Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le village le plus au sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue27/40Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue1/500Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (1/500)

Le village le plus au sud Empty
MessageSujet: Le village le plus au sud   Le village le plus au sud Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:13

-Suffit! Le chef ici, c'est moi, personne
d'autre! On ma nommé pour mener à bien notre tâche, que cela soit bien
clair pour chacun d'entre vous. Si je vous ai demandé de vous rallier ici, ce n'est pas pour diriger
les troupes à ma place, mais bien pour vous avertir de la présence de
l'ennemi sur nos terres.


Elianne regarda Alexandre, bouche-bée. Il était leur chef, certes, mais il n'avait pas à leur parler comme cela alors qu'ils ne faisaient que donner leur avis! Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, il reparla, en la regardant elle et Maving.

-
Je suis ravi de voir que vous vous préoccupez du sort d'autrui, mais
sachez qu'ici, ce sont sous mes ordres que vous agissez, tant et aussi
longtemps que je serai en vie! Personne ici ne se doit de jouer les
héros, nous sommes ici pour défendre un continent, nos familles et nos
amis! Si cela est trop ardu à comprendre pour vous, - surtout pour toi
Maving -, vous n'avez qu'à rendre vos armes, et vous battre en
solitaire!


Elianne n'en revenait tout simplement pas. Elle bouillonnait de l'intérieur et aurait bien dit sa façon de penser à son chef, mais elle ne voulait pas être renvoyé de l'ordre, même si dans sa tête elle pensait qu'elle serait mieux de faire cavalier seule, qu'elle sauverait peut-être plus de vie ainsi. Elle bloqua ses pensées et écouta Alexandre une nouvelle fois.

- Un cinquième village un peu plus au nord des
autres s’apprête à être attaqué par un groupe moins imposant de
guerriers. Le groupe sera divisé, mais en parties égales pour éviter
que quiconque soit blessé.


Puis, il enchaina tout de suite avec son plan, ce qui ne laissa pas le temps à Elianne de proposer quelque chose.
- Jessika accompagnera Elianne au village le
plus au Sud. Dymo, tu iras avec Lily au village qui suit. Maving, tu
t’occuperas du village le plus près, celui du centre. Tu iras seul
puisque c’est ce que tu désire. Mais saches que je t’accorde cette
faveur pour une seule raison : tu risquerais de mettre en péril la vie
de ton allié. Tâche au moins de prendre en compte la sécurité de la
princesse ! Ysmée, tu viendras avec moi au royaume qui suit. Ensuite,
nous nous occuperons du cinquième village pour arrêter l’ascension des
insectes avant qu’ils ne le mettent à feu et à sang. Ce n’est
certainement pas un groupe de fermiers mal armés qui arrêteront
l’envahisseur. Il y a assez de blessés ainsi. Lorsque vous serez
arrivés au village qui vous a été désigné, vous attirerez
inévitablement l’attention de ces bestioles sur vous, que ce soit par
le fait que vous êtes à cheval, ou par celui que vous savez vous
battre. Vous inciterez les femmes et les enfants à se replier vers les
terres, et non au centre de leur village, puisque les guerriers
risquent de mettre feu aux chaumières. Les hommes voudront sans doute
vous aider, mais tentez de leur montrer comment vaincre les monstres à
défaut de vous servir d’eux comme de la chair à canon. Lorsque vous
avez terminé avec votre besogne, vous irez prêter main forte aux
autres.


Ravalant ses paroles et sa colère, Elianne se dirigea avec Jessika vers le royaume qui était le plus au Sud, comme l'avait demandé si gentiment leur chef. En galopant, elle rageait et pestait contre Alexandre, elle avait bien vu que sa haine envers Maving commençait à causer des problèmes, car maintenant il s'en prenait aussi à elle alors qu'elle ne faisait qu'appuyer son meilleur ami. Alexandre avait été son ami autrefois, mais depuis que Maving et elle s'était rapproché, Alexandre semblait ne plus vouloir lui parler et la traiter comme il le faisait avec Maving. Elle laissa couler quelques larmes et continua sa progression vers le sud en compagnie de Jessika...
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue25/40Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue1/500Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (1/500)

Le village le plus au sud Empty
MessageSujet: Re: Le village le plus au sud   Le village le plus au sud Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:32

Jessika suivait Elianne sur le dos de son cheval. Elle regardait tout autour de elle. C'était magnifique, comme lui avait confier son oncle et sa tante, en tant que paysans du Royaume de Zénor.

-C'est un magnifique Royaume. Enchanteur et magique, lui avait-on confié un jour.

Les fleurs, les arbres, les prés et les champs. Tous aussi beaux l'un que l'autre. En effet, son oncle et sa tante avaient raison. En plus, il faisait beau et chaud et les oiseaux chantais à la promesse d'une belle soirée.

-C'est beau, n'est-ce pas? Demanda Jess à Elianne, j'ai de la famille à Zénor.

**Mmmm j'ai le goût de me baigner tout à coup...il fait chaud sous ce soleil brûlant!**
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue27/40Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue1/500Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (1/500)

Le village le plus au sud Empty
MessageSujet: Re: Le village le plus au sud   Le village le plus au sud Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:50

-C'est beau, n'est-ce pas? j'ai de la famille à Zénor.

Elianne écouta sa soeur d'arme d'une oreille distraite, trop concentrée à regarder la route. Quelque chose clochait, tout était calme, trop calme. Où était les insectes qui étaient supposé attaqué le village? Il est vrai qu'elles étaient loin du dit village, mais quand même, elles auraient du voir des arbres brisés, du sang, des victimes... Hors, il n'y avait absolument rien, rien du tout. Elianne continua de faire avancer son cheval, puis se tourna vers Jessika, après tout elle se devait de lui répondre.


- Oui, c'est magnifique... C'est justement cela le problème. Il devrait y avoir des cadavres, de la fumée, du sang, des insectes... Hors il n'y a rien. Soit nous ne sommes pas sur la même route qu'ont emprunté les insectes, soient il se passe quelque chose de bizarre. Je crois que nous devrions rester sur nos gardes...

La jolie chevalier regardait autour d'elle et pensait à Maving. Comment se débrouillait-il avec la princesse à ses cotés? Était-il lui aussi offusqué de la manière dont leur chef leur avait parlé? Alors qu'elle réfléchissait, elle continuait à avancer, car son cheval savait où il devait aller, heureusement d'ailleurs. Puis, elle reprit ses esprits et continua de regarder autour d'elle. Vraiment, quelque chose clochait...

- Jessika, tu ne sens rien de spécial??
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue25/40Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Le village le plus au sud Left_bar_bleue1/500Le village le plus au sud Empty_bar_bleue  (1/500)

Le village le plus au sud Empty
MessageSujet: Re: Le village le plus au sud   Le village le plus au sud Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:06

-Euh....oui,finit-elle par répondre à sa soeur d'armes, oui, c'est très bizarre, pas de sang, pas de cadavre et pas de pleurs. Pas de pleurs de femmes qui ont perdu leur mari, rien. Même pas de trasses de pattes d'hommes-insectes sur le sol de terre mouillée.

**C'est trop calme..vraiment trop calme, même si c'est très...très...très beau et ça me distrait. C'EST ÇA! DISTRAIT C'EST UN PIÈGE POUR NOUS DISTRAIRES!**

Jessika regarda Elianne. Elle avait l'air distraite, sauf si c'étais que l'imagination de Jess.

-Eli? Tu m'as l'air tête en l'air...mais bon. Bon c'est peut-être mon imagination, mais tu as l'air distraite et il faut que tu sort de tes pensés. C'est un piège des hommes-insectes se paysages, ce n'est pas le vrai, comme le bruit. Alors il faut aller au grand gallop et oublier le paysage. Que penser au âysages de sang et de cadavres, et ce "faux paysage" s'estompera pour reprendre son vrai décors: des arbres coupés et morts, des cadavres, des bruit d'armes, du feu, du sang, ect. Tu as bien compris, ma soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village le plus au sud Empty
MessageSujet: Re: Le village le plus au sud   Le village le plus au sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village le plus au sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 5e Village (Tous les chevaliers)
» Village de Lily-rOse et Dymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Zénor :: Le Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser