Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maeyia ecuyer d'emeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue26/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue1/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:41

Prénom : Maeyia
Surnom : Mae
Âge : 11 ans
Rôle :ecuyer
Race :Hybride,Fee et Elfe
Alignement : Bien
Royaume D’Origine : Royaume des fee
Royaume Habité :emeraude

Description Psychologique : Maeyia a un caractere dur, sous son charme de poupee, elle a un caractere colerique et mauvais. A l'age de 5 ans, a son arriver a emeraude, son doux et merveilleu caractere a disparu, pour laisser place a un nouveau.Elle n'aime pas la joie, elle n'aime pas etre heureuse.Un jour elle vas changer, surement a un age mature, lorsqu'elle vivra son reve, avoir un mari et des enfants.Elle est aussi tres curieuse et malicieuse

Description Physique :Elle a un charme de poupee, un visage d'ange, couleur de peau blanche comme neige, de magnifique yeux bleu ciel et curieux, d'une douceur permanente.Elle a aussi de beau cheveux blond clair,munie d'ondulation douce qui desende en cascade le lond de son dos.Elle est aussi tres petite et delicate, elle a par contre une force d'homme.Elle a aussi les deux petite oreille legerement pointue.

Pouvoirs Magiques :
~La levitation:pour le moment il est faible mais avec le temps elle le developpera et il devinedra un de ses pouvoir principal.
~La communication par les penser:Elle peut deja parler par la penser a une ou plusieurs personne, il est tres puissant pour une jeune.Plus tard elle pourra entrendre meme les conversation de ses ennemis,Il sera son plus important et elle le metteras au servises des autre.
~Lancer des jets de feu:Comme tout le monde elle a les lancer incandessant et insendiaire, elle peut les lancer a environ deux metre d'elle pour le moment, plus tard il ira jusqu'a 6 metre.
~lance d'eau:Un pouvoir qu'elle decouvrira durant les grande guerre, surement la guerre final, si elle ne meure pas avant.


But À Atteindre :devenir maman et ce marier et bien sur devenir un grand protecteur du continant

Peur[s] : De ne pas avoir une vie heureuse et de mourrir avant d'avoir vecue une belle histoire d'amour

Armes : Elle utilise avec merveille l'arc,une arme legere.Elle connait aussi l'epee et la lance, plus tard elle aprendra a manipuler l'epee double et les petites epee

Votre Histoire : comme tout le monde elle est nee d'un homme et d'une femme qui s'amais a la folie,mais son histoire est encore plus compliquer car ses parent sont deux race differente, une fee et un elfe.S'est parents se sont rencontrer lorsque sa mere,la princesse du royaume des fee, a ete avec ses parents pour une rencontre inter royaume.Sa mere tomba en amour avec le petit dernier de la famille royal de royaume des elfes.Le hasartomba comme il le faut, il decidere de faire marier la pricesse et le prince a l'age de maturiter.Deux ans passerent, et deux jeunes garcons, Mark et Yanis.Puis un jour sa mere tomba enseinte, elle etait sure qu sa serais encore un autre garcon, mais apres trois mois de grossesse elle sut que ca serait une petite fille, elle etait heureuse.Elle decida de l'apeller Maeyia comme sa grand-mere.A sa naissance, tout le monde fut heureux pour la fee qui etait enfin mere d'une petite fee.Mais quelque temps apres sa naissance, exactement un an, sa mere fut viole par l'empreur noir et mourru quelque jours apres la naissance du poupon etrangement mauve.Son pere les pris sous son ailes mais avais peur de l'enfant mauve donc il le tua.A l'age de trois ans la petite n'avais pas encore dit son premier mots, mais parlait a son pere par la penser.A l'age de 5 ans il decida de l'envoyer a emeraude car il avais recu une missive pour demander au enfant magique d'aller a emeraude pour devenir chevalier d'emeraude.Elle Vecue 6 ans a etudier afin de devenir ecuyer et maintenent elle l'es est elle hate deja a devenir chevalier.

Autre: Code Approuvé Par Amëly Ann


Dernière édition par Maeyia le Ven 29 Fév - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue0/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue7/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (7/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:52

Bienvenue sur le forum Maeyia .. ^^^

Je souhaiterais, avant de t'accepter, que tu remplisse le champs "Peur(s)". Aussi, j'ai le regret de te dire que tu ne pourras pas découvrir d'autres pouvoirs plus tard (sauf avis contraire d'un admin). Donc, je t'inviterais à enlever la remarque "~D'autre a venir plus tard." dans tes pouvoirs. Je crois que tu es, en effet, déjà assez puissante.

Fais-moi signe dès que tu as terminé. Wink


PS :; J'allais oublier .. L'âge des écuyers est de 11 ans et tous les rôles de la prophétie sont déjà pris. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue26/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue1/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:12

ok,ce que je voulait dire par D'autre a venir plus tard c'est que je n'avais pas l'intension de faire toute ma presentation aujourd'hui et j'avais mis ca si j'en avais d'autre qui me passait par l'esprit, mais si tu trouve que je suis assez puissante comme ca je n'en rejouterais pas.Et pour les peur je vais en mettre mais je ne sais pas quelle peure elle pourrait avoir.

Et il ne pourrait pas avoir un autre role dans la profesie comme liam genre, une personne qui a des pouvoir aussi fort que la proteuse ou porteur de lumiere et empecher les mechant de savoir qui est qui dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue34/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue10/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (10/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:17

Ben .. Dans la prophétie, ils étaient trois .. Le bouclier (qui était Liam), la protectrice et finalement, le porteur de lumière. Je suis vraiment désolée mais, tous ces rôles sont pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue26/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue1/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:21

Bon et bien ok je ne ferrait pas partie de la prophesie, ce n'est pas plus grave que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue34/40Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Maeyia ecuyer d'emeraude Left_bar_bleue10/500Maeyia ecuyer d'emeraude Empty_bar_bleue  (10/500)

Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:30

Alors Acceptée !!

Bon RP parmi nous ^^

(Fiche Vérouillée)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Maeyia ecuyer d'emeraude Empty
MessageSujet: Re: Maeyia ecuyer d'emeraude   Maeyia ecuyer d'emeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeyia ecuyer d'emeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser