Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Balade Mère-Fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue7/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (7/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:15

Amëly Ann et sa mère étaient rapidement sorti du château et avaient fait seller leur chevaux. Dès que leur monture respective fut prête, les deux femmes prirent la direction de la forêt aux grands galots. Une fois aux abors des bois, elles ralentirent enfin l'allure et suivirent un sentier fraichement battu. Les rayons du soleil traversaient les branches des arbres et éclairaient leur chemin de façon tamisé et unique. C'était tout simplement magique. La jolie princesse en avait le souffle coupé. Bizarrement, dès que les deux personnages royaux étaient entré dans le lieu calme et serin qu'était la forêt, elles s'étaient tut. Comme pour mieux écouter les sillements des insectes et les chants des oiseaux. Le vent jouait joyeusement dans la longue chevelure d'Amëly qui dut, à plusieurs reprises, replacer les mèches rebelles derrière ses oreilles.

- Comme c'est beau, réussit enfin à dire la belle princesse. Je crois bien que je n'Avais jamais vu la forêt sous cet angle.

(HJ: Désolée Hannah .. , Pas terriblie comme post :S Je vais me reprendre sur le prochain Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Reine D'Émeraude
Hannah


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 38 ans
Localisation : Château d'Émeraude..
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue1/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (1/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:49

Hannah avait fait préparer sa monture avec celle de sa fille.Rare les fois où elle faisait préparer sa monture par les autres.D'Habitude elle amait mieux le faire elle même.Elle aimait tellement Princesse Noire qu'elle aimait pas trop quand les autres, pas la touchait, masi simplement prennait soin d'elle.elle ne fit aucuns commentaire devant sa fille.Elle voulait passer du bon temps avec celle-ci alors elle décida de ne ma chialer et de les laisser faire.

Elle partie donc derrière sa fille au galot.Elle réusit a la ratrapper sens aucune difficulté.Elles parlèrent de n'importe quoi quand elles rentrèrent dans la forêt les deux femmes arrêtèrent de parler.Hannah écoutait comme elle le faisait toujours lorsqu'elle venait ici.Ele fut heureuse de voir que sa fille faisait la même chose

~C'est parce que tu as jamais voulu la regarder de cette angle.De plus peut-être as-tu jamais pris le temps d'écouter tout se que tu as devant toi, avec tout le respect que ceci peut avoir., elle avait dit cela avec un son tellement doux mais a la fois convinquant.

elle ne voulait pas chicaner sa fille en rien.Elle avait le droit de voir la forêt sous l'angle qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue7/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (7/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:03

~C'est parce que tu as jamais voulu la regarder de cette angle.De plus peut-être as-tu jamais pris le temps d'écouter tout se que tu as devant toi, avec tout le respect que ceci peut avoir.

Amëly Ann ne comprit pas trop la remarque de sa mère. Elle n'avait jamais dit ne pas respecter la nature... La jeune femme décida donc d'ignorer la remarque plutôt que d'y répondre, ne voulant pas chercher la dispute entre la reine et elle. Elle observa encore un moment la flore qui les entourait puis, elle riva son regard doré vers sa mère. Elle allait aborder un sujet qui la tracassait depuis un moment et elle ne savait pas trop où commencer.

- Hum, mère.

Finit-elle par lâcher.

- Je me demandais... À quel âge vous êtes-vous marié, père et vous?

demanda-t-elle nerveusement.

En effet, il semblait à la jolie princesse qu'aucun soupirant ne lui plaisait. À son âge, elle devrait déjà être mariée! La dernière chose qu'elle voulait c'était bien de mourir vieille fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Reine D'Émeraude
Hannah


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 38 ans
Localisation : Château d'Émeraude..
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue1/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (1/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:30

Hannah continuait de regarder autour d'elle et écoutait tout se qui se passait.Elle aimait tellement se promener dans la nature.elle remarqua que sa fille ignora sa replique mais ne fit aucun commentaire elle avait le droit de faire se qu'elle veut.

Puis la question qu'elle redouta le plus venant de sa fille.Mariage.Pourquoi se marier a un âge précis etait si compliquer.Si elle se souvenait bien elle a son âge elle était marier.Bien elle allait se marier.En gros elle c'était marier a ses 17 ans.Oui avec un prince d'un autre royaume mais aussi par amour.Il avait pas grand monde qui pouvait le faire.Mais ses parents lui avait dit oui mais que parcontre si elle prennait trop de temps c'était eux qui allaient décider.Heureusement elle avait tomber en amour avec le prince du royaume d'Émeraude qui maintenant elle en était Reine.

~Moi je me suis marier avec ton père j'avais ton âge, 17 ans.Et par amour.Mais si c'était pas tomber en amour avec quelqu'un avant met 18 ans c'était eux, mes parents, qui allaient décider qui j'allais marier.Répond-t-elle a la question de sa fille...

Maintenant la prochaine question qu'elle poserait dans les prochain jour si c'était aujourd'hui même etait, elle quand allait-elle se marier et comment!..Elle en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue7/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (7/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:26

Amëly Ann écouta sa mère avec beaucoup plus d'attention cette fois.

~Moi je me suis marier avec ton père j'avais ton âge, 17 ans.Et par amour.Mais si c'était pas tomber en amour avec quelqu'un avant met 18 ans c'était eux, mes parents, qui allaient décider qui j'allais marier.

Bizarrement, la reine lui avait dit exactement se que la jolie princesse redoutait. Il lui semblait qu'elle ne rencontrerait jamais l'homme qui lui était destiné! Cependant, aux derniers mots prononcés par sa mère, Amëly fronça légèrement les sourcils et planta son regard doré dans celui de la reine.

- Jamais je ne me marirai sans amour. Peu importe mon âge. Père m'a déjà assuré qu'il ne me forcerait jamais la main et qu'il ne m'imposerait pas un mariage que je ne désire pas. J'ose espérer que vous aussi, mère.

Fit-elle d'un ton où montait une certaine colère.

Elle devait certainement se tromper mais, elle préssentait que sa mère désirerait faire la même chose que ses propres parents. Soit, arranger un mariage forcé si elle ne se trouvait quelqu'un elle-même avant ses dix-huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Reine D'Émeraude
Hannah


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 38 ans
Localisation : Château d'Émeraude..
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue1/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (1/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:04

[[ Vraiment desoler du temps de reponse..J'avais simplement perdu le lien.. Embarassed Razz Pour apres me souvenir que je l'avais mis sur ma page d'aceuil sur mon forum Razz Razz ]]


Hannah qui etait toujours sur sa jument et qui etait près de sa fille, venait de repondre a sa question.Puis elle enttendit la reaction de sa fille.Ses dernière paroles voulait presque dire que si elle ne trouvait pas, Hannah allait sens charger elle même.Elle savait que cela plairait pas a sa fille.Mais elle ne pouvait pareille pas passer toute sa vie au château et ne pas d'avoir d'enfant parce qu'elle voulait se marier par amour.Son mari devra être de sang royal.Car Amëlly Ann etait faite pour devenir reine qu'elle le veule ou non.Après tout.C'était elle la mère non...Elle lui laisserait Tout le temps qu'elle voudra, mais pas plus que 3 ans.... Sinon tout les princes sera deja pris...

~Tu auras ta chance de trouver l'âme-soeur, si tu veux l'appeler come ça, mais ...Je suis désoler que cela de chante ou non si tu as pas trouver après 3 ans je m'en chargerai, même si ton père ne veut pas... Il attendra raison j'en suis sur.Tu as plus de 17 ans.Tu es encore toute jeune et très belle.Bien sur même si je devait choisir pour toi, se que je veux pas mais si je suis oubligée, nous allons en parler là, car tu pourras donner ton point de vu...Mais pour l'instant ma fille tu dois chercher toi même ton n'amour.Lui avec qui tu voudras passer le restant de ta vie et avoir des enfants.dit-elle sérieuse.

Elle savait qu'elle aura le droit a une grosse réplique remplie de colère.Elle avait jusqu'a 20 ans...Si elle attendait trop longtemps elle ne pourra pas goutter a la joie d'être mère..Oui peut-être pourra-t-elle avoir un ou deux enfants.Mais comme c'était le fun d'en avoir plusieurs et tous les voir grandir un après l'autre.

Elle attendit la reaction.Elle resta neutre le ne voualit pas que sa fille pense qu'elle voulait simplement la mettre en colère car c'était loin d'être sa qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue7/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (7/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:59

Amëly Ann toisa sa mère avec une certaine froiseur qui lui était inconnue jusqu'à ce jour. Trois ans, c'était vraiment peu. Et, même si elle finissait vieille fille pour ne pas avoir trouvé l'âme soeur, la jolie princesse s'en foutait. Elle savait qu'elle n'arriverait jamais à mordre dans la vie si elle devait être mariée de force à un homme qu'elle n'aimerais jamais. Elle confronta ainsi sa mère du regard pendant un bon moment, jusqu'à se qu'elle baisse enfin la tête et fixe la crinière de son cheval. Elle savait parfaitement qu'il ne lui servirait à rien de se mettre la reine à dos.

- Bien mère,

Fit-elle, soumise au bon vouloir d'Hannah.

- Cependant, si vous me marier de force, vous serez responsable de mon malheur.

Ajouta-t-elle d'une voix douce.

Dîte de cette façon, la phrase semblait presque innoncente. Pourtant, elle était chargée d'avertissements et de la colère que la princesse ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah
Reine D'Émeraude
Hannah


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 38 ans
Localisation : Château d'Émeraude..
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue1/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (1/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:55

De son malheur... Elle ne voualit pas mais en même temps elle n'avait pas le choix, selon elle bien sur.Elle ne voulait pas que sa fille se prive d'être mère car elle n'a pas trouver l'âme-soeur.Et puis de toute facon elle avait 3 ans... C'était en masse.Elle etait belle et toute jeune.Il aura certainement quelqu'un qui allait tomber en amour avec et elle aussi en retour.De moin slel esperait.Elle ne voualit pas mettre sa fille a dos.C'était la seule fille et deplus elle ne voualit pas la perdre.

~Pour l'instant je garde cela comme ça.Peut-être qu'avec le temps je changerai d'idée mais pas là ma fille.De plus tu es d'une beautée magnifique.Tu trouvera quelqu'un qui survivra a ton amour. dit-elle avec un un visage neutre.

Que dire de plus.qu'elle avait deja changer d'idée.Qu'elle ne voualit pas qu'elle soit malheureuse.Non! Hannah etait un peu trop orgeuilleuse pour donner raison a une personne toute suite.Même si cette personne en question etait sa fille.Elle soupira.Elle devait changer de sujet avant qu'il n'arrive quelque chose.Ou des paroles dite sens reflection...

~Où veux-tu aller te promener maintenant?demanda-t-elle.

Non mais .. c'était aussi elle aurait pu demander quelque chose d'autre mais elle avait rien en tête alors!
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue0/40Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Balade Mère-Fille Left_bar_bleue7/500Balade Mère-Fille Empty_bar_bleue  (7/500)

Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:17

~ Où veux-tu aller te promener maintenant?

Fit sa mère, changeant subitement de sujet.

Bien sûr, Amëly avait remarqué ce détour dans les paroles de la reine mais, la sagesse en elle lui disait qu'elle ferait mieux de ne pas revenir sur le sujet. Ainsi, elle esquissa un semblant de sourire, comme si elle n'avait rien remarqué et répondit à sa mère sur un ton qu'on pourrait qualifier d'enjoué.

- On pourrait s'arrêter au bord de la rivière et se baigner un peu. Quant pensez-vous mère?

Demanda-t-elle à son tour.

La jolie princesse attendit donc patiemment la réponse d'Hannah tout en caressant doucement l'encolure de sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Mère-Fille Empty
MessageSujet: Re: Balade Mère-Fille   Balade Mère-Fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Mère-Fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Extérieure :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser