Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Alvéole royale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:43

[i]L'alvéole royale, si l'on peut la nommer ainsi, est divisée en deux parties. L'une sert à la fois de pièce générale, contenant une sorte de coin salle de bain, un autre style salle à manger. La chambre se trouve dans la deuxième partie. Bien que la reine accepte de partager la chambre de Gaïto, elle refuse de dormir dans le même lit que celui-ci. Elle a donc un lit séparé, tout drapé de blanc.

Leur suite est spacieuse, grande et confortable. La reine laisse l'Empereur faire ce qu'il veut avec la pièce. Elle même n'occupe qu'un petit espace au fond, composé d'un bureau et de plusieurs grimoires auquel elle tient beaucoup. Elle a aussi deux chaudrons noirs, l'un continuellement rempli d'une épaisse décotion noire et l'autre vide. Ce sont des habitudes qu'elle a gardées de sa carrière de sorcière aguerrie.

*************************************************************

Lady Amethyst était assise pensivement à son bureau et mordillait le bout d'une plume tout en étudiant un épais ouvrage. Elle voulait trouver un moyen d'ajouter des herbes à sa potion de vision pour en augmenter la puissance, mais tout ce qu'elle parvenait à faire était bien modique à côté de l'effet recherché. Elle voulait pouvoir entrevoir l'armée d'Émeraude, mais les magiciens de ce royaume continuaient de l'en empêcher. Elle avait bien essayé quelques trucs, mais à chaque fois, elle ne parvenait pas à franchir les limites du château. Elle continua donc ses test tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:39

[ Dès qu'il y a quelque chose dans mon Rp qui n'est pas en accore avec ton perso, tu me le dit ]

Je rentrai dans la Chambre Royale et regarda Lady Amethyst travailler en silence. Un odeur indéchiffrable courait dans l'air et des flacon divers trainaient sur son bureau. Je m'approchai d'elle à pas silencieux et me pencha légèrement sur ce qu'elle faisait.

- As-tu besoin de quelque chose.


Demandai-je de ma vois guturale, mais plutôt douce aujourd'hui. J'avais décidé de garder ma forme humaine, sachant que mon apparence originelle ne lui était pas très agréable. Mes cheveux noirs était cacher par le capuchon de la même couleur qui descendait jusqu'au bout de mes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:53

La reine hybride ne leva pas les yeux de son ouvrage en entendant son mari approcher. Elle termina d'écrire sa phrase avant de se retourner à demi vers Gaïto. Elle eut un faible sourire. Elle appréciait l'Empereur malgré tout et il était bon avec elle. Elle ne pouvait pas se résoudre à le détester complètement.

-" Non, je n'ai besoin de rien. Merci."

Elle continua d'étudier son bouquin, nota distraitement le nom des plantes suggérées pour aider le mélange à augmenter de puissance, mais l'Impératrice avait déja l'impression que ses efforts demeureraient vains. Elle repoussa donc le livre.

-" Des nouvelles dans le royaume? s'enquit-elle machinalement en frottant ses yeux légèrement rouges. Toutes ses heures passées devant un livre avaient laissé leur traces. L'impératrice commençait à avoir hâte d'aller dormir. Elle s'obligea malgré tout à prendre des nouvelles de l'Empire pour ne pas négliger son rôle de dirigeante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:37

Je fus un peu déçu qu'elle ne veuille rien, mais cela passa. La question de Lady Amethyst était pertinente et je cherchai un peu mes mots pour lui répondre correctement. Tout allait pour le mieux et les Chevaliers n'avaient pas attaquer. Les pouponières était pleines à craquer, les Dragonnes Noires toujours aussi aggressives, leurs serfs obéissaient parfaitement, bien qu'ils ne sont pas très intelligents et les Guerriers étaient occuper par leurs entraînements. Je finis par dire :

" La même chose que d'habitude. "

Répondis-je.

- Tout va bien. Les quelques Seccyeth patrouillant sur le bord d'Enkidiev n'ont rien à signaler.

Rajoutai-je en levant la tête pour mieux observer ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:43

Amé opina de la tête. Elle aimait bien quand tout allait bien dans sa colonie et détestais par dessus tout les problèmes car elle était la désignée pour s'en occuper. Gaïto était certes une main plus ferme qu'elle, mais elle avait une patience qu'il n'avait pas. Elle était donc celle qui réglait les problèmes coloniaux même si cette obligation était franchement ennuyeuse.

-" Bien." dit-elle simplement. " Que comptes-tu faire aujourd'hui? "

Elle se frotta les yeux en écoutant la réponse et étouffa un baillement. Elle même ne comptait pas faire grand chose de sa journée hormis dormir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:07

J'observai un moment Lady Amethyst. Ses yeux avaient pris une teinte légèrement plus rouge qui lui donnaient un air fatiguer. Ses beaux cheveux ébènes étaient coupés très originalement. Des belles ailles corbeaux la faisaient ressembler à un ange noir venu sur terre. Elle n'avait aucun trait commun aux Insectes, n'ayant pas de parenté dans cette race. Je la trouvai magnifique, bien que très différente des habitants. Sa partie humaine lui donnait une silhouette mince et élancer.

- Non, je n'ai rien de prévu.

Répondis-je en regardant le livre rempli de dessins et de signes complexes. Je me demandai un instant comment elle faisait pour comprendre tout ça. Après avoir mieux vu, je me dis que ce n'étais pas si compliqué que ça, finalement.

- Et toi tu devrais prendre un peu de repos.

Dis-je en lui souriant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:37

Elle eut un rire léger en acquiesçant. Effectivement, elle était très fatiguée. Elle suivit le regard de Gaïto vers le grimoire et surprit un léger froncement de sourcils. Effectivement, c'était ardu à comprendre, même pour elle.

-" Je crois en effet que je devrais aller dormir. Je suis dans le regret de t'annoncer par contre qu'il m'est impossible de te donner plus d'indications sur l'organisation d'Émeraude. Si nous voulons en savoir plus, nous devrons mener une attaque simplement pour évaluer leurs effectifs. C'est légèrement chiant, mais le travail manuel sera plus efficace que la magie. Toutes ces heures à lire ce bouquin n'auront servi à rien."

Elle haussa les épaules d'un air passablement désolé et se dirigea vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:12

[ Heu, tes yeux sont-ils mauves comme sur ton avatar ? ]

Je me redressai et regarda la carte un peu impréssive d'Irianeth et d'Enkidiev. Un gros "X" tracer en rouge sang était placer sur le chateau d'Émeraude et une étroite flèche mauve indiquait le nôtre. L'affiche était d'une beige sale, puisqu'elle était là depuis très longtemps. Les traits étaits fins et bien dessiner. Je me dirigeai vers elle avec un sourire un peu machavélique aux lèvres.

- Une petite troupe, sans les soldats impériaux, peut-être, serait une très bonne idée.

Je me retournai vers la jeune, enfin, de physique, femme et lui souris.

- Que ferai-je sans toi ?

Rajoutai-je en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

[Oui]


Lady Amethyst acquiesça. Effectivement, une petite troupe serait suffisante pour effectuer une telle tâche. Il ne faudrait guère plus de 50 guerriers pour constater l'importance des forces armées d'Enkidiev.

-"Une très petite troupe. Ne faisons pas l'erreur de leur dévoiler tout de suite notre puissance. Laissons-les se gorger d'orgueil."

Elle peigna alors ses longs cheveux noirs comme l'ébène tout en souriant faiblement au compliment de son mari.

-" Probablement pas grand chose." plaisanta-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Kaémie
º Modo º Protectrice D'Irianeth
Kaémie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue35/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:05

Kaémie se matérialisa dans l'alvéole royale de Lady Améthyst et de Gaïto. Elle écouta la conversation des deux personnes avant de leur parler.

-Bonjour, je me nomme Kaémie et je suis protectrice d'Iraneth. Si vous avez des questions, n'ésiter pas à m'en demander. Je sais qui vous êtes; Gaïto et Lady Améthyst. J'ai raison n'est ce pas?

Kaémie remarqua la faible lumière que son médaillon fit. Elle devait bientôt quitter cet endroit pour retourner dans son abri secondaire. Aryll, l'ennemie juré de Kaémie, avait la même chose, sauf sous forme différente; un abri secondaire et un médaillon de crystal.

-Je n'ai pas beaucoup de temps, donc dépêcher vous! Leur ordonna-t-elle.

**Hum, et si je faisait une petite visite à Aryll? Bonne idée héhé. Mais seuleument quand je vais vraiment devoir quitter**

Le pendentif vit une faible lumière, mais plus puissante que l'autre d'avant. Kaé l'ingnora encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:23

Je marchai pour sortir de l'alvéole quand une voix incconue ce fit entendre. Non mais, la politesse quand même, et puis je ne la connaissais même pas, et Amé ne parraissait pas en savoir plus sur l'étrange femme que moi. Je me retournai en fronçant les sourcils. Je fixai l'Immortelle Noire et écouta son discourt, disons un peu ennuyant. Puis, j'aperçu le médaillon qui brillait sur la poitrine de la Déesse. Ce ne fut pas long pour que je comprenne que ce qu'elle disait était vrai.

"Je n'ai pas beaucoup de temps, donc dépêcher vous! "

Un, biensûr que je le savais qu'elle n'avait plus beaucoup de temps à nous consacrer, surtout que son collier de Cristal s'illuminait de plus en plus fort. Deux, je n'avais pas d'Ordre à recevoir d'elle, mais je me retenai de le dire. Je laissai mon esprit ouvert à ces deux phrases, pour que si elle voulait lire quelque chose dans mon âme, ça serait ça.

- Un, tu nous avertis avant de rentrer, c'est quand même notre chambre. Deux, nous ne sommes pas des ignorants.

Dis-je d'un ton plutôt aggressif.

- Autrement, je te souhaite la Bienvenue sur Irianeth et je supose que tu nous sera très utile. Comme tu sais déjà qui nous sommes, je n'ai as besoin de nous présenter.

Rajoutai-je avec plus de douceur. Je regardai Amé pour voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:41

Amé se retourna quand elle entendit une voix étrangère. Elle détailla la nouvelle venue du regard comme s'il s'agissait d'une marchandise quelconque au marché. Elle avait des cheveux noirs, d'une couleur un peu plus claire que les siens et des yeux d'une couleur dorée, s'apparentant avec la teinte des iris d'un aigle. Elle avait la grâce des immortels ainsi que cette attitude légèrement hautaine que Amé détestait tellement chez les Immortels. Malgré tout, elle ne semblait pas leur vouloir de mal et semblait moins dédaigneuse que la plupart des êtres célestes.

"Je n'ai pas beaucoup de temps, donc dépêcher vous! "

La réplique de Gaïto fut immédiate. Il marqua clairement son agacement d'une voix tonnante et un peu agressive au gout de la Reine. Celle-ci posa donc sa main sur son épaule en geste d'apaisement. Par la suite, il se radoucit et souhaita une bienvenue cordiale à l'imortelle. L'impératrice approuva de la tête, n'ayant rien de particulier à ajouter.

-" Je suis heureuse de faire votre conaissance également et j'espère que nous aurons à travailler ensemble dans une avenir rapproché."

Sans être réellement hypocrite, elle appréciait d'avoir une aide supplémentaire chez les castes supérieures. Cependant, la nouvelle venue était un peu capricieuse, voire malpolie. Lady Améthyst ne sentait pas l'obligation de lui obéir dans quelque motif que ce soit, donc un ton aussi condescendant ne lui plaisait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Kaémie
º Modo º Protectrice D'Irianeth
Kaémie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue35/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

-Merci, Lady Améthyst. Dit Kaé sur un ton froid. Si vous voulez me visiter, je serai dans mon antre de Crystal. Aujourd'hui, j'ai une visite à faire sur Enkidiev. Comme voir les plans de l'ennmi et d'autres choses, vous voyez?

La réplique de Gaito ne plus pas du tout à l'immortelle. Même qu'elle était en colère.

- Un, tu nous avertis avant de rentrer, c'est quand même notre chambre. Deux, nous ne sommes pas des ignorants.

Soudain, les cheveux, les yeux et les vêtements de Kaémie s'assombrissèrent en moins de dix secondes. Furieuse, elle pointa Gaito.

-Toi! Oublis-tu qui je suis?! Je suis votre protectrice! Ne t'avise plus à me manquer de respect! J'apparais quand et je veux et ou je veux! Est-ce que c'est clair dans ta tête!? Je suis un être supérieur à toi! Tu me tue, vous perder la guerre contre ces vermines qui habittent sur Enkidiev!

La protectrice se calma, et tout pâli d'uncoup. Son médaillon chauffa sur sa poitrine donc elle devait immédiatemant quitter.

-Au revoir, Lady Améthyst. Au revoir Gaito.

Soudain, Kaémie se dématréalisa pour aller sur Enkidiev.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:39

La situation s'envenima quand l'Immortelle se mit à hurler. La réaction de l'impératrice fut immédiate. Elle s'interposa entre Gaïto et Kaémie et enjoignit les deux parties à se calmer. Malgré tout, la saute d'humeur de Kaémie l'irrita et dès l'instant, elle se mit à détester farouchement l'Immortelle. Cependant, contrairement à son mari, la Reine était diplomate et peu encline aux signes d'impatience. Elle préférait essayer de trouver un terrain d'entente même si elle n'aimait pas nécessairement tout le monde.

-" Si la situation t'irrite et si nous protéger ne te conviens pas... Nous ne te retenons pas ici. Et si perdre la guerre est notre destinée, je l'accepterai avec la dignité d'une Reine. Ce conflit n'est nullement utile, il ne fait que semer la dissention entre nous, bref il serait mieux de ne plus en parler."

Elle fut tout simplement heureuse de voir Kaemie se dématérialiser. Elle jeta un regard froid à l'endroit ou l'immortelle se tenait un instant auparavant et ses yeux violets s'étirèrent vers ses temps en pâlissant. Ce trait qu'elle tenait de son parent de la race des hommes oiseaux étaient la seule preuve visible de sa colère. Elle s'éloigna dans l'intention ferme d'aller se coucher et se mura dans un silence pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Gaïto
Empereur Noir
Gaïto


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 28
Âge Du Personnage : Environ 200 ans
Localisation : Irianeth
Race : Hybride (Insecte,Dragon)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:14

"Toi! Oublis-tu qui je suis?! Je suis votre protectrice! Ne t'avise plus à me manquer de respect! J'apparais quand et je veux et ou je veux! Est-ce que c'est clair dans ta tête!? Je suis un être supérieur à toi! Tu me tue, vous perder la guerre contre ces vermines qui habittent sur Enkidiev!"

Entendis-je crier l'Immortelle. Non mais, quelle prétencieuse ! Je pensai à Amercareth, qui lui n'avait eu Akerutari et qui c'est quand même bien débrouiller. En fait, le dieux s'était plutôt servi de lui dans ses propres intentions. Je regardai Amé se diriger vers son lit tout blanc. Ça m'éttonai un peu qu'elle dorme dans cette couleur plutôt vive et qui faisait mal au yeux quand on la regardait longtemps. Je marchai jusqu'à l'entré, jetai un cou d'oeil sur l'Impératrice, lui sourit, et sortit pour aller quérir la petite armée dont j'aurai besoin. Une cinquantaine, même moins, serait très bien. Je sortis et me dirigeai vers la salle du trône, où c'était plus facile de convoquer les personnes requises pour l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Amethyst
Impératrice Noire
Lady Amethyst


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Âge Du Personnage : 200 ans et des poussières
Localisation : Irianeth
Race : Presque Humaine, avec une part d'Homme-Oiseau
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Alvéole royale Left_bar_bleue29/40Alvéole royale Empty_bar_bleue  (29/40)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Alvéole royale Left_bar_bleue1/500Alvéole royale Empty_bar_bleue  (1/500)

Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:05

[i]Lady Amethyst se prépara pour dormir, puis s'étendit dans ses chauds draps blancs. elle dormit toute la nuit d'un sommeil paisible. Le lendemain, lorsqu'elle se leva, elle alla prendre un bain, se restaurer et s'habiller. Elle sécha ses longs cheveux noirs à la serviette, les brossa avec soin et se vêtit d'une tunique violette qui mettait ses yeux en valeur. Elle se prépara un sac de voyage, se drapa d'une cape résistante et se prépara à aller dans la salle du Trône. Elle se dit que Gaïto allait avoir besoin d'elle pour l'expédition à préparer. Elle avait déjà un scénario en tête. L'Empereur comptait prendre des nots sur les humain, mais la Reine, elle, comptait se divertir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Alvéole royale Empty
MessageSujet: Re: Alvéole royale   Alvéole royale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvéole royale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Continent D'Irianeth º :: La Section Royale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser