Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Yëvin,ecuyer d'émeuraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yëvin

Yëvin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge Du Personnage : 13
Localisation : émeraude
Race : hybride (elfe-humain)
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue26/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue1/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:32

Prénom:Yëvin
Âge:13 ans
Race:Hybrides (elfes humain)
Alignement:Bien

Royaume d'origine:Royaume des elfes
Royaume habité:Royaume d'émeuraude

Description pshycologique:Yëvin est intélligent calme attentif à tout , il réfléchi toujours avant d'agir , vive d'esprit et tres mature pour son age, il aide toutes les personnes qui le demande avec plaisir , il aime la nature et les animaux et il est attentionné avec tout le monde et ne répond pas aux provocations , respectueux il est aprécié par beaucoup de personnes de son pays , son réve : être chevalier d'émeuraude

Description physique :Yëvin est de taille moyenne mais trés bien musclé pour sa taille , il a la peau douce et légérement bronzé , les yeux blancs avec lequels il peut voir dans le noir , il a un visage félin , les oreilles pointues , étonnament léger de poid , avec un visage serein il inspire la confiance

Pouvoirs magiques:yëvin est plutôt doué dans la manipulation des éléments mais particuliérement du feu mais il posséde tout de même un pouvoir de lévitation et il ressent tout les sentiments de ses compagnons
But a atteindre: devenir chevalier d'émeuraude
Armes:Yëvin posséde un arc élfique offert par son pére , et une épée qu'il a trouvé dans une grotte en bordure de plage à la lame blanche mate et un gros saphir en bas de la poignée

histoire:Yëvin et née au royaume des elfes de mère efle et de pére humain ,il fut élevé justement par ses parents; ils lui ont inculqué tout leur savoir à ses 6ans son père lui offrit un arc élfique blanc il apprit à s'en servir pour se défendre, à ses 10 ans une attaque de bétes étranges douées de parole et d'intélligence détruisie son village , beaucoup de personnes furent tués y comprit son pére .Yëvin éprouva une grande douleur à la mort de son pére dont il était trés proche , un soir pour se changer les idées yëvin alla marcher sur la plage et s'intalla a l'entrée d'une grotte puis s'endormi.
le lendemain yëvin se réveilla il resta longtemps allongé à penser à son défun pére , en se relevant il regarda la grotte qui fut son abri pour la nuit et il décida de l'explorer.
la grotte était grande et il marcha longtemps avant d'arriver a un cul de sac ,la il y avait une épée blanche avec un saphir a sa poignée , il s'en empara ... A se moment un charge électrique lui parcourut le corps sans lui cosser aucune douleur.
Il décida de rentré chez lui , il alla voir le sage de son village pour lui demander de lui apprendre à manier l'épée ,apres quelque jours de réflextion le sage accepta puis le forma.
mais pendant sa formation le sage découvri que yëvin avait des capacitées magiques donc il lui appris à les utiliser.
cela dura 3ans, à ses 13ans le sage dit à yëvin qu'il devrait essayer de devenir éccuyer puis chevalier pour que sa formation puisse servir et pour qu'il empéche d'autres attaques comme celle qui a tué son pere.
Quelque mois plutard yëvin se présenta au chateau d'émeuraude et il passa les tests ...Maintenant il attent de savoir s'il est accepter.

Code approuvé par Ysmée


Dernière édition par Yëvin le Mar 20 Mai - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue0/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue7/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (7/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:26

Premièrement, bienvenue sur le forum! Wink
Avant de comemncer, je te suggèrerais de coller ton texte sur Microsoft Word et de le réviser pour avoir le moins de fautes possibles. Aussi, n'oublis pas d'aller lire les règles s'il te plaît Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yëvin

Yëvin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge Du Personnage : 13
Localisation : émeraude
Race : hybride (elfe-humain)
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue26/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue1/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:55

boujours j'ai lu les régles puis j'ai vu que j'ai oublié l'étoile bleu mais je ne sai pas comment la méttre désoler ,puis pour mon orthographe je ne sui pas trés doué en français désoler encore une fois merci
Yëvin
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue0/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue7/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (7/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

Pour modifier ton poste, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton ''Éditer'' en haut à droite de ton poste Wink

Pour l'orthographe et bien.. Je peux facilement comprendre que certains ont plus de difficulté que d'autre. Cependant, tu devras faire attention sur le forum. Au pire, avant de poster chacun de tes messages, colle-le sur Microsoft Word afin de réduire au maximum les fautes d'orthographe. Ce sera beaucoup plus plaisant de lire tes postes ensuite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yëvin

Yëvin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge Du Personnage : 13
Localisation : émeraude
Race : hybride (elfe-humain)
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue26/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue1/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeLun 19 Mai - 6:49

merci pour ta réponse et tes conseil Amëly Ann ,mais je ne trouve pas de bouton "éditer" et ke ne sui même pas sûr d'étre sur le bon poste
Yëvin
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue34/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue10/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (10/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:22

Quand tu poste un message, celui-ci apparaît sur le forum avec ton avatar à gauche et tout. Alors, le 'bon poste' comme tu dis serait celui de ta présentation, soit le premier message en haut. Le bouton 'éditer' se situe dans le coin en haut à droite de ton message. Un fois que tu auras cliqué dessus, tu pourras accèder à ton messages et tu pourras le modifier à ta guise.

Je viens aussi de remarquer que ton personnage avait 15 ans. J'aimerais que tu le modifis pour 12 ou 13 ans, qui est l'âge normal d'un écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Yëvin

Yëvin


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Âge Du Personnage : 13
Localisation : émeraude
Race : hybride (elfe-humain)
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue26/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue1/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (1/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeMar 20 Mai - 11:38

Voila j'ai changé mon âge puis j'ai corrigé le maximum de fautes avec un peu d'aide^^,mais il y en à surment encors un peu Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue34/40Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Yëvin,ecuyer d'émeuraude Left_bar_bleue10/500Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty_bar_bleue  (10/500)

Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:16

Et bien..
Je n'ai plus rien à ajouter Wink

Bon RP Smile

Fiche acceptée et vérouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Yëvin,ecuyer d'émeuraude Empty
MessageSujet: Re: Yëvin,ecuyer d'émeuraude   Yëvin,ecuyer d'émeuraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yëvin,ecuyer d'émeuraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maeyia ecuyer d'emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser