Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les demandes d'Elianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue27/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:07

Nom de votre perso:Elianne
Rôle dans l\'histoire: Chevalier d\'Emeraude et ancienne noble de Diamant (Si je suis acceptée)
Votre Race: Humaine
Sur quel continent habitez-vous?: Enkidiev
Rôle(s) recherché(s):
1) Des amies et amis autre que les chevaliers.
2) Trouvé!
3) Des personnes avec qui commencer mon rp lorsque j\'aurai été accepté.
4) Un amoureux avec qui Elianne sortirait jusqu\'à ce qu\'elle trouve son âme soeur

6) Un noble ou un prince avec qui Elianne aurait du se marier à sa naissance, mais le fait qu\'elle soit devenue chevalier a tout changé.
Caractéristiques demandées (Pas obligatoire):
1) Aucunes, sinon ne pas être parmis les chevaliers et être actif
2) Trouvé
3) Aucunes
4) Aucunes, sinon être un homme entre 20 et 30 ans

6) Un prince ou un noble, entre 21 et 34 ans


Dernière édition par Elianne le Lun 25 Fév - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue34/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue10/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (10/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:01

Elianne, je dois simplement t'avertir que cette partie du forum ne doit pas servir à trouver l'âme soeur. Je te demanderais de changer ce petit détail car tout ça devrait se faire dans le RP. ^^

Pour se qui est de ta meilleure amie, le poste me plairait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue27/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:16

Oh... et bien d'Accord, je changerai ce détail, mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire cela...

Pour le poste de meilleure amie, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue30/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:21

Pour le Meilleur Ami, i'm open !!
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue27/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:23

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue27/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:32

Nom de votre perso: Elianne
Rôle dans l'histoire: Chevalier d'Emeraude et ancienne noble de Diamant
Votre Race: Humaine
Sur quel continent habitez-vous?: Enkidiev
Rôle(s) recherché(s): Je recherche Ovieth, le démon qui veut la mort de Maving (Voir l'histoire de Maving). Ovieth serait arrivé sur Enkidiev et aurait réussis à trouver Maving. Il l'observerait pendant un temps et il remarquera que Maving se tient avec Elianne et qu'il tient beaucoup a elle. Donc, pour faire souffrir Maving, il réussirait à avoir la confiance d'Elianne (Possibilité d'avoir une relation amoureuse même) puis il l'enlèverait et la torturerait. Pour terminer, soit Maving part à la recherche d'Elianne et la trouve a moitié morte avec Ovieth, soit Ovieth renvoie ELianne au chateau a moitié morte avec un message pour Maving, cela reste à déterminer.

Par contre, si Ovieth venait à être jouer, le joueur doit prendre en compte que son personnage se fera tuer par Maving tôt ou tard, c'Est pourquoi j'autorise à ce que ce ne soit pas Ovieth, mais une personne quelconque qui enlèverait Elianne pour X raisons et qui la torturerait avant que les chevaliers la retrouvent.

Caractéristiques demandées (Pas obligatoire):
Si la personne veut joeur ovieth, prendre en compte qu,elle devra mourrir, qu'elle a une histoire particulière (Voir l'histoire de Maving).

Si jamais la personne veut faire une autre personne qu'Ovieth, je voudrais que ce soit un homme, si possible qui n'est pas d'Irianeth,

S'il-vous-plait, cette recherche est vraiment urgente, je voudrais que cela se passe le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue30/40Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les demandes d'Elianne Left_bar_bleue1/500Les demandes d'Elianne Empty_bar_bleue  (1/500)

Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:11

Et pour le personnage d'Ovieth, non spécifier dans mon histoire, mais il est géant. Il approche du 8 pied et est également très large, bref, c'est un collosse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les demandes d'Elianne Empty
MessageSujet: Re: Les demandes d'Elianne   Les demandes d'Elianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les demandes d'Elianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 demandes^^
» Demandes de Jessika
» Deux demandes assez importantes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Hors-Jeu º :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser