Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rassemblement des Chevaliers

Aller en bas 
+4
Dymo
Ysmée
Elianne
Maving
8 participants
AuteurMessage
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue30/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:39

Maving arriva avec Eli dans ses bras, il était le premier, mais un magicien avait bel et bien transmis sa demande, un serviteur était là et l'attendait, avec des ses mains une cuirasse verte identiques à celle des chevaliers, mais sans les manches, elle était également moins épaisse et plus légère que celle de ses frêres d'armes, c'était pour un style de combat plus précis, et moins général. Bien sur, il avait un de ses nombreux sabre, il en avait une dizaines dans sa chambre, cependant, il en préfèrait certains, et savais que d'autres serait plus efficaces dans les combats, il avait mit le tout dans un coffre pour pouvoirs servir rapidement. Il déposa son amie sur le sol, laissant ses bras tombers pour ainsi que ses jambes touche le sol en toute sécurité.

Il enfila la cuirasse, mais elle devait encore être ajustez, Il tira sur des filles et l'attachat en le passant dans son dos jusqu'à l'autre coté de sa cote, le serviteur vena l'aider, il le démon accepta son aide sans se plaindre, car, il devait avoir finit très bientôt pour être prêt à partir à temps. Après 5 minutes, il prit le sabre part terre et l'atacha à sa ceinture, là ou il avait fait une fente réserver à cette effet.


-Bon, nous sommes les premiers, vas te changer Eli, je prépare les chevaux.

Sur ces mots, il rentra dans l'écurie et prépara les sept chevaux, il n'avait pas de temps à perde, chaque seconde pouvait leur empêcher de sauver une vie, il sortit donc avec des palfreniers les chevaux et attendits les autres dehors, espérant qu'ils arrivent bientôt, il avait déja perdu suffisament de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue27/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:54

-Nous somme attaquer à Zénor !!

C,est ce que lui dit son ami après l'avoir entrainé à la course vers le château. Elianne regarda MAving surprise, mais continua de courir quand même, car Enkidiev était en danger. la jeune chevalier n'en revenait pas, Irianeth débarquait déjà sur leur terre! Décidément, ils n'ont pas compris la leçon les deux dernières fois... Avant qu'elle n'est pu dire quoique se soit, Maving s'adressa de nouveau à elle.


-Nous sommes à près de 45 minute du château, il ne faut pas fléchir, tu crois que tu tiendras le coup tout ce temps??

Ça alors, il courait et ne semblait même pas essoufflé! Elianne n'en revenait pas, elle courait le plus vite qu'elle pouvait pour le rattraper et lui ne semblait pas fatigué du tout! Elianne soupira et continua de courir, même si peu à peu, elle ralentissait sans s'en apercevoir. Après tout, cela lui demandait beaucoup d'effort et elle venait de se baigner pendant un bon moment, donc elle était déjà épuisée. Son frère d'arme sembla le remarquer, car il arrêta et la regarda.

-Désolez si sa te gêne, mais je n'ai pas le choix...


Elianne ne comprit que trop tard pourquoi il disait cela, car elle était déjà dans ses bras et il courait en direction du château. Cela la dérangea, car elle n'avait pas l'habitude, mais une fois rendue au château, elle n'y pensait même plus. Puis, Maving enfila son armure, ce qui fit penser à Elianne qu'elle n'était pas en tenue. Son ami avait remarqué lui aussi, car il lui adressa la parole tout de suite après qu'elle se soit faite cette réflexion.

-Bon, nous sommes les premiers, vas te changer Eli, je prépare les chevaux.

Elianne acquiesca et courut rapidement jusqu'à sa chambre. Elle se changea rapidement et revint avec sa cuirasse verte de chevalier. Elle était maintenant équipée et prête à affronter les insectes et les sorciers Irians. Elle regarda Maving et lui sourit, une lueur de malice dans les yeux. Elle adorait les batailles, cela lui permettait de se défouler...


- Je suis prête! Mais où sont donc les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:37

Ysmée arriva en courant quelques secondes après son frère et sa soeur d'arme. Elle s'approcha d'Elianne et lui adressa un faible sourire, tout en cherchant des yeux son meilleur ami, Alexandre. Il n'était pas encore arrivé mais, Ysmée espérait ardement que ça ne serait pas trop long. Après tout, c'est lui qui devait les guider jusqu'à Zénor. Elle remarqua ensuite que son propre cheval était déjà sellé. Elle s'avança donc vers celui-ci en remerciant les deux guerriers du regard, ne sachant pas qui des deux avait sellé tous les chevaux. Elle n'était pas passée par sa chambre avant de venir rejoindre les chevaliers. De ce fait, elle n'était pas encore tout à fait équipée. Elle fit donc apparaître sa cuirasse verte dans ses mains et l'enfila avec aisance. Il ne lui manquait plus que son épée mais, elle se dit qu'elle n'en avait pas besoin pour le trajet. Celle-ci serait beaucoup plus emcombrante qu'autre chose.

- Ça devrait nous prendre près de trois jours à cheval pour se rendre sur la côte de Zénor.

Remarqua-t-elle.

Elle était soucieuse pour la population du royaume. Pourtant, lorsqu'elle étendit ses sens jusqu'au royaume de Zénor, elle n'y découvrit pratiquement aucune activité. Elle devait se tromper! Les insectes ne pouvaient pas avoir débarqués et rester plantés sur la plage à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue26/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:25

Dymo était dans la bibliothèque lorsqu'il entendit la voix de Maving résonner dans sa tête. Il dévala les corridors, jusqu'au hall d'entrée. La poussière levait sous ses pieds alors qu'il courrait dans la cour intérieur. Il était arrivé dans l'écurie. Les palefreniers s'agitaient tout au tour de lui. Il croisa Ysmée, mais il ne prit pas le temps de l'écouter. Il demanda à un serviteur de lui seller Nocturnos, son cheval noir. Dymo remarqua que Maving était déjà en armure et que lui il l'avait oublié.

*Merde*

Il courrut vers l'entrée du château, où se massait la foule de serviteurs inquièts. Tous se demandaient si le chef de l'ordre arriverait bientôt. Il en bouscula plus d'un et ils lui criaient des insultes. Il entra dans sa chambre et en ressortit aussitôt, son armure verte sur le dos.

-Bon je suis prêt. Quelqu'un sait se que fait Alexandre? Et où sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue28/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue7/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (7/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:33

Le jeune homme se matérialisa près des autres chevaliers, avançant d’un pas rapide et plus qu’assuré entre eux, sachant qu’ils ne disposaient de très peu de temps s’ils voulaient stopper l’envahisseur. Shadow était déjà celé, piaffant d’impatience parmi les autres chevaux, sa crinière de jais fouettant l’air rageusement. Le regard froid et calculateur du chef se posa autour de lui, alors qu’en fait, il scrutait la côte de ses sens magiques. Bien que les envahisseurs ne semblent point actifs, il percevait leur présence… étrangement calme. Alors, il se tourna vers ses hommes, dont certains semblaient plutôt tendus.

- Ils ne sont pas ici pour se battre, constata-t-il. Du moins, pas pour le moment.

Son regard s’attarda un moment sur Ysmée, tandis qu’il fronçait les sourcils. Elle avait raison.

- C’est beaucoup trop long! En trois jours, ils auront le temps de faire ce qui leur chante! Or, ils ne sont pas les bienvenus sur nos terres!

En posant son attention sur ceux qui l'entourait, il remarqua l'absence de l'Immortelle... tant pis, ils sauraient se débrouiller sans elle. En s'approchant de sa monture, le jeune homme mis le pied à l'étrier en invitant ses frères et soeurs d'arme à faire de même.

- Chacun d'entre vous à-t-il déjà mis les pieds au royaume de Zénor? demanda-t-il d'une voix forte et posée en dardant ses yeux couleur d'océan sur ses compères.

Certains chevaliers n'étaient pas encore arrivés. Or, ils devraient faire vite
.

- Si non, accroché vous à l'un d'entre nous qui y est déjà allez, cela sera plus rapide que la route à cheval.

Repoussant une mèche de cheveux d'un noir de jais qui lui obstruait la vue, le chef tira sur la bride de Shadow. Si les autres n'arrivaient pas bientôt, ils partiraient sans eux, bien que cela n'enchante guère le commendant. Il leur envoya donc un second message, visualisant la côte de Zénor, prêt à se dématérialiser sous peu.

[ HJ: Je propose qu'on attende leur réponse, sinon, je trouve que c'est plutôt injuste pour eux... m'enfin, c'est mon point de vue. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:48

(HJ: Je penses aussi qu'on devrait les attendre. Cependant, pour la téléportation, se n'est vraiment pas tous les chevaliers qui ont ce pouvoir et il est extrèmement dur de se dématérialiser avec une personne de plus.)

Ysmée fut soulagée d'enfin voir Alexandre arriver parmi eux. Elle lui sourit légèrement, essayant de cacher sa crainte. Certe elle était courageuse et elle ne craignait pas d'aller à la rencontre de l'ennemi. Elle avait plutôt peur pour les habitants d'Enkidiev qui étaient présentement sans défense.

- Chacun d'entre vous à-t-il déjà mis les pieds au royaume de Zénor?

Leur demanda soudainement leur chef.

- Si non, accroché vous à l'un d'entre nous qui y est déjà allez, cela sera plus rapide que la route à cheval.

Ajouta-t-il ensuite.

Ysmée fronça légèrement ses sourcils et s'avança vers son meilleur ami avant de prendre à son tour la parole.

- Alex, très peu d'entre nous sont capable de se dématérialiser. Si nous devons apporter avec nous une personne de plus, nous serons complètement vidé une fois devant les insectes. Nous tiendrons à peine debout. Tant qu'à repousser l'envahisseur, on peut tout de suite oublier ça.

fit-elle de sa voix douce. La jeune femme était depuis toujours le bras droit du chef des chevaliers et, elle savait pertinament qu'il prendrait en compte se qu'elle venait de dire. Cependant, la décision finale lui revenait de droit. Elle attendit donc qu'il lui répondre en le fixant de son regard émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue30/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:16

Maving ne l'avait jamais fait, mais il savait que tous les chevalier
serait capable de le faire, et de plus, c'était la seule solution. Il
s'avança d'un pas certains et proposa idée, sa main gauche sur la garde
de son sabre, comme si il avait peur qu'il disparaissent.



-Si nous ne prenons pas de pose, nous y serons demain soir, avec les
techniques que le magicien d'Émeraude nous a donner, nous pourrons
refaire nos force en moins de 5 heure, après, nous serons prêt à
affrontez les légions insecte qui sont sur nos terres, pour le tour de
garde, je m'en chargerai. Toute autre tentative nous diviserons, alors
que c'est ensemble que nous sommes fort, et de plus, il faut agir
rapidement.


proposa d'un ton assuré, le même ton qu'un capitaine utilisait. Il
resta là en attendant la réaction de son chef, l'idée était certe
dangeureuse, et elle épuiserait les chevaux, mais, sinon, les
chevaliers seraient séparer et moins efficaces que si les 7 serait là,
alors, c'était la solution que le démon avait trouver pour arranger le
problème. Il monta sur son cheval, sentant qu'il allait bientôt partir.
Il jetta un coup d'oeil au chef, en se disant que se serait
probablement le premier à refuser son idée. Mais, cela n'avait pas
d'importance.


**Et dire que le monde le crois si bon, il n'est même pas capable
d'accepter une opinion différente, je devrais peut-être moi aussi le
détester, après tout, ne vénèrent t'il pas des personnes qu'il n'a
jamais vu... Tss, vraiment, les hommes sont parfois borné!
**


[PS: Désolez du petit bug premièrement, et deuxièment, je crois qu'il y a des chevaliers inactif.]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue28/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue7/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (7/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:20

Il s'attendait à ce genre de réplique. La dématérialisation était certes épuisante, mais le jeune homme savait pertinement que la force de son bras n'en perdrait que lorsque l'ennemi serait reparti. Pourtant, il savait également qu'Ysmée avait raison...

Un soupire d'agacement franchit ses lèvres alors que son esprit de stratège regardait la situation sur tous les angles.

- Je le sais bien, fini-t-il par laisser tomber, j'y avais penser, figure toi. Cependant, je ne vois pas comment nous pourrons faire quelque chose pour arrêter la progression de ces immondes créatures! Il y a peut-être des vies humaines en jeu et il est hors de question que nous laissions ses insectes agir comme sur leur propre territoire!

Cherchant en vain une autre solution que celle de la dématérialisation, il s'adressa à Aryll, d'un ton sec, froid et quelque peu déplaisant. N'était-elle pas censée leur venir en aide lorsqu'ils en aurait besoin.

** Maître Aryll, je crois qu'il serait temps pour vous de montrer votre valeur. **

Attendant une quelconque réponse de la part de l'Immortelle, il combattit tant bien que mal ses tendances solitaires et l'envie irressistible de se dématérialiser à Zénor immédiatement. Si on l'avait nommé chef de ces hommes et de ces femmes braves et d'honneur, il devait prouver qu'il n'était pas qu'un homme téméraire. Il devait aussi les rassurrer, en quelques sortes... Alors, il tourna la tête vers Maving, le transperçant d'un regard aussi glacé que l'océan du nord. Cependant, il aquiessa à sa proposition.

- S'il en est ainsi, nous ne devons point nous décourager. Nous suivrons leur progression tout en rejoignant le royaume le plus rapidement possible, ajouta-t-il à contre coeur.

Dans de nombreux ouvrages, on témoignait de grands pouvoirs accordés aux chevaliers. Or, l'ancien prince d'Argent n'avait pas eu l'occasion de proposer ce genre de permission à quiconque... devrait-il tenter d'approfondir ses connaissances magiques seul? Pour aider ses frères et soeurs d'arme, ainsi que le continent, il le ferait, certes, avec ou non l'aide d'autrui. Contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser à tord de lui, Alexandre n'était aucunement là pour prouver à qui que ce soit qu'il valait mieux qu'eux, il ne faisait que ce qui était en son pouvoir. Il n'était qu'un homme, après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue27/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Je pressai ma jument. J'étais à peine sortie du bois que je lui ordonnai de foncer au grand galop jusqu'au château. J'étais angoissée. Je ne pouvais pas communiquer avec mes frères et soeurs comme eux le faisaient et la raison de leur agitation m'échappait. Je n'avais probablement pas pu capter leur message télépathique, ce qui expliquais que j'était retardataire.

Je descendis de selle. Je n'osai pas trop leur demander ce qu'il se passait car la plupart étaient rapidement irrités de ne pas comprendre les signes que je faisais. Je préférais attendre qu'ils parlent pour pouvoir lire sur leurs lèvres, c'était plus simple pour moi de cette façon. Malgré tout, j'avais hâte qu'on m'explique ce qu'il se passait.


Dernière édition par Lily-Rose le Sam 1 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue27/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

Elianne sourit en voyant sa meilleure amie arriver. Et un chevalier de plus un! Il n'en manquait plus que 4! Elianne regarda Maving, puis Ysmée et leur sourit à tous les deux. Depuis maintenant plusieurs années ils étaient ses meilleurs amis et la jeune femme ne savait pas ce qu'elle ferait s'ils venaient à mourir ou à ne plus lui parler. Avant qu'elle ne puisse dire quelque chose, Ysmée parla.

- Ça devrait nous prendre près de trois jours à cheval pour se rendre sur la côte de Zénor.


Zut, son amie n'avait pas tord, cela prendrait plusieurs jours avant d'arriver à Zénor... Il serait alors trop tard pour essayer de sauver le peuple de ce royaume, car ils seront probablement tous morts... Les chevaliers devaient trouver un autre moyen, il le fallait!! L'arrivée de Dymo la sortie de ses pensées, car il parla.


-Bon je suis prêt. Quelqu'un sait se que fait Alexandre? Et où sont les autres?

Elianne, pour répondre à son frère d'arme, haussa les épaules. Elle se demandait exactement la même chose que lui, où se trouvait leur chef et le reste des chevaliers. Probablement étaient-ils loin de l'écurie alors ils tardaient à venir. Puis, enfin, Alexandre fit son apparition, ce qui soulagea Elianne. Au moins leur chef était là, c'était déjà ça...

- Ils ne sont pas ici pour se battre. Du moins, pas pour le moment.

Elianne ne comprenait pas pourquoi Irianeth n'était pas là pour se battre. Pourquoi venait-il donc alors? Peut-être pour ramener des esclaves, ou pire, un chevalier pour le torturer... À cette pensée, Elianne frissonna. Elle ne voulait pas qu'un de ses frères d'arme se fasse capturer, c'était impensable à ses yeux. Puis, Alexandre réagit aux paroles que Ysmée avait dite plus tôt, comme s'il était là depuis le début.

- C’est beaucoup trop long! En trois jours, ils auront le temps de faire ce qui leur chante! Or, ils ne sont pas les bienvenus sur nos terres!

Alexandre avait raison, mais ils ne pouvaient pas faire grand chose, les chevaliers n'avaient pas tous la faculté de se déplacer par téléportation ou dématérialisation. Malheureusement, l'immortelle Aryll n'était pas avec eux non plus, donc ils ne pouvaient compter que sur leur chevaux et eux-même.

- Chacun d'entre vous à-t-il déjà mis les pieds au royaume de Zénor?

Elianne acquiesça, elle y était allée quelques années auparavant, car elle avait voulu faire le tour d'Enkidiev au cas où quelque chose se passerait. Quelques secondes après, Alexandre reparla et Elianne l'écouta.

- Si non, accroché vous à l'un d'entre nous qui y est déjà allez, cela sera plus rapide que la route à cheval.

Eli rêvait-elle ou le chef des chevaliers venaient de leur dire d'y aller par téléportation alors que ce n'était pas tout le monde qui avait ce pouvoir? Mais où avait-il la tête? Mais bon, Elianne ne dit rien, car après tout, il était le chef. de toute façon, Ysmée s'en chargea peu de temps après...

- Alex, très peu d'entre nous sont capable de se dématérialiser. Si nous devons apporter avec nous une personne de plus, nous serons complètement vidé une fois devant les insectes. Nous tiendrons à peine debout. Tant qu'à repousser l'envahisseur, on peut tout de suite oublier ça.

Elianne acquiesça aux paroles de sa meilleure amie, pour montrer à Alexandre qu'elle avait raison. On ne pouvait pas se déplacer ainsi, c'était insensé! Elle tourna le regard vers Maving, pensant qu'il serait du même avis et elle eut a peu près raison...

-Si nous ne prenons pas de pose, nous y serons demain soir, avec les techniques que le magicien d'Émeraude nous a donner, nous pourrons refaire nos force en moins de 5 heure, après, nous serons prêt à affrontez les légions insecte qui sont sur nos terres, pour le tour de garde, je m'en chargerai. Toute autre tentative nous diviserons, alors que c'est ensemble que nous sommes fort, et de plus, il faut agir rapidement.

Avant même qu'elle ne put dire qu'il avait raison lui aussi, Alexandre répondit à Ysmée, comme si Maving n'avait rien dit.

- Je le sais bien j'y avais penser, figure toi. Cependant, je ne vois pas comment nous pourrons faire quelque chose pour arrêter la progression de ces immondes créatures! Il y a peut-être des vies humaines en jeu et il est hors de question que nous laissions ses insectes agir comme sur leur propre territoire!

La rivalité entre Alexandre et Maving désespérait Elianne, mais elle n'y pouvait rien. Alexandre n'aimait pas la manière de penser de Mav, surtout le fait que Mav ne croit pas aux dieux. Elle avait bien déjà tenté de les réconcilier, mais impossible. Ils ne s'envoyaient pas promené, mais étaient froid l'un avec l'autre.

- S'il en est ainsi, nous ne devons point nous décourager. Nous suivrons leur progression tout en rejoignant le royaume le plus rapidement possible.

Elianne garda encore le silence, elle ne voulait pas s'en mêler. Elle monta sur son étalon et regarda Maving, Ysmée et enfin Alexandre. Elle ne voulait pas qu'une dispute éclate et elle voulait surtout aller se battre, se défouler des émotions qu'elle avait eu aujourd'hui. Elle rprit alors la parole.


- Où sont donc les autres? S'ils n'arrivent pas bientôt, nous ne pourrons plus les attendre... Au fait, ne pourrait-on pas demander à Aryll de nous transporter à Zénor? En tant qu'immortelle, elle devrait nous aider, non?


Dernière édition par Elianne le Sam 1 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue28/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue7/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (7/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:33

[Hj: Y'a un problème dans ton post, ce n'est pas à Maving que je répond, c'est à Ysmée...

- Je le sais bien j'y avais penser, figure toi. Cependant, je ne vois pas comment nous pourrons faire quelque chose pour arrêter la progression de ces immondes créatures! Il y a peut-être des vies humaines en jeu et il est hors de question que nous laissions ses insectes agir comme sur leur propre territoire!

sinon ça "fuck tout mon post" lol pour une fois où j'étais en accord avec lui...
]
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:29

(HJ: Il ne manque plus que Jessika et, d'après se qu'elle a dit dans les absences, elle devrait être de retour demain .. )

Ysmée posa son doux regard sur son chef et écouta sa réponse avec attention.

- Je le sais bien, fini-t-il par laisser tomber, j'y avais penser, figure toi. Cependant, je ne vois pas comment nous pourrons faire quelque chose pour arrêter la progression de ces immondes créatures! Il y a peut-être des vies humaines en jeu et il est hors de question que nous laissions ses insectes agir comme sur leur propre territoire!

- Je sais bien Alex. Cependant, il ne sert à rien d'arriver là-bas et ne plus tenir sur nos deux jambes.

Lui répondit-elle calmement.

Elle posa ensuite son regard sur Maving qui semblait tout à fait d'accord avec elle, tout comme Elianne.

-Si nous ne prenons pas de pose, nous y serons demain soir, avec les
techniques que le magicien d'Émeraude nous a donner, nous pourrons
refaire nos force en moins de 5 heure, après, nous serons prêt à
affrontez les légions insecte qui sont sur nos terres, pour le tour de
garde, je m'en chargerai. Toute autre tentative nous diviserons, alors
que c'est ensemble que nous sommes fort, et de plus, il faut agir
rapidement.


La jeune femme regarda son frère d'arme d'un oeil nouveau. L'idée n'était pas mal mais, les chevaux seraient très vite épuisés. Cependant, si on faisait des pauses régulièrement et qu'on galopait nuit et jour, ça devrait ce faire. La guerrière, maintenant en selle, continua à suivre la conversation en silence.

- S'il en est ainsi, nous ne devons point nous décourager. Nous suivrons leur progression tout en rejoignant le royaume le plus rapidement possible.

Répondit le grand chevalier à Maving.

Ysmée sentait à présent parfaitement toute la tension dans l'air entre ses deux frères d'arme. La jeune femme allait justement reprendre la parole lorsque Lily-Rose fit son entrée dans le groupe. Elle défricha toute la confusion sur le visage de sa soeur d'arme et décida de laisser les hommes se disputer sur le moyen de se rendre à Zénor pour s'avancer vers celle-ci. Une fois près d'elle, elle entrprit de parler un peu plus lentement qu'à son habitude afin que Rose saisisse bien tout se qu'elle allait lui dire.

- Nous avons détecté la présence des insectes sur la côte de Zénor. Ils semblent pour le moment assez innactifs, comme si ils attendaient quelque chose. Tant qu'à nous, nous attendons Jessika avant de partir et nous cherchons le moyen le plus rapide pour ce rendre là-bas.

Lui dit-elle doucement. Lorsqu'elle eut terminé, elle lui sourit vaguement, espérant qu'elle avait tout comprit. Si Lily avait besoin de plus de détails, Ysmée se doutait bien qu'elle le lui ferait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue27/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:27

Je suivis les propos d'Ysmée avec aisance. J'avais toujours été sourde donc il était facile pour moi de suivre ce qu'elle disait. Elle parlait plus lentement qu'elle n'aurait parlé si elle se serait adressée à quelqu'un d'autre. J'étais heureuse qu'ils comprennent tous mon handicap. Maintenant je comprenais que lorsqu'ils parlaient aussi lentement, c'était parce qu'ils voulaient vraiment que je comprenne et qu'ils faisaient vraiment attention à moi. Quand j'étais plus petite par contre, cela m'avait irritée car je pensait qu'ils faisaient cela parce qu'ils croyaient que je n'étais pas assez intelligente pour saisir quand ils parlaient normalement. J'ai presque envie de rire en pensant à cela. J'acquiesce donc clairement pour faire comprendre à la jeune femme que j'ai tout saisi.

Je fronce les sourcils; il est étrange que les insectes ne fassent rien. Pourquoi sont-ils inactifs? J'aimerais le découvrir en sondant jusqu'à Zénor, mais ma puissance n'atteint cependant pas ce niveau. Je fixe donc par terre, appuyée contre ma jument. Les autres n'ont qu'à décider ce qu'ils veulent faire. Ils finiront bien par décider tôt ou tard et m'en feront part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue25/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:46

Jessika était en retard, encore une fois. Le rassemblement avait commencé depuis environ 1h30.

-Pfff, je suis presque arriver enfin!

Jess vit une affiche pour savoir ou était le rassemblement.

-Enfin j'y suis.

Jessika ouvra la porte de l'écurie et vit tout les chevaliers, et elle vit Lily-Rose, Maving, Ysmée, Alexandre, Dymo et Elianne.

**Tiens tiens, mais c'est mes amis!**

-Désolé pour mon retard. J'ai entendu que nous devons nous rendre à Zénor...Bien tout est prêt de mon côté! Salut Alex, Ysmée, Lily, Maving, Ely! Comment allez-vous?

** Je ne suis jamais allé à Zénor...ça m'a l'air amusant tout de même!**

-Et bien, j'ai hâte d'être rendue à Zénor! Mais qu'allons nous faire à Zénor? J'ai manqué le premier 1h30 du rassemblement. Est-ce que quelqun pourrais me faire un petit résumé en disons, une minute?

**Quelle entrée brusque que j'ai fais!**

[HJ: Faisez semblant que ça fait 1h30 qu'on a commencé le rassemblement, et qu'il reste 1h30 au rassemblement.]


Dernière édition par Jessika le Dim 2 Mar - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda
Nourice D'Émeraude
Esméralda


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2008

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:14

HJ: Jessika, je peux pas casse ton fun, mais tous les chevaliers se connaissent depuis des années...

(je suis Élianne)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:17

(HJ: Je le lui ai envoyé par MP .. , Elle devrait restifier ça sous peu. Pour ceux qui posteront à sa suite, faites comme si elle ne l'avait pas dit.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue25/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:40

{HJ: Mon changement est fait!}
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue28/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue7/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (7/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

À l’arrivée des autres chevaliers, le jeune homme se tourna vers eux, apparemment soulagé, bien que seuls ses yeux puissent le trahir sur ce point. Il écouta en silence les propos d’Ysmée à l’égard de Lily-Rose, sachant que cette dernière était un atout très important à son groupe malgré qu’elle soit bel et bien unique. Cela lui permettrait sans doute de percevoir certaines choses qui échapperaient aux autres. À son tour, il sourit à l’intention de la jeune femme, ce qui eut pour effet d’adoucir ses traits finement sculptés, ainsi que la situation.

Tout le monde semblait avoir remarqué animosité qui s’était installée entre Maving et lui, bien que ce ne fut point l’intention d’Alexandre. Seulement, la situation exigeait la totale concentration du groupe et les prises de tête ne servaient absolument à rien, d’autant plus que cela ne lui plaisait guère. Alexandre n’avait jamais été du genre à devoir prouver quoi que ce soit à personne et il ne commencerait certainement pas aujourd’hui. Il avait ses convictions et ne les imposeraient à personne. Cependant, il savait faire respecter l’ordre et si cette dernière venait à faillir, il ferait ce qu’il était en mesure de faire. Son regard se posa un instant sur Jessika, alors qu’il percevait peut-être malgré lui ses préoccupations. De façon subtile, il transmit une vague d’apaisement à sa sœur d’arme, comme il l’aurait fait à chacun de ses soldats, bien que certains semblent penser qu’il agissait presqu’en tyran. Lorsque tout le monde fut en selle, Alexandre leur adressa à tous un bref signe de tête avant de prendre les devant, en direction du pont levis, s’assurant qu’ils resteraient tous groupés. Certains paysans se pointèrent le bout du nez à la vue des chevaliers. Le jeune homme eut une pensée à l’égard de son vieil ami, celui qui l’avait sauvé du courroux de la rivière, près de vingt-deux ans plus tôt ainsi qu’à l’égard de son père adoptif.


- Alexandre! L’interpella ce dernier d’une voix forte alors qu’il aidait un paysan à réparer une charrette.

Le vieil homme leva le bras de façon à le saluer, sachant qu’il ne pouvait retarder les chevaliers pour le simple bonheur de pouvoir aller voir son fils adoptif
.

- Bonne chance! Bonne chance à tous! ajouta l’ancien guerrier, son regard argenté brillant d’une vive intensité.

Bien entendu, il ne pouvait aller à sa rencontre, mais ces mots, si simples pouvaient-ils être, eurent un effet apaisant , réchauffèrent le cœur du chevalier qui le salua à son tour tandis qu’un sourire franc se dessinait sur ses lèvres et que sa poitrine semblait s’oppresser par une crainte qui n’avait rien à voir avec leur mission… mais bien par un pressentiment étrange qu’à son retour à Émeraude, quelque chose de bien triste l’attendait. Repoussant à nouveau ses sentiments, il franchit le pont levis puis partit au galop. Tout au long du trajet, il sonderait le continent, au cas où d’autres raids auraient été portés ailleurs. Il surveillerait également ses camarades, afin de s’assurer qu’aucun d’entre eux ne souffre de quoi que ce soit
.
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue25/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:12

[HJ:J'ai encore éditer LOlle j'espère que c'est la bonne!]
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue28/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue7/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (7/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

[HJ: Heu... hein? Ça veut dire qu'il faut que je supprime mon post dans le fond? >< Il a plus de lien avec le truc du "une heure trente" ... scratch]
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:18

(HJ: Laisse Alexandre .. , On est tous là alors on part ! Ton poste est parfait .. , )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue27/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:08

[Est-ce qu'on répond ici ou à Zénor??]
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue34/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue10/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (10/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

(HJ: Je propose qu'on aille tout de suite à Zénor.. , Lady Ametyst doit commencer à s'impatienter et à trouver ça long .. , )
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue30/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:08

HJ : JE FAIS LE POSTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
º Modo º
Jessika


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue25/40Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Rassemblement des Chevaliers Left_bar_bleue1/500Rassemblement des Chevaliers Empty_bar_bleue  (1/500)

Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:11

hj: OK. Donc à Zénor...je posterais probablement ce soir ou demain. Au plus tard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des Chevaliers   Rassemblement des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaliers d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure :: L'Écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser