Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Port Militaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue29/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:19

Dans le port étaient prêts les trois navires de guerre en partance pour le continent des hommes. Ceux-ci tanguaient fièrement dans la lumière éclatante du soleil à son zénith. Sur la terre ferme, un bataillon composé de 50 guerriers armées d'armes de mauvaise qualité qui avaient visiblement trop servi se tenaient rigoureusement en rangs serrés. Devant eux se tenait l'impératrice. Elle commandait d'une voix ferme, mais elle n'était nullement méchante envers les guerriers. Au contraire, elle faisait montre d'une douceur anormale, voire contre nature à leur égard. Elle se sentait passablement mal de les envoyer à la mort délibérément. Sur le côté se tenait Elleira, la seccyeth la plus compétente de l'Empire, accompagnée de son dragon ailé préféré. Le couple royal se tiendrait sur se dragon pour observer les combats. Ils s'apprêtaient à partir.

[Jdois quitter alors si il y a d'autres Irianiens qui veulent venir, qu'ils se nomment maintenant. Le prochain post, on décolle...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue32/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:59

Le sorcier apparut juste à côté de Lady Amethyst. Il avait un livre rempli de formules sous le bras, le sorcier venait de quitter son répère pour venir ici, afin d'aller ce chercher un cobaye sur Enkidiev. Il se sentait plutôt mal de laisser son Maître comme ça tout seul, mais ça ne durerait pas longtemps. Il s'inclina devant Amethyst comme il devait et dit:

-Bonjour, Madame Amethyst. Vous aller bien j'espère? Je voulais savoir si il était possible pour moi de vous accompagné? Comme vous le savez, je mène des expériences dans les catacombes, et je crois en avoir une qui pourrait être très utile pour l'Empire, mais j'ai besoin de savoir si elle est innofensive contre les êtres vivants. Alors j'ai besoin de cobayes d'Enkidiev...bin...juste d'un. Puis-je venir?

(Désolé, court post)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue29/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:59

L'impératrice termina ses explications au sujet de la campagne militaire. Les guerriers acquiesçaient machinalement, ne semblant pas réaliser la portée de ce dernier ordre. Dans deux jours, tout au plus, ils ne seraient plus de ce monde. Ces insectes ne semblaient pas assez intelligents pour s'en rendre compte et cela attristait l'Impératrice. Elle avait l'impression de commander une armée de robots ou bien un tableau d'échecs ou les pions de pierre étaient facilement sacrifiables. Sora interrompit ces réflexions en apparaissant juste à côté de Lady Amethyst. Elle lui sourit et inclina poliment la tête, avec un sourire chaleureux. Elle appréciait bien Sora. C'était un guerrier intelligent, efficace et très poli avec elle. Il n'était pas têtu ou rebelle et c'est ce que la Reine appréciait tant chez lui. Il faisait le travail tout en se servant de sa tête et en essayant d'apporter des critiques constructives.

-" Bonjour Sora. Je vais très bien, et toi? Mais évidemment que tu peux nous accompagner, tu ne sera certes pas de trop dans cette expédition. "

La dernière demande laissa la reine perplexe et elle se inclina la tête sur le côté. Les expériences de Sora étaient du ressort de Gaïto, la reine n'étant que très peu au courant des activités du sorcier. Elle haussa les épaules en essayant d'adopter un ton désintéressé.
-" Que comptes-tu lui faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue32/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:24

-Oh, je suis content que vous le demandiez! Je suis fier de ma dernière découverte! J'ai fais une potion qui devrait transformer tout ses os en métaux très résistants. Bien vite, les mollécules de ses os affecteraient ses muscles et les renderaient beaucoup plus fort! Si en effet, ça marche, les insectes pourraient devenir encore plus fort! Mais...évidemment, si ma potion est en réalité un poison, je préfère être sûr avant d'en donné à des insectes...aussi, mon Maître et moi avons été plutôt seul, c'est temps-ci. La compagnie d'un nouveau petit esclave serait certainement très agréable!

Aaaaaahhhh. Les longues journées qu'il avait passé à torturer des enfants, dans le passé. Il aodrait entendre leurs cris de pitié et de souffrance, même si il ne le méritait pas. Mais, si ils étaient méchant avc lui, c'est là que la vraie torture commencait!C'était étrange, cette sensation qu'il ressentait lorsqu'il torurait un enfant. Il avait déjà essayer d'avoir autant de plaisiren torturant un adulte, mais ce n'était pas aussi amusant. Il avait aussi essayer deux ou trois personnes de l'âge d'or, mais c'était carrément ennuyeux, alors, il s'était dit qu'il avait un don seulement pour torturer les enfants. Il regarda le bateau et jeta un coup d'oeil dans la calle. Il revint voir son Impératrice et dit:


-Hmm...j'estime le nombre d'insectes en tout à environ 50...plus un dragon ailé...plus une seccyeth...plus deux sorciers, vous et moi...êtes-vous certains qu'il est bien prudent d'en amener si peu? Eux aussi, possède de puissant Maître-Magicien, certainement, ils pourront tuer les Tanieths bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue29/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:48

L'impératrice acquiesça en réprimant une grimace d'écoeurement. Étant plus qu'à moitié humaine, la haine des Tanieths envers ses derniers étaient un mystère pour elle. Pourtant, c'était nécéssaire pour l'équilibre normal des choses. Elle accepta avec réticence et changea de sujet. Elle se mit à ordonner aux guerriers d'embarquer dans les navires.

-" Vous m'avez moi. " répondit-elle simplement. "Ne suis-je pas humaine? Je suis aussi la sorcière la plus puissante du continent. Cela suffira. Nous ne visons pas l'extermination. Nous voulons pouvoir constater leur forces."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue32/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:10

- Je ne voulais pas dire par cela que nous allions nous faire battre, loin de là. Je suis bien au courant que vous êtes la plus puissante et la plus respectée sorcière de tout Irianeth, mais ne serait-ce pas un petit plus que de les effrayer lors de notre première visite? Évidemment, la vie de Tanieths ne doit pas être mise en danger simplement pour une banale mission pour découvrir la puissance réelle de l'ennemi, mais, comme vous le savez, du moins je crois, je possède la capacité d'affecté les cinq sens grâce à mon hypnose complête. Ce que je pourrais faire, c'est d'affecté leur sens de la vue ainsi que leur sens du touché pour leur faire à croire qu'il y a...disons 150 Tanieths, au lieu de simplement 50. Pendant qu'ils combattent les 100 faux insectes, il y en aurait seulement 50 de morts. Pendant ce temps, je fais une petite escapade a Émeraude, je prend mon cobaye et ensuite, nous partons. Lorsque nous sommes partit, je fais disparaître les cent faux cadavres et il se rende compte qu'il ont perdu sévèremment leur temps et que, pendant ce temps, moi, j'ai kidnappé un gamin de chez eux. C'est pas mal, hein?

Il se rendit compte que c'était très impoli. C'était l'Impératrice, c'était ELLE qui faisait les tactiques. Lui, en étalant toutes ses idées de la sorte, semblait affirmer haut et fort qu'il était beaucoup plus intelligent que l'Impératrice, ce qu'il ne voulait faire pour rien au monde. Il s'inclina à nouveau.

-Je suis vraiment désolé, Madame Amethyst. Vous décidez de la manière dont nous allons agir. Je demande votre pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue29/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:32

Elle sourit cependant avec indulgence. Elle avança sa main blanche jusqu'au menton de Sora pour le redresser. Elle détestait toutes ces simagrées lorsqu'elles n'étaient pas nécéssaires... Un peu comme maintenant. Elle plongea son regard violet dans celui du sorcier.

-" Tu vois, même si tu es notre meilleur homme et notre atout le plus utile... Je constate ton manque d'expérience. Il faut bien commencer quelque part, Sora, sans doute et l'expérience ne vient pas tout simplement sans qu'on l'ait gagnée. Cependant, sache que les hommes sont hautains. Lorsqu'ils prennent conscience de leur valeur, ils veulent en faire l'étalage et baissent ainsi leur garde. Je veux que leurs paysans voient l'éclatante victoire de leurs puissants Chevaliers d'Émeraude. Ainsi ils les idéaliseront, ces imbéciles se croieront invincibles... Jusqu'au jour où nous fondront sur eux sans pitié. Alors, seulement là ils verront leur faiblesse."

Elle sourit à Sora puis embarqua dans le navire. Elle se rendit à sa cabine, laissant le choix au sorcier de la suivre ou non. Les bateaux se mirent en route pour le long voyage de deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Port Militaire Left_bar_bleue32/40Port Militaire Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Port Militaire Left_bar_bleue1/500Port Militaire Empty_bar_bleue  (1/500)

Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:17

...ok, ça semblait quand même logique, quand on y pensait un moment. Même si ils avaient la chance d'assurément anéantir tout les chevaliers d'un coup...mais il ne fallait pas. Il fallait laisser les villageois croirent qu'ils étaient invinsibles pour ensuite détruire cette pensée en les détruidsant une bonne fois pour toute...hein?

Peu importe, de toute façon, si les choses allaient mals vers la fin, il pouvait simplement utiliser un sort de téléportation et quitter le champ de bataille. Rien de bien compliqué. Il suivit sa Reine dans le bâteau, ayant bien hâte de commencer la sélection de son nouveau petit cobaye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Port Militaire Empty
MessageSujet: Re: Port Militaire   Port Militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Port Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Continent D'Irianeth º :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser