Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Les Catacombes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue32/40Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue1/500Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

-Bien...

Il allait bien s'entendre avec ce petit, il en était persuadé. Sauf si, évidemment, il essayait de s'enfuir...l'esprit humain était ainsi...persistant...secoureur...stupide...peut-être le don qu'allait lui procurer sa potion allait le convaincre de rester...ou allait être un outil de sa fuite...

-Alors, je crus entendre que tu avais faim? À en jugé par tes gargouillis, oui. Je suis conscient que tu n'es qu'un petit garçon et que tu ne sais certainement rien faire en matière de cuisine. Mais à partir de demain, tu devras faire tes propres repas toi-même. Il y a des livres de cuisines dans les bibliothèques que tu as vu plus tôt, je te les sortirai. Comme je t'ai dit, je ne mange pas souvent, mais j'aime bien manger, alors je ne mangerai que lors du dîner. Au déjeuner et au souper, tu pourras manger ce que tu veux, tant que ce n'est pas trop, compris? Tu devrais être très reconnaissant envers moi, les esclaves normaux n'ont souvent droit qu'à très peu, sinon rien. Mais bon, comme tu ne sais rien faire, je vais faire à manger. Que voudrais-tu manger, Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue26/40Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue1/500Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:32

Alex écoutait ses paroles et en devenait de plus en plus bouillant intérieurement , comment lui avant quasiment appris a lire , pourrais se faire à cuisiner . Mais bon pour l'instant c'était son maître qui préparerais le repas alors , autant bien n'en profiter ...

- J'aimerais bien manger un potage aux légumes , avec du lait , s.v.p maître ...

Alex ne savais pas quelle réaction aurais Sora , mais il attendrais , et si il ne voudrais pas Alex trouverais quelque chose de plus simple .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue32/40Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes - Page 2 Left_bar_bleue1/500Les Catacombes - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:43

-Tu es un bon garçon, Alex, alors je vais te le faire, ton potage!

Il alla vers l'armoire et l'ouvrit pour en sortir des carottes,des céléris, des épinards et des tomates. Il mit tout cela sur la table chauffante, qui ne chauffait pas de toute façon, prit un des couteaux et se mit à couper les légumes en morceaux, comme il couperait les bras d'Alex en morceaux, si il ne lui obéissait pas. Il pointa la table et dit à Alex:

-Va t'asseoir là et parle-moi de ton passé, veux-tu? Le passé est très important, à mes yeux... je n'ai aucune idée de mon vrai passé, alors je veux que tu te souvienne toujours de ces jours que tu as passé à n'être qu'une pauvre âme innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catacombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Continent D'Irianeth º :: Les Alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser