Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de la princesse fugueuse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:38

Un grand château.... Oui, c'était bien un grand château qu'elle voyait là, à l'horizon! Emeraude, enfin, elle y était arrivée! Trois jours, depuis trois jours qu'elle chevauchait sans relâche, ne dormant que le moins possible. Son chien, sa jument et elle étaient complètement épuisé et Lya n'espérait qu'une chose, qu'on lui offre l'asile et que son frère Drake soit bel et bien là. Le temps qu'elle arrive au château, le soleil était haut dans le ciel, signe que c'était l'heure du diner. Seulement, puisque ses réserves de nourriture s'étaient éteint la veille au soir, elle n'avait rien à manger, même si son ventre la tenaillait.

Elle entra dans la cour intérieur du château en marchant à coté de son cheval, car il y avait plein de monde qui s'affairait à l'ouvrage. Elle put facilement reconnaitre la place du marché un peu plus à gauche et la place d'entrainement de l'autre coté, près des écuries. La forge, quant'à elle, était à droite, derrière elle. Elle voulut se diriger vers le marché pour s'acheter de quoi à manger, mais elle se fit trainé par sa jument en direction des écuries, car cette dernière avait faim également et avait sentie l'odeur du foin dans ce coin. Lyanna alla donc avec elle et la laissa là. Elle retourna en direction du marché, mais voyant que les portes du chateau n'étaient plus très loin, elle marcha en leur direction à la place.

Puis, juste avant de grimper les marches, Lyanna se sentit mal et tomba. Couchée sur le sol, elle était inconsciente et n'entendait rien de tout ce qui se disait autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:02

En sortant des cuisines, il n'a pas eu le temps de dire au revoir a Mae et a Amaëlle. Drake savait que Marie n'aimais pas avoir se genre de rêve mais il aurait voulu tout de même leur dire qu'il reviendrai plus tard les voir, surtout Mae. Cette fille boudeuse et qui a du caractère lui a tout de suite plus. Maintenant revenant a Marie. Elle était une des plus belles filles qu'il a vue. Même si il l'aimais, Drake savait au plus profond de lui-même qu'elle ne l'aimerai pas. Il ne savait pas pourquoi mais c'était ainsi. Bref, en sortant des cuisines, Drake aurait aimer apporter Marie dans un de ses repère mais quand il sortit du château, il vit une ados d'à peux près son âge allonger sur les marches. Elle resemblais étrangement a ....

- Ly! cria t-il en s'agenouillant au côté de sa soeur, Au mon dieux Ly!

Il la prix dans ses bras et se tourna vers Marie qu'il avait malheureusement laisser dérière;

- Va chercher un chevalier, cria t-il pour cacher qu'il allait bientôt pleurer, n'importe qui mais fait vite!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:35

- Ly!Au mon dieux Ly!

Tout c'était passé si vite, Marie-Océanne était sortie avec Drake car elle ne se sentait pas bien et son ami lui avait proposé d'aller prendre de l'air. Seulement, avant même qu'elle n'est pu mettre le pied dehors, Drake courait vers une fille aux longs cheveux noirs qui était inconsciente. Il avait l'air de la connaitre, car il avait crier son surnom, Ly, avant de courir à son chevet. Marie-Océanne chercha dans sa mémoire et se rappela que Drake avait une sœur qui s'appelait Lyanna, c'était surement elle!

- Va chercher un chevalier, cria t-il pour cacher qu'il allait bientôt pleurer, n'importe qui mais fait vite!

Marie-Océanne regarda Drake, puis la fille, pétrifiée. Était-elle inconsciente ou pire, morte? Entendant les paroles de son ami, elle acquiesça... avant de se rappeler qu'aucun chevalier n'était présent. Elle se mit à paniquer, puis se calma. Quelqu'un devait surement savoir quoi faire... Puis, elle décida d'envoyer un message téléphatique. Quelqu'un avec la capacité de téléphatie serait surement capable de l'aider...

** Je vous en prie, venez dans la cour, une jeune femme est étendue sur le sol inconsciente...**


Puis, elle se rapprocha de Drake et mit sa main sur l'épaule de ce dernier. Après un moment, elle lui parla.


- J'ai envoyé un message téléphatique, on arrivera surement bientôt. Il n'y a aucun chevalier, mais peut-être quelqu'un saura-t-il ce qu'elle a... Mais j'y pense, tu as le don de guérison, non?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:55

- J'ai envoyé un message téléphatique, on arrivera surement bientôt. Il n'y a aucun chevalier, mais peut-être quelqu'un saura-t-il ce qu'elle a... Mais j'y pense, tu as le don de guérison, non?

Drake n'y avait pas penser;

*// Mais quel idiot! se dit-il en mettant ses main sur les tempes de sa soeur.

Puis, une lumière d'un mauve étincelant. Après quelque minute, sa soeur recommençais a respirer normalement. Il eut un soupir de soulagement. Sans qu'il le prévienne, car il avait laisser tomber quelque larme, qu'il espérait discrète, ses main passa au travers de sa soeur. Il se retourna vers Marie, en la regardant il espérait qu'elle ne serait pas pétrifier;

*// A non! se cria t-il pas encore! Elle va me fuir pour le reste de mon existanse c'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:43

Marie-Océanne sourit à Drake puis le regarda soigner sa soeur. Lorsque la jeune fille sembla recommencer à respirer normalement, Marie-Océanne fut soulagée, elle n'avait pas envie d'assister à une mort, pas à seulement 12 ans. Puis, elle vit quelque chose d'étrange, les mains de Drake passaient au travers du corps de sa soeur! Pétrifiée, la jeune apprentie-magicienne prit un certain temps avant de réaliser qu'elle cotoyait la magie chaque jour et qu'elle n'avait aucune raison de craindre son meilleur ami... Au bout d'un moment, elle parla à Drake.

- Qu'est... qu'est-ce que c'est que ça? Comment tes mains peuvent-ils passer au travers du corps de cette fille??? Je veux dire, c'est un pouvoir dont tu ne m'avais pas parlé?? Au fait, cette fille, c'est ta soeur, n'est-ce pas? Celle dont tu m'as souvent parlé, Lyanna?


Puis, réalisant soudain que la jeune fille devait avoir perdu connaissance parce qu'elle avait faim, elle se dit qu'elle pourrait aller chercher de l'eau et de la nourriture puis revenir. elle regarda donc Drake, lui sourit et prit de nouveau la parole.

- Je vais aller chercher de l'eau pour elle, ainsi que de la nourriture, elle appréciera peut-être lorsqu'elle se réveillera...

Elle partit donc en courant et alla chercher quelque chose pour Lyanna. Lorsqu'elle revint, elle avait une gourde d'eau accroché à sa taille et de la nourriture plein les bras. Il y avait entre autres des pommes et des biscuits.

- Voilà, cela devrait suffir, est-ce qu'elle va se réveiller bientôt tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:09

- Qu'est... qu'est-ce que c'est que ça? Comment tes mains peuvent-ils passer au travers du corps de cette fille??? Je veux dire, c'est un pouvoir dont tu ne m'avais pas parlé?? Au fait, cette fille, c'est ta soeur, n'est-ce pas? Celle dont tu m'as souvent parlé, Lyanna?

Drake, qui n'avait plus Lyänna dans les bras, se leva avec douceur pour ne pas s'effondrer dans les marches. Avant qu'il puisse dire un mot, Marie reprit la parole;

-Je vais aller chercher de l'eau pour elle, ainsi que de la nourriture, elle appréciera peut-être lorsqu'elle se réveillera...

Puis elle partit en courant, laissant Drake seul, avec le corps de sa soeur.Cela fessait tellement longtemps déjà qu'il ne lavais pas vu, mais en dirai que son «déménagement» au château d'Emeraude datait d'à peine hier. Il l'avait toujours admirer, pour sa beauté et sa souplesse.

-Mais qu'est qu'elle fait la? dit-il pour lui même, je croyais qu'ils l'avait interdit de sortir de l'anciente du château?


- Voilà, cela devrait suffir, est-ce qu'elle va se réveiller bientôt tu crois?


Drake n'avait pas réaliser que Marie-Océanne était revenu des cuisines. Il se leva et la prit dans ses bras, il ne passa plus au travers des gens, et lui murmura;

-Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit, j'avais peur de ta réaction... C'est pas commun quelqu'un qui passe au travers des murs et des personnes comme si il était un revenant.

Il ne pu s'empêcher déchaper une larme, qui coula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:25

Lyanna, même inconsciente, avait sentit la charge de guérison qui était entré en elle. Cela ne l'avait pas réveillé sur le coup, puisqu'elle n'était pas blessé, seulement affamé. Par contre, cela avait aidé son coeur à battre plus normalement, car ce dernier commençait à faiblir à force de battre trop vite. Après tout, trois jours à courir ou à galoper sur son cheval, s'était épuisant. Elle avait beau avoir eue du temps pour se reposer, cela n'avait pas suffit à la jeune princesse pour se reposer. Surtout qu'elle avait eu à attendre après son chien quelque fois. Chien qui d'ailleurs était dans l'écurie et cherchait sa maitresse...

Ce fut l'odeur de la nourriture qui acheva de réveiller la jeune princesse. Elle ouvrit un oeil, puis rapidement le deuxième. Doucement, elle essaya de se lever et fut surprise de trouver, à son chevet et en plein milieu de la cour, un jeune garçon très mignon dans les bras d'une fille aux cheveux blancs... Aux cheveux blancs?? Mais oui, les cheveux de la fille était effectivement blanc! Oula, où est-ce qu'elle était arrivée pour que les filles de son âge ai les cheveux blancs comme les vieux conseillers de son père?

Elle regarda le garçon et la fille sans savoir qui c'était pendant un bon moment. Lorsque le jeune homme parla, elle le reconnut enfin: Drake. C'était Drake, c'Était son frère! Celui qu'elle cherchait et pour qui elle était venu ici! Elle était arrivée à Emeraude, après tout ce long voyage! Elle regarda son frère, sourit et prononça son nom d'une voix très faible.


- Drake...

Puis, elle regarda de nouveau la jeune fille qu'il avait dans les bras... Non décidément, Lyanna ne l'aimait pas. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ne l'aimait pas. Probablement qu'au fond d'elle elle savait que son frère en était amoureux mais qu'elle ne l'aimait pas. La princesse de Jade essaya de se lever, mais ne réussit qu'à s'étourdir davantage, alors elle décida de rester assise. Elle regarda son frère et lui parla.

- Drake... Je t'ai retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:32

-Je suis désoler de ne pas te l'avoir dit, j'avais peur de ta réaction... C'est pas commun quelqu'un qui passe au travers des murs et des personnes comme si il était un
revenant.


Encore une fois, l'apprentie-magicienne se sentit bien dans les bras de Drake, comme si tout autour d'elle ne comptait plus. Lorsqu'il lui parla et qu'il s'excusa, Marie-Océanne ne sut pas comment réagir. Ce fut la larme qui coula le long de la joue de son ami qui la fit réagir. Elle le serra très fort dans ses bras et lui adressa la parole après.

- Ce n'est rien Drake, je comprends pourquoi tu ne m'as rien dit... Tu n'as pas besoin de t'excuser...

Puis, alors qu'elle lui faisait un magnifique sourire, elle entendit quelque chose remuer. Elle se retourna et vit que la soeur de Drake s'était réveillée et les regardait tous les deux, l'un dans les bras de l'autre. Marie-Océanne rougit jusqu'aux oreilles, se disant qu'elle devait penser autre chose que ce qu'était la réalité. Juste avant qu'elle ne lui adresse la parole, ce fut elle qui parla.

- Drake...


Marie-Océanne voulut se rapprocher d'elle avec la nourriture et l'eau, voyant bien qu'elle avait soif. Seulement, lorsqu'elle vit que Lyanna la dévisageait, elle stoppa net son geste. Elle connaissait ce regard, ce regard qu'on lui avait lancé si souvent... Lyanna ne l'aimait pas, elle la trouvait étrange avec ses cheveux blancs. Marie-Océanne baissa le regard pour éviter de lui montrer qu'elle avait envie de pleurer, puis attendit simplement que Drake réagisse. D'ailleurs, la jeune fille parlait de nouveau.

- Drake... Je t'ai retrouvée...

Marie tourna son regard vers son ami, même s'il était embué de larme, et comprit à ce moment là qu'elle risquait fort de perdre son amitié maintenant que sa sœur était à Emeraude. Surtout que cette dernière ne semblait pas apprécier l'apprentie-magicienne...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:55

- Ce n'est rien Drake, je comprends pourquoi tu ne m'as rien dit... Tu n'as pas besoin de t'excuser...

Il sentit un énorme soulagement. Un soulagement que personne ne pourrais décrire. Puis il entendis sa soeur prononcé son nom faiblement;

- Drake... Je t'ai retrouvée...

Drake regarda sa soeur et lui fit un grand sourire. Puis il réalisa que Ly n'aimais pas Marie-Océanne. Il connaissais toute les sortes de regard que sa soeur possédait et celui-ci était lui qu'il connaissait le plus.

*// Elle n'a jamais aimé mes amies, se rappela t-il en roulant des yeux discrètement, sa ne changera pas de sitôt!

Quand il vit que Marie voulais donner de l'eau et de la nourriture a sa soeur, celle si la énormément dévisager. Il sentit qu'elle retenait ses larmes alors il décida de la serrer plus ford contre sa poitrine et lui envoya un message télépathique, que seul elle pouvais entendre;

**Ne t'inquiète pas, dit-il d'une voix douce, elle a toujours faite sa avec mes amies. Et tes cheveux son magnifique en passant.**

Puis il se décrocha d'elle, près qu'à contre coeur et s'assis proche de sa soeur et lui offrit a boire et a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue29/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:08

Quand Kyle a reçus l'appelle télépathique de Marie-Océanne, il venait de rentré dans la bibliothèque a la recherche de Drake. En étant lui même un apprentis magicien et meilleur ami de Drake, il sentait que quelque chose n'allais pas. Donc, Kyle est sortit de la bibliothèque au pas de course. Connaissant le château comme le fond de sa poche, aller dans la cours extérieur n'était qu'un jeu d'enfant. Arrivé sur les lieux, il vit Drake assis au chevet d'une étrange fille qui devais avoir l'âge de Drake. Puis, il alluma. C'était sa soeur! Drake lui avait tellement parler d'elle, qu'il la connaissais comme si c'était sa propre soeur;

-Drake!
cria t-il en sortant a l'extérieur, mais ....

Kyle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Devant lui se trouvais, la plus belle fille qu'il n'avais jamais vue. Elle possèdes de long cheveux blanc qui ressemblais a de l'argent avec les rayons du soleil. Ses beau yeux bleu, couleur de la mer et sa peau blanche, il failli perdre l'équilibre pendant un instant. Kyle la connaissais mais, ne se son jamais réellement parler. Une vrai discutions bref.Il y avait toujours Drake dans les pattes. A chaque fois qu'il assaillais de lui parler, il fallait aller en cours ou Drake arrivais.

-Mais, continua t-il en se retournant vers lui, qu'est qu'elle fait la ta soeur?! Je croyais qu'elle n'avait pas le droit de sortir du château?!

*//Wow! se dit-il, elle est belle Marie-Océanne!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

**Ne t'inquiète pas, elle a toujours faite sa avec mes amies. Et tes cheveux son magnifique en passant.**

Marie-Océanne remercia silencieusement Parandar pour ses paroles réconfortantes, car elle en avait grandement besoin. Dès que Drake lui parla, elle n'eut plus envie de parler. Elle savait qu'il aimait faire des compliments aux filles et qu'il ne pensait pas toujours ce qu'il disait, mais va savoir pourquoi à ce moment là elle sut qu'il était sincère. Il aimait vraiment ses cheveux, même s'ils étaient blancs. Elle allait lui répondre, mais quelqu'un cria.

-Drake! mais ....

Marie-Océanne se retourna vivement et aperçut Kyle, l'autre apprenti-magicien. Ils se croisaient régulièrement, mais c'était rare qu'ils se parlent, généralement parce que Drake était là et parlait. Elle lui sourit gentiment puis se retourna vers Drake et la princesse. Elle se rapprocha d'eux et avant qu'elle n'est pu leur parler, Kyle continua la phrase qu'il avait laissé en suspens.

-Mais, qu'est qu'elle fait la ta soeur?! Je croyais qu'elle n'avait pas le droit de sortir du château?!


Marie-Océanne regarda Kyle de nouveau, haussa les épaules en réponse à sa question puis reparla à Drake après que ce dernier eut comprit les paroles de son ami. Elle envoya à son tour un message téléphatique que seul Drake pouvait comprendre.

** Merci Drake, ça m'a fait du bien... Mais Kyle a raison, que fait-elle ici? Ne devrait-elle pas être à Jade?**

Puis, elle décida que même si Lya ne l'aimait pas, elle lui parlerait.

- Euh... Bonjour Lyanna, je suis Marie-Océanne, la meilleure amie de Drake. On se demandait tous comment tu es arrivés ici? Tu dois être morte de fatigue et de faim... tiens, j'y pense, veux-tu que l'on aille voir la reine, peut-être acceptera-t-elle de te loger en attendant que tu t'en retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:10

Voyant que son frère ne lui adressait pas du tout la parole, elle comprit qu'il avait vu le regard qu'elle avait jeté à la fille aux cheveux blancs, qu'elle décida d'appeler Blanche-Neige vu qu'elle savait pas son nom. Elle ne se sentit même pas coupable, après tout, elle avait le droit de ne pas aimer cette fille. Lorsque son frère lui offrit à manger, elle acquiesça et mangea volontiers ce qu'il lui offrit, car elle avait très faim. Puis, au bout d'un moment, elle vit que tout le monde était silencieux, probablement en attendant qu'elle parle. Un cri vint alors rompe le silence.

-Drake! mais ....

-Mais,qu'est qu'elle fait la ta sœur?! Je croyais qu'elle n'avait pas le droit de sortir du château?!


Voyant que le jeune garçon qui venait d'arriver parlait d'elle, elle le regarda attentivement et fronça les sourcils. Comment savait-il qu'elle n'avait pas le droit de sortir du château? Qu'est-ce que Drake lui avait dit sur elle exactement? En fait, qu'est-ce que Drake leur avait raconté sur sa famille tout court? Ly n'aimait pas ça, elle ne comprenait pas ce qui se passait, encore trop étourdi. Elle continua donc de manger, puis Blanche-Neige lui parla... Ne manquait plus que ça!

- Euh... Bonjour Lyanna, je suis Marie-Océanne, la meilleure amie de Drake. On se demandait tous comment tu es arrivés ici? Tu dois être morte de fatigue et de faim... tiens, j'y pense, veux-tu que l'on aille voir la reine, peut-être acceptera-t-elle de te loger en attendant que tu t'en retourne...


Lyanna regarda Blanche-Neige, ou plutôt Marie-Océanne puisqu'elle lui avait dit son nom. Quel étrange nom d'ailleurs, comme ses cheveux... Elle la toisa du regard et lui répondit froidement, quoiqu'avec un peu de peur dans la voix.


- Non mais tu es folle ou quoi? Si vous en parlez à la reine, elle va envoyer un messager à mon père et il va me ramener à la maison. Je ne veux pas repartir, je suis venue ici pour retrouver mon frère, je veux pas le reperdre en retournant chez moi!! Comment je suis arrivée ici? Bah réfléchit voyons! Je suis partie en cheval, il est d'ailleurs dans l'écurie en ce moment avec mon chien Shiek.

Ensuite, Lya regarda son frère et lui sourit. Elle se leva tranquillement pour ne pas être étourdi et alla le prendre dans ses bras. Elle était tellement contente d'être de nouveau avec lui!!


- Je suis tellement contente de te revoir après toutes ses années. Il va falloir que tu me raconte ce qui s'est passé pendant tout ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:28

- Non mais tu es folle ou quoi? Si vous en parlez à la reine, elle va envoyer un messager à mon père et il va me ramener à la maison. Je ne veux pas repartir, je suis venue ici pour retrouver mon frère, je veux pas le reperdre en retournant chez moi!! Comment je suis arrivée ici? Bah réfléchit voyons! Je suis partie en cheval, il est d'ailleurs dans l'écurie en ce moment avec mon chien Shiek.

Drake était bouche bée. Comment osai t-elle parler de même a ses amis?! Puis il lui lança un regard qu'il était sur qu'elle allait comprendre; « Refait sa et je te dénonce!» Mais c'est parole disparut aussitôt qu'elle son apparut. Il lui fit un sourire et commença a lui parler d'une voix douce;

-Tu a amené Shiek? dit-il tout joyeux, il m'a manquer celui la!

Puis il se retourna vers Kyle, qui était resté légèrement en arrière,

-Lui c'est mon meilleur ami, Kyle. Il connais tout sur ma vie au château. Il te connais autant que je te connais. Ne sois pas bête avec lui et avec Marie. Et surtout de dévisage pas mes autres amies.

Il prit une pause, et continua;

-Oui oui! Ont va tout te racconter se qui se passe ici et depuis que je suis arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue29/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:59

- Non mais tu es folle ou quoi? Si vous en parlez à la reine, elle va envoyer un messager à mon père et il va me ramener à la maison. Je ne veux pas repartir, je suis venue ici pour retrouver mon frère, je veux pas le reperdre en retournant chez moi!! Comment je suis arrivée ici? Bah réfléchit voyons! Je suis partie en cheval, il est d'ailleurs dans l'écurie en ce moment avec mon chien Shiek.

Kyle resta aussi bouche bée que Drake. Elle n'était vraiment pas gêner! Comme si elle avait la priorité sur Drake! Sentant la rage monté en lui. Il voulais devenir invisible ou se téléporter a quelque part d'autre qu'être avec cette fille. Mais cet idée disparut quand il réalisa qu'il ne pouvais s'en aller et laisser Marie-Océanne ici, toute seul avec les jumeaux. Il n'en manquais pas un?

-Il es ou ton frère, Josh? demanda t-il a Lyänna avant que Drake ne puisse le lui demander lui même.

Ly se retourna et le dévisagea. Il tiens son regard sans ciller. Elle n'avait pas le droit de les traité de la sorte, princesse ou pas.Et de toute manière, il n'aurait pas eu la force de voir Marie pleurer. Il ne voulais pas que quel la fasse pleurer. Kyle ne l'aurai supporter.

[HRJ;Désoler pour le petit poste, mais j'ai pas d'insp Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:14

Oh oh... Le regard que lui lançait son frère n'était pas bon signe, mais pas bon du tout. Néanmoins, la princesse de Jade était trop fière pour montrer qu'elle était désolée, aussi regarda-t-elle son frère comme si de rien n'était. Après tout, ce n'était pas sa faute si Blanche-Neige était stupide... Mais son frère la connaissait bien, car quelques secondes plus tard, il lui parlait comme si de rien n'était, ce qui fit sourire Lyanna, c'était elle qui gagnait, pas l'autre blanchette!

-Tu a amené Shiek? il m'a manquer celui la!


Lyanna acquiesça puis elle siffla avec ses doigts. Deux secondes plus tard, un gros chien arriva en courant et sauta dans les bras de sa maitresse. Lyanna le caressa un bout de temps, puis montra Drake au chien. Comme s'il reconnaissait le jeune écuyer, le chien courut vers lui et attendit des caresses. Par contre, comme sa maitresse, il grogna en passant devant Marie, passant près de la mordre même. En même temps, Drake parla une nouvelle fois.

-Lui c'est mon meilleur ami, Kyle. Il connais tout sur ma vie au château. Il te connais autant que je te connais. Ne sois pas bête avec lui et avec Marie. Et surtout de dévisage pas mes autres amies.


Lyanna fit comme si elle n'avait pas écouté la fin, ne voulant pas montrer que les paroles de son frère avait de l'impact sur elle. Elle regarda Kyle et lui sourit, puis reporta son regard sur son frère, comme si les deux autres ne l'intéressaient pas. Mais avant qu'elle n'est pu parler à Drake, Kyle reparla.

-Il es ou ton frère, Josh?

Lyanna soupira et regarda de haut l'apprenti-magicien. Elle avait envie de ne même pas répondre à ce petit prétentieux, mais comme elle voulait faire bonne impression devant son frère, elle lui répondit le plus poliment possible, même si sa voix était froide.


- Quelle question stupide, il est à Jade voyons! Père a besoin de lui au château, alors il est resté...

Exaspérée par les deux intrus, elle voulut demander à son frère de rester qu'avec elle, mais comme elle ne voulait pas le dire devant les deux autres, elle décida de tester sa capacité de téléphatie, même si son frère ignorait qu'elle l'avait. Elle ignorait cependant qu'il n'y avait pas que lui qui pouvait l'entendre...

** Drake, je veux rester toute seule avec toi, renvoie les deux autres, s'il-te-plait, surtout la Blanche-Neige, je ne l'aime pas, elle me fait peur avec ses cheveux blanc... Dit, tu crois que c'est contagieux??**
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

- Non mais tu es folle ou quoi? Si vous en parlez à la reine, elle va envoyer un messager à mon père et il va me ramener à la maison. Je ne veux pas repartir, je suis venue ici pour retrouver mon frère, je veux pas le reperdre en retournant chez moi!! Comment je suis arrivée ici? Bah réfléchit voyons! Je suis partie en cheval, il est d'ailleurs dans l'écurie en ce moment avec mon chien Shiek.

Ça y était, Marie-O avait perdu le peu de confiance en elle qu'elle avait réussi à avoir en trois ans comme apprentie-magicienne. Elle ne pensa même pas à réagir, à répondre à Lyanna. Après tout, elle était une princesse et elle n'était qu'une apprentie-magicienne. Marie se sentait vraiment négligée depuis qu'elle était arrivée et elle n'aimait pas du tout ce sentiment pour l'avoir si souvent vécu pendant son enfance. Puis, Lyanna se mit à parler avec Drake et Marie-Océanne décida de rester à l'écart, cela valait beaucoup mieux pour elle. Puis, elle vit le gros chien arriver des écuries et elle sourit. Il était gros, mais il semblait gentil... jusqu'à ce qu'il essaye de la mordre. Marie-Océanne recula juste à temps et laissa échapper un cri de peur. Elle avait failli être mordu par ce chien énorme!

Marie-Océanne se recula davantage de Drake et sa soeur, voyant que le chien ne semblait pas vouloir quitté son meilleur ami. Puis, Kyle parla et demanda à Lyanna où était son frère Josh. La froideur avec laquelle cette dernière parla pétrifia Marie sur place. Elle était tellement méchante, comment Drake pouvait-il être son frère? Heureusement pour Océ, elle était habituée à toutes ses méchancetés, mais elle ne put s'empêcher de devenir triste. Puis, étrangement, elle entendit un message téléphatique dans sa tête.

** Drake, je veux rester toute seule avec toi, renvoie les deux autres, s'il-te-plait, surtout la Blanche-Neige, je ne l'aime pas, elle me fait peur avec ses cheveux blanc... Dit, tu crois que c'est contagieux??**


Marie-Océanne se retourna pour être dos à Drake et sa soeur et versa une larme. Elle avait tout compris... et elle n'aimait pas ça du tout. Elle se mit à pleurer silencieusement pour que personne ne l'entende. Par contre, va savoir pourquoi, elle ne voulait pas partir, elle ne voulait pas laisser ses deux amis, meme s'ils étaient avec la peste de Lyanna...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:58

** Drake, je veux rester toute seule avec toi, renvoie les deux autres, s'il-te-plait, surtout la Blanche-Neige, je ne l'aime pas, elle me fait peur avec ses cheveux blanc... Dit, tu crois que c'est contagieux??**

Drake perdit son sourire immédiatement. Comment osait t-elle parler de la sorte de Marie?! Il voulais partie, la laisser pourrir la, mais Lyänna la retenue en prenant son bras. Il ... il n'était pas capable d'être méchant avec elle. Elle a tellement souffert depuis qu'il est partit de la maison. Josh lui écrivais toujours. Mais ce n'était pas une raison.

-Ly! dit-il en se dégagent de l'emprise de sa soeur. Pourquoi a tu dit sa?! Tout le monde ta entendu! Et puis tu n'est pas supposer ne pas avoir de pouvoir?! Et sois gentille sinon je te dénoncerai pour vrai!

La, il était en rogne. Il ne savait plus quoi faire. Prendre la défense de Marie ou non? Pour calmé sa fureur, il voulu donné un gros coup de pied au chien mais n'a pas osés faire de la peine a sa soeur qui adorait se chien, franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Apprenti Magicien
Kyle


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue29/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:06

** Drake, je veux rester toute seule avec toi, renvoie les deux autres, s'il-te-plait, surtout la Blanche-Neige, je ne l'aime pas, elle me fait peur avec ses cheveux blanc... Dit, tu crois que c'est contagieux??**

Là il en avait plus qu'asser de la soeur prétentieuse de son ami Drake. Et en plus elle a faite pleurer Maire. Il se leva et ne se gêna pas pour lui dire sa façons de penser;

-Tu n'as pas honte de toi?! Même si tu est une princesse, sa te donne pas le droits d'être méchante et égoïste. C'est cheveux montre a puissance magique et son très beau, quel que chose que tu ne possèdera jamais! Tu ne mérite même pas l'amour que porte Drake pour toi! J'espère que tu est fière de toi! Je suis désoler Drake c'est rien contre toi, mais je déteste sa soeur!

Puis il se dirigea vers Marie, enleva la larme qui venais de faire sa décente sur la sa petite joue, a peine rosée et la serra dans c'est bras et lui murmura;

-T'aime les fontaines d'eau?

Sur c'est mots, les deux disparut. Sur les yeux émerveiller de la princesse et les roulements de yeux pour Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:20

- Ly! Pourquoi a tu dit sa?! Tout le monde ta entendu! Et puis tu n'est pas
supposer ne pas avoir de pouvoir?! Et sois gentille sinon je te dénoncerai pour vrai!


Lyanna regarda son frère sans comprendre. Tout le monde avait entendu? Mais pourtant, elle lui avait parlé par la pensée, comme il faisait quand ils étaient petit... La princesse ne comprenait plus rien! Pourquoi est-ce que tout ne pouvait pas redevenir comme avant, pourquoi est-ce que Drake ne pouvait pas revenir à Jade et ils continueraient leur vie normalement, sans Blanche-neige et l'autre bozzo... Mais elle ne pouvait pas faire ça, Drake aimait la vie d'écuyer et elle devait l'accepter. D'ailleurs, c'était pour ça qu'elle était là, parce que lui ne pouvait pas venir la voir.

-Tu n'as pas honte de toi?! Même si tu est une princesse, sa te donne pas le droits d'être méchante et égoïste. C'est cheveux montre a puissance magique et son très beau, quel que chose que tu ne possèdera jamais! Tu ne mérite même pas l'amour que porte Drake pour toi! J'espère que tu est fière de toi! Je suis désoler Drake c'est rien contre toi, mais je déteste sa sœur!

Les paroles du dénommé Kyle ne lui firent ni chaud ni froid, du moins, c'est ce qu'elle tenta de montrer, car en fait cela lui faisait de la peine. Elle n'était pas du tout habituée à ce faire parler comme cela. Elle le regarda partir en compagnie de Marie-Océanne, mais ne fut pas capable d'avoir des remords. Elle regarda son frère, sourit et lui adressa la parole.


- Alors, si on allait marcher pendant que tu me racontes ce que j'ai manqué pendant toutes ses années... Oublie la pleurnicheuse, elle est partie. Dit-moi, c'est si amusant la vie d'écuyer?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:39

-Tu n'as pas honte de toi?! Même si tu est une princesse, sa te donne pas le droits d'être méchante et égoïste. C'est cheveux montre a puissance magique et son très beau, quel que chose que tu ne possèdera jamais! Tu ne mérite même pas l'amour que porte Drake pour toi! J'espère que tu est fière de toi! Je suis désoler Drake c'est rien contre toi, mais je déteste sa sœur!

D'une manière, Drake ne fut pas étonner de la réaction de son ami. A place de le «gronder» il lui sourit avant qu'il disparaisse. Il roula les yeux, car Kyle partait toujours avec un minimum de classe.

*// Ouais un minimum.... se dit-il

- Alors, si on allait marcher pendant que tu me racontes ce que j'ai manqué pendant toutes ses années... Oublie la pleurnicheuse, elle est partie. Dit-moi, c'est si amusant la vie d'écuyer?

Drake soupira. Ne va t-elle jamais comprendre qu'elle n'a pas l'autoriter sur ses amies? Si elle voulais resté ici, elle devrait se montré un peux plus fine que sa envers Marie, Kyle et ses autre amies qu'il allait lui présenter plus tard. Drake se retourna et fixa sa soeur avec ses yeux doux, comme quand ils était ensemble et qu'elle ne voulais pas qu'il joue avec ses autres fille et ses amies des écuries et les servantes.

-Ly, commença t-il, sois gentille veux tu? Sinon tu va pas vraiment aimé ton séjour ici. Et oui la vie d'écuyer est très amusant. Bientôt je vais avoir un maitre et je vais partir un peux partout dans les royaumes et je vais me battre avec les insectes! Tu te rend compte?! Mon rêve va finalement se réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:01

-Ly, sois gentille veux tu? Sinon tu va pas vraiment aimé ton séjour ici. Et oui la vie d'écuyer est très amusant. Bientôt je vais avoir un maitre et je vais partir un peux partout dans les royaumes et je vais me battre avec les insectes! Tu te rend compte?! Mon rêve va finalement se réaliser!

Lyanna regarda son frère et soupira. Elle n'avait pas envie de ne pas aimer son séjour à Emeraude et elle savait que son frère réalisait son rêve, mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être méchante... Non, en fait, elle n'avait tout simplement pas envie d'être gentille avec cette pleurnicheuse de fillette qui voulait prendre toute la place dans le coeur de son frère sans pour autant voir que ce dernier était fou amoureux d'elle. Ly connaissait son frère, elle lisait en lui comme dans un livre ouvert, elle avait vu tout de suite qu'il aimait cette Blanche-Neige, même si de plus en plus une autre fille occupait ses pensées. Elle détestait Blanche-Neige parce qu'elle voyait bien qu'elle n'aimait pas son frère autant que lui l'aimait. Et c'est exactement ce qu'elle dit à son frère.

- Drake, je te connais, j'ai vu à quel point tu es amoureux d'elle et ca me met en colère de savoir que cette pleurnicheuse ne remarque rien. Je... Je veux pas qu'elle prenne toute la place dans ton coeur et qu'il n'y en ai plus pour moi... Je suis désolé, mais je sais que je ne pourrai pas m'empêcher d'être méchante avec elle si je la recroise. Elle est trop bizarre.

Lyanna savait que son frère n'allait pas aimer ce qu'elle venait de dire, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était toujours franche et se faisait une fierté de toujours dire la vérité et son frère le savait, car elle faisait cela depuis qu'elle était petite. Puis, elle décida de rajouter quelque chose, qui selon elle pourrait peut-être le calmer, l'amener à changer le sujet.

- Je suis contente que ton rêve se réalise, tu as dut travailler dur pour y parvenir... Sais-tu qui sera ton maitre??
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:13

- Drake, je te connais, j'ai vu à quel point tu es amoureux d'elle et ca me met en colère de savoir que cette pleurnicheuse ne remarque rien. Je... Je veux pas qu'elle prenne toute la place dans ton coeur et qu'il n'y en ai plus pour moi... Je suis désolé, mais je sais que je ne pourrai pas m'empêcher d'être méchante avec elle si je la recroise. Elle est trop bizarre.

Drake baissa la tête et soupira. Elle n'allais jamais la lâcher? Comme si elle voulais couvrir sa bavure, elle recommença a parlé;

- Je suis contente que ton rêve se réalise, tu as dut travailler dur pour y parvenir... Sais-tu qui sera ton maitre??

Comme si il ne savais que faire, il soupira de nouveau mais lourdement. Elle ne pense qu'a elle? Il se tourna vers elle et la regarda d'un air dure;

-Pour mon maitre, j'aimerai bien que se sois Maving. Je sais pas, je crois qu'il serait un bon maitre. Mais revenons a nos problème. Si tu est venu ici pour faire fuir toute mes amies, et oui la majorité ses des filles, va t-en tout de suite. Je ne veux pas les perdre... surtout Mae.

Il se retourna et marcha vers l'entrée. de la salle commune. Et reprit se qu'il disait;

- Je ne supporterai pas que tu vienne me dire quoi faire ici.

Il s'arrêta net et se retourna vers Lyänna;

- Désolé si je suis méchant avec toi, je suis pas dans mon état normal.....

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase, qu'il valsait déjà sur ses jambes, supportant plus le poids, il tomba a terre, inconscient. Sa lui arrivais que quelque fois, mais c'était une surdos d'émotions. Surtout de la haine, de l'amour et de l'amitié tous mélanger ensemble. Un vrai chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue2/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:34

-Pour mon maitre, j'aimerai bien que se sois Maving. Je sais pas, je crois qu'il serait un bon maitre. Mais revenons a nos problème. Si tu est venu ici pour faire fuir toute mes amies, et oui la majorité ses des filles, va t-en tout de suite. Je ne veux pas les perdre... surtout Mae.

Lyanna regarda son frère, hébétée. Il avait des amies filles qui étaient la majorité de son cercle d'amis?? En y réfléchissant bien, elle s'aperçut que ce n'était pas si étonnant que cela, car même lorsqu'il était à Jade il était ami avec des filles plus qu'avec des garçons. Cependant, lorsqu'il parla de Mae, que Ly ne connaissait pas, la princesse comprit que son frère aimait deux filles en même temps... C'était bien lui ça, mais avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, il lui reparla.

- Je ne supporterai pas que tu vienne me dire quoi faire ici.

La jolie princesse regarda son frère et une seule petite larme coula le long de sa joue. Son frère était si dur avec elle, alors qu'elle venait à peine d'arriver. Elle s'était sauvée de Jade pour venir le retrouver et il ne faisait que la disputer parce qu'elle s'inquiétait pour lui et pour la relation qu'elle avait avec lui. Puis, il la regarda et lui reparla.

- Désolé si je suis méchant avec toi, je suis pas dans mon état normal.....

Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, Lyanna vit son frère tomber sur le sol. Elle poussa un cri et alla le rejoindre. Elle prit délicatement sa tête et la posa sur ses genoux en pleurant un peu. Elle caressa ses cheveux et voyant qu'il respirait bien, décida d'attendre qu'il se réveille. Il avait surement perdu connaissance à cause d'un trop plein d'émotion différente, cela lui arrivait lorsqu'il était à Jade.


- Drake... je t'en prie, réveille toi. Je ne voulais pas te blesser, je voulais seulement te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:35

[HRJ; Il faut que quelqu'un vienne l'aide parce que je suis un peux mal placé pour parlé xD Tu peux aller lancé un méssage télépathique je sais pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Océanne
Apprentie Magicienne
Marie-Océanne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue27/40L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'arrivée de la princesse fugueuse Left_bar_bleue1/500L'arrivée de la princesse fugueuse Empty_bar_bleue  (1/500)

L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitimeDim 16 Mar - 9:19

[Je vois pas qui pourrait venir, puisque tous sont occupé et ce n'est pas tout le monde qui lise les messages des autres, donc peu pourrait savoir qu'on a besoin d'un autre Rpiste...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la princesse fugueuse Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la princesse fugueuse   L'arrivée de la princesse fugueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la princesse fugueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser