Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Drake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue2/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeJeu 3 Avr - 7:29

- Désolé Ly.... j'ai pas voulu être méchant... tu me connais...

Lyanna leva son regard vers son frère et le vit réveiller. Cela lui fit plaisir, mais il fut de courte durée, car Drake se rendormit aussitôt sur les genoux de la jeune princesse. Heureusement, avant qu'il ne s'endorme complètement, il réussit à lui parler téléphatiquement.

** Rapporte moi dans ma chambre, dans la tour... **

Bon, elle savait maintenant ce qu'elle devait faire. Elle chercha la tour des yeux, puis essaya de lever son frère. Ouf, il était lourd! Mais elle parvint quand même à l'amener jusqu'à la tour. Puis, elle chercha la chambre de Drake. Heureusement qu'il y avait son nom d'écrit sur la porte, car sinon elle ne l'aurait jamais trouvé.

Elle alla déposer son frère dans son lit et attendit qu'il se réveille patiament. En attendant, elle alla s'asseoir près de la fenêtre et regarda dehors, le paysage était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue26/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:22

DSl:Je ne sais pas si je peut m'incruster, dans ce topic.Sivous ne voulais pas dite le moi je vais le supprimer.

Mae gambadais dans les couloir, lorsqu'elle vue une jeune fille(qui avais l'air de son age) ainsi que quelqu'un dans ses bras.Elle ne s'en inqueta point, mais lorsque Ly rentra dans la chambre de Drake, elle decida qu'elle avais le droit de paniquer.Mais au lieu de se mettre dans une etat un peut trop expressive, elle decida d'aller voir.

Elle rentra dans la chambre de son bon ami, et remarqua que la jeune fille(qui etait sur le bord de la fenetre) resemblais un peu trop a Drake, elle se souvenue qu'il avais de multiple soeur donc une qui etait sa jumelle.Elle decida donc d'aller la voir pour lui demander ce qui se passait.

-Bonjour.Puis-je savoir ce que tu fait dans cette aile, seul les chevaliers et leur ecuyer on le droit de rentrer ici.

Elle avait dit tout sa si crue, qu'elle etait sur que l'inviter la prendrait pour une bougonne(Ce qu'elle etait apres tout).Elle la regarda et attendie une reponce de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue2/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

-Bonjour.Puis-je savoir ce que tu fait dans cette aile, seul les chevaliers et leur ecuyer on le droit de rentrer ici.

Lyanna se retourna vivement et apperçut une fille dans l'entrée. Elle fronça les sourcils et alla près de son frère, comme pour le protéger. Elle toisa ensuite la nouvelle venue avec attention. Elle semblait très bizarre et même si elle l'était moins que la Blanche-Neige de tantôt, Lyanna ne l'aimait pas, ne serait-ce que pour sa façon de lui parler. Malheureusement, elle n'avait pas le pouvoir de la repousser.


- Je fais ce que je veux! Cela ne te regarde aucunement! Et toi, que fais-tu dans cette chambre? C'est celle de mon frère et par conséquent, tu n'as rien à y faire, va-t-en!


Lyanna voulait protéger Drake de toutes les filles qui l'approchaient, mais en même temps, elle était jalouse et ne voulait pas perdre la place qu'elle avait acquise, avec du temps et de la patience, dans le coeur de son frère. Elle toisa donc la jeune fille puis lui reparla, du ton hautain qu'elle utilisait pour faire valoir son titre de princesse, même si elle ne l'aimait pas trop.

- On ne t'a pas appris à être poli avec les gens de la royauté, à les vouvoyer et à faire des révérences?
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue26/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:32

Ly lui repondi betement

- Je fais ce que je veux! Cela ne te regarde aucunement! Et toi, que fais-tu dans cette chambre? C'est celle de mon frère et par conséquent, tu n'as rien à y faire, va-t-en!

-Moi ce que je fait ici,je suis venue voir Drake car je t'ai vue entrer avec lui et que je veut savoir ce qu'il a.C'est un de mes meilleur ami tout de meme.

Ly la chicana par la suite

- On ne t'a pas appris à être poli avec les gens de la royauté, à les vouvoyer et à faire des révérences?

-Desoler princesse.

Elle fit une petite reverance courte et raide.

[DSL:pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue27/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:54

Quand il c'était endormis, quelque minutes plutôt, Drake dormais sur les genoux de sa soeur, comme il l'avait fait, des années auparavant. Se n'était pas la première fois que cela lui arrivait, au contraire et sa soeur était toujours la pour lui. Quand Lyänna la prit dans ses bras, il se sentait magiquement confortable. La prochaine chosse qui le remis dans le monde réel fut son oreille et les couvertures dans sa petite chambre, dans la tours. Drake se retourna sur lui même et replongea dans son rêve, ou il tenait Maeyia dans ses bras. Puis, la voix de cette dernière surgit, de null part.Il se reveilla, mais nouvrit pas les yeux et sonda les alentours. Drake recounnu, évidement sa soeur mais également Maeyia qui se trouvais a côté du lit de Drake. Il voulut lui dire quelque mots, mais entendu la voix sévers de Lyänna;

- Je fais ce que je veux! Cela ne te regarde aucunement! Et toi, que fais-tu dans cette chambre? C'est celle de mon frère et par conséquent, tu n'as rien à y faire, va-t-en!- On ne t'a pas appris à être poli avec les gens de la royauté, à les vouvoyer et à faire des révérences?

Puis il entendit la voix délicate de Mae lui répliquer;

-Moi ce que je fait ici,je suis venue voir Drake car je t'ai vue entrer avec lui et que je veut savoir ce qu'il a.C'est un de mes meilleur ami tout de meme.Desoler princesse.

Quand Drake su que Ly avait dit a son amie de faire une révérences, il prit la main de Maeyia et dit d'une voix faible et endormis;

-Mae? Je suis content de te voir.... Tu a faite la connaissance avec ma soeur. Tu n'est pas obliger de faire les courbettes, elle n'a jamais aimé sa.

Puis il força, d'une manière délicate, Mae a s'assoir sur son lit. Drake lui tenais toujours la main,comme si il avait peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Amaëlle

Amaëlle


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue26/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:57

Amaëlle avait entendue dire que Drake était tombé inconscient. Lorsqu'elle le sut, elle alla le voir dans sa chambre. Elle remarqua que son amie Maeyia était là, avec une jeune fille qui ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait vaguement. C'était la princesse Lyäna ! Elle était la soeur de Drake. Elle connaissait vaguement les origines de son ami. Elle s'approcha et lui dit :

- Bonjour Drake, comment vas-tu ?

Amaëlle attendit la réponse de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maeyia

Maeyia


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 32
Âge Du Personnage : 11 ans
Localisation : avec son maitre
Race : hybride, mi-fee-mi-elfe
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue26/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:18

Drake fini par se reveiller peut apres que Mae ai fait sa reveranse.Il lui prit doucement la main, ce qu'il faissait rarement, en realiter il ne l'avais pas fait depuis si longtemps que Mae n'en avais un vague souvenir.

Drake lui parla ensuite

-Mae? Je suis content de te voir.... Tu a faite la connaissance avec ma soeur. Tu n'est pas obliger de faire les courbettes, elle n'a jamais aimé sa.

Mae lui repondit tendrement, elle savais que Drake efectuai peu a peu des changement dans la vie de Maeyia, sans s'en rendre contre.

-Bonjour Drake, moi ausi je suis heureuse de te voir, j'ai eu la trouille tu sais.Et oui j'ai fait la connaisance de ta soeur.Dit t-elle en fessant une grimace que seul drake pu voir.Haaa je suis heurause de savoir que miss ne fait sa que pour le plaisir de rire de moi.Dit t-elle sadiquement.

Puis elle vit arriver son amie Amaelle, elle etait heureuse de la voir la.Mais entre temps Drake l'avais force gentillement a s'assoir a cote de lui.Elle en etait tres heureuse de plus elle commencais a voir une aurore blanche pres de sa tet, elle ne fut eblouis mais etrangement appeurer par cette decouverte, mais elle decida de ne pas le faire parraitre.

HJ(DSL:pour les couleur je voulait en mettre.xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue2/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:32

-Desoler princesse.

Lyanna était satisfaite, elle n'aimait pas les révérences, mais elle n,aimait pas les gens impolis non plus. Quand quelqu'un était comme la fille, elle leur rapellait son statut de princesse et ils redevaient polis. Puis, Drake se réveilla et Lyanna voulu aller à son chevet, mais Drake prit la main de la fille et l'amena à lui. Les joues de la princesse rougirent de colère. Avant qu'elle n'est pu parler, dire à Drake qu'elle était pas contente qu'il ne la remercie même pas d'avoir veiller sur lui, ce dernier parla.


-Mae? Je suis content de te voir.... Tu a faite la connaissance avec ma soeur. Tu n'est pas obliger de faire les courbettes, elle n'a jamais aimé sa.


Lyanna regarda son frère, épouvantée. Il n,avait pas le droit de dire cela, c'était son secret! Elle ne l'avait dit qu'à son frère et voilà que maintenant, il le disait à cette pimbêche! La princesse de Jade versa une larme, qu'elle essuya rapidement, ne voulant pas montrer à l'autre fille qu'elle était touchée par els agissements de son frère. Néanmoins, elle devait parler à Drake. Au moment où elle ouvrit la bouche, miss regardez-moi-je-suis-une-pimbeche parla.


-Bonjour Drake, moi ausi je suis heureuse de te voir, j'ai eu la trouille tu sais.Et oui j'ai fait la connaisance de ta soeur. Haaa je suis heurause de savoir que miss ne fait sa que pour le plaisir de rire de moi.

Là, c'était trop pour Lyanna. Elle avanca, gifla la dénommée Maeyia et se tourna vers Drake, les larmes aux yeux. Elle avait beaucoup de chose à lui dire, mais pourtant, on aurait dit qu'à cet instant, il n'y avait plus rien. Après une seconde, elle se reprit et parla.

- Tu avais pas le droit de dire mon secret Drake, ya que toi qui était au courant. Je vois bien que je n'ai pas ma place ici. Au début, avec Blanche-Neige, c'était la même chose. Tu es amoureux d'elle et tu m'a disputé parce que je voulais juste t'éviter de souffrir inutilement... Et la, tu ne m'as même pas remcier pour t'avoir amené ici... Je vois bien que tu ne veux pas de moi ici! Si c'est comme ça, je m'en retourne au palais!


Elle se mise à pleurer et s'enfuya de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
La chambre de Drake Left_bar_bleue27/40La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
La chambre de Drake Left_bar_bleue1/500La chambre de Drake Empty_bar_bleue  (1/500)

La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitimeSam 12 Avr - 15:58

Après que Mae se sois assise sur son lit, Drake se leva d'un bond. Il venait de réaliser qu'il venait de trahir sa soeur, sans s'en rendre compte. Il sut qu'il avait faite une énorme bêtise et voulu se racheter, mais n'en eu pas le temps. Lyänna venait de verser une larme. Drake était foutu. Il considérait sa soeur comme sa meilleur amie depuis l'enfance.

-Bonjour Drake, moi ausi je suis heureuse de te voir, j'ai eu la trouille tu sais.Et oui j'ai fait la connaisance de ta soeur. Haaa je suis heurause de savoir que miss ne fait sa que pour le plaisir de rire de moi.

Oh non.C'était la goute qui a fait renverser le vase. Drake voulu s'avancer et prendre sa soeur dans ses bras, mais n'en eu pas le temps. Cette dernière sauta sur Mae et la gifla. Drake ne pue rien faire. Il était planter la, a regarder sa soeur qui pleurait. La dernière fois qu'elle avait pleurer ainsi ses quand son petit ami l'avait humilier. Pour renchérir, Drake avait sauter sur se dernier, lui cassant le nez.

- Tu avais pas le droit de dire mon secret Drake, ya que toi qui était au courant. Je vois bien que je n'ai pas ma place ici. Au début, avec Blanche-Neige, c'était la même chose. Tu es amoureux d'elle et tu m'a disputé parce que je voulais juste t'éviter de souffrir inutilement... Et la, tu ne m'as même pas remcier pour t'avoir amené ici... Je vois bien que tu ne veux pas de moi ici! Si c'est comme ça, je m'en retourne au palais!


Merde. Il était vraiment dans la merde. Sa soeur partit a courir vers la porte et Drake ne se fit pas prier pour la suivre en courant. Il se retourna vers les deux jeunes filles et les saluts de la main;

-Désoler les filles! Je vous rejoint tantôt dans la salle commune!!!

Puis il dévala les escaliers comme un fou et cria a tue-tête;

-LYÄNNA!!! ATTEND!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Drake Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Drake   La chambre de Drake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Drake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre D'Adriana
» Couloir menant au chambre des chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Les Chambres :: Élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser