Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit creux a combler [libre]

Aller en bas 
+2
Amaëlle
Maeyia
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:59

Mae arriva dans la cuisine en trotinant, c'etait la premiere fois qu'elle rentrait dans la cuisine.C'etait une grande piece, couleur grise pierre, il y avait de nombreux grand four d'ou se degagait une merveilleuse odeur de pain chaud.Il y avait aussi une grande table ou des victuailles apetisante.Elle s'en approcha et pris un croisant chaud et une marmelade au pomme.Elle s'attendais a voir quelqu'un arrive, le soleil etait a son zenith, il devait etre l'heure du diner.Elle s'assis et prit des boucher tout en decustant le tout.S'etait delicieux, merveilleux et tout simplement exquis.Elle pris par la suite un fruit jaunatre a l'exterieur et blanc a l'interieur, elle en avais deja manger avant dans sa jeunesse et son pere appellait sa une banane.Elle la decusta et attendit pour voir si un autre ecuyer ou chevalier arriverait pour pouvoir lui jasser.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:05

Amaëlle se promenait dans le château et entendit son estomac crier famine. Elle était proche des cuisines donc, elle y alla. Elle alla dans le garde-manger et pris un fruit rouge et bien mûr. Elle fût surprise de voir une jeune fille qui semblait avoir le même âge qu'elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant dans les cours. Peut-être allait-elle à d'autres cours... Elle s'approcha doucement d'elle sans faire de bruit et dit :

- Bonjour, je me nomme Amaëlle, je suis une future écuyère. J'étais venue prendre une petite collation lorsque je t'ai vue. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu ici ?

Amaëlle attendit la réponse de la fillette.


Dernière édition par Amaëlle le Sam 1 Mar - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:19

Elle vue une autre jeune fille arriver, elle l'avais deja vue dans le chateau.Elle devait avoir le meme age.La jeune fille alla se chercher un fruit et la remarqua et lui posa une question.

- Bonjour, je me nomme Amaëlle, je suis une future écuyère. J'étais venue prendre une petite collation lorsque je t'ai vue. Comment t'appelles-tu ? Et que fais-tu ici ?

Je la regarda avec un air que personne n'aime, mais lui repondis quand meme.

-Bonjour Amaelle, moi c'est Maeyia, moi aussi je suis une futur ecuyere et j'avais faim, a ce que je sache ce n'est pas un crime de venir manger dans la cuisine du chateau.

Elle lui avais repondu cette derniere phrase avec un accent grognon, elle n'aimais pas se faire deranger.mais elle s'excusa tout de meme.

-Desoler pour ma mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:21

La jeune apprentie-magicienne se promenait dans les couloirs du chateau d'Emeraude, n'ayant malheureusement rien à faire de sa journée, la magicienne Vivianne lui ayant donné congé pour qu'elle profite de la belle journée ensoleillée. Elle s'était promené tout l'avant-midi et maintenant elle avait un petit creux. Il devait être aux alentours de midi, donc elle décida d'aller aux cuisines pour voir si les cuisinières n'auraient pas quelque chose à lui donner. Son ventre gargouillait, donc elle se dépêcha du mieux qu'elle peut.

Lorsqu'elle arriva aux cuisines, elle trouva deux jeunes écuyères en train de grignoter. Tant mieux, cela lui ferait des amies! Elle leur sourit, prit le petit quelque chose à grignoter qu'une des cuisinières lui donnait et commenca à manger. Puis, finissant sa bouchée, elle adressa la parole aux deux filles, qui semblaient gentille, mais elle n'était sure de rien. Elle espérait seulement qu'elles ne rireraient pas de sa couleur de cheveux, comme les autres...

- Bonjour... je... je suis Marie-Océanne...


Dernière édition par Marie-Océanne le Sam 1 Mar - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:24

Amaëlle fût déconcertée lorsque Maeyia lui parla. Elle lui parlait d'une façon grognon... Elle avait peur d'avoir fait une bêtise... Mais lorsqu'elle s'excusa, son questionnement disparu.

-Bonjour, désolée si je t'ai vexée... Je ne voulais pas te déranger... Mais je voulais savoir, es-tu nouvelle ici ? Je ne t'ai pas vu dans mes cours... En tout cas, as-tu hâte d'être atribuée à un chevalier ?


Amaëlle repensa à tout ce qu'elle lui dit et se calma voyant qu'elle avait très bien dit ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue0/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue7/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:35

HJ: Amaëlle, les réfrigérateurs n'existent pas dans ce temps là. Aussi les filles, n'oubliez pas que vous êtes sensé au moins vous connaître un peu. Vous avez toutes dit dans vos présentations que vous étiez arrivé au château il y a environ cinq ans. Vous avez grandit ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:51

Amaëlle vît une jeune fille d'environ leurs âges arriver dans les cuisines. Elle leur dit qu'elle s'appellait Marie-Océanne. Amaëlle lui dit :

- Enchantée Marie-Océanne, je suis ravie de faire ta connaissance ! Es-tu l'apprentie magicienne ?


Amaëlle attendit la réponse de Marie-Océanne en se posant pleins de questions sur elle...

Edit Amëly Ann :; N'oublie tes six lignes Amaëlle ^^ Je suis sûre que t'es capable de les faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:01

Amaelle lui posa une autre question.

-Bonjour, désolée si je t'ai vexée... Je ne voulais pas te déranger... Mais je voulais savoir, es-tu nouvelle ici ? Je ne t'ai pas vu dans mes cours... En tout cas, as-tu hâte d'être atribuée à un chevalier ?

Et elle lui repondit

-Ne sois pas desole, tu ne ma pas vexer, je suis naturellemet comme ca.Non je ne suis pas nouvelle mais je ne suis pas bavarde, c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi. Et oui j'ai hate d'avoir un maitre.

Elle vue aussi une autre jeune fille.Elle se presenta, elle se nommait Marie-Oceanne.Elle avais une couleur de cheveux etrange mais beau.Elle decida de lui demander pourquoi elle avais les cheveux de cette couleur.

-Marie-Oceanne, pourquoi a tu les cheveux de cette couleur, il sont en passant beau mais etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:10

- Enchantée Marie-Océanne, je suis ravie de faire ta connaissance ! Es-tu l'apprentie magicienne ?

Marie-Océanne regarda la jeune fille et acquiesça timidement. Au moins, elle n'avait pas fait de remarque sur ses cheveux, c'était déjà ça de prit... L'apprentie-magicienne pria pour que cela continue ainsi. Elle avait déjà vu les deux filles, mais puisqu'elle n'avait pas suivi les cours pour être élève, écuyer..., elle ne leur avait jamais parlé. Les trois années qu'elle était au château s'était résumé au cours avec Dame Vivianne, à la lecture dans la bibliothèque et aux promenades qu'elle faisait autour du château. Elle ne s'était pas fait d'amie vraiment et cela lui pesait maintenant. Peut-être réussirait-elle à faire de ces deux filles sont amie?

-Marie-Océanne, pourquoi a tu les cheveux de cette couleur, il sont en passant beau mais étrange.


C'était l'autre fille qui lui adressait la parole. Zut, elle avait remarqué ses cheveux... Il faudrait vraiment qu'elle les cache mieux qu'avec son joli chapeau... Elle hésita un moment, puis décida de lui répondre, car elle lui avait quand même dit que ses cheveux étaient beau, même si elle voulait savoir pourquoi ils étaient ainsi.


- Je... je sais pas pourquoi ils sont comme ça... Ils sont blanc depuis ma naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:24

Amaëlle vît que Marie-Océanne était mal à l'aise vis-à-vis la question de Mae... Elle décida de mettre à l'aise Marie-Océanne. Elle dit:

- Ce n'est pas grave Marie-Océanne, tu sais, moi je trouve tes cheveux magnifiques ! J'adore la couleur. Je t'ai vue quelques fois à la bibliothèque, aux alentours du château et aussi avec Vivianne qui est sûrment ton maître. N'est-ce pas ?


Amaëlle vît que Marie-Océanne ne parlait pas beaucoup.

-Tu sais, Marie-Océanne, nous ne te jujerons pas sur ce que tu veux dire... Tu peux parler librement avec nous... Mais si tu es gênée, je comprend ça...

Amaëlle attendit qu'une des deux filles lui répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:10

- Ce n'est pas grave Marie-Océanne, tu sais, moi je trouve tes cheveux magnifiques ! J'adore la couleur. Je t'ai vue quelques fois à la bibliothèque, aux alentours du château et aussi avec Vivianne qui est sûrement ton maître. N'est-ce pas ?

Marie-Océanne était gênée d'être avec les deux filles, mais essayait de ne pas le montrer, ce qui semblait impossible à faire. Amaelle la complimenta sur ses cheveux et l'apprentie-magicienne ne put s'empêcher de rougir, car elle ne recevait pas souvent des compliments. La majorité du temps, elle recevait des insultes à en plus finir. Lorsque la jeune écuyère eut terminer de parler, Marie-Océanne voulu répondre à son tour, mais Amaelle fut plus rapide qu'elle, car elle reparla.


-Tu sais, Marie-Océanne, nous ne te jujerons pas sur ce que tu veux dire... Tu peux parler librement avec nous... Mais si tu es gênée, je comprend ça...


Marie-Océanne fit un sourire en coin et acquiesca. Elle comprenait ce qu'elle lui disait et déjà, elle se sentait moins gênée. Lorsqu'elle répondit enfin à la jeune écuyère, son ton était déjà plus confiant et elle était moins rouge au niveau des joues.

- Oui, Vivianne est mon maître, puisqu'elle est la seule magicienne à Emeraude. Je me tiens souvent à la bibliothèque, c'est normal que tu m'y es vu...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:32

Amaëlle fût ravie de remarquer que Marie-Océanne prenait un ton nettement plus confiant que tout à l'heure. Elle lui dit:

-Tu sais, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique ! Voudrais-tu être mon amie ? Je sais, on ne se connait pas vraiment mais on peux apprendre à se connaître aujourd'hui...

Amaëlle attendit la réponse de Marie-Océanne. Voyant qu'elle réfléchissait, elle proposa la même chose à Mae.

- Mae, qu'en dirais-tu ? On serait les meilleures amies du monde si on s'entend bien !

Amaëlle attendit la réponse des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:20

Mae avais ecouter la conversation des jeunes filles qui etait avec elle pour manger un petit quelque chose.Elle remarqua que Marie-Oceanne, c'etait degener.Elle en etait heureuse mais ne voulait pas le montrer, elle etsit une jeune fille colerique et boudeuse, mais elle fit tout de meme un petit sourir.Puis Amaelle proposa de devenir de meilleure amie, elle trouvais ca inutile d'avoir des amie, elle etait une fille solitaire, mais pour leur faire plaisir elle decida d'accepter.Elle se dit que peut-etre elle devindrai une fille comme avant, douce comme un agneau et aimable.

-D'accord je veut bien etre votre amie, si vous vouler de moi bien sur, mais je ne suis pas comme vous, donc attendait vous a une fille dur et colerique.

Elle regarda a tour de role les deux filles avec qui elle etait et les sonda. Elle avait une ame douce et genereuse, elle alait peut-etre pouvoir la faire changer, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

Heureuse du dénouement, elle avait demandée aux fillettes d'être des meilleures amies... Elle était vraiment heureuse que Mae accepta sa proposition ! Lorsqu'elle lui dit de s'attendre a connaître une fille colérique et boudeuse, elle dit :

- Allons, bien sûr que je veux de toi !! Et de toute façon, moi aussi quelques fois, je suis boudeuse!! Tu ne dois pas être si pire que ça...

Amaëlle attendit que Marie-Océanne accepte ou décliner la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:17

-Tu sais, tu as l'air d'être quelqu'un de très sympathique ! Voudrais-tu être mon amie? Je sais, on ne se connait pas vraiment mais on peux apprendre à se
connaître aujourd'hui...


Marie-Océanne, qui était déjà bien moins gênée qu'au début de cette rencontre, réfléchit quelques instants à la proposition de l'écuyère. Elle n'avait pas vraiment d'amies et en avoir lui ferait surement du bien. Au bout d'un moment, elle décida d'Accepter.


- Mae, qu'en dirais-tu ? On serait les meilleures amies du monde si on s'entend bien !


Ce fut Amaelle qui parla en premier, pour la seconde fois, donc la jeune apprentie-magicienne ne put pas lui répondre. Elle proposait la même chose à l'autre fille, celle qui semblait boudeuse. Marie-Océanne ne savait pas si c'était une bonne idée, mais décida d'accepter encore, après tout, il fallait toutes sortes de gens pour former un continent! Alors elle pouvait bien avoir toutes sortes d'amies différentes!


-D'accord je veut bien etre votre amie, si vous vouler de moi bien sur, mais je ne suis pas comme vous, donc attendait vous a une fille dur et colerique.

Encore une fois, avant qu'elle n'est pu répondre quelqu'un parla, cette fois-ci c'était Maeyja. Marie-Océanne attendit donc son tour. Elle acquiesça aux paroles de cette dernière, prouvant qu'elle voulait bien d'elle comme amie. Après tout, ce ne serait que plus amusant. Puis, Amaelle reparla, heureuse de la réponse de Maeyja.

- Allons, bien sûr que je veux de toi !! Et de toute façon, moi aussi quelques fois, je suis boudeuse!! Tu ne dois pas être si pire que ça...

Marie-Océanne commençait à se tanner, jamais elle ne pouvait placer un mot avec ces deux-là... Elle pria en son fort intérieur pour que ce ne soit jamais comme aujourd'hui, sinon elle se doutait que leur amitié ne serait pas si forte que ça. Voyant que plus personne ne parlait, elle en profita et prit la parole.

- Moi aussi j'accepte ta proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:20

Amaëlle était super heureuse, elle s'était fait deux nouvelles amies !! Elle voulait avoir aussi un ami garçon, étais-ce possible ? Mais elle otta cette question et dit :

- C'est super ! J'ai maintenant deux amies pour la vie !

Amaëlle arrêta de parler et dit :

- Oh non !! Si nous sommes adoubés bientôt, on ne pourra pas se voir souvent !

Amaëlle attendit la réaction de ses nouvelles amies.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:51

Comme d'habitude, Drake se trouvais a la bibliothèque en train de lire le premier bouquin qui lui est tombé sous la main. Après quelque heures de leture sur les créature mytodologique, il entendit son ventre criée famine.

*// Sa fait combien de temps que je suis la, entraint de lui se bouquin? se demanda t-il en se dirigeant vers la cuisine, et ou est donc Marie?

Quand il dévala les escaliers, il sentit une bonne odeur de pain sortant du fours. Cela le poussa a désendre les dernières marche pas deux. Puis il entendit des voix provenant des cuisines;

*// Est-ce qu'il y a du monde est venu devoré le pain avant moi? se demanda t-il

Soudain il entendit la voix de Marie-Océanne. Il décida donc de rentrée a l'intérieur des cuisines. Puis, Drake vit que Marie n'était pas seule. Il décida, de se présenter comme toute personne normal;

-Salut, lança t-il pour les deux filles qui acompagnais Marie-Océanne, je m'appele Drake, futur écuyer. Vous aussi j'imagine?

Puis il se retourna vers Marie-Océanne, en prenant en même temps une petite pommes qui était proche de lui;

-Salut Marie, lui dit-il, sa va bien?

Et il croqua dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:26

- C'est super ! J'ai maintenant deux amies pour la vie !

Marie-Océanne ne put s'empêcher de sourire, contente d'avoir de nouvelles amies. Bien sûr, elle connaissait des gens, mais elle ne parlait pas vraiment avec eux. À vrai dire, elle ne s'était lié d'amitié, si on peut appeler ça comme ça, avec un écuyer du nom de Drake, car il passait beaucoup de temps à la bibliothèque lui aussi. Puis, Amaelle reparla.

- Oh non !! Si nous sommes adoubés bientôt, on ne pourra pas se voir souvent !

Marie-Océanne regarda Amaelle, elle n'avait pas pensé à ce petit détail. Elle savait que les écuyers devaient suivre leur maitre en tout temps et que par conséquent, elle et ses deux amies ne se verraient pas vraiment. Mae et Ama se verraient, puisqu'elles avaient beaucoup de chance vu que les chevaliers se suivaient tous, mais elle, elle ne les verrait pas souvent. Avant qu'elle n'est pu répondre, elle entendit une voix familière parler.

-Salut, je m'appelle Drake, futur écuyer. Vous aussi j'imagine?


Puisqu'elle connaissait déjà Drake, Marie-Océanne savait qu'il ne s'adressait pas à elle, mais aux deux filles qui l'accompagnait. Elle lui fit un sourire et le salua de la main. Elle décida de répondre à Amaelle quand même, mais avant Drake lui adressa la parole à elle, ce qui lui fit chaud au cœur.

-Salut Marie, lui dit-il, sa va bien?


Marie-Océanne regarda son ami et acquiesça à sa question. Bien sûr qu'elle allait bien, elle venait de se faire deux nouvelles amies en même pas cinq minutes alors que cela lui avait prit au moins un an avant de parler avec Drake! Elle répondit à Amaelle, ne voulant pas qu'elle pense que maintenant que Drake était là, il avait priorité.

- Amaelle, on va se voir quand même voyons, seulement ce ne sera pas souvent, c'est tout...

Puis, elle se tourna vers Drake et lui sourit avant de lui parler.

- Salut Drake, tu vas bien?? J'imagine que tu arrives de la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:45

Quand Marie-Océanne, qu'il appelais affectueusement Marie, lui dit le mot «Bibliothèque». Comme dans son habitude, il fit un sourire, considéré craquant, a Marie;

-Comme d'habitude Marie! dit-elle en prenant place entre Marie-Océanne et son amie qu'elle appelais Amaëlle qui était, sois dit en passant, vraiment jolie.

*// Comme toute les filles que tu croise Drake! se dit-il dans sa tête.

En tent que rêveur et romantiste, il se perdais rapidement dans ses pensers quand il était a la bibliothèque en train de lire ou en train de grifoner dans un cahier ou il écrivait de fabuleux poème de tout genre: Amours, guèrre etc. Il trainait toujour le cahier sur lui, comme un journal intime en quelque sorte.

-Ses quoi vous nom? demanda t-il finalement au deux filles pour qu'elles parle, eux aussi.

Puis il jetta sa pomme dans un baque, qui servait de poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:21

Mae avais suivie l'echange, Marie avait accepter la proposition.Mae n'avais jamais penser se faire des amies aussi vite que ca.Ca faissait 6 ans qu'elle etait au chateau et c'etait aujourd'hui, en 5 minutes qu'elle se faissait 2 amie, elle etait heureuse et pour une des premiere fois depuis sont arriver qu'elle souria.Elle vue aussi Drake arriver, elle l'avais deja vue dans les cours mais ne lui avais jamais vraiment parler.Elle allait peut-etre lui parler aujourd'hui.Drake parla avec marie, il devait deja ce connaitre, puis il leur demanda son nom ainsi que selui de Amaelle.Ellerepondit tout bonnement de sa voie chatante

-Moi je m'apelle Maeyia mais appelle moi Mae.

Puis elle avais encore faim, elle se leva donc et alla dans une armoire chercher un verre, et alla ensuite chercher du lait de chevre que les servante avais mis sur le comptoir avant de partir porter le repas des personnages importante du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:50

-Moi je m'appelle Maeyia, mais appelle moi Mae.

Il se retourna et constata que la fille qui venait de parler était celle qui était plutôt a l'écart des autres. Drake la regarda et lui fit un sourire, comme d'habitude;

-Tu a un près beau nom Mae, lui dit-elle il me fais penser a celui de ma mère. Elle s'appelle Maëlly.C'est une belle grande femme au long cheveux roux.

Puis il se leva et pris également un verre;

-Tu permet? demanda t-il en prenant la bouteile de lait.

Drake, galent comme il est, versa un vers a la jeune Mae et se retourna et proposa un vers de lait a ses dernières avnt de s'en versé un lui même.


Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue30/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue7/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (7/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:34

[Ok, écoutez tout le monde. Pour être écuyer, vous avez été élève. Je crois que vous le savez tous, non? Et bien tout les futurs écuyers ont étudiés ensemble pendant environ 5 ou 6 ans. Donc ne me faites pas croire que vous ne connaissez même pas vos noms. ^^; On ne veux pas le répéter, Amëly Ann vien de le dire je crois. Alors faîtes attention, s'il vous plait.]
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue26/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:21

Amaëlle écouta la réflection de Marie-Océanna. Marie-Océanna avait raison lorsqu'elle disait qu'on pourrait tout de même se voir, on ne sait jamais. Lorsqu'elle vit soudain Drake arriver, un garçon qui étudiait avec elle l'année dernière... Il était très gentil, et très souriant... Elle lui dit :

- Bonjour Drake, c'est vrai que tu dois sûrement arriver de la bibliothèque n'est-ce pas ? Mais en tout cas... Je vois que tu avais une petite fringale tout comme nous trois.

Amaëlle attendit que Drake lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:51

Marie-Océanne regarda Drake parler aux filles et sourit. Elle savait qu'il était un peu beau-parleur, mais elle le connaissait mieux que cela... Par contre, cela lui fit un petit pincement au coeur quand elle vit qu'il semblait parler qu'à ses deux nouvelles amies et pas à elle. C'est vrai, il ne l'avait que salué et après, avait dit à Mae qu'elle avait un beau nom et tout et tout... Elle essaya de cacher sa tristesse et écouta Amaelle parler.

- Bonjour Drake, c'est vrai que tu dois sûrement arriver de la bibliothèque n'est-ce pas ? Mais en tout cas... Je vois que tu avais une petite fringale tout comme nous trois.

Bon, elle aussi parlait à Drake. Une chance qu'elle n'était pas jalouse et qu'elle savait que ses amies l'aimaient quand même, sinon elle aurait piquer une crise de nerfs. Elle regarda Drake puis lui adressa la parole.

- Drake, est-ce que tu vas vouloir faire une promenade tantôt, je voudrais te parler de quelque chose...

Elle espérait seulement qu'il comprenne qu'elle voulait lui parler à lui et à lui seul et qu'il ne propose pas aux filles de les accompagner. Pour en être certaine, elle parla aux filles tout de suite après.

- Si vous voulez, après, on peut se voir toutes les trois!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue27/40Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Un petit creux a combler [libre] Left_bar_bleue1/500Un petit creux a combler [libre] Empty_bar_bleue  (1/500)

Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

Puis il entendit Marie parler. Il se retourna et l'écouta attentivement comme dans son habitude dans la bibliothèque;

- Drake, est-ce que tu vas vouloir faire une promenade tantôt, je voudrais te parler de quelque chose...

*// Mais, qu'est qu'elle a tout d'un coups? se demanda t-il

Drake sus a l'instant même que quelque chose n'allais pas, il déposa la bouteille de lait et son verre et se dirigea vers Marie-Océanne. Puis il lui tendit son bras;

-Puis-je? demanda t-il d'une voix incroyablement douce.

Ses yeux brillais comme des milliards d'étoile, sans qu'il ne sache pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux a combler [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux a combler [libre]   Un petit creux a combler [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux a combler [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La brute : petit jeu de baston sur le web
» Le petit ange d'Irianeth
» Le petit coin secret de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Les Cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser