étonnée. Elle l'avait impressionnée? Mais comment ? Elle n'avait rien fait d'héroïque, bien au contraire, elle avait laissé la princesse maboule lui parler froidement parce qu'elle n'était pas capable de se défendre! Elle était une apprentie-magicienne pitoyable! Puis, il répondit à sa question à savoir pourquoi il l'avait amené avec elle, ce qui la soulagea, car elle voulait vraiment savoir pourquoi.

-J'étais plus capable de te voir te torturer ainsi. C'était insupportable. Je te voyais, pleurer dans ton coins, sans que Drake lève le petit doit, car, soyons franc, elle contrôle tout les petit mouvement de son frère chérie. Et j'en avais mare de la voir nous menez par le bout du nez. Et si tu veux savoir comment on est arrivé ici, c'est grâce a mon pouvoir de téléportation. Je peux me téléporter a des endroits que j'ai déjà visité. Désoler de t'avoir emmener ici sans t'en avoir parler avant....

Marie-Océanne ne put s'empêcher de sourire et de lui en être reconnaissante. Elle ne l'avait pas vu très souvent et pourtant il semblait se soucier d'elle.C'était vraiment très gentil de sa part. Lorsqu'il s'excusa de l'avoir amené dans cet endroit sans lui en avoir parler d'abord, elle sourit et lui répondit tout de suite.


- Ce n'est pas grave, merci de m'avoir sortie de là. J'aurais voulu être capable de lui répondre, mais je n'en ai pas la force... je ne l'ai jamais eu, même quand j'étais petite et que les autres enfants me criaient des noms, je me laissais faire sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:55

- Ce n'est pas grave, merci de m'avoir sortie de là. J'aurais voulu être capable de lui répondre, mais je n'en ai pas la force... je ne l'ai jamais eu, même quand j'étais petite et que les autres enfants me criaient des noms, je me laissais faire sans rien dire.

Après les aveux, peux attendu de Marie, Kyle décida de la rejoindre (a nouveau) sur le banc. Il fixa ses yeux magnifiquement bleu et prit la parole en baissant la tête instinctivement.

-Quand j'étais petit, commença t-il, je vivait dans une famille de paysans bien normal. Même si mes parents était d'origine céleste, j'ai était élever et nourrie au Royaume de Perle. Mes pouvoirs magique fessait peur au autre membre de ma famille et terrifiaient les voisins. Un jour, je ne savais que faire; je suis aller énerver les soldats de la cours en lançant des pommes sur leur tête et en disparaissant sous leur yeux.

Kyle fait sortir un petit rire et prit une pause. Il jouait nerveusement avec ses mains;

-Un jour, ils m'ont attraper par je ne sais quel raison. Ils mon emmener au roi, ma regarder et dit que je devrai quitter le pays pour aller a Emeraude. Je n'était pas triste au contraire; j'étais tellement heureux de finalement partir de cette prison que j'ai même oublier tout les regard d'effroi qui me regardait. La seule chose qui m'aille déçus, ses que mes parents adoptif ne sont même pas venu me dire au revoir. Comme si j'étais une créature féroce et énormément dangereuse.

Puisque son discours commençai a être long, Kyle fit apparaitre des verres et versa de l'eau dans le verre. Il continua tout de même son dialogue;

-Se que j'assaille de te dire c'est qu'il ne faut pas se faire marcher sur les pieds par quelqu'un qui se crois supérieur a toi. La plus part du monde qui fait sa ses parce qu'ils les envie énormément. Comme toi et Drake par exemple; Lyänna t'aime pas parce que tu a une bonne relation avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeLun 10 Mar - 8:52

-Quand j'étais petit, je vivait dans une famille de paysans bien normal. Même si mes parents était d'origine céleste, j'ai était élever et nourrie au Royaume de Perle. Mes pouvoirs magique fessait peur au autre membre de ma famille et terrifiaient les voisins. Un jour, je ne savais que faire; je suis aller énerver les soldats de la cours en lançant des pommes sur leur tête et en disparaissant sous leur yeux.

Marie-Océanne vit que son ami semblait mal à l'aise, car il jouait avec ses mains et avait émie un petit rire nerveux. Pour le rassurer, Marie-Océanne se rapprocha de lui, lui prit la main et lui fit un petit sourire timide, pour lui montrer qu'elle était là et qu'il pouvait parler sans crainte. Au bout d'un court moment, il réadressa la parole à l'apprentie-magicienne.

-Un jour, ils m'ont attraper par je ne sais quel raison. Ils mon emmener au roi, ma regarder et dit que je devrai quitter le pays pour aller a Emeraude. Je n'était pas triste au contraire; j'étais tellement heureux de finalement partir de cette prison que j'ai même oublier tout les regard d'effroi qui me regardait. La seule chose qui m'aille déçus, ses que mes parents adoptif ne sont même pas venu me dire au revoir. Comme si j'étais une créature féroce et énormément dangereuse.

Marie-Océanne baissa la tête, triste pour son nouvel ami. Comment pouvait-on faire une chose aussi horrible à l'enfant que l'on avait élevé? C'était absolument inhumain! Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, Kyle fit apparaitre deux verres d'eau dont un qui lui tendit. Elle l'accepta et le remercia puis, elle prit une gorgée d'eau et écouta la fin de son histoire.

-Se que j'assaille de te dire c'est qu'il ne faut pas se faire marcher sur les pieds par quelqu'un qui se crois supérieur a toi. La plus part du monde qui fait sa ses parce qu'ils les envie énormément. Comme toi et Drake par exemple; Lyänna t'aime pas parce que tu a une bonne relation avec son frère.

Marie-Océanne dut admettre qu'il avait peut-être raison. La princesse de Jade ne l'aimait peut-être pas parce qu'elle pensait peut-être que Marie avait prit sa place dans le coeur de Drake. Marie se promit dans parler à Drake dès qu'elle le reverrait seule à seul, si jamais elle finissait par en avoir l'occasion. Après un moment, elle regarda Kyle, lui fit un petit sourire et lui parla à son tour.


- C'est une grande marque de confiance que de m'avoir raconté ton histoire. Je te plains d'avoir vécu tout ça... Mais tu as raison, je ne devrais pas me laisser marcher su les pieds, sauf que c'est dur de changer de mauvaises habitudes. Et puis, peut-être as-tu raison aussi pour Lyanna et Drake... Merci de parler avec moi comme cela, c'est bien la première fois que tu m'adresse autant la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:51

Kyle ne su comment réagir a la marque d'affection de son amie. Il ressentait une drôle de chaleur, au plus profond de son être mais continua tout de même son récit. Après sa mini bibliographie, Marie prit la parole;

- C'est une grande marque de confiance que de m'avoir raconté ton histoire. Je te plains d'avoir vécu tout ça... Mais tu as raison, je ne devrais pas me laisser marcher su les pieds, sauf que c'est dur de changer de mauvaises habitudes. Et puis, peut-être as-tu raison aussi pour Lyanna et Drake... Merci de parler avec moi comme cela, c'est bien la première fois que tu m'adresse autant la parole.

Pour remballer son courage et de continuer ses confidence, Kyle prit la main de Marie dans la sienne et répondit a sa question;

-Je suis de nature timide avec les gens, commença t-il, en parlant un peu avec eux, je devin plus confiant comme maintenant, et je peux dire tout se qui me passe par la tête. Comme avec Lyänna, je la connaissait parce que Drake me parlais souvent d'elle. Alors j'ai pue me lever et lui dire ma façons de penser....

En réalisant qu'il avait la main de Mari dans la sienne, il la lâcha et mis ses mains dans ses poche;

-Désoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:31

-Je suis de nature timide avec les gens, en parlant un peu avec eux, je devin plus confiant comme maintenant, et je peux dire tout se qui me passe par la tête. Comme avec Lyänna, je la connaissait parce que Drake me parlais souvent d'elle. Alors j'ai pue me lever et lui dire ma façons de penser...

Marie-Océanne écouta Kyle avec une attention particulière. Elle comprenait un peu ce qu'il vivait, même si elle n'était pas comme lui. Elle, elle était incapable de se défendre, même si elle était toujours franche envers les autres. Puis, elle vit que Kyle lui avait prit la main et elle se mit à rougir. Elle était tellement pré-occupée à l'écouter qu'elle ne s'en était même pas aperçue. Il dut se rendre compte de sa gêne, car il retira sa main.

-Désoler ...

Marie-Océanne était rouge jusqu'aux oreilles. Elle n'osait pas rien dire, car si elle disait que ce n'était pas grave, peut-être penserait-il qu'elle le voulait.... Donc, pour ne pas créer de confusion, elle décida de se taire, se disant que c'était plus sage ainsi. Puis, au bout d'un moment, elle décida de parler, n'en pouvant plus du silence.

- Quels pouvoirs as-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:25

Après un long silence, Marie lui posa une question;

- Quels pouvoirs as-tu exactement?

Kyle la regarda quelques instant dans les yeux, détacha le regard et répondit;

-J'ai les pouvoirs habituelle, plus des extras, dit-il en sortant ses mains de ses poches et en recommençant a jouée avec de nouveau, Lévitation, télépathie et la téléportation comme tu a vue plutôt. Je contrôle aussi l'élément de l'eau. Je deviens invisible des fois, mais je ne sais pas comment le contrôler encore alors sa ne compte pas.

Il baissa nerveusement la tête en avant. Plus capable de la regarder en face après l'épisode de la main. Gêner, il décida de se lever et d'aller s'assoir sur le bord de l'eau. Il enleva ses sandale, et roula le bas son pantalons et mis ses pieds dans l'eau.

-Et toi, quel son tes pouvoirs? demanda t-il sans se retournée, toujours un peux mal alaise.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

- J'ai les pouvoirs habituelle, plus des extras, Lévitation, télépathie et la téléportation comme tu a vue plutôt. Je contrôle aussi l'élément de l'eau. Je deviens invisible des fois, mais je ne sais pas comment le contrôler encore alors sa ne compte pas.

Marie-Océanne écouta Kyle sans rien dire, fascinée par quelque chose qu'elle n'arrivait pas à définir chez lui. Les pouvoirs qu'il avait rendait curieuse la jeune apprentie-magicienne, du moins certain d'entre eux, comme la lévitation et la téléportation. Puis, elle le vit se lever et aller plus loin. Elle le laissa faire, pensant qu'il reviendrait bientôt, mais il lui reparla.

- Et toi, quel son tes pouvoirs?

Voyant qu'il ne se retournait même pas, elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Avec tout ce qui c'était passé durant la journée, elle commençait à être tannée des gens qui se moquaient d'elle et qui s'amusaient à ses dépens. Kyle s'était montré gentil, mais là il semblait l'ignorer, puisqu'il ne voulait même pas la regarder. Au bout d'un moment, elle lui répondit.


- j'ai le pouvoir de télékinésie et de télépathie. Je peux aussi contrôler l'élément de l'air et de créer un bouclier protecteur qui me permet de me protéger et de protéger ceux qui m'entoure, mais je ne le maitrise pas encore... Dit, pourquoi est-ce que tu ne me regarde plus, tu es déjà tanné de voir mes cheveux? Si je te dégoute tant que ça, je peux partir tu sais, je ne t'ai rien demandé...

Marie-Océanne fut surprise de sa propre réaction. Elle était toujours franche, mais généralement elle préférait se taire face à ceux qu'elle ne connaissait pas vraiment. Surtout qu'elle n'avait pas été capable de dire ce qu'elle pensait de Lyanna, alors pourquoi y arrive-t-elle avec Kyle? Qu'importe, ce qui est dit est dit et l'apprentie-magicienne attendit la réaction de Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:12

- j'ai le pouvoir de télékinésie et de télépathie. Je peux aussi contrôler l'élément de l'air et de créer un bouclier protecteur qui me permet de me protéger et de protéger ceux qui m'entoure, mais je ne le maitrise pas encore... Dit, pourquoi est-ce que tu ne me regarde plus, tu es déjà tanné de voir mes cheveux? Si je te dégoute tant que ça, je peux partir tu sais, je ne t'ai rien demandé...

Kyle fut surprit par la réaction de Marie-Océanne qu'il baissa la tête encore plus et répondit de son mieux a la jeune fille.

-C'est pas...., commença t-il en prenant son courage a deux mains, c'est pas tes cheveux. Tes cheveux, son les plus beau que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Et je ne t'ignore pas si ses sa que tu penses.

Kyle se leva et se dirigea vers Marie et se planta devant elle et la regarda dans les yeux.

-Je me sens comme si j'avais commis une bavure en fessant sa....

Puis il prit la main de Marie dans la sienne.

-Ses pour sa que je n'osait pas te regarder. Mais la je fasse la vérité. Je n'ai pas peur de la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:18

-C'est pas...., c'est pas tes cheveux. Tes cheveux, son les plus beau que je n'ai jamais vu de toute ma vie. Et je ne t'ignore pas si ses sa que tu penses.

Marie-Océanne regarda Kyle. surprise. Mise à part son ami Drake, c'était le premier qui lui disait qu'il aimait ses cheveux. Et encore, jamais on ne lui avait dit qu'ils étaient les plus beau vu dans une vie... Elle rougit jusqu'aux oreilles du compliment que Kyle venait de lui faire puis elle le vit se diriger vers elle.

-Je me sens comme si j'avais commis une bavure en fessant sa....

Maire-Océanne regardait toujours Kyle, mais baissa son regard lorsqu'elle sentit une pression sur sa main. C'était l'apprenti-magicien qui venait de la lui prendre. C'était donc parce qu'il pensait qu'il avait commit une erreur en lui prenant la main qu'il était allé plus loin. Mais pourquoi pensait-il cela? Elle n'eut pas le temps de lui demander, déjà il reparlait.

-Ses pour sa que je n'osait pas te regarder. Mais la je fasse la vérité. Je n'ai pas peur de la cacher.

Marie-Océanne ne comprenait pas vraiment sa dernière phrase. Quelle vérité qu'il n'avait pas peur de cacher? La vérité qu'il se sentait coupable de lui avoir prit la main?? Cela n'avait pas de sens... Elle décida de lui répondre, voyant que c'était tout ce qu'il avait à dire.

- Mais tu n'aurais pas dut te sentir coupable Kyle, tu n'as rien fait de mal. Mais quelle vérité que tu veux dire sans la cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:39

- Mais tu n'aurais pas dut te sentir coupable Kyle, tu n'as rien fait de mal. Mais quelle vérité que tu veux dire sans la cacher?

Kyle baissa les yeux. Il venait de réaliser qu'il était en train de trahir son meilleur ami! En prenant la main de la fille que Drake adorait (a par Mae). Il prit son courage a deux main et déclara;

-Peux importe si je te le dis. De toute manière, tu aimes Drake. C'est évident. Sa parait dans tes yeux quand tu le regarde. Ont peux voir des étoiles dans tes yeux.

Il lâcha les mains de Marie, mais, cette fois-ci, ne les mit pas dans ces poches.

*// S'il te plait ne me renie pas! se dit-il dans sa tête.

Puis, il se pencha et donna un léger bec sur la joue.....

[HRJ; MOUHAHAHA! ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:52

-Peux importe si je te le dis. De toute manière, tu aimes Drake. C'est évident. Sa parait dans tes yeux quand tu le regarde. Ont peux voir des étoiles dans tes yeux.

Marie-Océanne ne comprenait pas ce qui se passait. Kyle venait de lui dire qu'il savait qu'elle aimait Drake, mais pourtant, ce n'était pas le cas. Drake était son meilleur ami, c'est vrai, mais cela n'allait pas plus loin que ça. Comment pouvait-il penser une chose pareille? Avant qu'elle n'est pu lui parler, il l'embrassa sur la joue. Elle rougit jusqu'aux oreilles, puis lui parla.

- Comment peux-tu dire une chose pareille? Je ne suis pas amoureuse de Drake, nous sommes amis, c'est tout. Il est mon meilleur ami, cela s'arrête là... Qu'est-ce qui t'a fait croire une chose pareille? Et puis, cela a de l'importance si tu me dis cette vérité, je veux savoir.

L'apprentie-magicienne était troublée, elle ne comprenait plus rien. Puisqu'elle était déjà assise, elle ne fit que baisser la tête et mettre ses mains dessus pour essayer de comprendre. Elle détestait que les gens pensent des choses sur elle qui était fausse. Elle attendit une réponse de la part de Kyle...

HJ: C'est quoi le but du MOUHAHAHA ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:43

-Comment peux-tu dire une chose pareille? Je ne suis pas amoureuse de Drake, nous sommes amis, c'est tout. Il est mon meilleur ami, cela s'arrête là... Qu'est-ce qui t'a fait croire une chose pareille? Et puis, cela a de l'importance si tu me dis cette vérité, je veux savoir.

Kyle fut surpris par la réponse de Marie. Depuis leurs apprentissage, il avait toujours été sur qu'elle et Drake s'aimaient mais ne se le disais pas. Content que Marie n'aime pas Drake et triste en même temps pour la même raison, il serra les mains de Marie dans les siennes d'une douceur encore inconnu. Puis lui dit se qu'il avait sur le coeur;

- Je sais pas comment dire sa mais, depuis la première fois que je t'ai vue, je vois cette étrange lumière autour de toi. Elle est aussi belle que tes yeux et tes cheveux. Quand je suis avec toi, je me sens bizarre. Comme quel que chose qui tourne en rond dans mon ventre.... Est-ce que tu comprend

Kyle attendit sa réponse .....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:32

- Je sais pas comment dire sa mais, depuis la première fois que je t'ai vue, je vois cette étrange lumière autour de toi. Elle est aussi belle que tes yeux et tes cheveux. Quand
je suis avec toi, je me sens bizarre. Comme quel que chose qui tourne en rond dans mon ventre.... Est-ce que tu comprend


Marie-Océanne avait été surprise en voyant que Kyle lui prenait les mains, mais elle le fut encore plus en l'écoutant parler. Elle aussi avait vu une lumière blanche autour de son ami, mais elle pensait que ce n'était qu'un reflet du soleil ou quelque chose du genre. Elle avait donc fini par l'oublier. En l'entendant parler, Marie sentit quelque chose d'étrange en elle, mais elle ne savait pas quoi exactement. Lorsqu'il eut finit de parler, quand il lui demanda si elle comprenait, elle fit un signe de tête, même si en même temps elle n'était pas sur de comprendre vraiment ce qu'il essayait de lui dire. Au bout d'un moment, elle parla.



- Je... je vois aussi cette lumière et je crois comprendre ce que tu veux dire, même si je n'en suis pas certaine... Je me sens aussi comme ça, mais je sais pas trop ce que cela veut dire.


HJ: Désolé, zéro inspi XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:00

Je... je vois aussi cette lumière et je crois comprendre ce que tu veux dire, même si je n'en suis pas certaine... Je me sens aussi comme ça, mais je sais pas trop ce que cela veut dire.

Kyle sourit. Elle voyais la lumière! Alors il n'était pas devenu fou! Il s'approcha de Marie un petit peu plus et recommença a parler;

-Je croyais que t'aimais Drake. Je sais pas comment j'ai pu penser a sa.... Mais maintenant je sais que j'ai ma chance. Quand je suis avec toi ... je me sens différent. Je me sens libre. Comme si, en ta présence, des ailes me poussais dans le dos. J'adore cette sensation!
Cette lumière...me donne un espoir...

Il se rapprocha encore un petit peu et recomenca a parler;

-Est-ce que sa te dérange si je fais sa?
demanda t-il

Puis Kyle se pencha et mis un baisser sur la joue de Marie, qui dépassai un peux sur les lèvres.

[HRJ; pas vraiment d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:59

-Je croyais que t'aimais Drake. Je sais pas comment j'ai pu penser a sa.... Mais maintenant je sais que j'ai ma chance. Quand je suis avec toi ... je me sens différent. Je me sens libre. Comme si, en ta présence, des ailes me poussais dans le dos. J'adore cette sensation! Cette lumière...me donne un espoir...

Marie-Océanne écoutait Kyle en silence, toujours surprise parce qu'il avait dit. Elle ne comprenait pas du tout comment il avait fait pour penser qu'elle était amoureuse de Drake. Elle n'était que sa meilleure amie, rien de plus. Elle le vit se rapprocher d'elle et en fut surprise, mais le laissa faire. Elle se sentait bien et elle sentait qu'elle irait encore mieux lorsqu'il serait plus près d'elle... Avant qu'elle n'est pu lui parler, il lui reparla.

-Est-ce que sa te dérange si je fais sa?

Au moment où il disait ses paroles, Marie-Océanne se demandait bien ce qu'il allait faire. Par contre, lorsqu'elle sentit les lèvres de Kyle se poser sur sa joue, tout près de ses lèvres, elle rougit jusqu'aux oreilles et regarda Kyle par la suite. Elle était très gênée de ce baiser, mais en même temps elle avait aimé. Au bout d'un moment, elle lui répondit.


- Je.. euh... non, ca va, mais je me sens toute drôle maintenant... Dit, est-ce que tu crois que les chevaliers vont bientôt revenir? Je m'inquiète énormément pour eux, je sens que quelque chose ne va pas...

Marie-Océanne eut soudainement la tête qui tourne et essaya de se lever, sans grand succès. Elle se rasseoya et pria pour que cela passe...


HJ: Aucune inspi pour moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:00

- Je.. euh... non, ca va, mais je me sens toute drôle maintenant... Dit, est-ce que tu crois que les chevaliers vont bientôt revenir? Je m'inquiète énormément pour eux, je sens que quelque chose ne va pas...

Kyle sourie. Il était content qu'elle ne l'aille pas repoussé. Il voulais lui en donné un deuxième mais sentit que Marie n'allais pas bien. Kyle la força a s'assoir et mit sa main sur son front. Il sentit qu'elle se sentait plutôt étourdit, pour quel conque raison. Ky décida de lui donner un vers d'eau. Il fit apparaitre un vers puis de l'eau fraise et le tendit a Marie.

-Prend sa, tu va aller mieux après, sursura t-il.

Il prit la main de Marie délicatement dans la sienne. Il l'embrassa de nouveau sur la joue, mais cette fois si dépassant un peux plus sur les lèvres. Kyle espérait qu'elle aille mieux très bientôt.

[HRJ; Personne a de l'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:24

-Prend sa, tu va aller mieux après.

Marie-Océanne regarda Kyle et sourit, gênée. Elle prit le verre d'eau qu'il lui tendait et essaya d'en boire une gorgée, seulement ses mains tremblaient légèrement. Elle était beaucoup trop inquiète et elle devait se calmer. Elle posa donc le verre et respira profondément. Au bout d'un moment, elle finit par se calmer et put boire le verre d'eau que Kyle lui avait donné. Tout de suite après qu'elle en est bu une gorgée, il lui prit la main et l'embrassa de nouveau, cette fois-ci un peu plus sur les lèvres, ce qui eut pour résultat de la faire rougir davantage.


- Euh... Merci beaucoup, ca m'a effectivement fait du bien. Je crois que je suis trop nerveuse et inquiète pour les chevaliers. Kyle, dit, tu me trouve jolie? Même avec mes cheveux tout blanc? LA soeur de Drake, elle ne m'aime pas et dit que je suis pas normal... tu le pense toi aussi?

Marie-Océanne avait baissé son regard et enfoncer un peu plus son chapeau sur sa tête. Elle avait honte de ses cheveux, surtout depuis que Kyle lui avait dit qu'il voyait une aura blanche autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:37

- Euh... Merci beaucoup, ca m'a effectivement fait du bien. Je crois que je suis trop nerveuse et inquiète pour les chevaliers. Kyle, dit, tu me trouve jolie? Même avec mes cheveux tout blanc? LA soeur de Drake, elle ne m'aime pas et dit que je suis pas normal... tu le pense toi aussi?

Kyle sourit. Il savait que l'eau avais aidée mais pas autant que son baisser. Elle était devenu toute rouge, mais il s'en souciait guère. Puis il répondit a sa question;

-Tu t'inquiète trop pour les chevaliers. Il vont bien s'en tiré, tu verra. Non, je ne te trouve pas jolie. Je te trouve ravissante et tes cheveux ne fait que te mettre plus belle que jamais. Oublie la soeur de Drake. Je suis sur qu'elle est simplement jalouse de toi. Qui ne le serai pas?

Puis, comme pour la faire changer d'idée, Kyle se pencha. Mais cette fois-ci, ne l'embrassa pas sur la joue. Il l'embrassa sur les lèvres. Kyle savait qu'elle allais rougir mais que cela n'avait pas d'importance, sa lui changerai les idées. Tout en plus que lui adorait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue27/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:24

-Tu t'inquiète trop pour les chevaliers. Il vont bien s'en tiré, tu verra. Non, je ne te trouve pas jolie. Je te trouve ravissante et tes cheveux ne fait que te mettre plus belle que jamais. Oublie la soeur de Drake. Je suis sur qu'elle est simplement jalouse de toi. Qui ne le serai pas?

Marie-Océanne écouta avec attention les paroles de Kyle, priant pour qu'il ai raison. Puis, il la complimenta, ce qui la fit rougir jusqu'aux oreilles. Elle baissa le regard et ne le remonta que lorsque son ami se pencha pour l'embrasser sur les lèvres. Elle rougit de nouveau et se décolla un peu. Elle n'était pas habituée à ce genre d'affection et cela lui était totalement inconnu. Après un long moment, elle adressa la parole à Kyle.


- Oui, tu as surement raison, je m'en fais trop pour les chevaliers. Seulement, je sens que quelque chose cloche! Mais je ne pense pas que la soeur de Drake soit jalouse de moi, c'est impossible! Personne ne peut être jaloux d'un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue29/40Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit coin secret de Kyle Left_bar_bleue1/500Le petit coin secret de Kyle Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:07

[Désoler de mon retard! Examen >.<]

Quand Marie se dégagea de lui, à la seconde ou leur lèvre s'éloignaient peu à peu, elle recula un peu, gêner et un peux disons, intimidé par lui. Kyle baissa la tête et soupira légèrement.

*// Je suis probablement pas son genre de garçon... après tout....

Après quelques instants, Marie reprit la parole;

- Oui, tu as surement raison, je m'en fais trop pour les chevaliers. Seulement, je sens que quelque chose cloche! Mais je ne pense pas que la soeur de Drake soit jalouse de moi, c'est impossible! Personne ne peut être jaloux d'un monstre...

Chassé de ses penser, presque morbide, Kyle se retourna et la regarda droit dans les yeux avant de prendre son courage a deux mains;

-D'un monstre?! dit-il en contrôlant tant bien que mal ses émotions, Est-ce que tu t'es déjà regarder dans le miroir? Tu es la plus belle chose que Parandar a crée sur cette terre et tu t'en rend même pas contre!

Avec tout ses émotions, Kyle était planté devant Marie-Océanne, debout. Il respira un bon coups et se mis a genou devant-elle.

-Pourquoi est ce que je te mentirais la dessus? Je croyais depuis le début que tu savais se que je ressentais....


Il se leva, maladroitement, et marcha en direction de l'étant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit coin secret de Kyle Empty
MessageSujet: Re: Le petit coin secret de Kyle   Le petit coin secret de Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit coin secret de Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle, l'apprentis magicien
» Passage secret?
» Le petit ange d'Irianeth
» La brute : petit jeu de baston sur le web
» Un petit creux a combler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser