Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Village centrale attaqué !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

Maving avait quitté sa position dernière avec la princesse de Zénor, il avait bien vu dans le regard d'Alexandre sa lasseté de lui, une fois qu'il rentrerait, il lui en parlerait, surtout du fait qu'il ait dit que seul, il serait moin dangereux pour les chevaliers... cela faisait naitre en lui un colère, qu'il se devait de taire à chaque fois qu'elle venait, pour ne pas exploser. Le démon se calmait en ce disant que bientôt, il tuerait des centaines d'insectes, cela allait être grandiose !! Mave avait prit la princesse avec lui, il se devait de la protèger, tant qu'à lui, c'était une personne comme tout les autres, avec un titre du à un sang que jamais personne n'avait gouter, ou même vue, et que ce sang la rendait "supérieur" aux autres, bref, Maving ne le faisait pas de plaisir, c'était une des personnes qu'il aurait été payer pour tuer, il y a peut-être 100 ans.

Perdu dans ses pensé, Maving ne vit pas arriver, la lance, elle se planta directement dans la proitine de son cheval, celui-ci tomba rapidement. Malheureusement, il perdit Ivyana des bras, il n'eu pas le temps de la ratraper, qu'elle tomba du cheval vers l'avant, ou un attroupement d'insecte avait lieux. Le démon ne perdit pas une seconde, il détacha la gaine du cheval maintenant à l'agonie et dégaina son sabre, en se relevant pour aller aider la princesse, il tua son cheval, pour lui arrêter sa soufrance, il y était moins attacher que les autres, mais tout de même, selon lui, personne ne méritait de souffrir à ce point, mis à part ses ennemis jurer.

-Restez là !!

cria t'il au moment ou il chargeait vers les insectes qui encerclait la princesse de Zénor. Il sauta très haut et revena, juste devant Ivanya, bloquant ainsi à l'aide de ses pieds, deux lances qui allait transperecer la princesse. Avec son sabre, il donna un coup direct et trancha 5 insectes devant lui, il se retournant tendant la main pour aider sa protègée temporaire à se relever, il posa sur elle un regard severs, sans même le vouloir, ses yeux rouge transpèrcent son regard d'argent.

-Si nous restons là, c'est la mort, je vous donne le choix, on se dépèche, et on survit, ou on reste là comme des imbéciles, et la conséquence de ce choix a déja été proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:35

Ivanya se dirigeait à dos de cheval vers un des villages avec l'étrange chevalier qui la teanait dans ses bras. Elle vit la lance arrivée, mais il était déjà trop tard. Elle glissait des bras du chevalier et tomba devant plusieurs insectes. Heureusement, le chevalier avait été rapide et déjà il tuait des insectes. Lorsqu'il lui tendit la main, elle vit dans ses yeux de la colère . Il dit furieusement:

-Si nous restons là, c'est la mort, je vous donne le choix, on se dépèche, et on survit, ou on reste là comme des imbéciles, et la conséquence de ce choix a déja été proposer.

Iva ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi. C'était pourtant lui qui n'avait pas vu arriver le coup! Elle se releva promptement et dit d'une voix enragée:

-Ce n'est pas de ma faute si j'ai tombé! Si vous auriez vu le coup, vous auriez pu l'esquiver!!!Et en pensant oui je veux bouger, car j'ai passer dans le village et j'ai vu des innoçents mourrir de mes yeux. Alors, arrêtez de vous pensez le meilleur et venez aider les pauvres villageois qui luttent pour garder leurs enfants vivants! Je vous ai vous agir dans le campement. Vous voulez sans cesse vous prouvez.

Sur ce, elle se retourna et partit à courrir vers le village, d'où on voyait de la fumée s'échappée des chaumières.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:12

Maving ne put s'empêcher de lâcher un sourir bête, il avait parfois un air de boeuf, se sans le vouloir, probablement parce qu'au fond de lui, il savait très bien que la gamine la ralentisserait et que les combats seraient moins amusants, c'est ce qu'il pensait, mais, rapidement, son sixième sens l'avertit du sang qui rôdait dans l'air, il n'était toujours pas verser, cependant, il ne tarderait pas... c'était celui de la princesse. Il courut, cependant, il n'aurait pas le temps de se rendre avant les insectes, il dégaina donc sa dague et la tira de toute sa force vers celui qui arriverait vers la princesse. Il rentra dans la figure de l'insecte qui éclaboussa légèrement la princesse dans ses abis d'un blanc immaculé. Le pire restait à venir, 5 autre arrivait, mais, tout de même, le cadavre inactif de l'insecte faisait rire Maving qui accourait vers la princesse. Avec son bras, il la poussa vers l'arrière de lui, mais celle-ci tomba malheureusement sur le derrière. Le démon faucha deux insectes à la tête, ceux-ci moururent sur le champ. Un troisième, plus chanceux que les autres, avait réussi à se rendre assez près de Ivanya, mais, sa tombe tomba dans les bras de la zénorienne, ainsi que beaucoup de sang noir, le laner de sa dague ne l'éclaboussa presque pas, mais là, il devait avoir presque un litre totalement déverser sur sa protégée.

Les deux autres furent encore plus facile que les 4 premiers, même si c'était simple, Maving commençait à s'amuser avec ces imbéciles. Avec son pied, il poussa sur les épaules de Iva pour que celle-ci s'étendre sur le sol, cela la protègea alors d'un lance insecte, le démon l'agrippa et la projeta en arrière de lui, tuant le cinquième, il sauta ensuite par dessus de la petite princesse et rentra son sabre directement dans le coeur de l'insecte, l'éclaboussant de nouveau. Maving revena vers la princesse, et se pencha vers celle-ci qui tenait la tête d'insecte dans ses mains, le sang lui coulant dessus. Le démon lui sourit, il ne devait pas laisser son estime si basse dans le coeur de cette charmante adolescente.


-Désolez pour tentôt, à vrai dire, c'est un de mes innombrables défauts, tout comme celui de vouloir être le meilleur, c'est plus fort que moi. Bref, je ne crois pas qu'ici soit plus sécure qu'à l'autre place, et qu'à moin de vouloir la garder en souvenir, cette tête d'insecte vous sois vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:26

Lorsqu'elle vit le chevalier la sauver, Iva s'étonna. Même après ce qu'elle lui avait dit, il était venu la sauver. Le sang noir et gluant de l'insecte l'écloubassa, mais ça ne la dérangeait. Elle avait d'yeux que pour l'étrange chevalier qui continuait inlassablemment de tuer d'autres insectes. Il la poussa et elle vit une lance passée au-dessus de sa tête. C'était moins une! Malheureusement, d'autres giclés de sang la tacha. Il dit après avoir tuer les ennemis:

-Désolez pour tentôt, à vrai dire, c'est un de mes innombrables défauts, tout comme celui de vouloir être le meilleur, c'est plus fort que moi. Bref, je ne crois pas qu'ici soit plus sécure qu'à l'autre place, et qu'à moin de vouloir la garder en souvenir, cette tête d'insecte vous sois vraiment utile.


Après ces mots, elle éclata d'un rire franc et sincère. Elle continuait même si elle était couverte de sang d'insecte. Elle prit la tête d'insecte et la princesse se retourna vers le chevalier avec un grand sourire sur son visage:

-Je crois que vous méritez plus que moi cette tête d'insecte! Heu...désolé...je ne voulais pas vous offusquez pour toute à l'heure...Mais au faite, quelle est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:59

Maving se releva d'un trait aussi sec que lorsqu'il frappais l'ennemi, il aurait bien aimer courtiser la princesse, mais il avait d'autre chose à faire, comme détruire les insectes de malheur. Il tassa la tête à l'aide de ses pieds et tendit la main vers Iva, pour qu'elle puisse se relever facilement. Il lui sourit laissant même passer un petit rire moqueur. Maving se fichait de la partie du code disant que la royauté était "supérieur" au peuple.

-Ce n'est pas grave, je me fiche pas mal de ce que le monde pense de moi, même si c'est un roi ou une reine, cela reste une personne ayant la même consiance que tout les hommes. Bref, vous n'avez pas à vous excuser, surtout que parfois j'ai un air antipathique incontrolable, alors Oubliez sa. Cependant, sachez que le village est un peu plus au sud, alors, le repos, nous en avons toujours pas droit. Je m'apelle Maving.


Le démon avait hâte de se battre, cela faisait longtemp qu'il avait eu droit à autant de sang en si peu de temp, maintenant, il devait tuer un centaine d'insecte, et particulièrement à lui seule, mais, il regrouprait les hommes du village pour faire une formation de défense entourant les femmes et les enfants au centre d'un cercle impénetrable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

Iva prit la main du chevalier. Elle était chaude et pleine de sang, mais elle était elle-même couverte du liquide visqueux. Elle sourit lorsqu'il rit moqueusement. Il dit:

-Ce n'est pas grave, je me fiche pas mal de ce que le monde pense de moi, même si c'est un roi ou une reine, cela reste une personne ayant la même consiance que tout les hommes. Bref, vous n'avez pas à vous excuser, surtout que parfois j'ai un air antipathique incontrolable, alors Oubliez sa. Cependant, sachez que le village est un peu plus au sud, alors, le repos, nous en avons toujours pas droit. Je m'apelle Maving.

La Princesse de Zénor acquiesca gravement à ses propos. Le village ne connaîtrait pas le repos tant qu'elle et Maving ne serait pas au village. Malgré tout elle se disait dans sa tête:

*Quel nom étrange...Maving...En tout cas...*

-Alors on y va!!
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:54

[HRP:la prochaine fois tu peux te forcer stp, parce que là, tu as surtout pris ma postes....]

Maving tirais la princesse pour la mettre sur ses pieds dès qu'il eut sa main dans la sienne. Il ne perdit pas une seconde et se dirigea vers le village, après 5 minutes de course, ils étaient enfin arriver. Voyant la cuirasse verte, et la princesse, les villageois regagnèrent espoir, mais lorsqu'ils entendirent le commandant du Démon, il l'écoutèrent sans rouspeter. Tant qu'à lui, il leva la main et les lances des insectes arrivèrent dans les mains des villageois, tous aux centre du village.


-ÉCOUTEZ MOI BIEN!!! LES FEMMES ET LES ENFANTS, AINSI QUE L'ÂGE SUPÉRIEUR, REGROUPER VOUS AUX CENTRE(Maving se baissa vers la princesse) Vous allez avec eux, il faudra bien quelqu'un tel que vous pour les rassurer (lui avait dit tout bas pour ne pas que les autres l'entendre, et pour se débarasser de la princesse...) CEUX QUI ENTOURE LES PROTÊGÉS, VOICI LES INSTRUCTIONS!! ATTENDEZ L'ENNEMI, ATTAQUEZ NE SERVIRA À RIEN, METTEZ LA PREMIÈRE RAGNÉ À GENOUX ET LA LANCE POINTER VERS L'ENNEMI!!! DEUXIÈME RANGÉE, FAITE LA MÊME CHOSE DE VOS LANCES, MAIS RESTEZ DEBOUT.


Maving avait tout dis cela en levant les quelque lances insectes et les envoyant aux paysans, certains avait des fourches, mais personne ne possédaient de véritables armes de guerre, même ceux récupèrez sur le sol était en piteuse état. La dernière instruction allait arriver, mais il attendait que tout le monde est fait les deux premières, une fois cela terminer, il en fini avec la position qui serait impénétrable.

-POUR TERMINER, LORSQUE L'ENNEMI APPROCHE, DONNEZ UN COUP SEC AVEC VOTRE LANCE, MAIS EN AUCUN CAS VOUS DEVEZ AVANCEZ PLUS D'UN MÊTRE, SINON VOUS ÊTES TOUS MORTS !!

Maving étendit ses sens sur les villages, les insectes se rassemblais et préparais à charger, il pouvait sentir en eux la volontée de tuer qui montait. Sous la lumière sacré et étermel de la lune allait se dérouler une bataille extraordinair, un changement de situation soudain, et sanglant. À genoux devant la deuxième rangée, le démon attendait seulement le moment clé, la charge de l'ennemi, pour assouvir sa soif de faim.

Le buffet commença, les insectes arrivèrent de partout, mais à chaque coup qu'un approchait de trop près le cerlce invincible, une lance sortait, et tuait l'insecte, à coups de dizaines ils moururent, mais, malheureusement, ces bêtes n'étaient pas aussi stupide qu'elle semblait l'être. Après 6 minutes de combats, ils se regoupèrent de nouveau, mais ne bougeait plus. Maving se leva, et avança vers se plat gouteux, le sang qui coulerait à cause de lui, il en aurais beaucoup, car une cetaines d'insectes devait toujours être vivant, heureusement pour lui, il avait par hasard tomber sur un des village les plus attaqués, probablement le plus même.


Avançant vers la regroupement de bêtes stupide, le démon vit qu'ils tentèrent de l'isoler, mais pour lui, ce n'était qu'une oppurtunité de les tuez plus rapidement. Une fois le cercle autour de lui fut complèter, il rengaina son sabre qui n'avait aucune courbe, et son ennemi pris aussitôt l'occasion pour charger. Cependant, Mave réservait plus qu'une surprise à ces créatures. Il chargea ses deux main d'énergie et commença à tira sur tout ce qui approchait de lui, mais rapidement, il ne fut plus capable de tirer, mais au moment dernier, il dégaina son sabre après avoir tirer quelque une de leur lances dans les corps ennemi.

-ENTOUREZ L'ENNEMI, NE M'AIDER PAS !!!


Ordonna, se fiant à son sixième sens sentant très bien les hommes approcher vers lui. Une fois que les hommes furent regrouper autour de lui, les assauts insectes sur Mave cessèrent immédiatement, ils étaient coincer entre deux machin à tuer. Les hommes avancèrent vers les insectes leur lances dresser vers les ennemis d'Enkidiev, refusant de reculer, ou d'avancer les insectes se firent transpercer par les lances des hommes, et la victoire était au village centrale.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:48

(HRP:Je sais c'était minable comme poste... Embarassed )

Iva suivit le chevalier jusqu'au village. En arrivant, elle ne put s'empêcher de grimacer devant les cadavres qui s'éparpillaient au tour d'eux. Un peu plus loin des paysans armés de fourches tentaient déséspérément d'échapper aux monstres. Maving ordonna aux villageois de se rassembler au centre du village. Il demanda à Iva de soutenir moralement les femmes, enfants et aînés. Ce qu'elle fit sans attendre. La Princesse se dirigea vers une petite fillette d'environ 8 ans. Elle pleurait à chaudes larmes et réclamait sa mère. Iva s'approcha doucement et lui chuchota à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas petite. Tu vois le monsieur en armure verte? Et bien, il te protégera des méchantes créatures!

Mais la fillette continuait inlassablement de pleurer. Ivanya la prit doucement par le bras et l'amena vers un femme à l'air sage. Elle demanda à la bonne femme:

-Désolé brave femme, mais pouvez-vous occuper de cette petite fillette? Je ne suis pas très habituer aux enfants...Elle réclame sa mère depuis toute à l'heure.

La femme acquiesca avec un sourire plein de bonté. La Zénorienne continua d'enourager les autres. Elle vit Mave foncer vers les insectes. Iva se surprit à s'inquiéter pour le chevalier, même si elle connaissait sa force. Elle observa longuement la scène. L'adolescente le vit tuer tout les hommes-insectes à l'aide des paysans. Ils avaient gagné!!! Les gens se rassemblèrent. Les hommes rejoingnirent leurs femmes et enfants. Les guerriers d'Irianeth avait été vaincu et le village libéré!

(HRP:J'espère que c'était mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Justicière - Immortelle Indépendante
Taliara


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Âge Du Personnage : Une centaine d'année
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Race : Demie-déesse
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue36/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:18

Alors que les hommes du village venaient de vaincre les insectes et qu'ils revenaient, un homme insecte, cette fois plus gros surgit de nulle part. Il était noir et beaucoup plus gros. C'était un soldat d'élite! Celui qui devait les mener peut-être. Il tua deux humains d'un seul coup. Le chevalier était encore loin et son but était de le tuer lui. Cependant, une lumière bleu l'aveugla pendant un moment et lorsqu'il put voir devant lui, une grande femme vêtue de bleu lui faisait face. C'était Tali. Ne suportant pas la mort, elle avait agi car avant que le chevalier puisse intervenir, l'insecte aurait tué une dizaine d'humains avant. Tali ne bougeait pas et regardait l'insecte. Soudain, celui-ci chargea et tenta de la tuer avec sa lance mais Tali fit apparaitre son baton magique dans sa main et le placa face au guerrier noir, une lame pointé vers lui. Elle s'enfonca dans la carapace de l'insecte car le baton magique était... magique et transpercait tout. Il mourru sur le coup et s'affala sur le sol. Tali le regarda un moment puis se tourna vers le chevalier. Elle ne dit rien. Elle s'apprêtait à se dématérialiser lorsque...

[J'espère que ca ne vous dérange pas que je m'incruste?]
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:34

Maving avait nettoyé presque tout le village, maintenant rasassié de sang et de la mort qu'il avait apporter. Il cria à l'immortel qui venait de tuer un insecte qui aurait pu lui donner un combat digne de son rang. Cependant, il ne pu s'empêcher de remarquer le fait qu'elle aille sauver plusieur personne, il pourrait avoir un combat amusant avec elle, très même. Il pointa son sabre acéré vers elle, et lui proposa le défit avec un sourir dans le quelle il avait l'air sur de gagner, il en avait tuer plusieur immortels dans sa vie, comme plusieur démon d'ailleur.

-IMMORTEL!!! Si tu es si tu fortes que cela, j'imagine qu'un simple combat à l'épée ne te fera pas peur!! Tu as tuer celui que j'aurais du tuer, cependant, bravo, tu as sauvé 11 personnes, et 2 autres qui aurait été gravement blesser. Félicitations pour cela. Maintenant, bats toi contre moi, mais pas de la même manière lâche que tu viennes de le faire!


Il sourit puis regarda ses pieds, espérant déja un combat magnifique, car jusqu'à maintenant, il n'avait pas beacoup apprécier les compétences de ses adversaires, mais, certains immortel étaient impressionant, même très fort pour des êtres divin. Il la sonda, mais se frappa à un véritable mur, normal vu son niveau magique. Alors, il décida d'aller avec son sixième sens, il ferma les yeux et vit son aura blanche. Normalement ceux-ci réflètait d'une grande bonté et d'un sens de l'honneur impressionant. Il releva sa tête vers l'immortel, et d'un ton assuré il avança sentant qu'elle ne parlait pas de si tôt.

-ALORS !? ACCEPTES TU DE DÉFIER UN MAÎTRES DES ARTS MARTIAUX !?
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Justicière - Immortelle Indépendante
Taliara


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Âge Du Personnage : Une centaine d'année
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Race : Demie-déesse
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue36/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:02

Taliara le regarda un moment, gardant le silence et un allure fier. Son long baton magique meurtrier à la main, elle le placa un peu plus au bout de son bras. Tali l'observa et sentit qu'il essayait d'entrer dans son esprit. Le fermant froidement, elle le fixa plus "méchamment". Il devait certainement ignorer qu'elle était la fille de la déesse de la mort car sinon, il ne la défierait pas. En fait, personne ne savait qui elle était. Elle avait parfois aidé les humains contre les insectes mais jamais on ne lui adressait la parole, elle s'éclipsait toujours au plus vite, préférant rester dans l'anonymat. Les combats rapprochés n'étaient pas du tout son fort. À chaque fois, elle touchait son adversaire et aspirait son énergie pour l'endormir et ainsi, il ne pouvait plus combattre. Cependant, elle ne voulait pas faire cela à un chevalier. Il avait bien du culot celui-là. Pour la première fois depuis des lustre, sa douce voix s'éleva pour répondre au jeune homme.

- Les combats aux armes ne sont pas du tout pour moi. De plus, vous êtes chevalier alors je ne veux pas vous faire du mal.

Mais le fait qu'il est traité de lache sa facon de tuer l'insecte la frustra un peu et ses cheveux se mirent à virevolter même s'il n'y avait pas de vent et une légère colère monta en elle. La controlant parfaitement, elle ajouta:

- Vous êtes bien arrogant. Défier une immortelle alors que vous ignorez ce dont je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:26

Iva avait assisté à l'apparition de l'Imortelle avec curiosité. Elle la vit tuer un homme-insecte de grande taille grâce à un étrange bâton. Maving aussi la vit. Au lieu de se réjouir de la présence, il la regardait avec un regard défiant. Elle ne comprit pas le défi que Mave lançait à l'inconnue. Elle pensa intervenir, mais elle se ravisa. Comme l'Imortelle l'avait dit elle ne voulait pas faire de mal à Mave, donc pourquoi pas lancer un petit défi amicale. Le problème c'était qu'elle ne connaissait pas la nature de démon du chevalier en vert. Iva s'approcha du chevalier et lui dit:

- Vous avez été sublime! Grâce à vous, les villageois pourront continuer leurs vies tranquillement. Ehhh...et pour ce duel je serais prête à parier que vous gagnerez ce combat! Mais n'oubliez pas que c'est une Immortelle...Bonne chance!

Sur ce elle s'éloigna près du puit et prit de grandes lampés d'eau. Elle allait enfin voir son "héros" en action.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue30/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:52

Maving n'avait même as écoutez la princesse, mais, par respect, il n'avait pas parler, car il entendait tout de même sa voix, mais, il réfléchissait à ce qu'il allait dire, pour être insultant, mais de manière indirecte, comme il aimait le faire. Il eu un petit sourire de surprise, comme si l'immortel avait peur de lui, quoi qu'il était un démon, mais il le cachait très bien, parfaitement même. Les dieux s'en n'étaient même pas rendu compte, mais ils avaient tous des frissons dans le dos, tout ce qu'il y a de plus humain, lorsqu'il le voyait. C'était ce que pensait Mave, mais, il avait surment tout faut.

-UN IMMORTEL A PEUR !? Vraiment vous me faites pitier, avec vos airs supérieurs, vous traitez les autres d'arrogant, alors que vous l'êtes vous même! Mais, suis-je arogant, fou, ou courageux. Étonnament, ces trois choses là sont souvent ensemble, ne trouver vous pas ? Alors, selon moi, un véritable guerrier a besoin d'être arrogant, fou, et courageux. Ainsi, il n'aura peur d'aucune bataille, sera assez maniaque pour tout les faire, et une fois rendu dans l'action, ne reculera devant rien. Et j'ai bien hâte de voir ce dont quoi vous êtes capables, allez, attaquez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Taliara
Justicière - Immortelle Indépendante
Taliara


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 32
Âge Du Personnage : Une centaine d'année
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Race : Demie-déesse
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue36/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:11

Tali fronca les sourcils aux paroles du chevalier. En fait, il ne méritait pas d'être chevalier selon elle. Elle le fixa sans rien dire, l'écoutant jusqu'à la fin. Il voulait qu'elle l'attaque... Pourtant, Tali n'était pas agressive et n'aimait pas se battre. Elle aurait bien voulu lui montrer ce qu'elle savait faire mais les armes n'était pas son point fort. Elle arrivait parfaitement à se défendre avec des armes mais pas attaquer.

- Vous voulez vous battre contre quelqu'un qui ne se débrouille pas très bien avec les armes. Mais si je vous proposais un combat magique, que diriez-vous? Et sachez que je n'ai pas peur de vous, j'ai peur de blesser votre orgeuil.

Elle gardait toujours un air indifférent, mais elle commencait à être agacée par l'attitude du chevalier. La jeune fille qui était un peu plus loin semblait être de l'avis du jeune homme habillé de vert mais elle ne comprenait pas pourquoi il tenait temps à la défier alors qu'elle n'avait cherché avant venant ici qu'à sauver quelques vies humaines.

- Selon moi, vous n'êtes pas un véritable guerrier et j'ignore ce que vous faites dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Alywair
Déesse Des Dragons & Du Temps
Alywair


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge Du Personnage : 17 ans
Race : Divinité
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue37/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (37/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:30

[HRJ; J'espère que sa ne vous dérange pas si je m'incruste aussi Razz]

Alywair avais assisté a tout la scène, ou plutôt a tout se qui c'était passer dans se petit village de Zénor. Ne savant que faire dans son appartement, dans le palais des cieux. Pendant que le chevalier, plutôt bel homme fallais l'avouer, se battait contre une centaine d'insectes, Aly l'avait examiner. Il était différent des autres chevaliers qu'elle avait déjà examiner auparavant. Il avait une force inconnue en lui. Curieuse, elle c'était dissimuler parmi les adolescents même si elle avait réellement que 17 ans. Quand Taliara apparut, Alywair échappa un sourire en coin.

** Sa va être intéressant, pensa t-elle. **

Puis elle alla s'assoir sur le bord du puits, proche de la princesse et lui sourit. Aly prit un peu d'eau et commença sa discutions avec la jeune princesse.

- Je peux me joindre a vous? Vous pariez pour qui?? Le bel homme ou Tiliara, l'immortelle? dit-elle en jouant avec sa montre, attacher a une petite chainette argenter.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue0/40Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village centrale attaqué !! Left_bar_bleue1/500Village centrale attaqué !! Empty_bar_bleue  (1/500)

Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:59

Iva fut un peu surprise lorsqu'une adolescente lui demanda pour qui elle prenait dans ce combat un peu particulier. Bien sûr, elle comptait pour Mave!! Mais elle rougit un peu quand la fille parla de Maving comme un bel homme. C'était vrai et en plus il avait un petit côté mystérieux qui lui donnait encore plus de charme. Elle répondit à son interlocutrice avec fierté:

-Je le connais ce chevalier!!! Il s'appelle Maving et il m'a sauvé contre les insectes!!! Alors, c'est sûr que prends pour lui!!

Elle hésita puis elle dit:


-Je ne t'es pas vu tout à l'heure...Lors de l'attaque...

Puis, elle se rappella qu'elle était pleine de sang d'insecte et de sable. Elle devait se laver, mais elle ne savait pas si il y avait une source d'eau dans les parages. La Princesse se toucha les cheveux. Ils étaient tout sales et graisseux. Elle demanda à la fille:


-Hum, désolé...tu saurais pas par hasard, si il y aurait une source d'eau dans le coin? Comme tu le vois je suis plutôt mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village centrale attaqué !! Empty
MessageSujet: Re: Village centrale attaqué !!   Village centrale attaqué !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village centrale attaqué !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village le plus au sud
» Le 5e Village (Tous les chevaliers)
» Village de Lily-rOse et Dymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Zénor :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser