Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Catacombes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:17

Les Catacombes est l'endroit où l'ancien sorcier en chef Zaele vivait. Personne n'y vivait, sauf lui et ses sujets d'expériences. Mais, lorsque 781 plus communément appeler Sora le tua et que son assassin fut nommé Sorcier en Chef à sa place, Sora se débarrassa de tous les sujets d'expériences, soit en leur effacant la mémoire et en les relachant sur Enkidiev,mais, si ils étaient trop dangereux, en les tuant. Puis, il c'était installer à son tour dans les catacombes. Partout, il y avait des colonnes de pierres qui soutenaient la lourde forteresse dans laquelle vivait les autres sorciers et la famille royale. Bien sûr, il était le Sorcier en Chef, mais il préférer le silence des catacombes. Tout était installer comme une petite chaumière, il y avait un garde-manger, deux tables et six chaises pour chaque, pour un total de 12 chaises, un foyer,un long, long foyer qui sortait plus loin sur la plage, une causeuse et un lit. Mais plus loin il y avait aussi des tables à étagères remplies de flacons contenants des liquides lumineux de différentes inasi qu'une très grande et large bibliothèque contenant des tas de livre sur la magie noir.

-------------------------------------------

-Bonjour, Maître Zaele! Je suis vraiment désolé, je n'ai pas fait le déjeuner aujourd'hui non plus. Bien que j'aime bien cela, je n'ai pas besoin de manger à cause des cellules divines que vous avez mit en moi.

En disant cela, Sora parlait à un coffre...si, si...un coffre. Vous devez devinez ce que contenait ce coffre? En effet...après la mort de son maître, Sora n'avait simplement pas eut envi de se débarrasser du corp, alors, il l'avait tranché en mille morceaux et l'avait mit dans ce coffre. Quelle mort ironique, puisque de trancher les gens en mille morceaux était le supplice préférer du feue Zaele.

-Aujourd'hui, on va faire une belle potion pour transformer les os humain en métaux purs! Ça pourrait nous être utile un jour, hein. Enfin, je vais faire cette potion avec quelques herbes spéciales ainsi que quelques pierres de feux trouvées dans les volcans des montagnes. Dit le sorcier en chef à son ancien maître, qui n'était même pas vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:54

Après plusieurs heures, Sora regarda la mixture bouillante qui se trouvait dans son chaudron avec contentement. Il venait de passer beaucoup de temps à assembler différents composants et plusieurs herbes avec des noms bizarres. Il regarda ensuite le coffre noir "contenant" son Maître.

-Eh bien, Maître, j'ai fini!...je crois...mais comment diable pourrions-nous savoir si ma création marche?...oh, je sais! On va utiliser un des cobayes!

Il regarda les cages une à une.

-Mort...mort...en décomposition...mort...mort...et mort...bon, eh bien, ils sont tous morts...oh, je sais! M.Gaïto a parler d'une expédition pour aller sur Enkidiev! Y'a beaucoup de monde, là-bas! Je prendrai un enfant là-bas et je le ramènerai ici! Nous aurons peut-être un peu de compagnie, Maître! C'est une bonne idée, hein?

Sur ce, il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:59

Cela n'avait pas pris plus que quelques secondes qu'il était dans un endroit tout noir , sale , et vide . Alex se demandait où il était , quand il pensa a Irianeth , car aucun territoire comme celui-ci n'existait sur Enkidiev . Il se mit alors a paniquer ,intérieurment , puis pensit vraiment que c'était la fin de ses jours . Puis il repensa au Sorcier qui était derrière lui , il était vraiment ignoble , mais ça Alex ne pouvait rien y faire . C'est pourquoi , il attendit que le sorcier lui devoile , d'une manière ou d'une autre , pourquoi l'avait-il ammené lui , et pour y faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:03

Le sorcier en sortit à son tour, peu de temps après le petit élève. Il avait revut Vivianne. Ahhh, cette chère Vivianne. Elle avait été une des rare, mais vraiment très rare, personne à tenter de l'empêcher de voler des enfants dans le temps. Les chevaliers n'existaient pas encore, à cette époque et il y avait très peu de mages officiels à travers le continent, Vivianne était malheureusement parmis eux. Elle avait réussit à défendre son peuple pendant...environ 15 minutes. Ensuite, il avait perdu l'intérêt qu'il avait tout d'abord porter à elle, puis il avait commencé à attaquer les villageois. Elle a bien tenté de les défendre, mais ça ne l'a pas empêcher de tuer 21 villageois et de voler 3 enfants. Mais elle avait réussit à l'amusé pendant un court moment. Maintenant, tout son intérêt était porter sur ce petit garçon...Alex. Les enfants de cet âge n'était pas très intelligent, c'était typique des humains. Malgré tout, celui-ci était assez intelligent pour comprendre dans quel genre de situation il était et en plus il était magique! Peut-être pourrait-il en faire un sorcier d'Irianeth...ou pas.

-Tu es bien amusant, toi. Alors, Alex, parles-moi un peu de toi et si tu reste poli et obéissant, j'enlèverai peut-être certaine torture prévus à ton effet de mon esprit, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:25

Alex avait vraiment passé les plus belles années de sa vie , avec ses parents et amis , a s'amuser , rien a penser . Il voulait délivrer Enkidiev de son sort , il se dit que la meilleur façon de le faire , c'était d'entrer dans l'ordre si magnifique , et don tout le monde parlait , " hey " oui , il parlait évidemment de l'ordre d'Émeraude. Cela semblait tellement , parfait , pour lui , entourer de gens , pour le protéger , pendant ses 14 longues années , à étudier fièrement , pour cette ordre . Mais à sa grande surprise , il n'était pas vraiment protéger , un sorcier , entre dans Enkidiev , mais en plus dans le CHÂTEAU d'Émeraude . Alex , pensait que Vivianne allait le protéger , ou sentir l'approche du membre de l'empire noir , mais non . Alex revient à ses esprits quand cette , saleté , prit la parole .

-Tu es bien amusant, toi. Alors, Alex, parles-moi un peu de toi et si tu reste poli et obéissant, j'enlèverai peut-être certaine torture prévus à ton effet de mon esprit, d'accord?

Alex pensat bien avant d'ouvrir la bouche , car il ne fallait pas qu'il donne trop d'information , et il ne voulait pas non plus se faire torturer , alors il y alla , neutrement . ( si ça se dit ^^ )

- Je viens du royaume d'Émeraude , j'aime bien m'amuser , j'ai 6 ans et je suis .. ge .. gentil , mais je ne veut pas me faire torturer ! Sad Pourquoi moi , je n'ai rien fait !

Siffla-t-il entre ses dents , il n'aurait pas du " bouder " , mais c'était ce qu'il craignait le plus au monde , de finir au main de l'empire noir , attendant la réponse de l'ignoble créature en face de lui , il se remit a penser a Cornélia , elle était jolie , et gentille , puis pensa à ses parents qui , fesaient tout pour que le petit Alex soit heureux , et il n'avait pas vraiment pensé , à les remercier eux , avec ses amis il était vraiment juste , et pensait aux autres avant lui , mais pas avec ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:49

Il le regarda un moment et se dit qu'il s'agissait d'une ocassion parfaite pour commencer sa "rééducation". Il était impoli de poser des questions de la sorte aux gens plus vieux que nous et encore plus impoli si cette personne à votre vie dans ses mains! Il tendit alors la main vers lui et Like a Star @ heaven Ses doigts se transformèrent en de grands serpents qui se mirent à grandir jusqu'à pouvoir entourer le cou du petit garçon. Les serpents se mirent alors à resserer leurs étreintes sur la gorge prisonnière du garçon. Après un moment, ils commencèrent à aller dans la bouche de ce dernier, l'étouffant carrément. Like a Star @ heaven

-Tu es très impoli. Tu es très impoli, je ne me souviens pas t'avoir donné la permission de me poser autant de questions. Je t'ai juste dit de me parler un peu de toi. À l'avenir, sauf si je te dis que tu peux parler librement, tu devras t'en tenir à ce que je te dirai, d'accord?

Encore une fois, il n'avait pas vraiment le choix, vu la situation dans laquelle il était.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:13

Alex s'attendait que son " maître " , et bien lui qui avait pris l'emprise sur Alex , allait être mécontent apres l'impolitesse d'Alex . Mais il avait dépassé ce qu'Alex imaginait comme pire . Ses doigts se mirent à se transformer en serpent , et Alex avait peur des serpents , et les serpents s'agrandirent jusqu'au cou d'Alex , et il s'enroulèrent autour de son cou . Terrifié Alex voulu lui dire d'arrêter , pour s'excuser , mais avant qu'il puisse dire un mot il entrèrent dans sa bouche , Alex ne pouvait même plus émettre un son . Que cette scène était terrifiante , un petit garçon de 6 ans , enroulé par des doigts en serpents , du sorcier impérial , enroulés autour de son cou , et entré dans sa bouche . Alex avait trouvé le moyen de les tuer , il aurait pu les tuer en les mordants , mais peut-être était ils venimeux, et auraient empoissoné le pauvre Alex . Il décida alors de se débattre , mais avant de bouger , il pensa à ce que lui avait fait le sorcier , dans la tour de la Magicienne quand il s'avait débattu , il prit donc tout son courage , puis essaya de se calmer . Il attendit alors que le Sorcier ramène ses serpents ..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:24

Il le regarda. Tout d'abord, il se mit à paniquer, ce qui était normal. Puis, il esseya de les faire sortir mais, évidemment, il ne pouvait pas, les illusions étaient plus fortes que lui et il n'y pouvait rien. Puis, une réaction à laquelle il ne s'attendait pas, il se calma...se calmer? C'était carrément comme insulté directement Sora en lui disant " Ouin...ça faisait peur, au début, mais là..." C'était une chose qu'il ne supportait jamais! Et, en plus, il n'avait pas répondu à sa question! Il allait lui faire comprendre dans quel pétrin il était. Like a Star @ heaven Il tendit son autre main vers son épaule droite et, de sa paume, sortit une grande dague en or qui perça l'épaule du gamin. Il n'avait pas vraiment percer son épaule, mais ce gamin avait la douleur similaire à cela. Like a Star @ heaven

-Je t'ai demander quelque chose, sale idiot. J'ai dit "À l'avenir, sauf si je te dis que tu peux parler librement, tu devras t'en tenir à ce que je te dirai, d'accord? " Si il y a une chose que je déteste, c'est les gens qui ne réponde pas à mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:54

Alex avait tout simplement oublié une chose , perdu dans ses pensée et hypotèse , il avait oublié les paroles que le Sorcier lui avait dites . Et maintenant , il ne s'en rapellait plus . Le Sorcier faché prit son autre main , libre , sortit une dague en or , Alex voulut crier mais les serpents lui en empêchait encore . C'est alors qu'il vit la dague arriver à tout vitesse , et se planter profondément , dans son épaule . Alex voulut crier , encore , mais il était toujours sous l'emprise des serpents , il commença à pleurer , de la douleur que lui fesait cette dague , et les serpents serraient de plus en plus . C'est alors que le Sorcier prit la parole .

Je t'ai demander quelque chose, sale idiot. J'ai dit "À l'avenir, sauf si je te dis que tu peux parler librement, tu devras t'en tenir à ce que je te dirai, d'accord? " Si il y a une chose que je déteste, c'est les gens qui ne réponde pas à mes questions!

Alex prit son courage a deux main , et sa force aussi , et accquiesa d'un signe de tête sec , malgré la douleur que lui causait la dague . Il se sentit alors fatigué , puis sa vue devien plus flou , et " bam " , il tombit inconscient , il était bien maintenant , plus aucune douleur , et plus rien a pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:13

Le Sorcier sourit puisque la scène qui avait précédé l'évanouissement du garçon était pour lui une véritable jouissance. Il l'avait vu se mettre à pleurer comme une mauviette, le chagrin, la terreur ainsi que le désespoir avait germer dans ses yeux. Puis, il c'était évanouis...ça, c'était quelque chose qui tapait vraiment sur les nerfs de Sora. Lorsque les gens s'évanouissaient, il avait l'impression que c'était une manière pour eu de s'échapper indirectement à sa torture, même si il se réveillerait tous encore dans le même pétrin, de toutte façon, ça leur permettait d'échapper temporairement à lui et il n'aimait pas ça. Il avait étudier l'inconscience pendant quelques moments et il avait trouver la soution idéale pour cela. Il avait en effet découvert que l'inconscience était un état très différent du coma,lors duquel il est impossible de faire quoi que ce soit pour réveiller la victime. En effet, il avait découvert que, lorsque les gens étaient simplement inconscient, tout ce dont ils avaient besoin pour se réveiller c'était d'un peu de stimulation. En général, un inconscient n'avait besoin que de quelques tappes sur le visage pour vite se réveiller, mais considèrant à quel point celui-là venait de souffrir, il ffaudrait certainement une stimulation plus forte. Le sombre sorcier se dirigea vers une armoire et en sortit un petit pot de bois. Dessus, il était écrit "AVERTISSEMENT: N'OUVRIR QUE SI NÉCÉSSAIRE" cet avertissement était justifier, car dans la boîte, il y avait des herbes très odorantes. Cette odeur aurait put réveiller n'importe qui dans un rayon de 2 kilomêtres. Mais, tout d'abord, il prit le garçon, le mit sur une chaise et le ligota bien ferme à cette chaise. Puis, il ouvrit le pot et prit quelques une des herbes noséabondes et les passa sous le nez du pauvre malheureu, qui se réveillerait certainement.

-Je n'en ai pas encore finit avec toi, voyons...et ça va certainement duré encore très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:38

Il se réveilla avec un de ces mal-de-tête.Que...que c'était-il passé?...oh oui...il se souvint...la tour des élèves...le cour...la vue qu'il avait perdit, ainsi que l'ouïe...puis cette horrible sorcier...le kidnapping...cette endroit horrible qui était certainement Irianeth...puis, la torture....l'horrible et douloureuse torture....il se mit à trembler de tous son être en ce remémorant tous cela. Il avaiit été content de sombrer dans l'inconscience mais il c'était attendut à rester dans ce beau monde de sommeil où rien ne pouvait le déranger un peu plus longtemps...il regarda où il était et se rendit bien vite compte qu'il était attaché à une chaise, une sorte d'herbe très puante sous le nez. Il leva la tête avec peur pour voir qui tenait ces herbes sous son ne. Il fut terrifié de revoir le visage souriant et mauvais de cette affreux sorcier qui le tourmentait sans raison. Tout d'abord il fut paralysé. Puis, il se dit que peut-être cette homme allait être offansé par son silence, puisqu'apparemment, il était offansé par presque tout, il décida de dire quelque chose pour l'empêcher de le torturé à nouveau:

-Pi...pitié...ne me faites plus mal...s'il-vous-plait...je suis juste un petit garçon...je ferai ce que vous voulez...je ferai tout...pitié, je vous en prie...

Il détestait devoir plaidé pour sa vie ainsi, mais il ne voulait plus être torturer à nouveau. Ça faisait beaucoup trop mal...alors, il allait se soumettre...il allait lui dire tout ce qu'il savait sur Émeraude, si c'était ce qu'il voulait...il allait tout faire...il voulait simplement...que ça arrête..."
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:46

Ah, le petit minable venait de se réveiller en sursaut. Le pauvre pathétique humain. Il était rigolo à voir, sa débauche faisait bien rire le vile sorcier. Il le regardait tomber en morceau et ça lui plaisait de pouvoir observer un autre humain perdre sa sannité. Puis, le petit Alex dit quelque chose...oooo! Il le suppliait d'arrêter! C'était la partie préférée du sorcier, quand il commencait à demander d'être épargné. Mais, malgré tout, lorsqu'il observait le visage de l'humain, il avait presque envie d'avoir pitié de lui. Alors, il mit sa main sur sa petite tête jaune et lui dit:

-Je veux bien arrêter la torture, mais, en échange, tu devras rester poli,docile et obéissant. Si tu fais absolument tous ce que je te dicterai à la lettre, je te promet de ne plus te faire souffrir, d'accord, Alex, petit garçon de 6 ans qui aime jouer et qui est gentil?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:55

La douleur était tellement souffrante qu'Alex en avait demandé pitié , mais comment fesait-il pour le faire souffrir autant que sa , en riant en plus . Cela était impossible pour Alex , gentil , amusant , à l'écoute des autres , c'était vraiment innaceptable , mais la douleur aussi l'était , alors il savait soumis . Mais qu'est-ce que le Sorcier en ferais de lui , si il arrêtait de le torturer ? Alex ne pourrait le savoir qu'avec le temps , puis le Sorcier prit la parole .

-Je veux bien arrêter la torture, mais, en échange, tu devras rester poli,docile et obéissant. Si tu fais absolument tous ce que je te dicterai à la lettre, je te promet de ne plus te faire souffrir, d'accord, Alex, petit garçon de 6 ans qui aime jouer et qui est gentil?

Enfin , il arrêterait de se faire torturer , mais avant de trop s'aventurer dans ses pensée , il lui répondit .

D'accord , maître ...

Peut-être allait-il être un peu plus gentil avec lui ? Sa Alex l'esperait vraiment fort , car il ne voulait plus se retrouver dans de tel situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:32

-Voilà un bon garçon.

On dirait qu'il allait avoir un nouvel esclave pour l'aider dans ses recherches...mais, il allait peut-être mourrir lorsqu'il lui ferait boire sa belle nouvelle potion. Mais bon. En attendant, il alla le détaché et l'observa un moment. Ce jeune garçon était bien magique...il sentait ses vibrations...il était magique! Il pourrait peut-être s'enfuir en utilisant ses dons!! Il allait devoir remédier à cela...il alla vers un coffre situé un peu plus loin du garçon et le fouilla.

-Voyons...je suis sûr de l'avoir mit là...oh, le voilà!

Il sortit un petit collier similaire à celui qu'on mettait aux chiens. Il semblait fait d'une sorte de cuir bleu foncé et il y avait une petite pierre mauve lumineuse dessus. Le sorcier arriva devant le gamin et lui mit l'étrange collier au cou.

-Je te présente le collier Mirnantal...c'est un nom ridicule, hein? C'est mon Maître qui l'a inventé et qui l'a nommé, c'est vraiment un nom horrible. Ce collier est un objet magique qui canalise toute ta magie en toi, l'obligeant à ne jamais quitter ton corp...en gros, tu ne peux plus utiliser ta magie. C'est juste temporaire, le temps que je commence à te faire confiance, si tu est sage, je te l'enlèverai, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:01

-Voilà un bon garçon.

Enfin , il le traîtait mieux qu'avant mais Alex avait quand même quelques larmes qui glissait sur ses joues , et tombait par terre , car après une scéance de douleur comme ça , c'était bien dure d'oublier tout .

-Voyons...je suis sûr de l'avoir mit là...oh, le voilà!

Mais que cherchait-il comme ça ? L'avait-il trahis , et qu'il le torturerait encore pendant de longues années ? Quand il se revirra , Alex le vit avec un collier fait en cuir bleu , d'après ce qu'Alex pensait , puis le Sorcier pris la parole .

-Je te présente le collier Mirnantal...c'est un nom ridicule, hein? C'est mon Maître qui l'a inventé et qui l'a nommé, c'est vraiment un nom horrible. Ce collier est un objet magique qui canalise toute ta magie en toi, l'obligeant à ne jamais quitter ton corp...en gros, tu ne peux plus utiliser ta magie. C'est juste temporaire, le temps que je commence à te faire confiance, si tu est sage, je te l'enlèverai, d'accord?

-D'accord maître ...

Alex n'en revennait pas qu'il l'apelle maître et qu'il se soumisse à ses ordres , c'était supposé être la magicienne qu'il appellait comme sa , pas le Sorcier de l'Empire noir ! .. Mais il n'avait pas le choix si il voulait sortir d'ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:09

-Bon garçon. Si tu continues à être aussi gentil, je te donnerai une potion anti-douleur lorsque la partie douloureuse viendra. Peut-être même que je viendrai jusqu'à..."apprécier" ta présence et peut-être que le Maître t'apprécieras aussi...oh! Le Maître, j'allais l'oublier...viens, Alex.

Il prit le pauvre garçon par le colet et l'attira un peu plus loin dans les catacombes. Il le mit devant un coffre noir qui arrivait à la taille du garçon. Le sourire du sorcier s'élargit encore plus lorsqu'il dit:

-Je te présente mon Maître, il s'appelle Zaele. Incline-toi et dit bonjour comme le garçon obéissant que tu es.

Dans ses yeux on pouvait voir qu'il ne blaguait pas et qu'il était bien sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:15

-Bon garçon. Si tu continues à être aussi gentil, je te donnerai une potion anti-douleur lorsque la partie douloureuse viendra. Peut-être même que je viendrai jusqu'à..."apprécier" ta présence et peut-être que le Maître t'apprécieras aussi...oh! Le Maître, j'allais l'oublier...viens, Alex.

Où voulait-il bien l'amener comme sa .. lui tendait-il un piège .. sa Alex ne le saurait pas . Mais il se dit qu'il allait bien finir par le voir . Alex le suivis sur les talons , avec un air curieux .. Alex commençait à se dire qu'il n'était pas si méchant , et qu'Alex se ferait plus gentil avec lui , si il ne le torturais plus , comme il lui avait dit . Puis le Sorcier prit la parole encore .

Je te présente mon Maître, il s'appelle Zaele. Incline-toi et dit bonjour comme le garçon obéissant que tu es.

Alex s'inclina , devant cette , dégoutante espèce , et avec dégoût , il prit la parole .

- Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:22

-...

Sora se tenait là, comme si il attendait une réponse du coffre. Il s'attendait à quoi? Que le coffre dise "Bonjour" au petit Alex? Après un moment, le sorcier mit ses poings sur ses hanches. Il regarda encore plus intensément le coffre et dit:

-Oh, j'ai horreur de quand vous faites la tête comme ça, Maître. Je vous assure, il n'est pas méchant et il comprend vite. C'est sur lui que je vais tester ma nouvelle potion, vous savez?...

Après un moment sans réponse du coffre( évidemment), Sora poussa le garçon vers la seule partie des catacombes qui n'était pas effrayante, le salon et la cuisine.

-Je suis désolé de son comportement...c'est seulement que, c'est dernier temps, il ne parle pas beaucoup et ne fait pas confiance aux gens...mais je suis sûr qu'avec le temps, il apprendra à vivre avec toi.

Il regarda le petit Alex, voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:53

Alex trouvait vraiment l'odeur de la pièce , dégoûtante , affreuse , il arriverait même à en dire qu'elle était insupportable . D'après lui ça sentait le mort , malgré qu'il n'avait jamais senti une odeur de mort . Mais pourquoi lui avait-il présenter son maître mort ? Sa Alex ne le savait pas , mais il fallait qu'il obéisse alors il obéissait . Puis son maître pris la parole .

-Oh, j'ai horreur de quand vous faites la tête comme ça, Maître. Je vous assure, il n'est pas méchant et il comprend vite. C'est sur lui que je vais tester ma nouvelle potion, vous savez?...

* Je comprend que je ne suis pas méchant .. Voyons . * Mais de quelle nouvelle potion parlait-il , l'avait-il trahis , et qu'il recommencerait sans pitié , à le torturer ... Perdu dans ses pensées , il ne savait plus vraiment ce qui se passait autour de lui , quand , le fesant sortir de ses pensées , Sora le poussa , vers un endroit qu'Alex trouvait plus calme ... Puis son maître pris la parole .

-Je suis désolé de son comportement...c'est seulement que, c'est dernier temps, il ne parle pas beaucoup et ne fait pas confiance aux gens...mais je suis sûr qu'avec le temps, il apprendra à vivre avec toi.

- D'accord ...

Puis Alex marcha , se demandant où l'amenait-il .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:37

Il sourit à la réponse du petit. Il aimait de plus en plus cet humain qu'il avait kidnappé. Il lui donnait des réponses courtes, rapides et se pressait d'obéir à l'ordre donné par son Maître. De plus, il espèrait grandement que ce petit survivent à la potion qu'il avait fait...en espèrant qu'elle ne le tue pas...enfin, il laissa le temps à Alex de regarder la salle. Dans le salon, il y avait deux sofas, un foyer pour se réchauffer, sa pouvait devenir très froid, la nuit, dans les catacombes, deux grandes bibliothèque contenant certainement des livres sur la sorcellerie ainsi une grande table entre les deux sofas. Plus loin, il y avait une autre grande table, à côté une grande armoire à côté de laquelle il y avait un poêle pour faire chauffer de la nourriture ainsi qu'un assortiment de couteaux.

-Bon, je vais t'expliquer. Je n'ai jamais besoin de manger, mais j'aime beaucoup manger. Toi, humain, tu as besoin de manger trois fois par jour, ce que je peux te procurer seulement si tu restes un bon garçon. Alors, en gros, si tu me désobéit, une punition ossible peut être de ne pas être nourrit pendant quelques jours, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:56

Alex se faisait de plus en plus docile . Il se disait que si il voulait revenir parmis ses confrères , il fallait qu'il gagne la confiance de ce Sorcier . Alex trouvait qu'il devenait de plus en plus gentil . Alex suivait le Sorcier sur les talons , et puis il y pensait , il ne savait pas son nom . Avant qu'Alex ne puisse lui demander , il prit la parole .

-Bon, je vais t'expliquer. Je n'ai jamais besoin de manger, mais j'aime beaucoup manger. Toi, humain, tu as besoin de manger trois fois par jour, ce que je peux te procurer seulement si tu restes un bon garçon. Alors, en gros, si tu me désobéit, une punition ossible peut être de ne pas être nourrit pendant quelques jours, compris?

Effectivement , l'estomac d'Alex gargouillait , ses pourquoi il oublia sa question . Il lui répondit donc .

-D'accord , maître , mais j'aurais une question .. pui-je la poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:48

Oh! Et il demandait même la permission pour poser une question? Quel garçon poli, il adorait ça! Mais, évidemment, ça n'allait pas duré...au courant de ses expériences, il avait kidnappé un garçon nommé Mathéo. Il avait été obéissant au début, mais, à de nombreuses reprises, il avait tenter de s'enfuir de n'importe quelle façon, que ce fut humiliante ou douloureuse. Le pauvre garçon s'était même coupé volontairement un bras afin d'être capable de s'enfuir par un griage menant à la plage...mais il ne pouvait pas fuir par la plage, il était sur Irianeth! Alors, pour être sûr que le petit Alex comprenait correctement, il posa un genou sur le sol et posa sa main sur la tête de l'esclave.

-Je veux que ce soit bien clair entre nous, Alex: Tu es ici pour toujours. Les chevaliers se fichent bien de toi et si il daigne essayer de venir te chercher, probablement par pitié ou par remord, ils tomberont directement dans le piège que j'ai posé. Ne te fait pas de fausses idées à propos de fuir.

Il se releva, épousseta un peu de poussières sur sa grande tunique blanche et observa le petit garçon, voir sa réaction.

-Tu peux poser ta question, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:59

-Je veux que ce soit bien clair entre nous, Alex: Tu es ici pour toujours. Les chevaliers se fichent bien de toi et si il daigne essayer de venir te chercher, probablement par pitié ou par remord, ils tomberont directement dans le piège que j'ai posé. Ne te fait pas de fausses idées à propos de fuir.

Mais qu'est-ce qu'il racontait lui , l'Ordre n'était pas seulement une bande de guerrier magique , ils étaient tous des frères et soeurs d'armes , et personne ne laissait tomber un frère d'arme au combat . Bien qu'Alex n'était pas encore chevalier il fesait parti de l'ordre , tout de même . Puis il se remit a repenser à Cornélia , il ne comprenait pas vraiment ce qu'il ressentait en la voyant , il allait découvrir plus tard qu'il était amoureuse d'elle . Elle avait vraiment été sympathique dans les quelques instant qu'ils avaient passé ensemble . Et les Chevaliers d'Émeraude avec quand même de la ruse , Alexandre allait surment trouvé une tactique d'attaque , pour déjouer ce piège du Sorcier , puis son maître repris la parole .

-Tu peux poser ta question, maintenant.

- Et bien , si ce n'est pas trop impoli , j'aimerais savoir qu'elle est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue32/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:05

-...

Le Sorcier sembla se mettre à réfléchir. Il ne lui avait pas dit son nom? Il était pourtant presque convaincu du contraire...voyons voir...il y était aller, à Émeraude...il était rentré dans la tour...Alex lui avait dit son nom...il avait vu la gentille Vivianne...il l'avait ramener sur Irianeth...il l'avait un peu torturé, pour le rendre obéissant...et ensuite il avait commencer la visite guider...en effet, il ne lui avait pas dit son nom!

-Mon vrai nom est numéro 782. Je me suis réveiller ici, dans l'âtre de mon Maître et j'avais à peu près ton âge. Pour éviter d'avoir à toujours m'apeller "782" mon Maître m'a donné le surnom "Sora" qui signifit " Né de rien " dans une langue bizarre dont j'ai oublier le nom...toi, tu m'apellera Maître Sora, compris?Considère-toi toujours chanceu que tu sois né avec un vrai nom, Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les Catacombes Left_bar_bleue26/40Les Catacombes Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les Catacombes Left_bar_bleue1/500Les Catacombes Empty_bar_bleue  (1/500)

Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:17

-Mon vrai nom est numéro 782. Je me suis réveiller ici, dans l'âtre de mon Maître et j'avais à peu près ton âge. Pour éviter d'avoir à toujours m'apeller "782" mon Maître m'a donné le surnom "Sora" qui signifit " Né de rien " dans une langue bizarre dont j'ai oublier le nom...toi, tu m'apellera Maître Sora, compris?Considère-toi toujours chanceu que tu sois né avec un vrai nom, Alex.

Les premières paroles que son maître , avait déstabilisé le jeune Alex , comment pouvait-il s'appellé numéro 782 . C'est avec les brèves expliquations de son maître qu'Alex comprit . Il avait surment dut vivre une enfance difficile . Puis Alex acquiesa en prenant la parole .

-D'accord , maître Sora .

Il trouvait bizzare de l'apeller comme sa , mais il n'avait pas le choix . Puis pensa qu'il devrait être avec Cornélia et ses amis , en classe , avec Madame vivianne . Cela lui fesait vraiment de la peine . Mais il ne pouvait pas s'enfuir comme sa . Puis attendit que le maître lui dise quoi faire , ou qu'est-ce qu'ils allaient faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Catacombes Empty
MessageSujet: Re: Les Catacombes   Les Catacombes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Catacombes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Continent D'Irianeth º :: Les Alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser