Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Passage secret?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue30/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue7/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (7/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

Après la brusque disparition d'Ysmée lors de son entraînement, Laurey avait proposé de se rendre à la bibliothèque, se souvenant qu'il y avait multiples passages secrets. Accompagnée de Cornélia, Marianne et Aurore la petite hybride s'y rendit avec entrain. Une partie de ses pensées restaient avec les chevaliers, sûrement partie maintenant à Zénor. Toutefois, il lui restait cette autre partie qui trépignait d'impatience à l'idée de découvrir les passages secrets. Et ces celle-ci qu'elle laissait démontrer sur son visage pour ne pas effrayait les enfants.

- Voilà, nous y sommes! Allooors... Je proposes qu'on se sépare pour trouver plus rapidement, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue32/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue4/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (4/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:17

Quand Ysmée nous avait dit qu'il y avait Urgence et qu'elle devait y aller, ça me déçu un peu, car j'aurais aimé continuer. La fille qui venait d'arriver, Aurore, était pltôt drôle, mais je me retins de rire, car elle n'avait pas l'air de faire exprès. Enfin c'était le message télépathique qui m'avait fait un peu peur. Irianeth attaquait déjà ? Quand l'Écuyère nous annonça sont idée, toute mon Stress disparu. Toute enjouée, je suivi Laurey jusque dans la Bibliothèque pour y découvrir des passages secrets. Le sourire aux lèvres et l'air pleine de joie, je pénétrai dans la vaste salle remplie de miliers de livres, bon peut-être pas autant que ça.

"Voilà, nous y sommes! Allooors... Je proposes qu'on se sépare pour trouver plus rapidement, d'accord?"

- Heu, on est pas mieux de rester ensemble, si on se perd ?

Demandai-je avec une petite voix flûette.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue27/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue4/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (4/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeMar 11 Mar - 3:11

- Heu, on est pas mieux de rester ensemble, si on se perd ?

-Je ne pense pas quond puisse se perdre...Certe la bibliothèque est grand emais il ne faut pas la confondre avec un champ d'une longeur phénoménale......Dit Laurey de quoi tu te rapelle....Sa pourrait peut-être nous aidez..Tu ne pense pas?Car sa peut-être derière une étagère comme sous une table.....

Elle soupira mais elle avait comme même un sourire content....Peu de personne la voyait sans son petit sourire...Mais elle avait une partit de son être qui ne céssait d'essayer de voir comme sa se passait a Zénor....Elle avait drolement peur.....Elle ne voulait pas que Dame Ymsée et tout les autres meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue30/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue7/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (7/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeMar 11 Mar - 8:47

Laurey voulut répondre à la question de Marianne, mais Aurore le dit avant elle. L'adolescente était bien contente d'être là, entourer des deux fillettes et de son amie. Seul, elle n'aurait que pensée à la guerre qui se déroulait à Zénor. Bien qu'elle y pensa encore, sa peur en était diminuer par la présence de ses quelques personnes.

-Je ne pense pas quond puisse se perdre...Certe la bibliothèque est grand emais il ne faut pas la confondre avec un champ d'une longeur phénoménale

- Je suis d'accord avec Aurore. En plus, quand on va trouvé le passage, on l'explora ensemble

- Dit Laurey de quoi tu te rapelle....Sa pourrait peut-être nous aidez..Tu ne pense pas?Car sa peut-être derière une étagère comme sous une table.

La jeune adolescente réfléchit un instant. Cela faisait quand même très longtemps, elle était à peine âger de 4 ans. Son souvenir était flou, comme un rêve. Par contre, l'hybride était convaincu qu'il s'agissait de l'autentique vérité.

- C'était sur les tablettes. Comme si il y avait une porte cacher... J'étais plutôt petite, mais l'ouverture de la porte me semblait haute. Je crois qu'il faut chercher à peu près à cette hauteur là.

Elle fit un signe avec sa main pour désigner la hauteur voulut.

- Peut-être si on bouge les livres on va trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : Emeraude
Race : Mi-Elfe Mi-Fée
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue27/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue4/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (4/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:42

-Hum tu sais même si tu nous dit que ses dans une bibliothèque je pense quond s'en doutait déja vu qu'ici ya que des Livres!!!

Elle rigola un bon petit coup....Mais bon se n'est pas très gentil...

*Sa va pas trop nous aidez enfin bon il faut chercher plutôt vers une bibliothèque qui est collé au mur car une porte ne peux être derrière une étagère qui a du vide derrière elle*

-Je pense que nous devrions chercher vers les étagères qui sont contre les murs...Faite moi confiance vous comprendrez....

Elle s'approcha d'une étagère et commencé a chercher

*Alors livre de dressage d'animaux domestiques......Non.....Livre Géographique non....Conte de Fée...Non plus...LIvre de cuisine...Non.....*

-Hein ce livre de cuisine je le cherchais depuis que je suis toute petite.....Le pire c'est que un des domestique de la cuisine m'avait dit de chercher dans la cuisine...Qu'elle horreur ce type...

Elle était légèrement contrarié par la découverte qu'elle avait faite

-Dit il n'y aurait pas une résèrve seulement possible d'accès par des Chevaliers et des menbres des Royautés???...Car si il y'a une pièce comme celle-ci elle doit sans doute regorgé de passage secret..Mais est'il possible que tu y est déja allé??

ps : (il faudrait pas attendre Cornélia??)
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Passage secret? Left_bar_bleue31/40Passage secret? Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Passage secret? Left_bar_bleue4/500Passage secret? Empty_bar_bleue  (4/500)

Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:34

HJ: Gné désolée pour l'absence...

Cornélia avait pénétré dans l'immense bibliothèque en compagnie de Laurey, Marianne et de Aurore. Des passages secrets... Comme c'était intéressant! La petite aventurière adorait explorer les moindres recoins du château et la découverte de ces passages étaient l'activité parfaite selon elle. Marianne s'inquiètait par contre. Elle avait peur de se perdre. Aurore et Laurey s'empressèrent de la rassurer.

-Je ne pense pas quond puisse se perdre...Certe la bibliothèque est grand emais il ne faut pas la confondre avec un champ d'une longeur phénoménale......Dit Laurey de quoi tu te rapelle....Sa pourrait peut-être nous aidez..Tu ne pense pas?Car sa peut-être derière une étagère comme sous une table.....

-Et de toute façon, si l'on se perd, on a qu'à utiliser nos pouvoirs pour se repérer rapidement.

rajouta Lia.

Elle se dirigea donc de son côté vers une immense étagère remplie à craquer de vieux bouquins. Elle avait l'air d'un géant comparée à la minuscule fillette! La porteuse de lumière s'empressa de retirer les livres. Sans le vouloir, sa main glissa vers le fond de la tablette. Au lieu de rencontrer la surface rigide à laquelle elle s'attendait, sa main ne rencontra que du vide. Cornélia se retourna vers ses compagnes.

-Hé! Je crois que j'ai trouvé! Derrière une rangée de livres, il y a un espace tout noir et tout vide!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage secret? Empty
MessageSujet: Re: Passage secret?   Passage secret? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage secret?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit coin secret de Kyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser