Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'arrivée de la princesse fugueuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue29/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:51

[HRJ; ouais mais je sais pas quoi .....]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:21

[On a qu'à dire que tu as fini par te réveiller... XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:07

[d'accort ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:13

[C'est donc à toi de poster XD]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:12

-Drake... je t'en prie, réveille toi. Je ne voulais pas te blesser, je voulais seulement te protéger...

Les cris et les pleurs de sa soeur avais eu raison de lui. Il se réveilla tranquillement mais surement. Toujours étourdit par son atterrissage sur les marches de marbre, Drake resta sur les genoux de sa soeur, a la regardé. Elle était devenue une belle jeune fille. Depuis plus de 10 ans, qu'ils ne c'étaient pas vue et lui la traitai comme moins que rien. fâchée après lui même et de ses parole blessante, il pris les dernières force qui lui restait pour parler a Lyänna, toujours bouleverser.

- Désolé Ly.... j'ai pas voulu être méchant... tu me connais...


Épuiser il s'endormis sur les genoux de sa soeur. Drake tenais la main de Ly dans la sienne. Avant de s'abandonner complètement, il lui demanda par télépathie;

** Rapporte moi dans ma chambre, dans la tour... **

Il s'endormit finalement en pensant qu'il aurait aimer voir Mae a ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:28

HJ: je poste dans ta chambre Drake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la princesse fugueuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser