Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Antre d'Aryll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue36/40L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue1/500L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (1/500)

L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:19

La caverne ou Aryll peut reprendre des forces tout en restant sur le continent laissait filtrer entre ses parois de crystal les rayons du soleil. Une bassine contenant un liquide pur et clair est placé au centre de la grotte. Avant, l'antre appartenait à Abnar, et elle était sombre et lugubre. Aryll s'est occupée de l'éclairer un peu avec des pierres phosphorescentes et de la décorer avec de longues draperies aux couleurs claires depuis qu'elle en a hérité. Puisque cette caverne est située presqu'au sommet de la montagne de crystal, elle n'a pas pris la peine de la dissimuler aux regards indiscrets avec un sort de protection. Malgré l'altitude, il règne dans ce repère une chaleur bienfaisante.

***


Aryll se matérialisa dans son antre vaste et éclairé par la lumière du soleil. Épuisée par son long séjour parmi les mortels, la Protectrice d'Enkidiev se dirigea lentement et en traînant une peu des pieds vers la source placée au centre de la pièce. Elle s'agenouilla au bord du bassin et recueillit au creux de ses mains placées en coupe un peu du précieux liquide. Il roula dans sa gorge et instantanément, sa silhouette se redressa et recommença à briller de l'intérieur d'une lumière dorée. L'Immortelle se mit à penser... Que ferait-elle si elle était dans l'impossibilité de retourner à son antre ou aux cieux? Malheureusement, les Dieux, ni son mentor, ne lui avaient parlé du sort d'un être magique incapable de rentrer chez lui. Surtout en temps de guerre... Aryll, frappée, par la pensé si soudaine qu'elle venait d'avoir, releva sa longue tunique blanche et trempa un pied dans le bassin. Bientôt, elle fut complètement immergée dans la substance et se mit à briller d'une lumière aveuglante pour n'importe quel humain. Maintenant, elle était rétablie à cent pour cent... Elle ressortit de la source complètement sèche, comme si elle n'y était jamais pénétrée, accompagnée d'un éclat nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanne
Déesse De La Beauté
Aleksanne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge Du Personnage : 250 - Apparence d'une vingtaine d'années
Race : Divinité
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue38/40L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue1/500L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (1/500)

L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

La belle déesse se matérialisa dans une gerbe d'étoiles rosées. Elle observa les lieux qui l'entouraient pendant un moment avant de remarquer qu'elle n'était pas seule. Une jeune femme, qu'elle reconnut comme étant une immortelle d'après son essence magique, se tenait non-loin d'elle. Aleksanne s'approcha de celle-ci en douceur, souriante. Il est vrai qu'elle devait être surprise de la trouver là. Après tout, même la jolie déesse ne s'attendait pas réellement à apparaître dans l'antre de l'immortelle, à l'intérieur de la montagne de cristal.

- Bonjour, je me nomme Aleksanne. Je sais que mon apparition est un peu brusque mais, je m'ennuyait là-haut.

Fit-elle de sa voix douce en pointant le plafond de la grotte.

Elle espérait que la jeune femme comprendrait et ne la chasse pas. La déesse était si contente de rencontrer enfin quelqu'un autre que ces mentors habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue36/40L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue1/500L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (1/500)

L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:19

Aryll se retourna juste à temps pour voir apparaître la déesse Aleksanne dans une gerbe d'étincelles d'une douce couleur rosée. Elle l'observa un peu et la reconnut comme étant la déesse de la beauté, qu'elle avait observée de nombreuses fois en cachette. Petite, elle avait toujours rêvé d'être aussi belle qu'elle.

- Bonjour, je me nomme Aleksanne. Je sais que mon apparition est un peu brusque mais, je m'ennuyait là-haut.

Fit-elle de sa voix douce en pointant le plafond de la grotte.

L'Immortelle la comprenait parfaitement. Elle-même ne supportait pas de rester enfermée dans sa chambre à longueur de journée lorsqu'elle était plus jeune. Au moins, maintenant, son statut de protectrice du continent lui permettait de rester plus longtemps sur Enkidiev que la plupart des autres individus de sa race... et en plus, elle avait hérité de cette source magique qui coulait au coeur de la Montagne de Crystal. Son eau lui permettait de se rétablir rapidement de sa fatigue causée par un séjour prolongé dans le monde des humains.

-Bonjour, déesse Aleksanne. C'est un honneur pour moi de vous recevoir ici, dans ma grotte. Je me nomme, Aryll, Immortelle à votre service.

La créature divine rendit son sourire à la déesse. Même parmi les humains qu'elle adorait, il était bien de voir une figure familière et de la même essence que soi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksanne
Déesse De La Beauté
Aleksanne


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Âge Du Personnage : 250 - Apparence d'une vingtaine d'années
Race : Divinité
Date d'inscription : 17/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue38/40L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue1/500L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (1/500)

L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:06

-Bonjour, déesse Aleksanne. C'est un honneur pour moi de vous recevoir ici, dans ma grotte. Je me nomme, Aryll, Immortelle à votre service.

Aleksanne lui sourit divinement et acquiessa gracieusement de la tête, tout en s'assurant que ses cheveux odulaient parfaitement dans son dos. Il arrivait à souvent à la déesse d'effestuer de tels manèges pour mieux démontrer sa grande beauté à tous cux qui l'entouraient. Ce n'était pas par vantardise, mais smplement parce qu'elle avait toujours agit ainsi. C'était dans sa nature, voilà tout.

- C'est un plaisir pour moi aussi, très chère Aryll.

Lui répondit-elle.

La jeune d.esse pencha ensuite légèrement sa tête de côté tout en réfléchissant. Une idée venait de germer dans sa tête et elle avait bien l'intention d'en faire part à Aryll.

- Je me demandais... Puisque c'est la première fois que je débarque sur le continent, accepterais-tu de me faire visiter?

Lui demanda-t-elle, toujours souriante.

Elle attendit donc sa réponse en plongeant aonb regard couleur de mer dans celui d'Aryll. Elle ne connaissait vraiment rien à Enkidiev. Elle laisserait donc la jeune immortelle la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue36/40L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'Antre d'Aryll Left_bar_bleue1/500L'Antre d'Aryll Empty_bar_bleue  (1/500)

L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:09

-Je me demandais... Puisque c'est la première fois que je débarque sur le continent, accepterais-tu de me faire visiter?

Aryll accuellit l'idée avec joie. Elle répugnait de rester enfermée à l'intérieur, que ce soit dans le Royaume des Dieux ou sur Enkidiev. Par ou allaient-elles commencer? Ayant visité chacun des Royaumes, elle pouvait se matérialiser sans problème dans chacun d'entres eux. En se remémorant les caractéristiques de la déesse Aleksanne, l'Immortelle choisit le Royaume des Fées. C'était l'un des pays le plus beau du continent qui plairait sans aucun doute à la créature divine.

-Bien sûr que je peux vous faire visiter le continent! Commençons tout de suite!

Aryll prit doucement et délicatement la main de la belle déesse et se composa une image mentale de la contrée des Fées. Une belle vallée... remplie de fleurs géantes... De petites lumières dorées commencèrent à clignoter autour des êtres du ciel et après quelques minutes, un vent violent se mit à souffler, venant de nulle part. Un tourbillon d'étincelles ors se forma et emporta finalement les deux femmes plus bas, sur Enkidiev.

(HJ: Prochain poste dans le Royaume des Fées. Topic: Visite chez les fées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Antre d'Aryll Empty
MessageSujet: Re: L'Antre d'Aryll   L'Antre d'Aryll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Antre d'Aryll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Extérieure :: La Montagne De cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser