Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion avec l’étranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
Ivy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue35/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:58


Ivy venait de rentrer dans la salle avec la petite Laurey et l'étranger. Elle s'approcha d'une siège, fit assoir la petite a ses coter et montra une chaise en face d'elle a Nagare. Une servante leur apporta une simple assiette de fruit sur une petite table et repartie. Ivy prit une pomme et pris une petite boucher.
L'immortel pris la parole en premier.

-Je me prénomme Ivy et je crois que tu connais déjà Laurey. Mais dit moi...Pourquoi veux-tu t'entretenir avec Alexandre d'Émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

Laurey avait suivit les autres sans discuter vraiment. Il était fou comment la fillette, tantôt si bavarde, pouvant se renfermer sur elle même, telle un petit lapin à l'affue de tous mouvements ou de tous mots qui pourrait suiciter son attention. Le trio débarqua dans la salle commune ou une servante venait tout juste d'apporter de quoi à manger. La jeune hybride s'assit à côté de l'immortelle et, bien qu'elle vienne juste de dîner, pris quand même une poire, surtout pour s'occuper les mains.

La question suicita l'intérêt de la protectrice qui fixa maintenant Nagare de ses grands yeux mauves profonds à l'entente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:18

Nagare suivit la immortelle et Laurey jusqu'à la salle commune du château d'Emeraude. C'était trop rapide, à peine arriver à Emeraude, il est déjà inviter dans le château, ça lui changeait des vieilles maisons qu'il y avait dans son village... Mais bon, c'est plus que des vieilles maisons maintenant, c'est des cendres en ce moment, accompagnés des cendres et des os des cadavres.
La immortelle dressa une chaise pour Nagare et elle s'assit à côté de Laurey. Nagare s'assoit sur la chaise et une servante apporte un plat de fruit et Nagare prit vite une pomme, son long voyage à été rude et il avait faim. Tout en dégustant son fruit, la immortelle prit la parole.

-Je me prénomme Ivy et je crois que tu connais déjà Laurey. Mais dit moi...Pourquoi veux-tu t'entretenir avec Alexandre d'Émeraude?

Le chef des chevalier d'Emeraude se prénommait Alexandre d'Emeraude et la immortelle s'appelle Ivy. Nagare, au vieux de penser peut être que le chevalier qu'il à rencontré à Zénor était Alexandre d'Emeraude, il répondit à la question d'Ivy.

- Comme je vous l'ai dit, je viens des territoires inconnus, mon village est azhira, mais il à été détruit par les hommes-inscetes qui se trouvaient pas loin. Je compte me venger mais aussi me trouver un logement, donc j'ai choisis Emeraude. Je veux m'allier à Emeraude pour devenir un chevalier d'Emeraude et de donnez mes services.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
Ivy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue35/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:08

Ivy resta quelque peut septique a cette demande. Cet homme contenait beaucoup de colère en lui. Disons aussi qu'il semblait vieux pour commencer un entrainement magique. Elle se demanda si ce Nagare pouvait être un quel conte danger pour la porteuse de lumière et ses autres protégés. Mais pour l'instant l'immortel décida de lui laisser sa chance.

- Premièrement cher Nagare, la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier. Si vous tenez vraiment a joindre l'ordre des chevaliers d'émeraude, il faudra vous faire passer plusieurs teste et cela a la seule condition que si vous en posséder en vous de grande facultés magiques. Car vous devez savoir que nos chevalier possède tous de grands pouvoirs. Il faudra que vous fassiez vos preuve et que vous ayez une détermination a toute épreuve et de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:25

- Comme je vous l'ai dit, je viens des territoires inconnus, mon village est azhira, mais il à été détruit par les hommes-inscetes qui se trouvaient pas loin. Je compte me venger mais aussi me trouver un logement, donc j'ai choisis Emeraude. Je veux m'allier à Emeraude pour devenir un chevalier d'Emeraude et de donnez mes services.

Laurey plissa les yeux face à cette remarque. Elle était consciente, depuis toute petite, que devenir un chevalier prenait toute une vie de travaille. Elle-même devait encore surmonter une étape importante si elle voulait envisager le devenir. Voir un inconnu arriver avec la belle phrase ‘’ je veux devenir chevalier d’Émeraude’’, la teintait d’une étrange colère mêler à la jalousie.

Premièrement cher Nagare, la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier. Si vous tenez vraiment a joindre l'ordre des chevaliers d'émeraude, il faudra vous faire passer plusieurs teste et cela a la seule condition que si vous en posséder en vous de grande facultés magiques. Car vous devez savoir que nos chevalier possède tous de grands pouvoirs. Il faudra que vous fassiez vos preuve et que vous ayez une détermination a toute épreuve et de la patience.

L’hybride approuvait les dires de l’immortelle. Dite de façon polie et, contrairement se qu’elle aurait pu dire, laissait à Nagare une certaine chance de rentrer dans l’ordre. Puis, comme si elle n’était plus capable d’être silencieuse, elle posa sa question.

- Vous venez d’un endroit qui est censé être inhabité, non? Et, pourtant, vous arrivez à Émeraude en connaissant l’ordre des chevaliers. Vous venez également d’un village que les hommes-insectes ont dévasté alors que, à notre connaissance, ils ont seulement touché à la côte d’Enkidiev…. Explications?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:09

Après avoir répondu aux demandes de Nagare, Ivy avait l'air sceptique et méfiante, Nagare le voyait dans le regard d'Ivy et pourtant, il se demandait pourquoi. C'est alors que la immortelle répondit.

- Premièrement cher Nagare, la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier. Si vous tenez vraiment a joindre l'ordre des chevaliers d'émeraude, il faudra vous faire passer plusieurs teste et cela a la seule condition que si vous en posséder en vous de grande facultés magiques. Car vous devez savoir que nos chevalier possède tous de grands pouvoirs. Il faudra que vous fassiez vos preuve et que vous ayez une détermination a toute épreuve et de la patience.

Nagare baissa légèrement la tête tout en réfléchissant à la réponse de la immortelle, Laurey répondit elle aussi.

- Vous venez d’un endroit qui est censé être inhabité, non? Et, pourtant, vous arrivez à Émeraude en connaissant l’ordre des chevaliers. Vous venez également d’un village que les hommes-insectes ont dévasté alors que, à notre connaissance, ils ont seulement touché à la côte d’Enkidiev…. Explications?

Nagare resta quelques secondes la tête baissée, ses cheveux blond cachant ses yeux. Un moment, il se remit droit, en affichant un visage calme et répondit calmement.

- Avant de dire que je viens d'un endroit inhabité, sachez que les territoires inconnus ne sont pas du tout désert, ils sont habités, dans les moindres recoins, par de petits villages, dont certains qui sont des villes fortifiés, mais ce sont souvent près de la mer qu'il y à des villes grâce aux ports et aux commerces. Les hommes-insectes n'étaient pas les seuls à toucher certains territoires, ils y avaient divers espèces, de plus c'étaient des hommes-insectes barbares, ils n'étaient pas sous la domination d'Irianeth. Ensuite, avez-vous déjà vécu ça ? Que vous connaissez bien les envahisseurs de votre propre village, les assassins de sa population ? Je ne peux pas enlever ça de mon esprit, c'est pareil que de vouloir voler quelques chose qu'on vous à voler... Pour finir, si vous êtes méfiant envers moins et que vous croyer que je ne suis pas digne de devenir un chevalier d'Emeraude, et bien c'est simple. Appellez les gardes, enfermez-moi, tuez-moi, car vous pensez que je suis un intrus et une menace pour Emeraude.

Il se tut quelques secondes, il ne devait pas s'emballez, il repris son calme et reprend la parole.

- Maintenant, tout ce que je peux vous dire : c'est que je suis un guerrier déchu et maudit à vie à cause de LA chose qui est dans mon corps et qui veut me faire de moi... un cobaye pour s'approprier de mon corps et de mon esprit. Et cette chose est du à que...

Il se pencha lentement vers Ivy et Laurey.

- ... je suis un hybride dragon.

Il lâcha cette pharase séchement et froidement, il savait qu'en disant ça cela lui poserai certainement des problèmes. Il se remit droit, prêt à être certainement expulser d'Emeraude ou à être emprissonner.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
Ivy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue35/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:33

Ivy n'aimait pas beaucoup le tempérament trop direct et colérique de cet homme. Lorsque la petite Laurey parla, Ivy la regarda dire son opinion. Même si c'était une bonne chose, la petite Laurey aurait du lui demander le droit de parole. Comme l'indiquait les normes de la politesse entre c'est murs.
Lorsque le jeune homme finit de raconter sa courte histoire qui toucha toute fois Ivy, elle s'adressa tout d'abord à Laurey. Même si il était devant un inviter elle devait lui dire qu'elle avait fait un faux pas. L'immortel avait perçue les penser de Laurey qui semblait jalouse et déconcerter de cette situation.

-Laurey, vous devriez savoir qu'un futur écuyer doit demander la parole avant de s'adresser a un inviter ou a un chevalier. dit-elle en lui souriant tendrement.

Son regard se posa alors sur Nagare. Elle n'avait pas aimé le ton qu'il avait utilisé pour répondre à Laurey.

-Sachez que peut importe qui vous êtes, votre rang ou les gêne qui coule dans votre sang vous avez une chance de devenir chevalier. Seulement cela est à certaine condition. Comme je vous l'Ais dit, la colère ou la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier et sachez que je n'ais pas l'intention de vous tuer ou bien de vous enfermer pour vous torturer. Car si se l’avait été le cas, les premiers pas que vous avez faits à Émeraude auraient été les derniers de votre existence. Si vous le voulez, je peux appeler le chevalier Alexandre qui peut venir a votre rencontre et il pourra vous expliquer qu'elle est le véritable rôle d'un chevalier.

Elle leva ses yeux vert perçants en direction de Nagare a l'attende d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:54

Nagare resta calme en écoutant les propos de la immortelle, Ivy.

- Sachez que peut importe qui vous êtes, votre rang ou les gêne qui coule dans votre sang vous avez une chance de devenir chevalier. Seulement cela est à certaine condition. Comme je vous l'Ais dit, la colère ou la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier et sachez que je n'ais pas l'intention de vous tuer ou bien de vous enfermer pour vous torturer. Car si se l’avait été le cas, les premiers pas que vous avez faits à Émeraude auraient été les derniers de votre existence. Si vous le voulez, je peux appeler le chevalier Alexandre qui peut venir a votre rencontre et il pourra vous expliquer qu'elle est le véritable rôle d'un chevalier.

Nagare y réfléchit pendant quelques secondes, il ne devait pas montrer sa colère et son envie de vengeance pour devenir chevalier d'Emeraude, mais comment resté calme et serein avec une telle chose en soi ? Peut être il y avait une solution, mais il s'en occupera plus tard. Il devait d'abord s'entretenir avec Alexandre d'Emeraude pour lui expliquer les fonctions de chevalier, après tout, dans son village malgré le titre de chevalier qu'on à, ce n'est pas la même fonction et les mêmes opinions qu'ici. Il avait déjà les étoffes d'un chevalier, il ne lui manquait plus que de savolr comment ce comporter en tant que tel. Les chevaliers d'Emeraude sont certainement plus nobles que les "chevaliers" d'Azhira.

- D'accord, j'essayerai de faire disparaître à jamais cette colère en moi... mais je vous promets rien. Vous pouvez appeller le chevalier Alexandre, j'aimerais m'entretenir avec lui... je lui dirait que je suis prêt à devenir un chevalier d'Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

Pendant que Nagare parlait d’où il venait, Laurey resta dans un silence serein, buvant les paroles du guerrier déchu. Elle était mignonne à voir, la bouche légèrement ouverte pendant qu’il parlait des territoires inconnus. Il venait d’un endroit qui était censés être inhabité, mais il en parlait avec tant d’émotions que Laurey n’eut même pas l’idée qu’il puisse mentir. Puis, lorsqu’il cita sa race, la petite hybride poussa un sifflement d’admiration.

- Un dragon! Super…

Puis, l’immortelle la réprimanda d’avoir parlé sans avoir demandé la permissions. La gamine se renfrogna de façon bien visible. De toutes les règles qu’on lui avait appris, c’était elle qu’elle détestait le plus. L’hybride était discipliner, vrai, mais aussi très spontané…

- Sachez que peut importe qui vous êtes, votre rang ou les gêne qui coule dans votre sang vous avez une chance de devenir chevalier. Seulement cela est à certaine condition. Comme je vous l'Ais dit, la colère ou la vengeance n'a pas sa place dans le cœur d'un chevalier et sachez que je n'ais pas l'intention de vous tuer ou bien de vous enfermer pour vous torturer. Car si se l’avait été le cas, les premiers pas que vous avez faits à Émeraude auraient été les derniers de votre existence. Si vous le voulez, je peux appeler le chevalier Alexandre qui peut venir a votre rencontre et il pourra vous expliquer qu'elle est le véritable rôle d'un chevalier.

- D'accord, j'essayerai de faire disparaître à jamais cette colère en moi... mais je vous promets rien. Vous pouvez appeller le chevalier Alexandre, j'aimerais m'entretenir avec lui... je lui dirait que je suis prêt à devenir un chevalier d'Emeraude.

Alors qu’elle entendit que Nagare finisse de parler, Laurey se retourna vers l’immortelle, les sourcils légèrement froncer.

- Pourquoi je ne peux pas devenir chevalier tout suite si Nagare le peut, lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
Ivy


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 33
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue35/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:10

L’immortel savait bien que Laurey allait lui poser cette question. Elle réfléchie quelque instant avant de lui répondre.

-Tu dois savoir que tu as eu beaucoup de chance de te trouver au château a un jeune âge pour pouvoir devenir chevalier d’émeraude. Tu as reçu un entrainement complet en apprenant la philosophie, l’art du combat et de la magie. Par contre Nagare n’a rien eu de cela. Il devra apprendre rapidement sans beaucoup de change a comparer des jeune a qui on laisse des chances de se rattraper de leur gestes et de leur maladresse. Car la vie de plusieurs est en jeux, alors nous n’avons droit à aucune erreur même si il en arrive de temps en temps. Mais le pardon fait partie des chevaliers. Dit-elle.

Ivy se leva de son siège et salua Nagare.

-Je vais aller voir si Alexandre d’Émeraude est occupé. Donc je reviens...Elle se retourna vers LaureySurveille le et va si posse lui des questions sur son origine si tu le désire.

Elle se dirigea vers la porte de la sortie. Lorsqu’elle referma la porte d’derrière elle, Ivy se dématérialisa dans un petit nuage de poussière blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:08

- Pourquoi je ne peux pas devenir chevalier tout suite si Nagare le peut, lui.

Nagare se sentit un peu gêner de cette phrase, Laurey devait être jalouse de Nagare, pourtant, il ne répondit rien et n'affichait aucun sentiment sur cette question, il ne savait pas trop ce qu'un chevalier devrait dire. Il laissa la parole à la immortelle.

- Tu dois savoir que tu as eu beaucoup de chance de te trouver au château a un jeune âge pour pouvoir devenir chevalier d’émeraude. Tu as reçu un entrainement complet en apprenant la philosophie, l’art du combat et de la magie. Par contre Nagare n’a rien eu de cela. Il devra apprendre rapidement sans beaucoup de change a comparer des jeune a qui on laisse des chances de se rattraper de leur gestes et de leur maladresse. Car la vie de plusieurs est en jeux, alors nous n’avons droit à aucune erreur même si il en arrive de temps en temps. Mais le pardon fait partie des chevaliers.

C'est vrai, Nagare n'avait rien eu de tous ça, il ne connaissait que sa force et ses pouvoirs et non el devoir d'un chevalier, Laurey le connaissait mieux que lui... Il avait la force, elle avait le savoir... Ivy se leva et se retourna vers Nagare.

- Je vais aller voir si Alexandre d’Émeraude est occupé. Donc je reviens...Elle se retourna vers LaureySurveille le et va si pose lui des questions sur son origine si tu le désire.

Nagare regarda Ivy partir et se retourna vers Laurey, il regardit sa main et se demanda quand est-ce que la "prochaine crise" fera son apparition, il espère que cela se passera loin d'ici. Il devait à tout prit voir Gordo après être devenus chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:56

Laurey n’apprécia pas la réponse de l’immortelle, mais celle-ci ne lui donna pas le temps d’argumenter. L’hybride haussa donc seulement les épaules lorsqu’elle lui demanda de surveiller l’étranger, mais sourie face à l’idée de lui poser des questions. Une fois Ivy disparut, la jeune fille se retourna vers Nagare.

- Alors, si tu es un dragon, pourquoi tu ressembles à un être humain?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:31

Nagare vit Laurey se retourner vers lui, il s'attendait à une question comme l'avait dit Ivy.

- Alors, si tu es un dragon, pourquoi tu ressembles à un être humain?

Nagare sourit légèrement, il laissa lâché un petit rire qui ne dure pas une seconde. Il lève sa tête légèrement et ses yeux sont devenus des pupilles rouges de dragon.

- Je vais t'expliquer...

Nagare montra sa main ouverte, uen boule de feu apparut dans la paume de sa main.

- Je suis ce qu'on appelle un hybride, dragon pour être précis. Mes parents et toutes ma famille sont des humains, comme moi, mais plus le temps passe, plus je me rendais compte que j'avais le pouvoir de maîtriser l'élément du feu. Et un jour, alors que j'ai reçu mon dîplome de chevalier des terres inconnus, une lettre m'à été envoyé, c'était un rendez-vous. j'y suis allé et j'ai rencontré un homme qui m'à entraîner à maîtrisé mes pouvoirs et à contrôler mes émotions. Je peux me transformé totalement en dragon sous une colère extrême, mais jamais je compte le devenir. Je peux simplement transformé mes yeux et mon bras droit en patte de dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:30

Je vais t'expliquer...

Laurey sourie. Elle aurait été bien déçue du contraire. Elle sursauta en voyant la boule de feu apparaître dans les mains de Nagare. De nature enflammée, Laurey arrivait facilement à contrôler le feu… enfin, plus que la plupart des écuyers et même chevaliers d’Émeraude. Toutefois, elle n’était arrivé qu’une seule fois à faire apparaître une boule de feu dans ses mains… et beaucoup plus difficilement que l’hybride dragon.

- Je suis ce qu'on appelle un hybride, dragon pour être précis. Mes parents et toutes ma famille sont des humains, comme moi, mais plus le temps passe, plus je me rendais compte que j'avais le pouvoir de maîtriser l'élément du feu. Et un jour, alors que j'ai reçu mon dîplome de chevalier des terres inconnus, une lettre m'à été envoyé, c'était un rendez-vous. j'y suis allé et j'ai rencontré un homme qui m'à entraîner à maîtrisé mes pouvoirs et à contrôler mes émotions. Je peux me transformé totalement en dragon sous une colère extrême, mais jamais je compte le devenir. Je peux simplement transformer mes yeux et mon bras droit en patte de dragon.

La fillette l’écouta parler, ses grands yeux mauves s’écartant face à des phrases qui la stupéfiaient le plus. Il était facile d’étonner Laurey, elle était si expressive, mais ce que l’étranger disait lui sembla être une histoire. Pourtant, elle ne doutait pas ses paroles.

- Comment cet homme connaissait-il tes origines?!
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:17

- Comment cet homme connaissait-il tes origines?!

Nagare se posait la même question comment Gordo connaissait les origines de Nagare alors qu'il ne l'à jamais rencontré auparavent ? Il ferme les yeux tout en répondant à sa question, enfin presque.

- Tu n'est pas la seule à te poser cette question, moi aussi je ne l'ai jamais su... Et pourtant, je ne le connaissais pas avant, il ne me connaissais pas aussi, c'est très difficile de savoir pourquoi sans lui poser la question...

Nagare réouvrit ses yeux qui sont redevenus normal et sa boule de feu qui à disparut tout en continuant de prendre la parole.

- ... Enfin bref, je crois que même si je lui posait la question, il ne me dirait rien. Je le connais bien, il n'aime pas qu'on lui pose des questions avec trop de curiosité, je préfère ignoré cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:22

- Tu n'est pas la seule à te poser cette question, moi aussi je ne l'ai jamais su... Et pourtant, je ne le connaissais pas avant, il ne me connaissais pas aussi, c'est très difficile de savoir pourquoi sans lui poser la question...

Laurey fronça ses légers sourcils violets, songeuse. C’était bizarre… Curieuse de nature, un peu trop curieuse même, elle s’intéressait à Nagare comme si elle l’avait toujours connu. Elle était sur que si elle aurait eu l’homme qui avait entraîné Nagare devant elle, elle l’aurait certainement martelé de questions.

- ... Enfin bref, je crois que même si je lui posait la question, il ne me dirait rien. Je le connais bien, il n'aime pas qu'on lui pose des questions avec trop de curiosité, je préfère ignoré cela.

- Et bien moi, je n’en serais pas capable. Si j’étais à ta place, je le forcerais à répondre.

On perçait une certaine menace dans la voix de Laurey, mais elle était si jeune que ses propos ne pouvaient pas être prit trop au sérieux.

- Et puis, tu habites une région qu’on pensait inhabité… Je veux savoir, il y a beaucoup d’hybride dragon, là-bas? Ou bien les habitants sont des humains? Est-ce que tu sais si ses personnes habitaient un des royaumes, avant?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:16

- Et bien moi, je n’en serais pas capable. Si j’étais à ta place, je le forcerais à répondre.

Cette question n'était pas prit au sérieux, était-ce de cette façon qu'on pouvait remercier quelqu'un qui nous as sauvé d'un terrible maléfice ? Non, c'était trop bête, la petite Laurey avait vraiment une curiosité débordante.

- Et puis, tu habites une région qu’on pensait inhabité… Je veux savoir, il y a beaucoup d’hybride dragon, là-bas? Ou bien les habitants sont des humains? Est-ce que tu sais si ses personnes habitaient un des royaumes, avant?

- Mais qui vous as dit que les territoires inconnus sont inhabités ? Ils y à de toutes races là-bas, et je sais pas trop si il y à d'autres hybrides dragon, mais vus leurs puissances, ils sont extrêments rares, peut être un ou zéro par royaume... Franchement, les territoires inconnus sont grands, et les habitants sont peut être plus nombreux que tous les royaumes réunis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue30/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue7/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (7/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:34

- Mais qui vous as dit que les territoires inconnus sont inhabités ? Ils y à de toutes races là-bas, et je sais pas trop si il y à d'autres hybrides dragon, mais vus leurs puissances, ils sont extrêments rares, peut être un ou zéro par royaume... Franchement, les territoires inconnus sont grands, et les habitants sont peut être plus nombreux que tous les royaumes réunis ici...

Les grands yeux de Laurey brillaient d’étoiles au fur et à mesure que Nagare parlait. C’était une information qu’elle trouvait tellement capital, savoir que des gens, peut-être des humains, vivait ailleurs et qu’on ne connaissait encore rien de leur culture. Pour l’hybride, s’était beaucoup plus magique que se qu’elle arrivait à faire avec ses mains…

- Comment as-tu su que l’ordre d’Émeraude existe?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Guerrier Déchu
Nagare


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 29
Âge Du Personnage : 21 ans
Localisation : Zénor
Race : Hybride dragon
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue19/40Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (19/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Discussion avec l’étranger Left_bar_bleue1/500Discussion avec l’étranger Empty_bar_bleue  (1/500)

Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:32

- Comment as-tu su que l’ordre d’Émeraude existe?

Sur cette question Nagare fouilla la sacoche qui était accroché à sa ceinture, il y avaient quelques objets assez inutiles et son sac à dos est par terre pour laisser son dos et ses épaules se reposer. Il sortt de la sacoch un bout de papier plier en plussieurs parties, il l'à déplit et ceci fait le papier était en fait une carte, réunissant tout le continent d'Enkidiev, y comprit quelques territoires inconnus notamment le village natal de Nagare nommé "Azhira". Il prit sa chaise et se mit à côté de Laurey pour qu'elle voit la carte.

- Plusieus gens se sont cotisés pour explorer les royaumes d'Enkidiev et leur emplacement, parce-que nous, habitants des territoires inconnus, avant, nous ne connaissons pas le reste du continent, et quelques années avant que je nait, une carte fut rédiger, réunissant tous les continent d'Enkidiev y comprit les territoires inconnus. Nous connaissons presques vos cultures et votre savoir-vivre. Et tu vois là ?

Nagare mit son dos à côté d'un petit rond qui à été écrit dans l'emplacement des territoires inconnus.

- C'est Azhira, mon village natal, il à été détruit par des hommes-insectes qui se trouvaient près des montagnes... Je suis peut être le seul Azhirien sur le continent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion avec l’étranger Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec l’étranger   Discussion avec l’étranger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec l’étranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec moi..
» Voulez-Vous Faire Du RP Avec Moi?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: La Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser