Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cour pour tout les élèves

Aller en bas 
+5
Alex
Cornélia
Marianne
Aryll
Vivianne
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:03

**Bon, je devrais préparer ma salle de classe; elle n'est pas assez...pairfaite pour ce premier cour**

La magicienne arrangea tout ce qui avait besoin d'être arrangé, en moins de 5 minutes.

-Bon, mon premier cour commence dans... 5 minutes et mes élèves sont même pas là! Oh mon dieu, il faut qu'ils se dépêchent! Ma fois, même moi je ne serais pas en retard pour mon premier cour. Remarque qu'ils leur restent 5 minutes...

Via était tellement nerveuse qu'elle oublia ses plans de cours...

**Merde! J'ai oublié ce que je faisais aujourd'hui! Il faut absolument que je regarde!**

La grande magicienne se dirigea vers son grimmoire de plan de cours.

-Bon ouf! Ce n'est que de s'écrire une petite présentation, et de les lire devant toute la classe... C'est mieux que... heu...ÉCRIRE UN PARCHEMIN À PROPOS DES CHEVALIERS! Bon, il ne leur reste que 3 minutes avant que je quitte, je commence à être impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue36/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:57

Aryll se matérialisa dans la salle de classe de la magicienne d'Émeraude. Elle balaya la pièce de son regard doré: un grand bureau, plusieurs petits pupitres, une aire d'exercices et deux étagères: l'une remplie de vieux grimoires de toutes sortes et l'autre de fioles aux mixtures les plus étranges les unes que les autres. Les Immortels, eux, n'avaient pas a utiliser des potions. Par contre, il n'y avait pas de magicienne de présente.

La créature divine observa les alentours. Il était encore assez tôt le matin, donc les élèves n'étaient pas encore arrivés. Elle remarqua par la suite un morceux de parchemin accroché aux murs. C'était l'emploi du temps de Vivianne. En le consultant, Aryll remarqua avec regret qu'elle n'allait pas avoir beaucoup de temps pour lui parler avant le début du cours.

Elle se tira une petite chaise en bois et s'assit dessus. Aryll se mit à mordiller sa lèvre inférieure. C'était un signe de sa nervosité face au temps.


*Pourvu qu'elle arrive bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:33

Vivianne revint de l'entraînement avec les autres filles. Lorsque que Via ouvra la porte, elle vit une jeune femme, qui avait l'air d'être agée d'à peu prêt 20 ans.

-Qui est tu? Que fait tu là?

Vivianne remarqua que la femme avait l'air gentille donc, la magicienne se calma un peu.

-Désolé, je me nomme Vivianne et je suis la magicienne d'Émeraude. Et toi, comment te nomme-tu?

La jeune femme à la chevelure noire mit ses cahier sur son bureau et s'assis sur une chaise, celle à côté de la mystérieuse femme à la chevelure blonde, dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue36/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:16

Peu après son arrivée, une jeune femme à la chevelure noire entra dans la salle. Aryll se leva de son siège pour la saluer d'un petit hochement de la tête. Son pendantif en crystal émit une faible lumière; c'était un signe qu'il était presque temps pour elle de partir. Elle ignora le rayonnement et fixa son regard sur la magicienne lorsque celle-ci se présenta comme étant Vivianne. L'Immortelle la sonda en profondeur afin de s'assurer de la vérité de ses propos. C'était bel-et-bien elle, et non un imposteur. La femme était un être bon, mais la créature divine n'aimait pas beaucoup son ton un peu trop familier. Elle hocha tout de même la tête.

-Je me nomme Aryll. Je suis Immortelle au service des Dieux.

L'être céleste prit un pause avant de continuer:

Je suis ici seulement pour vous dire d'être sur vos gardes. Comme vous le savez sûrement, l'Empire Noir, Irianeth, a élu un nouvel Empereur, et risque de bientôt attaquer. Aussi, je viens vous dire que vous pouvez avoir confiance en moi, car je suis la nouvelle protectrice de ce continent, comme l'a été avant moi de nombreux Immortels. Maintenant, je vais devoir vous quitter. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeler et si Gaito prépare une tentative d'invasion quelquonque, je vous préviendrai.

Aryll prépara son énergie magique pour se dématérialiser. Il lui fallait partir. Elle attendit par contre quelques instants avant de s'en aller, au cas ou Vivianne avait quelque chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:15

Vivianne vit la faible lumière du pendantif de crystal d'Aryll. La magicienne eut un petit choc de voir la protectrice d'Enkidiev, devant elle.

-Eh bien, j'ai beaucoup de questions à te poser. Mais je vais n'en dire que deux. Premièrement, comment fais-je pour t'appeller? Deuxièmement, tu vas de dématérialiser pour m'avertir, ou tu vas me contacter par la pensé?

Via se baissa pour saluer la protectrice du continant.

-Et bien, je te dis heu, bon retour, Aryll. On se revéra quand? J'ai plein de question à te poser, la prochaine fois que je te verai! Au revoir!

La jeune femme à la chevelure noire refarda pour une dernière fois la protectrice avant qu'elle disparaisse. Vivianne se retourna et prépara ses choses pour son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Aryll
Protectrice D'Enkidiev
Aryll


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 30
Âge Du Personnage : 100 ans---apparence dans la vingtaine
Localisation : Émeraude
Race : Divine---Immortelle
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue36/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (36/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:30

Aryll sourit devant le regard éberlué de la jeune magicienne. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours que tu pouvais voir apparaître dans sa tour une Immortelle.

-Eh bien, j'ai beaucoup de questions à te poser. Mais je vais n'en dire que deux. Premièrement, comment fais-je pour t'appeller? Deuxièmement, tu vas te dématérialiser pour m'avertir, ou tu vas me contacter par la pensé?

La créature divine soupira. Beaucoup de questions et si peu de temps. Et elle se sentait faiblir de plus en plus. Son pendantif clignota une fois de plus, comme pour l'avertir de quitter l'endroit au plus vite.

-Vous n'avez qu'à m'appeler comme si vous contactiez quelqu'un télépathiquement. Pour ce qui est de vous avertir, je vais plus souvent venir vous visiter que de vous communiquez par la pensée. Malgré toutes les précautions que nous pouvons prendre, quelqu'un avec de mauvaises intentions pourraient nous entendre. Ah oui! J'ai oublié de vous dire que des fois ce sera vous et d'autres fois ce sera le Chevalier Alexandre, que j'ai déjà rencontré. Maintenant, je dois vous laisser, Magicienne Vivianne.

Aryll s'éloigna de quelques pas et libéra l'énergie magique qu'elle avait accumulée jusque là dans son corps. Elle se dématérialisa dans une gerbe d'étincelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:45

Je rentrai en courant dans la classe et aperçu des étincelles dorées. J'émis un petit "WoW" de surprise et continua mon chemin tranquillement. Je saluai Vivanne et lui souris. Je l'avais rencontrer quelques heures plus tôt et la Magicienne s'annoçait très gentille, quoique qu'elle ne parraissait pas avoir très confiance en elle. L'énergie dans la salle était très puissante, ayant accueilli un être d'origine divine et deux Maîtres Magiciennes... Je regardai la salle de classe et vis que j'étais seule. Je me choisi un petit bureau et m'assis sur la chaise qui était derrière.

* Je doit être à l'avance... *

Pensai-je en fixant le cadre de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue31/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:15

Cornélia pénétra à son tour dans la salle de classe de Vivianne. La petite addressa un grand sourire à la magicienne et balaya du regard la pièce. Ses yeux bleus s'arrêtèrent sur Marianne. La porteuse de lumière gambada jusqu'à elle et s'arrêta devant son bureau.

-Bonjour Marianne, ça va bien?

Lia se choisit un pupitre placé à côté de celui de son amie et attendit après l'arrivée des autres élèves. C'était rare pour elle de ne pas être en retard. Depuis qu'elle était arrivée dans la tour, ses sens magiques l'informaient d'une force divine qui avait été là quelques minutes plus tôt. La fillette se promit de mener sa petite enquête après la fin des cours. Et qui sait? Peut-être que son bouclier accepterait de l'accompagner. Son sourire s'étira. Elle était très réputée pour causer quelques problèmes dans l'ordre du château qui finissaient parfois en catastrophes.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:26

-Bonjour Marianne, bonjour Cornélia! Les autres devrait pas tarder à arriver, vous pouvez parler si vous voulez!

Vivianne rendit le sourire que Cornélia lui a fait, 1 minute plus tôt. Elle rassembla ses cahiers et se rassura que tout était en place. Ceci fit la énième fois que Via le fit.

**Si les autres élèves n'arrive pas dans 5 minutes, je vais devoir canceller mon cour, assez important!**

Tout à coup, des élèves arrivèrent de la porte d'entré en courrant. Quand tout ce brouhaha fut terminé, tout les élèves étaient présents.

-Bon, bonjour tout le monde! Je me nomme Vivianne et vous devez m'appeller Magicienne Vivianne en tout temps. Demain, je vous parlerai de mes règles et aujourd'hui, on va faire une mini présentation!

Via, le sourire aux lèvres, salua de la main tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:07

Je commençai à m'ennuyer un peu, quand quelques secondes après, j'aperçus Cornélia entrer. Oui, cet minuscule instant de solitude avait suffit pour que je me sente seule. Un immence et magnifique sourire illumina mon doux visage. Je fis signe de la main à la petite fille et vis qu'elle s'en allait s'asseoir à côté de moi. Je la regardai s'en venir, tout en souriant à la fillette.

"Bonjour Marianne, ça va bien?"

Entendis-je venir de mon amie. Je me tournai pour pouvoir mieux la voir. Bien entendu, mon humeur n'avait pas vraiment changer depuis le matin, et:

- Oui, très bien !

Dis-je à la Porteuse de Lumière en écoutant Vivianne qui nous parlait à toutes les deux.

- Et toi ?

Lui demandai-je en observant la Magicienne qui parraissait Très, mais très stressée pour son premier cour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

Alex était quelqu'un qui se réveillais toujours tard le matin . Il profitait du temps pour se reposer , car il ne savait pas encore méditer comme les chevaliers , ce qu'il apprendrait plus tard . Quand il se réveilla il vit que tous les élèves était partis du dortoir des garçons , qu'Alex était depuis hier soir . Il avait été choisi à la dernière minute . Il se dépêcha à s'habiller , puis il amena ses livres de cours qu'on lui avait donné la veille , pour son cours du lendemain . Il coura a toutes jambes dans les nombreux corridors du luxueux château d'Émeraude. Il arriva à la salle de cours , qu'une gentille servante lui avait indiqué comment s'y rendre , puis vit que tous les élèves était présents et la Magicienne d'Émeraude aussi .

*Oh non , je suis en retard .. Sa parraît bien à mon premier cours , je te dit moi .*

- Désolé , Madame , je suis en retard .. Je me nomme Alex au fait .

Puis il alla s'asseoir au dernier pupitre qu'il restait dans la salle , à côté de deux jolies filles , une qui parraissait dans ses âges , mais l'autres qui était vraiment , mais vraiment plus vieille que lui . Puis Alex attendit ce que la Magicienne d'Émeraude allait lui répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:19

-Alex, tu n'es pas en retard, mais à l'heure. Bon nous allons commencer par les règles et après une minie présentation sur nous même.

Vivianne souria à tout le monde puis commença les règles de la classe, sur peine d'expultion si on les respecte pas, au 5 avertissment.

-Numéro un! Ne pas parler en même temps que moi. Numéro 2! Lever la main pour parler, si vous ne le faites pas, cela m'insulte d'une certaine façon. Numéro 3! Ne JAMAIS manqué de respect envers moi ou une personne de la classe.Numéro 4! Ce n'est qu'une petite règle de rien du tout, mais je déteste qu'on m'appelle Madame! Je préfère dame Vivianne, ou magicienne Vivianne. Alex, c'était une exception pour aujourd'hui puisque tu ne le savais pas. Bon peut-être que durant cette année je vais rajouter des règles, mais pour le moment c'est ça.

Vivianne marqua une pause et souria encore de ses dents blanches. Puis, elle recommença à parler.

-Sur une feuille de parchemin, écriver une petit présentation de vous. Tenez, une plume et de l'encre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:07

Chanceux comme il est , Vivianne ne l'avait pas punis ...

-Alex, tu n'es pas en retard, mais à l'heure. Bon nous allons commencer par les règles et après une minie présentation sur nous même.

* Merci par Parandar de ne pas m'avoir fait punir ... * Alex ne savait pas du tout quoi faire , peut-être avait-il commencé un exercice , mais il n'y avait pas de feuilles sur leurs bureau , alors ce n'était pas ça . Alex attendait patiemment , quand Vivianne prit la parole .

-Numéro un! Ne pas parler en même temps que moi. Numéro 2! Lever la main pour parler, si vous ne le faites pas, cela m'insulte d'une certaine façon. Numéro 3! Ne JAMAIS manqué de respect envers moi ou une personne de la classe.Numéro 4! Ce n'est qu'une petite règle de rien du tout, mais je déteste qu'on m'appelle Madame! Je préfère dame Vivianne, ou magicienne Vivianne. Alex, c'était une exception pour aujourd'hui puisque tu ne le savais pas. Bon peut-être que durant cette année je vais rajouter des règles, mais pour le moment c'est ça.

Avant qu'Alex puisse acquieser ce qu'ele venait de dire , elle reprit la parole .

-Sur une feuille de parchemin, écriver une petit présentation de vous. Tenez, une plume et de l'encre!

Alors Alex prit une feuille de parchemin , puis commença sa présentation , car Vivianne avais déposer une plume et de l'encre sur chaque bureau .

Bonjour , je m'appelle Alex , d'Émeraude , j'ai 6 ans . Je vais essayer de me décrire par moi même , je n'aime pas du tout l'injustice . Je suis quelqu'un de juste , mais qui adore s'amuser . Je veut a tout pris qu'Enkidiev soit délivrer des mains de l'empire noir , et que nous puissons penser à autres choses que ses " choses " terrifiantes . J'adore la nature , et je suis gentil .

Voila comment ce qualifiait le petit Alex , il n'était pas parfait , bien sur , mais paraissait comme quelqu'un de bien , sa il fallait l'avouer . Il leva la main , attendant que Vivianne lui répondre , pour rendre sa feuille .
Revenir en haut Aller en bas
Cornélia
Porteuse De Lumière
Cornélia


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 30
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue31/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:36

-Et toi?

lui demanda Marianne.

-Bien merci!

C'est alors qu'entra un autre élève dans la salle de classe. Il avait les cheveux blonds, de quelques teintes plus pâles que ceux de Cornélia, et des yeux bleus et brillants. Il vint s'asseoir à côté des deux filles. Lia se pencha vers lui et l'observa attentivement. Il devait être un nouvel arrivé, puisqu'elle ne l'avait jamais vu au château.

-Salut toi! Je m'appelle Cornélia d'Émeraude!

La petite porteuse lui sourit gentiment. Elle était très enthousiaste à l'idée d'avoir un nouvel ami. De plus, elle n'était pas du tout gênée. Tout-à-coup, Vivianne imposa le silence au groupe avant de dire ses règles.

Numéro un! Ne pas parler en même temps que moi. Numéro 2! Lever la main pour parler, si vous ne le faites pas, cela m'insulte d'une certaine façon. Numéro 3! Ne JAMAIS manqué de respect envers moi ou une personne de la classe.Numéro 4! Ce n'est qu'une petite règle de rien du tout, mais je déteste qu'on m'appelle Madame! Je préfère dame Vivianne, ou magicienne Vivianne. Alex, c'était une exception pour aujourd'hui puisque tu ne le savais pas. Bon peut-être que durant cette année je vais rajouter des règles, mais pour le moment c'est ça.

Cornélia aquiesça de la tête avant d'accepter la plume et l'encrier qu'on lui distribua. Une présentation d'elle-même... Elle se mit au boulot.

-Salut! Moi je me nomme Cornélia et contrairement à la plupart des élèves, j'ai grandi au château depuis que je suis bébé. Des personnes m'ont dit que c'était parce que je suis importante et que je fais partie d'une prophétie quelquonque. Aujourd'hui j'ai 6 ans. J'aime beaucoup m'amuser et souvent, je n'en fait qu'à ma tête, mais je suis quand même gentille. Même si parfois ça ne me tente pas, j'accepte mon destin et je ferai de mon mieux pour défendre Enkidiev en tant que Chevalier!

Tout comme Alex, Lia leva la main afin de remettre sa copie à la magicienne.

HJ: Désolée pour mon absence... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:01

( Bon! J'explique! Mon pouvoir principale est l'hypnose totale. Ce qui signifie que, en gros, je peux vous faire CROIRE n'importe quoi n'importe comment, je peux créer une sensation semblable à la mort, mais pas vous tuer pour de vrai, je peux vous faire grandement souffrir, mais jamais au grand jamais vous tuer. J'affecte les 5 sens, alors je peux vous faire voir des trucs tout comme je peux simplement vous enlever un sens temporairement. Alors, comme cela peut créer de la confusion, je vais mettre des petites étoiles bleus Like a Star @ heaven entre les passages qui ne sont que des illusions, mais réagissez en concéquence, s'il-vous-plait)

Aaahhh...les humains...des êtres que le grand sorcier Sora ne comprenait pas vraiment. Certainement c'était parce qu'ils possédaient et éprouvaient tant de ces "émotions" qu'il ne comprenait pas. Il avait commencé par simplement observé des humains dans leur millieu naturel...plutôt ennuyant, finalement. Certainement, il observait les sujets les plus normaux? Alors, il chercha des extrèmes sur le continent des hommes. Il vit des gens très sensible, des gens très rudes...mais rien de vraiment intéressant. Alors, il avait commencé à kidnapper des gens et à les mettre dans des situations très dangeureuses, émotivement parlant: Une âme-soeur qui quitte l'autre, un meurtrier poursuivant une pauvre jeune fille en pleine nuit, forcé de tuer son meilleur ami, enfermer dans une pièce avec une quantité limitée d'oxygène et d'autre truc du genre. Il avait eut des résultats ma foi très intéressants. Il avait pu observer différentes émotions très étranges telles que la haine, la peur, la folie, la paranoïa( oui, c'est une émotion, j'ai checké dans le dico), l'humiliation, l'agonie et finalement, l'envie de mourrir. Très intéressant. Enfin, toutes ses expériences lui avaient permit de comprendre un peu mieux le comportement humain. Toutefois, il ne comprenait toujours pas une chose...l'envie incroyable et impossible à arrêter des humains de vouloir aider un plus faible. Toujours, si un homme voyait un plus faible en danger, il allait vouloir l'aider. Il ne comprenait pas et c'était justement à cela qu'il réfléchissait lorsqu'il avança bien vite vers la tour des élèves. Il n'allait pas là au hasard, il avait demander à une servante où il pourrait trouver des enfants. La pauvre, pressée de terminer ses tâches ainsi que rassuré par le constant sourire sur le visage de l'homme, lui indiqua la tour au loin puis était partit. Alors, il y allait, comme si de rien était. Il sentait en effet beaucoup d'enfant dans cette tour...ainsi qu'une femme très puissante...probablement plus puissante que lui...mais ça ne dérangeait pas vraiment. Il ouvrit la porte qui n'était même pas fermée à clé...belle protection...il entra et Like a Star @ heaven Il enleva au gens qui étaient en haut le sens ouïe ainsi que la vue, ils étaient donc sourds-aveugles.

Il monta au second étage et regarda bien vite qui il pouvait enlever..il vit un jeune garçon (Je parle de Alex, évidemment) Oohhhhhhhhh!!!! Il était parfait! Il le prit par le colet lui redonna ses sens et lui demanda:

-Comment tu t'apelles?

(Vous pouvez dire comment vous réagissez, mais s'il-vous-plait, ne jouer pas les justiciés, pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:21

Alex attendait patiemment quand une fille à côté de lui , lui adressa la parole , il était bien content , peut-être une futur amie ..

-Salut toi! Je m'appelle Cornélia d'Émeraude!

Il trouva qu'elle avait un beau nom , original pour lui , car il ne l'avait jamais entendu . Cette jeune fille paraissait de son âge , * j'espère qu'elle voudras de moi comme ami .. *

-Salut , moi c'est Alex , tu as quel âge , moi 6 ! ?

Puis , attendant sa réponse , il regarda autour de lui , pour voir si les autres élèves avaient finis leur travail , la plupart oui . Se retournant vers sa nouvelle collègue , Cornélia , il fut sur le choc . Il ne la voyait plus , d'ailleurs il ne voyait plus rien , sous le choc il cria de toutes ses forces , mais personnes ne lui répondit , d'ailleurs il n'entendait plus rien . Criant encore de toute ses forces , il sentit se faire lever de sa chaise , puis il retrouva l'ouïe et la vue . Il regarda son agresseur , c'était quelqu'un qui paraissait sans pitié , surement un membre de l'empire noir . Mais Alex était terrifié alors il ne pensait plus a rien , sauf a sa survie . Quand son agresseur pris la parole .

-Comment tu t'apelles?

Alex hésitait a lui réveller son identitée , mais pencha vers sa survie alors il prit la parole ..

- A ... All ... Alex

Chuchota-t-il , en sanglots . Puis attendit de voir la réaction de son agresseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:35

Hahaha...comme il était rigolo. Il tremblait déjà et il n'avait fait que lui demander son nom! Celui-ci allait être tellement amusant. Il avait des cheveux blond...blond qui était égal à jaune, dans la tête de Sora, alors il avait les cheveux jaune. Il avait de grand yeux bleu rempli de peur quand il le regardait, ce qui était génial. Il avait malgré tout le teint un brin foncé, que c'était étrange. Il était très petit et ne semblait pas particulièrement musclé...bah, si ce qu'il avait l'intention de lui faire boire marchait, les apparences ne seraient plus importantes! Il mit sa main dans ses cheveux, ce qui pouvait avoir l'air d'une gentille caresse qu'un adulte donnait à un enfant pour le rassuré, mais non. Il empoigna les cheveux "jaune" du garçon, il attira son oreille à sa bouche, parce qu'il n'avait pas envi de trop se pencher et dit:

-Tu vas venir avec moi, Alex, sinon, je tuerai tout les élèves présent dans cette pièce, je tuerai aussi cette femme, peu importe qui elle est et je te torturerai pendant de longues longues années. Alors, veux-tu venir?

Il n'avait pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:45

Cette personne était vraiment terrifiante aux yeux d'alex , et peut-importe qui il était Alex allait se soumettre , peureux comme il était . Perdu dans de longues hypotèses/pensées , son agresseur prit la parole .

-Tu vas venir avec moi, Alex, sinon, je tuerai tout les élèves présent dans cette pièce, je tuerai aussi cette femme, peu importe qui elle est et je te torturerai pendant de longues longues années. Alors, veux-tu venir?

Alex n'avait pas du tout le choix , si il voulait ne pas souffrir , il prit donc la parole , la gorge serrée.

-Ou... Oui

Alex soulevée dans les airs , tiré par ses cheveux , pensa a une idée , il pourrait essayer de se sauver , il se débattit donc furieusement , mais cela ne servi a rien . Son agresseur ne voulait rien savoir , et il le tenait aussi fermement qu'au début , Alex se dit donc que c'était son destin , puis arrêta de se débattre , soumis , il attendit de voir ce que son agresseur ferait , car il ne voulait pas mettre sa nouvelle amie , et ses autres collègues en danger , lui qui pensait toujours aux autres avant lui , regarda la petite cornélia , pour mémoriser son image , si il arrivait quelque chose , puis se revira vers ,ce , monstre , qui le défiait .

[ Désolé de la longueur au fait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:54

Aaahhhh, il venait d'accepter. À quoi s'attendre d'autre? Ce n'était qu'un gamin idiot...humain, en plus. Eh bien, il allait simplement partir avec lui et redonner la vue et l'ouïe aux autres...mais le gamin fit quelque chose que Sora détestait vraiment beaucoup...il se débattit...comment osait-il?! Ce débattre alors qu'il était VISIBLEMENT en très mauvaise position? C'était simplement ridicule! Il allait le faire payer cette outrage...enfin, pour la plupart des gens, ce n'est vraiment pas si grave, mais c'était très important pour Sora. Ce sont les plus forts qui imposent leurs lois aux plus faibles! Le Sorcier avait tous les droits de le maltraiter! Évidemment, non, c'était même très méchant de ce comporté de la sorte avec un petit enfant, mais c'était ainsi qu'il voyait le monde. Il reserra son étreinte sur la tête du petit et lui dit à l'oreille:

-Tu croyais pouvoir t'en aller comme ça, aussi facilement? Je ne crois pas, petit vermine!

Il serra ses cheveux encore plus fort, mais c'était une bien petite torture comparé à ce que Sora avit en tête pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:10

Cette personne était vraiment , sans coeur , et elle avait une force musculaire , assez , mafois , spectaculaire , car il ne lachait pas d'une prise , Alex , qui pesait quand même , assez lourd , et il tenait alex par les CHEVEUX . Cela fesait vraiment , mais mafois , vraiment mal . Puis son agresseur repris la parole .

Tu croyais pouvoir t'en aller comme ça, aussi facilement? Je ne crois pas, petit vermine!

Alex n'eu que le goût de dire que c'était seulement une tentative , mais il se tut , car il croyait que son agresseur allait encore plus lui faire mal . Il essayais de ne pas se concentrer sur la douleur que lui causait les mains de ce , monstre , mais ne pouvait pas , c'était tout simplement , insupportable . Puis Alex pensa qu'il ne pourrait peut-être plus jamais voir ses parents , ses amis , tout le monde , si son agresseur le tuait , il ne pourrait plus s'amuser . Alex pensait , à pleine d'hypotèse qui pourrait arriver , c'était tout simplement plus fort que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:20

Que cétait amusant. Il ne savait pas lire les pensées. En effet, le sorcier en chef d'Irianeth ne savait pas comment lire les pensées des gens. Par contre, en ce moment, il savait toute la crainte que devait ressentir ce pauvre garçon. Il avait déjà vécut dans une peur semblable, lorsqu'il avait servit son Maître Zaele. Il le voyait dans ses yeux, il voyait à quel point il était terrifié. Le fait de le kidnapper allait certainement aussi forcer les chevaliers à aller sur Irianeth. Alors, il n'avait plus le temps de rester encore trop longtemps. Il le lâcha en s'assurant qu'il restait près de lui malgré tout, et ouvrit son livre pour dire la formule de téléportation, un grand portail noir s'ouvrit devant eux. Sora poussa le garçon vers, le portail, sans pour autant le faire rentrer dedans complêtement.Il voulait qu'il rentre de son propre gré, pour qu'il comprenne dans quelle situation délicate il était.Il dit:

-Vas-y, petit idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 28
Âge Du Personnage : 6 ans
Localisation : Château d'Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:37

Enfin , son agresseur l'avait laché , la douleur était encore là , mais moins intense . Quand Alex se demanda pourquoi l'avait-il déposé ? Quand il vit sortir un livre , assez ancien , puis , son agresseur , incarna des paroles , qui n'était pas dans la langue d'Alex , alors il n'avait rien compris . Puis un gros vortex noir apparut à quelques pas d'eux . Alors il était magicien , c'était surement le sorcier impérial , mais pourquoi avait-il décidé de s'arrêter sur Alex , il n'était pas spectaculaire à la fin . Puis le sorcier le poussa vers le vortex , mais pas assé pour en entrer . Alex se questionna quand le sorcier mit fin a son questionnement en prenant la parole .

-Vas-y, petit idiot.

Alex hésita un moment , puis se rapella que c'était un sorcier , et de la douleur qu'il lui avait causé , alors il entra , d'un pas hésitant , dans ce " trou noir " .
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Sorcier En Chef
Sora


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 34
Âge Du Personnage : Oh je ne sais plus...une centaine d'année environ...
Localisation : Probablement les catacombes d'Irianeth
Race : Euh...oh...hmm...comment dire...
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:41

Il sourit. Il allait bien s'amuser avec ce petiot. Il allait aussi pouvoir observer les sentiments humains un peu plus. Et qui sait, si il se soumettait suffisemment, il allait peut-être même le garder comme petit animal de compagnie. Il se sentait parfois seul, dans ses catacombes avec pour seule personne avec qui parler son Maître qui n'était pas très bavard depuis un moment. Il entra dans le portail à son tour, et dès qu'il eut complêtement disparut dans le portail, tous les élèves et la professeur retrouvèrent leur sens. Certains purent même voir le portail noir s'évaporer dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:23

{HJ: quand je vais mettre l'étoile bleu, c'est un flache-back et la deuxième, fon du flache-back}

-ALEX! NON NE LE SUIS PAS!

Il était trop tard. La magicienne éclata en sanglots. Le sort de ce sorcier n'avait pas fonctionné sur elle, heureusement. Elle s'avança, vers le bureau de Alex. Elle prit la feuille avec la petite présentation écrite puis la remit sur ce bureau. Ce sorcier elle l'avait déjà vu quelque part. Soudain elle eut un flache-back terrible d'elle et...

-...Sora! C'était donc lui! Quel stupide sorcier!

Like a Star @ heaven

-Prépare toi à souffrir ,Sora!

-Dans tes rêves, Vivianne! Ah non c'est vrai, jamais je ne souffrirai! HAHAHA!

-Je suis plus puissante que toi, rennonce tout de suite si tu ne veux pas te ramasser mort!

Sora se matérialisa derrière elle et planta l'épée dans le dos de Via.

-Trop tard!

-Ha, ha! Je suis trop rapide pour toi, esgargot maléfique!

Vivianne sauta et l'épée du sorcier piqua dans le beurre.

-Tomber dans le piège, veille sorcière pourrite!

Sora tua un bébé du village. Vivianne s'écria et partit en sanglots.

-Toi tu vas me le payer! Tu n'as pas le droit de faire ça!

Like a Star @ heaven

-Les...élèves, vous passerer la nuit dans ma tour. Il y a une dangereuse personne qui peux vous tuer.

Quelques élèves émit un cri de peur, d'autres avaent les larmes aux yeux. Il avait des personnes qui n'avait pas réagit et d'autres alla vers la magicienne et se blottèrent contre elle.

-Voyons voyons, ne pleurer pas. Avec moi, tout ira bien et vous serez en sécurité avec moi. Dormez sur vos deux oreilles ce soir et moi je vais vous surveiller en gardant l'oeil bien ouvert!

La magicienne espéra que cela réconfortait les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Justin


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue25/40Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (25/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:50

La nuit avant le début des classes, Justin n’avait pu fermer l’œil, le tonnerre et les orages l’ayant fait peur toute la nuit. Il se réveilla en retard et il savait, après ces 2 premières années en classe avec la Magicienne Vivianne qu’elle n’aimait pas qu’on soit en retard à son cour, surtout le premier. Justin s’habilla en vitesse et se précipita vers la tour où se tenait les cours, ne pouvant pas courir, il marcha rapidement.


Arriver tout près de la porte de classe, il entendit des cris de peur et senti des frissons frôlant son esprit. Sur le coup il paniqua, mais fini par garder son calme et franchisant tout de même la porte, car il avait senti l’aura de son professeur. L’atmosphère était lourde, il remarqua que la magicienne d’émeraude semblait avoir tout ses sens en alerte et que certain jeune nouveau élève avait les larmes aux yeux. Justin se risqua de parler, ne sachant pas trop si c’était le moment, il inclina la tête en rentrant dans la classe.


- Mille excuses dame Vivianne, je sais que vous détester qu’on soit en retard à vos cours, sa ne se reproduira plus. Mais que c’est-il passer ?


Il regarda une nouvelle fois autour de lui, se posant mille et une question qu’est qui était arrivé pendant son retard et décida qu’il était préférable d’aller s’installer à un bureau en espérant qu’on le renseigne. Il parti dans le coin de la classe, légèrement à distance des autres élèves, près d’une fenêtre, il aimait bien cette endroit depuis qu’il était arrivé à émeraude, il pouvait laisser parcourir son imagination vers les lointaine plaines d’émeraude. Mais aujourd’hui il ne croit certainement pas avoir le temps de laisser son esprit vagabonder, peut importe se qui c’était passer il souhaitais le savoir, même si cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour tout les élèves Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour tout les élèves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon fofo tout nouveau!
» Kit pour moi SVP
» Kit pour moi svp
» Kit pour Dymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Tour De La Magicienne Vivianne :: La Salle De Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser