Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Village de Lily-rOse et Dymo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

J'avais une mission et elle état fort simple. Alexandre m'avait chargée avec Dymo de secourir l'avant dernier village au sud, juste après celui d'Éliane et Jessika. J'allais m'acquitter de cette mission avec succès et j'aurais accompli le tout dans un calme parfait si la décision d'Alexandre ne m'énervait pas à ce point. Mes joues qui avaient été d'une pâleur cadavérique il y a à peine une minute étaient devenues d'un rose vibrant, seul signe apparent de ma colère. Je ne m'étais jamais battue réellement. J'avais bien affronté Maving, Alexandre, Dymo, Ysmée, Jessika et Éliane lors de nos joutes amicales, mais une horde d'insectes déchaînés, c'était une autre chose. J'étais considérablement irritée d'être diminuée comme je l'étais. Alors que je filais comme le vent sur Faith la dorée en direction de mon village, je rageais d'être ainsi, d'être une sale peureuse et sourde en plus. Je rageais sur la décision de mes parents de m'envoyer dans ce château infernal ou j'étais une étrangère, le vilain petit canard qui n'avait pas sa place, l'unique fleur rouge parmi toutes les bleues. Comment avaient-ils pu me faire ça? Je savais que mes compagnons avaient fait l'effort d'apprendre le langage des signes que j'étais forcée d'utiliser, mais je ne pouvais pas pour autant communiquer avec eux comme ils le faisaient. J'étais la seule mise à l'écart et les autres Chevaliers n'étaient pas à blâmer. Ce n'était pas leur faute. Et maintenant j'allais tête baissée vers mon destin. Comment pouvais-je être aussi idiote? Il n'avait qu'à faire demi-tour et rendre mes armes à Alexandre, foutre le camp et ne jamais revenir. C'était pourtant impossible. Des gens mouraient, je le sentais. Une crispation douloureuse me poignait la gorge et enserrait ma poitrine.

J'atteignis finalement le village. Ma colère était passée et laissait place à une sorte d'abandon total de soi. J'était étrangement indolente. Aussitôt que je franchis le seuil du village, la première maison, je dégainai mon glaive pour le faire tournoyer. Les insectes se retournèrent vers moi en de lourds mouvements patauds, levant maladroitement leur épée primitives et ébréchées. J'eus envie de rire. C'était des clowns. De sales amateurs seulement venus pour une mission suicidaire. Ils étaient venus pour emporter quelques-uns des nôtres, les tuer avant de trépasser eux-même sous nos lames, plus brillantes et de meilleure qualité que les leurs. J'eus soudainement un mal de coeur poignant. Avant d'être malade, l'éclat terni du soleil sur une lame de mauvaise qualité me ramena à la réalité. Je m'écartai, parai le coup et ripostai. Je manquai ma cible, mais je fis dévier mon coup pour entailler la hanche de mon adversaire jusqu'à l'aine. Quand je retirai ma lame, la consistance épaisse de l'écoeurant sang noir me retourna complètement. Je fis un brusque écart et pour me sauver la vie, Faith piétina le guerrier qui s'apprêtait à me faire payer sa blessure. Tremblante de tous mes membres, je poursuivis mon travail d'exterminatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeVen 14 Mar - 16:27

Dymo chevauchait sur Nocturnos. Il voyait bien que Lily n'aimait pas la décision qu'avait pris Alexandre. Même lui ne comprenait pas bien son choix, mais ça ne lui dérangeait pas. Il continua cette chevauché tumultueuse. Ils arrivèrent au village. Lily tua un insecte et Dymo fonça sur le tas d'insectes qui se massait au milieu du village. Il eu une idée qui pourrait marcher, mais la probabilité que son plan échoue existait. Son plan consistait à mettre le feu entre les insectes et ensuite il n'aurait qu'à faire un boulier d'énergie au tour des monstres. Bien sûr, il faudrait évacuer les villageois. Il s'approcha de Lily en tuant quelques créatures au passage.

-Lily...j'ai un plan. On pourrait faire évacuer le village, après on rassemblerait plusieurs insectes au centre du village. Ensuite, on mettrait le feu aux monstres d'Irianeth et pour finir je les enfermerais dans un bouclier pour empêcher les flammes de se propager.

Dymo avait dit tout cela d'une voix alme et posé. Il entendit la réponse de sa coéquipière.

HRP:Fin pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:53

Je tuai trois autres insectes, un d'un solide revers et les deux autres par des estocades précises. Je commençais à décompresser, le combat était devenu plus aisé et j'étais beaucoup moins sur les nerfs qu'il y a quelques minutes. Faith aussi semblait avoir pris le tour. Puis, afin de remplacer mon ouie, je me concentrai intensément pour pouvoir sonder autour de moi en même temps que de me battre. Ainsi, je conaissais la position des insectes et ma surdité m'apparaissait moins comme un problème. Ce fut parce qu'il entrait dans ma zone psychique que je sus que Dymo approchait. Je me retournai vers lui et lus sur ses lèvres sa suggestion. D'abord, je fus un peu sceptique. Je lui répondis par l'entremise de mon langage composé de petits gestes.

-" Comment allons nous leur mettre le feu si nous ne les avons pas tués d'abord? Je ne crois pas qu'ils vont apprécier, tu vois?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Dymo observa scrupuleusement les mouvements de Lily. Elle ne voyait pas l'intérêt de mettre le feu aux insectes. Il répondit:

-J'ai remarqué que leurs carapaces étaient plutôt molles. On peut donc supposer qu'elles s'enflammeront aisément. Ils ne pourront pas sortir du bouclier que je vais faire...Mais si tu n'es pas d'accord nous utiliserons la méthode traditionnelle.

Sur ce, il se retourna et trancha la tête d'un monstre avec son épée forgée par lui. Dymo commença à se battre avec rage tuant plusieurs insectes avec un coup large. Nocturnos se cabra et frappa deux insectes. Tout en se battant, Dymo attendait la réponse de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:17

J'acquiesçai. Ça ne coûterait rien d'essayer, en définitive. De toute façon, si la technique ne fonctionnait pas, il faudrait les tuer manuellement alors autant tenter le tout pour le tout et couper court à cette guerre stupide.

-" Essayons alors."

Je pensai subitement que si les carapaces ne s'emflammaient pas, utiliser un accélérant pourrait être une idée envisageable. Les villageois avaient surment une réserve d'huile pour les lampes en quelque part. Suffisait donc d'enfermer les monstres, les asperger légèrement et les tuer si la crémation n'avait pas suffi. Or, j'étais presque sûre qu'une telle tactique serait inutile. J'avais souvent lu dans les livres d'histoire que les Chevaliers brûlaient magiquement les corps de leurs adversaires défunts.
Un insecte malpoli interrompit ma cogitation tranquille. Le vit trop tard la lame arriver. Ma jument fit un brusque écart, me faisant perdre l'équillbre. Je me retins de toutes mes forces à ma selle, mais je basculai quand même vers l'avant. Au lieu de me décapiter, la lame frappa durement mon dos offert, fendant le cuir épais de la cuirasse. La douleur explosa dans ma tête comme un feu d'artifice obsédant qui manqua de me faire perdre conscience. Un craquement sinistre qui semblait provenir de dans ma tête se fit sentir. Je ne pouvais pas l'entendre, mais je le ressentais douloureusement dans chaque parcelle de mon être. Complètement déséquilibrée et blessée, sans aucune attache pour me retenir, je chutai à bas de mon cheval. Un autre craquement, plus puissant et plus douloureux encore me secoua toute entière. Je ne sentais plus rien d'autre que cette douleur puissante qui paralysait même ma pansée. J'eux vaguement conscience de sentir la terre vibrer à ma tête. Je pensai bêtement que c'était une bien pathétique façon pour mourir. Je croyais en fait que le guerrier était debout à ma tête, prêt à m'achever, mais quand j'usai de mes dernières forces pour ouvrir les yeux et essayer de riposer magiquement, je constatai que c'était inutile. La vibration dans le sol avait été causée ma ma jument qui assénait un magistral coup de sabot directement au millieu du visage de l'homme insecte, lequel éclatait comme un oeuf...

Je grimaçai et tentai de me mettre debout. Je ne parvins même pas à me redresser sur mes coudes tellement la douleur me retenait clouée au sol. Je me souvins donc des cours de guérison. Le premier réflexe d'une victime d'une blessure au dos, à la tête ou au bassin devrait normalement être de rester immobile...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:14

Dymo avait vu la scène, mais il était déjà trop tard. Lily-Rose était tombée de son cheval et la lame d'un insecte lui toucha le dos. Ensuite, ce fut la chute. Le chevalier entendu un craquement qui le fit frémir. Ne sachant pas si Lily était toujours en vie, il descendit de Nocturnos. Il se plaça en position défensive devant sa coéquipière. Dymo décrit un large moulinet avec son épée se qui tua plusieurs guerriers d'Irianeth. Avec toute sa rage, il frappa tout ce qui ressemblait à un insecte. Malheureusement, il commençait à s'épuiser, mais malgré cette fatigue, il continuait son combat avec l'énergie du déséspoir même si il savait bien qu'il ne pourrait continuer bien longtemps. Donc, il fit ce qu'il faisait de meilleur:protéger. Le chevalier en vert se concentra et une sorte de mur invisible apparu, malgré une petite couleur mauve. Par la suite, Dymo érigea une petite fontaine grâce à son contrôle de l'eau. Lentement, il défit les sangles de l'armure de Lily et c'est à ce moment qu'il vit sa blessure. Elle saignait abondamment. Alors, il se remémora la mort de ses parents et il versa une larme. Le chevalier coupa les bords du vêtement près de la blessure. Dymo prit de sa tunique un morceau de tissu qu'il imbiba d'eau. Il prit ce pansement improviser et le mit sur la plaie. Il vit un léger frisson parours son amie. Heureusement, elle était vivante. Il continua d'appliquer une certaine pression sur le pansement, car il devait rapidement arrêter l'hémorragie. Après quelques minutes d'attente, le sang ne coulait pratiquement plus. Il attacha donc la compresse et Dymo prit délicatement Lily dans ses bras. Il la déposa sur Faith et à cet instant précis, le dôme céda. Le chevalier amena le cheval de Lily dans une petite demeure. Il savait bien que le cheval n'apprécierait guère, mais bon...Dymo ressortit et maintenant c'était son combat qui commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

[«Avec toute sa rage, il frappa tout ce qui ressemblait à un insecte. » XDDD J'ai tellement ri en lisant ça, sa ressemble tellement au style ironique qui caractérise généralement mes posts XDD En tout cas, c'est vraiment bon ^^]

Je sentais mon esprit s'embrouiller lentement, mais je luttais contre cette langueur. Je ne devais pas m'endormir, sinon, je pouvais tomber inconsciente et les gens ne me réveilleraient pas, pensant que je dormais. Mais si je tombais inconsciente, cela pouvait se gâter. Je ne me souvenais plus pourquoi.

Sur le coup, je ne réalisais pas à quel point mes pensées étaient profondément stupides et sans but. Mais quand je sentis des pas remuer la terre près de moi, je sus que c'était Dymo. J'ouvris péniblement les yeux et j'essayai de lui sourire, mais mes efforts furent vains car je ne parvins qu'à esquisser une grimace. Je jugeai alors plus sage de rester simplement immobile. Je sentis ses doigts palper ma plaie, puis je sentis qu'on tirais sur mes vêtements. Quelques secondes plus tard, je sentis la fraîcheur de l'eau sur la peau qui n'était pas meurtrie, mais aussitôt que le liquide entra en contact avec ma blessure, une brûlure irradia mon dos. Je serrai les dents et enfonçai mes doigts engourdis dans la terre.

Je sentis alors les mains de mon compagnon de glisser sous moi. Que faisait-il? me demandai-je bêtement, abrutie par la douleur. Je compris trop tard qu'il voulait me soulever pour m'emmener à l'écart. C'était la seule chose à faire, mais j'était presque sûre que j'avais une côte fracturée. Ce procédé pourrait éventuellement aggraver la blessure. À la seconde même où je cessai de toucher le sol, je ressentis une douleur inimaginable. Je poussai un faible gémissement, mes cordes vocales n'étant pas suffisamment utilisées souvent pour me permettre de crier normalement. Je perdis le fil de ce qui se passa ensuite, mais quand je rouvris les yeux, j'étais dans une demeure où plusieurs personnes s'étaient réfugiées. On tentait de s'occuper de moi. Je repoussai leurs mains, incapable de leur expliquer que je voulais retourner dehors avec Dymo. Je devais l'aider, même blessée. Si j'étais incapable de manier une arme, j'étais toujours assez valide pour me servir de la magie de mes mains. Les villageois essayaient de me retenir, mais je ne les regardais même pas pour lire sur leur lèvres. Leur avis, je l'avais bien où je pense. S'ils ne voualient pas m'aider, je retournerait dehors par mes propres moyens. On m'avait descendue de ma selle pour éviter que je perde l'équilibre et tombe, donc je n'eus qu'à ramper précautioneusement vers la porte.

Une fois dehors, je d'adossai au mur, faisant fi de la douleur. Je grimaçai en levant mon bras gauche, mas c'était supportable. Alors, méthodiquement, je me mis à éliminer les ennemis à l'aide de ma magie, particulièrement ceux qui s'approchaient trop de mon frère d'armes. Trop stupides pour comprendre que ces rayons de feu venaient de moi, les créatures ne m'attaquaient pas. Les seules qui le faisaient, par hasard et non parce qu'ils avaient compris que j'étais l'auteure des rayons de feu, mouraient carbonisés avant d'avoir ou me toucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:41

[Merci!Moi j'aime ce passage:Trop stupides pour comprendre que ces rayons de feu venaient de moi, les créatures ne m'attaquaient pas.XDDDDD J'adore ton insulte!!!SUS aux insectes!!!]

Dymo continuait d'abattre machinalement des bestioles, mais lorsqu'un rayon incendiaire tua un insecte sur sa gauche, le chevalier ne pu s'empêcher de se retourner. Il vit Lily addossée sur mur la paume dans sa direction. Il fut sur le point de lui dire de rentrer, mais il se ravisa. Certes, elle était blessée, mais elle se débrouillait pas mal, alors il continua de frapper les insectes, malgré une grande fatigue qui s'insinuait lentement en lui. Un homme-insecte plutôt coriace tenta de le frapper, mais Dymo para le coup et riposta prestement. Il coupa le bras de l'insecte et lui trancha la tête. Cependant, l'instant d'après, il se fit toucher à la cuisse gauche. Le chevalier n'abandonna pas et avec son autre pied, il frappa l'abdomen du monstre qui s'écroula à ses pieds. Il l'acheva. Heureusement, les insectes commençèrent à se regrouper deux par deux. Se sachant blesser, il pensa rapidement à un autre astuce qui permettrait la victoire à lui et à Lily. En regardant la petite fontaine qu'il avait fait jaillir, il eu une idée. Il allait creuser un fossé grâce à son contrôle de l'eau. Après cette étape, la majorité des insectes tomberaient dans le fossé rempli d'eau.

*Rendu à ce point, pourquoi pas?*

Dymo se concentra longuement, des plis se formant sur son front. Après quelques minutes d'attente, l'eau commença à jaillir avec la force d'un geyser. Alors, le jeune chevalier creusa minutieusement les parois de son futur fossé avec l'eau. Ayant fini, il remplit le fossé d'eau. Il avait enfin fini...Maintenant, il observait la réaction de ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:31

J'eus envie de rire en voyant le piège de Dymo. Ce n'était pourtant pas drôle. Que m'arrivait-il? Étais-je en train de devenir folle? Pourtant, je fus prise d'un fou rire incontrôlable. La douleur se décupla alors, me coupant le souffle. Comment pouvait-on avoir aussi mal? J'avais tellement envie de rire, mais je n'en avais plus la force. Je ne comprenais plus grand chose, j'étouffais. Pourtant, une hilarité incontrôlable secouait encore la parcelle de conscience que je parvenais à conserver.
Je compris que j'étais peut-être en train de mourir. J'essayai de toutes mes forces de me plaçer plus adéquatement sur le mur pour réduire la douleur. J'eus beaucoup moins mal sur le coup et je retrouvai un peu de lucidité. Je ne comprenait pas pourquoi, quelques instants auparavent, je riais par contre... J'avais de la difficulté à respirer. J'utilisai mes forces pour pousser magiquement les insectes dans la petite excavation pratiquée par Dymo. Non pas que je croyais leur extermination plus importante que ma survie, mais je savais que tant qu'ils seraient là, je ne pourrais pas être soignée. Alors au lieu d'être un poids pour mon compagnon, j'essayais au moins de l'aider au meilleur de mes connaissances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:46

Voyant que plusieurs insectes tombaient à l'eau sans le vouloir, Dymo regarda derrière lui pour savoir si c'était Lily la cause de la mort de plusieurs insectes. Il n'aima pas vraiment ce qu'il vit, car elle paraissait toujours mal en point et pire... Déchiré entre le désir de secourir sa coéquipière et celui de tuer ces insectes de malheur. Il devait prendre les choses en main. Malgré la douleur lacérante qui le tenaillait dans la cuisse, il se releva et sortit son épée de son fourreau. Dymo contourna son fossé avec une lueur farouche dans les yeux. Des insectes foncèrent dessus, mais le chevalier abattit froidement sa lame sur eux. Il continua sa macabre tâche. Un insecte plutôt coriace le frappa, mais Dymo para le coup et le guerrier d’Irianeth rappliqua aussitôt. La pointe de la lance toucha son abdomen. Pendant un cour instant, il se sentit vidé de toute énergie, mais il n’abandonna pas. Le souffle court, il abattit d’autres insectes. Lorsqu’il eut fini son travail d’exterminateur. Il se dirigea vers sa sœur d’armes. Dymo s’adossa contre le mur ou Lily y était assise.

-Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue27/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:51

Ma tête était lourde. J'acquiesçai en souriant, contente que les insectes soient tous détruits. Je me demandai par contre comment j'allais retourner à Émeraude. J'étais incapable de montrer à cheval comme ça... Inquiète, je me mis donc à sonder la nature de mes blessures. Ainsi, il serait plus facile de les traiter. Je découvris que le coup d'épée avait traversé sa cuirasse et fendu la peau sur une dizaine de centimètres. Mais il y avait pire. Deux côtes avaient été fêlées. Je n'en fus pas tellement surprise. Le coup avait été violent et tellement douloureux que j'aurais bien pu y rester. Heureusement, il n'y avait aucun éclat d'os. Seul le temps pourrait guérir le tout.

Je remarquai alors que Dymo était blessé au ventre. Je levai les mains lentement et essayai de mon mieux de mimer les petits gestes qui remplaçaient ma parole.


« Tu es blessé... Il faut mettre de l'eau dessus au moins. Crois-tu pouvoir te guérir?»
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue26/40Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Village de Lily-rOse et Dymo Left_bar_bleue1/500Village de Lily-rOse et Dymo Empty_bar_bleue  (1/500)

Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:30

Dymo regarda les gestes que Lily lui faisait. Le chevalier adressa un sourire pâle à sa coéquipière. La blessure que l'insecte lui avait infligée n'était pas mortelle. Il devait seulement arrêter le sang de couler. Il déchira une partie de sa tunique qu'il imbiba d'eau et il le mit lentement sur sa poitrine. Le contact de l'eau sur sa blessure lui tira une grimace, mais il se reprit vite. Se levant de peine et de misère, il parcourut la région de ses yeux. Dymo ne vit que mort et désolation. Bien sûr, lorsqu'il c'était engagé dans l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude, il savait qu'il allait rencontrer des choses qui le survoletait comme un enfant de 7 ans au visage mutilé. Il pensa au visage de son frère lorsqu'il l'avait vu pour la dernière fois, plantée dans un pieu aux abords de son village. Dymo se pencha et ferma les yeux de l'enfant. Tout cela à cause de quelqu'un ne voulant que le pouvoir et la destruction. Se souvenant tout de coup que Lily était toujours mal en point, il retourna vers la maisonette.

-Lily, crois-tu pouvoir résister encore bien longtemps. Aimerais-tu mieux que j'appelle quelqu'un?

Dymo avait un peu les nerfs à vif. Les évènements c'étaient déroulés trop vite. Un, Lily était blessée assez gravement. Deux, il était blessé. Trois, il ne se faisait pas assez confiance pour soigner Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Village de Lily-rOse et Dymo Empty
MessageSujet: Re: Village de Lily-rOse et Dymo   Village de Lily-rOse et Dymo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Village de Lily-rOse et Dymo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5e Village (Tous les chevaliers)
» Dymo, le nostalgique...
» Le village le plus au sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Zénor :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser