Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Projet 781, Nom: Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue32/40Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue1/500Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (1/500)

Projet 781, Nom: Sora Empty
MessageSujet: Projet 781, Nom: Sora   Projet 781, Nom: Sora Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:56

Fiche de présentation :

Prénom : 781, mais ne m'appeler pas comme ça, s'il-vous-plait.
Surnom : Sora, appelez-moi plutôt comme ça, d'accord?
Âge : 143 ans
Rôle :Gaïto m'a nommé Sorcier en Chef d'Irianeth...très gentil, ce monsieur.
Race :Eh bien...d'une certaine façon, je suppose que je suis un mi-dieu mi-humain...regarder l'histoire pour comprendre...
Alignement : Au mal, je suppose.
Allégeance: Probablement juste pour moi. Eh oui! Mais j'obéis quand même à Gaïto.Je respecte la main nourrice!

Description Psychologique : Hmmm...description psychologique...c'est pas une facile, celle-là! Alors, voyons voir...je me considère comme un homme...enfin, si je peux être appeler un homme, plutôt jovial! Je sourit toujours, même si on m'annoncait que mon meilleur ami est mort, bien que je n'ai pas vraiment de meilleur ami, je ne crois pas que je perdrais mon sourire. Je ne vois tout simplement pas l'intérêt d'être triste. Je ne prend pas grand chose au sérieux, ce qui m'attire parfois les remontrances de Gaïto, qui m'accuse de ne pas être suffisemment sérieux durant les missions qu'il me donne, mais je fait de gros efforts! J'aime beaucoup les enfats, mais pas dans le sens que vous l'entendez. Pendant plus de 100 ans, j'ai dû regarder Maître Zaele torturer les enfants restant de l'expérience qui m'avait créer, alors j'ai prit un peu l'habitude de voir de jeunes enfants souffrir, puis j'ai commencer à aimer les voir souffrir, maintenant, c'est carrément tordant d'entendre un gamin me supplier de le laisser partir ou m'implorer d'arrêter une quelqconque torture que je serais en train de lui faire!
Description Physique : Je suis très grand, eh oui. Je suis...plutôt skeletique, mais ne faites pas d'erreur, malgré mon apparence frêle, je suis très résistant. J'ai les cheveux aussi blanc que la neige, probablement à caue des cellules de la Déesse que Maître Zaele avait insérer en moi. Je suis toujours très souriant, je n'arrête jamais de sourire. J'ai les yeux bleu comme la belle mer, même si de les voir est très dur puisque j'ai toujours un visage déformé à cause de mon sourire que certains disent euphorique. En général ,je porte du blanc ou du noir. Lorsque je suis indécis, je mets du gris! Mais, la plupart du temps, je mets du blanc, c'est beaucoup plus joyeux que le noir.
Pouvoirs Magiques :

Complête hypnose: Ce pouvoir affecte les cinq sens du corp humain. Je peux ainsi créer pratiquement n'importe quoi dans leur esprit et même si les gens savent qu'ils sont sous mon contrôle, ils ne peuvent pas y échapper.

Lévitation: Déréglation de la gravité et contrôle de cette anomalie.

Contrôle du feu: Je peux créer du feu à volonté et le contrôler.

Incantations et potions: Eh bien...en tant que Sorcier en Chef, je connais quelques formules et potions, évidemment.

But À Atteindre :...Hmmm...je n'y ait pas vraiment penser...
Peur[s] :Je ne me souviens pas vraiment en avoir une précise...eh bin...
Armes : Je possède en effet une courte épée.

Votre Histoire :

-....ça devient très long...tu continues de prendre des notes,sale idiot?...bien, maintenant j'ai insérer les cellules dans le sujet numéro 782...réaction...il se tord de douleur...et meurt...bon...on passe au sujet numéro 783...

Où...où suis-je? Mumura une toute petite voix.

-Qu'est-ce que...gamin ,prend des notes de mon génie! Le sujet numéro 781 vient de se réveiller! Je savais bien que sur 1000 gamins, au moins un allait être compatible! Se vanta l'étrange homme.

-Mais vous en avez quand même tuer 780, Maître...781, comptant le numéro 782 que vous venez de tuer... Répliqua le jeune apprenti.

-Et alors?

-Où...où suis-je?! DITES-MOI OÙ JE SUIS!!! S'agita le jeune garçon.

-Aller, on se calme, le malade-mental. Dit l'homme en lui donnant un bon coup sur la caboche qui l'envoya à nouveau dans le monde des rêves.

Like a Star @ heaven ****Quelques heures plus tard**** Like a Star @ heaven

-Je...je ne suis pas sûr de comprendre...

-C'est sûr, j'ai sûrement utiliser des mots trop compliqués pour ton petit esprit minable...je vais te le réexpliquer: Je me nomme Zaele, je suis LE plus grand sorcier du monde. Il y a deux mois, j'ai eut la chance de confronté une Déesse. Elle s'est bien défendue, mais j'ai réussit à la piègée grâce à un de mes sorts et, alors, je l'ai tuer. C'est alors que je me suis dit que je ne pouvais pas gaspiller le corp d'une Déesse ainsi, alors, j'ai décidé de couper son corp en mille morceau, et voler mille enfants et de voir si il était possible de créer une symbiose des cellules d'une Déesse avec ceux d'un simple enfant. Tu es le seul avec un sang suffisemment compatible. À l'heure qu'il est, les cellules de la Déesse se sont déjà multiplié dans ton corp et tu es presque un demi-Dieu, simplement grâce à moi!

-Je...je vois...et...que voulez-vous de moi, maintenant?

-Eh bien, c'est évident! Tu es ma chose! Tu m'obéiras et tu effecturas différentes tâches pour moi!!!

-Et...et si je...refuse?

-Tu périras! Je suis encore plus fort que toi!!!

Like a Star @ heaven****111 ans plus tard**** Like a Star @ heaven

-AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Le sorcier venait de sentir un objet tranchant et froid pénétré sa poitrine alors qu'il dormait. Oh...merde...il en était fait de lui...il allait mourrir...mais,au moins, il allait...voir le visage de celui qui lui avait fait ça...il se retourna et vit...il vit...

-7...781?!?...SORA!!!

-Bon matin, Maître Zaele. Je n'ai malheureusement pas fait le déjeuner, ce matin, j'e suis vraiment désolé. Mais j'en ait eu assez de tout ça, alors, comme vous étiez officiellement plus faible que moi, j'ai décidé de simplement...vous tuer.

-Gargg...je...je te trancherai...la...la tête!!!!SORAAAAA!!!

Puis, il mourrut. Le visage toujours souriant du demi-Dieu ne sembla VRAIMENT pas désolé de la mort de son "Maître".

Like a Star @ heaven **** Quelques années plus tard **** Like a Star @ heaven

Sora était sortit pour la première fois des catacombes et y découvrit un grand continent entièrement noir. L'Empereur fut tout d'abord choqué de la mort de son sorcier, mais fut ensuite imppressioner par la puissance de cette esclave qu'il ne connaissait même pas. Il fit donc de lui son nouveau sorcier en chef.

Autre : Code Approuvé Par Ysmée


Dernière édition par Sora le Mar 26 Fév - 6:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue32/40Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue1/500Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (1/500)

Projet 781, Nom: Sora Empty
MessageSujet: Re: Projet 781, Nom: Sora   Projet 781, Nom: Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:29

Fini! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue0/40Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Projet 781, Nom: Sora Left_bar_bleue7/500Projet 781, Nom: Sora Empty_bar_bleue  (7/500)

Projet 781, Nom: Sora Empty
MessageSujet: Re: Projet 781, Nom: Sora   Projet 781, Nom: Sora Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:10

Parfait ^^ Présentation Acceptée et vérouillée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 781, Nom: Sora Empty
MessageSujet: Re: Projet 781, Nom: Sora   Projet 781, Nom: Sora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 781, Nom: Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser