Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tripalior

Aller en bas 
AuteurMessage
Tripalior




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2012

Tripalior Empty
MessageSujet: Tripalior   Tripalior Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:40

Prénom :Tripalior
Surnom :Tripa
Âge : 8
Rôle :élève
Race :Humain
Alignement :Bien

Royaume D’Origine : Désert
Royaume Habité :Émeraude

qualité et défaut: Il est un jeune homme assez fort pour son âge, il court des longues distances, malgré sa nature téméraire il sans se montré assez raisonnable, il est fonceur sais suivre des ordres d'un ainé, il est galant, possessif, conservateur (il brise presque jamais rien),Il est de nature presque volante, il parle presque jamais, il est débrouillard, il ne demande jamais de l'aide (ou presque) et il est têtu.

Description Psychologique :Tripalior aime bien manger, les armes, il déteste par contre le repos car selon lui c'est pour les faibles et les lâches, Tripalior déteste parler de son passé et de tenter de voir l'avenir il aime vivre le moment présent, il aime l'action et les travaux qui le fait forcer, il aime les bras de fers et tout autre concours de force, il aime se comparer au autre Et que les autres se compare a lui car selon lui on se compart au plus fort.

Description Physique : : Tripalior est un jeune garçon plutôt costaud pour son âgé, il est plus grand que la moyenne, ses bras commence a se développer, car il a une passion pour les armes lourdes. Il a les cheveux bruns assez cours sans dire rasé, il a un petit nez, des oreilles de taille normal et la peau bronzé a cause de tout le temps qu'il a passé dans le désert et des yeux bleus.


Pouvoirs Magiques : la télépathe, je crois que tout le monde sais c'est quoi.
lecture des pensés je crois que tout le monde connait cela.
But À Atteindre :devenir chevalier et être sur la première ligne de combat
Peur[s] :les flèche
Armes : un petit couteau

Votre Histoire : Tripalior est un jeune garçon né dans le grand désert dans une petite troupe de bandit et de braconniers qui on commit plusieurs crime pour survivre. Il a découvert son pouvoir de lévitation quand a l'âge de quatre ans, il fut attacher et laisser a lui même dans le désert après s'être servit de la nourriture sans le demander. Ses parent lui on dit ceci avant de le laisser «quand tu seras assez débrouillard et honnêtes envers la troupe retrouve nous». Ils on laisser tomber un couteau et ne l'on pas ramassé. Ils n'étaient pas en position de le ramasser c'est donc a ce moment la qu'il c'est assez concenter pour faire bouger la lame à l'aide de ses pouvoirs. Cela lui a pris des heures avant de faire bouger la lame jusqu'a sa main pour couper les liens mais il y est finalement arrivé et ne s'est jamais séparer de son couteau. Il a ensuite été prit en charge par une famille de agriculteur. Quand je leur ai raconté mon histoire ils m'on envoyer au royaume d'émeraude pour me permette de développer ma magie même si ils savaient que je voulais devenir chevalier et être sur les ligne de fron a cause de ma passion pour les arme lourde, meme si ils savaient que je me foutai éperduement de ma magie pour moi tout ce qui importe ce sont les arme.

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
 
Tripalior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser