Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le petit ange d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alywair
Déesse Des Dragons & Du Temps
Alywair


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge Du Personnage : 17 ans
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue37/40Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (37/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue1/500Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit ange d'Irianeth Empty
MessageSujet: Le petit ange d'Irianeth   Le petit ange d'Irianeth Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:41

Prénom : Alywair
Surnom : Aly
Âge : 15 ans
Rôle : Déesse des Dragons et du temps
Race : Divinité
Alignement : Neutre
Allégeance: La couronne, mais fais plutôt rien pour cette dernière

Description Psychologique : Pour tout dire, Alywair est une fille extrêmement douce et talentueuse. Elle adore lire les vieux bouquin qui parle des guerres entre Irianeth et Enkidiev. Des fois, elle utilisait sa montre pour remonter dans le temps et voir la batail de ses propre yeux. Elle adore se battre. Surement l'adrénaline et l'excitation. Aly adore la musique. Celle-ci joue de la harpe et de la flute. Elle s'installe dans un coin reculer d'Irianeth pour jouer. Elle adore les dragons. Elle joue avec les dragons comme si c'était un chien ou un autre animal domestique. C'est la première personne qui ne ses jamais faite mordre par un de ses dragons.

Description Physique : Alywair était détester des insectes. Sa peau blanche et ses long cheveux blonde miel leurs fessaient peur. Plutôt grande pour son âge, elle ressemble a une poupée de porcelaine. On peux dire qu'elle n'avais aucune imperfection. Un petit nez retrousser, des joues légèrement rosée et de petite lèvre rosée également. Aly est mince et a une corpulence moyenne. Elle porte son éternelle robe bleu ciel au manche pouffy. Elle porte également un genre de petit tablier blanc attacher dans le dos par un boucle magnifiquement faite. Dans ses cheveux, Aly porte une boucle d'un vert foncée brodée de dentelle. Elle porte aussi deux bracelets faite du même matériaux que sa boucle de cheveux.Alywair a les yeux bleu comme la mer.

Pouvoirs Magiques : Je vais nommée ses nombreux pouvoir;

/- Peux appeler les animaux [Dragon] avec un chant mélodieux
/- Télépathie
/- Peux parler avec les dragons
/- Peux se téléporter dans le temps grâce a sa montre [seulement observatrice]
/- Peux faire des vortex [ comme les chevaliers d'Emeraude]
/- Guérison
/- Contrôle l'élément du feux [ne le contrôle pas parfaitement et une sur dosse d'émotion pourrais le déclencher sans qu'elle puisse l'arrêter]
/- Peux faire apparaitre des objets et aliments

But À Atteindre : Rencontrer des gens d'Enkidiev
Peur[s] : De l'eau parce qu'elle ses presque noyer une fois.
Armes : Une épée double qu'elle trouve amusant de manipuler et une petite horloge relier a une chainette dorée. Ce dernier lui sert a hypnotisée ses ennemies.

Votre Histoire : Depuis qu'elle a l'âge de la raison, le tout puisant la déposer sur le continent d'Irianeth pour les menez sur le bonne voit. Mais la vrai raison est qu'elle avait un donc particulier; elle pouvais parler au dragons. Ces dernier était ses véritable ami sur se bloque de roche appeler continent. Un jour pendant c'est temps libres, elle se promenais dans les endroits souterraine du palais. Aly arriva dans une longue pièce lugubre. Il y avait qu'une petite fenêtre mais celle-ci n'éluminais qu'une petite partit de l'endroit qui voulais tout dire pour elle. C'était les cachots. Cet endroit sentait très mauvais qu'elle dut se bouchée le nez avant que faire quelque pas a l'intérieur. Alywair regarda dans chaque cellule. Ils était tous vide. Arrivé a la dernière elle remarqua que celle-ci n'était pas vide. Il y avait un homme blond. Il n'était pas insectes. L'homme portais des vêtements et un armure bleu remplit de turquoise. Et elle sut.C'était un soldat d'Enkidiev! Un vrai de vrai! L'homme était épuiser et en dirai qu'il était la depuis longtemps. Elle ouvrit la porte de la cellule et rentra a l'intérieur. Aly fit apparaitre de l'eau fraiche dans un bol de bois et fit boire ce dernier. Réveiller par l'eau, il ouvrit les yeux et vit une magnifique jeune fille.

-Qui êtes vous? Vous n'êtes pas un insecte et vous ne venez pas d'emeraude...Qui êtes vous? Vous êtes venu me chercher après 7 ans d'emprisonnement?

Alywair baissa la tête. Elle ne pouvais rien faire pour cette homme, si gentil qu'il puisse être. Après un long silence, l'homme recommença a parler;

-Si vous m'aidez, je vous apprendrai tout se que je sais. Je n'ai pas eu le temps d'avoir un apprentis alors...

Elle ne pouvais pas refuser cette offre aussi alléchante.
Des fois elle se disais qu'elle aurait pu
être un chevalier d'émeraude depuis. Mais ses «parents», ceux qui
s'occupe d'elle sur Irianeth, des éleveurs de dragon, lui on formellement
interdit. C'était comme un rêve qui se réalisais finalement. Alywair acquisa d'un mouvement de tête. Depuis de temps, elle et le chevalier fessais des séances d'entrainement. Après 2 ans, elle savait tout se que le chevalier savait et même un peux plus. Un jours, ou plutôt une nuit, Aly apprit l'exécution de celui-ci. Triste d'apprendre cela, elle allait le rejoindre dans sa cellule. Ce dernier lui montra une dernière leçons, faire apparaitre une épée double. A peine avait-il commencer en an parler et a lui montré comment que les gardes l'ont prit par le bras. C'était le meilleur moment de testé l'apparition de son arme. Elle pensa a l'épée double et celle-ci lui apparut. Aly voulais trancher les insectes mais le chevalier ne voulais pas.

-C'est ma destiner.....

C'était ses dernière parole. Depuis son exécution, Alywair
allais défier les villageois et les
soldats a un combat a mort. La plus par acceptait sans trop y penser. Elle les
battais a plat de couture. Maintenant elle voyage et se promène un peux partout sur le continent d'Irianeth et Enkiediev



Autre; Code Approuvé Par Ysmée


Dernière édition par Alywair le Sam 22 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue34/40Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue10/500Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (10/500)

Le petit ange d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange d'Irianeth   Le petit ange d'Irianeth Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:51

- Pour ton pouvoir de contrôler les gens, je trouve ça une peu fort .. :S
- Pour ton pouvoir de remonter le temps, ça ne me dérange pas en autant que tu ne puisses changer le cour de celui-ci. Tu ne pourras que regarder.
- Pour ton pouvoir du vortex, j'aimerais savoir: Est-ce que c'est comme dans les chevaliers d'émeraude ?? Ça servirait à te téléporter dans le fond .. ,
- Enfin, tu ne peux pas réellement avoir rencontré un chevalier d'Émeraude car la plus vieille génération est à peine dans la vingtaine .. Parcontre, tu pourrais dire que c'était un soldat en chef de l'un des royaumes d'Enkidiev ..
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Alywair
Déesse Des Dragons & Du Temps
Alywair


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge Du Personnage : 17 ans
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue37/40Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (37/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue1/500Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (1/500)

Le petit ange d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange d'Irianeth   Le petit ange d'Irianeth Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:12

Pour le pouvoir de contrôler les gens, j'ai mis a la place que je pouvais appeler les animaux comme dans blanche neige Razz J'ai changer se que tu ma demander. Le vortex c'est comme les chevaliers d'emeraude et mon pouvoir sur le temps est simplement observatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue34/40Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Le petit ange d'Irianeth Left_bar_bleue10/500Le petit ange d'Irianeth Empty_bar_bleue  (10/500)

Le petit ange d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange d'Irianeth   Le petit ange d'Irianeth Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:25

D'accord alors, il n'y a plus aucun problèmes Wink
Tu es Acceptée

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Le petit ange d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange d'Irianeth   Le petit ange d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ange d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute : petit jeu de baston sur le web
» Le petit coin secret de Kyle
» Un petit creux a combler [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser