Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue38/40Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue1/500Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (1/500)

Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty
MessageSujet: Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth   Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:47

Prénom : Mélanielle, c'est le nom que l'on m'a donné
Surnom : Si vous m'en donnez un, c'est à vos risques et périls
Âge : 3000 ans, je ne fais pas si vieille, vous ne trouvez pas?
Rôle : Je suis la déesse déchue sur Irianeth, mais en fait, je suis la déesse de la mort
Race : Déesse, allez y avec la logique
Alignement : Mal, bien sûr, qu'est-ce que vous pensez
Allégeance: J'aide l'Empereur, mais je suis à mon compte, cela va de soit

Description Psychologique : Vous avez vraiment besoin que je décrives mon caractère et tout? MAis voyons, je suis la déesse de la mort et qui plus est, je suis une déchue, comment voulez-vous que je sois, toute fine?? Je suis probablement la personne la plus dangereuse que vous pouvez rencontrer. JE suis surnoise, manipulatrice, orgeuilleuse, duire, froide, cruelle... J'Aime le sang, j'Aime faire souffrir les autres, j'aime torturer, tuer, manipuler, bref, j'aime m'amuser au dépend des autres. Je suis une déesse que vous ne voulez pas du tout avoir contre vous... MIeux vaut être de mon coté si vous ne voulez pas mourir...

Description Physique :
Voyons voir, pour commencer, je suis d'une grandeur moyenne, après tout, je dois passé le plus possible pour un être terrestre. Si jamais je venais à prendre ma forme véritable, ce ne serait pas beau à voir. Donc, j'ai en permanence une apparence d'une femme de 22 ans environ, qui a de longs cheveux d'un noir d'ébène avec quelques reflets rouges sang. Mes yeux sont brun noisette, donc plutôt ordinaire, mais ils changent de couleur selon mon humeur du moment. Je porte toujours, ou presque, une longue robe rouge-bourgogne qui m'arrive en bas des chevilles, mais que je change rapidement pour une tenue de combat lorsqu'il m'arrive (rarement) de me battre.

Pouvoirs Magiques : Tout d'abord, j'ai le pouvoir d'Appeler les morts et de les mettre à mon service, mais c'est très rare que je le fais, car généralement par la suite, ils sont malcomode. Je peux aussi commendez les ombres des gens, leur faire faire ce que je veux. Je contrôle les éléments, mais celui que je contrôle le mieux est celui du feu, j'adore le feu. J'ai le pouvoir de me matérialiser à un endroit et de me dématérialiser pour aller ailleurs. Comme tout dieu ou toute déesse, je suis téléphate, métamorphe et je fais de la télékinésie, soit les pouvoirs de base. À petites doses, car cela m'épuise quand je le fais, je peux contrôler pendant quelques secondes, voir même quelques minutes l'esprit des gens.
But À Atteindre : Me venger de Parandar et contrôler tous les continents et tous les dieux.
Peur[s] : Vous croyez vraiment que j'en ai ?? Bon d'Accord... je n'en ai qu'une, j'ai peur de Parandar au moins autant que je le déteste.
Armes : Bien sûr, une épée à la lame empoisonnée, une dague qui revient dans ma main quand je le lui demande et un arc avec des flèches que je n'utilise jamais.

Votre Histoire :
MOn histoire est beaucoup trop longue pour que je puisse vous la raconter totalement, c'est pourquoi je vais essayé de vous la raconter brièvement, dans les grandes lignes. Je suis née fille de Parandar (Hey oui, ca vous étonne han!) et fille d'une déesse mineure, que personne ne connait vraiment. Seulement, ma mère, lorsqu'elle s'appercut que Parandar ne l'aimait pas vraiment, normal puisqu'il aimait Clodissa, sa femme, décida de se venger. Elle quitta le panthéon et se réfugia sur Irianeth. Là, elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule dans son corps, moi j'étais là. Lorsqu'elle accoucha de moi, elle me donna Mélanielle comme nom. Dès que je fus en mesure de comprendre les choses de la vie, elle m'expliqua que mon père était le chef des dieux et qu'il avait été méchant avec elle. Bref, elle me monta contre lui et peu à peu, cet esprit de vengeance s'installa en moi. Lorsque je fus assez vieille, ma mère me dit d'aller au panthéon et là-bas, n'ayant pas d'autre choix, Parandar me reconnnut comme sa fille et me demanda le rôle que je voulais. Je lui ai demandé le rôle de déesse de la mort et il a accepté, à contre-coeur. Puis, par la suite, je menaca tout le panthéon présent que je les anéantirais s'il venait à s'interposer entre Parandar et moi, car j'avais également menacé ce dernier que je le détruirais pour ce qu'il avait fait à ma mère. Donc, je retourna sur Irianeth, dans le but de préparer ma vengeance contre Parandar en détruisant le continent d'Enkidiev.

Autre : Code Approuvé Par Ysmée
Revenir en haut Aller en bas
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue38/40Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue1/500Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (1/500)

Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth   Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:23

Présentation terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue0/40Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Left_bar_bleue7/500Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty_bar_bleue  (7/500)

Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth   Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:34

Et bien, il semblerait que Parandar ait eu plusieurs maîtresse ^^ Aleksanne, déesse de la beauté, est aussi fille de Parandar donc, ta demi-soeur. À vous deux de décider par MP si vous êtes au courant de l'existence de l'autre .. ,

Enfin, présentation Acceptée et vérouillée !! Razz

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth   Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélanielle, déesse de la mort et déesse déchue d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort ou vivant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser