Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Elleira ( Seccyeth )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elleira
Seccyeth
Elleira


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Âge Du Personnage : 15 ans
Localisation : Un peu partout à dos de dragon...
Race : Hybride (Fée,Insecte)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue21/40Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (21/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue1/500Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (1/500)

Elleira ( Seccyeth ) Empty
MessageSujet: Elleira ( Seccyeth )   Elleira ( Seccyeth ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Prénom : Elleira
Surnom : À vous de m'en trouver !
Âge : 15 ans
Rôle : Seccyeth
Race : Fée Insecte
Alignement : Neutre
Allégeance: Personnelle et Impériale

Description Psychologique :
Je suis née à Irianeth, un endroit que j'aurais voulu énexistant. Je suis exigeante envers moi-même et j'aime être seule. Je suis habituellement froide envers les gens, sauf si vous avez gagner ma fidelité. Je ne parle pas vraiment, je ne dis mot que lorsque j'en trouve l'utilité. Mon dragon est une des seules choses qui me tienne à coeur. J'ai peur de le perdre. Mais quand on réussi à délier ma langue, je suis une vrai pie ! Par contre, je suis très sensible et j'aime qu'on respecte mes idées. Je suis un peu têtue. Si vous voulez-vous confier, je suis une personne qui aime réconforter et jouer.

Description Physique :
Née du sang insecte, j'ai la peau blanche et les cheveux violet. J'ai oreilles pointues et les pupilles de mes yeux sont faites en fentes. Mes yeux sont mauves avec des nuances de bleu. J'ai des griffe non-rétractable blanches à la place d'ongles. Mes cheveux sont extrèmement long, car on ne me les coupe pas. Je n'ai presque jamais souris de ma vie. J'ai de belle ailes de libellule mauves rosées pâles.

Pouvoirs Magiques :
- Matérialisation d'une épée double : Je suis capable de matérialiser une épée double ( Style Kira )
- Télépathie : Je peux communiquer par la pensée à des gens que je connais, plus ou moins, en groupe ou seul.
- Parle Dragon et insecte : Relier aussi à la collectivité.
- Vur nocturne : Je peux voir dans le noir complèt ou dans un endroit pas trop éclairer ( Sinon la lumière est trop forte ).
- Faculté de stopper les intrusions mentales : Je réussi à empêcher les personnes de sonder mon esprit.
- Empathie : J'entend les pensées des autres et ressents leurs sentiments. Je ne contrôle pas ce pouvoir et je doit me concentrer pour arriver à focusser sur une personne ou plusieurs, ou tout simplement ne plus rien entendre.

But À Atteindre : Être accepter sur Enkidiev et quitter Irianeth

Peur[s] : Être tuée, perdre ma dragonne, Gaïto

Armes : Épée double PLus celles que je fais apparaître

Votre Histoire :
Je suis née ici, à Irianeth. Ce que je ne sais pas, c'est que ma mère à été violée. Il ne me pas fait par amour, ni par plaisir. Seulement par la haine et le désir. Je suis une Insecte parmi d'autre, mais qui rêve de s'évadée.
-----------------------------------------------------

Je suis née par un matin d'hiver frisquet. Ma mère se mourrait sur son lit. Mon père, oublier ça, ne vient pas. Non. il vient pour l'acheber et la dévorer. Pour m'emmener moi. Je regardai la scène avec mes yeux d'enfant. J'étais toute petite, et j'avais vu trop de chose.

-----------------------------------------------------

Dehors, la terre s'était vêtu d'un manteau blanc, la neige. J'étais émerveiller par sa beauté, mais effrayer par sa grandeur. Je me levai et alla voir. Quand mes pieds touchèrent à la masse trop froides, je tombai. Je me relevai et pris une boule dans ma main. C'était froid, mais rafraichissant. Tout le monde savait ma relation entre les animaux et moi. Cette journée-là, on m'emmena Kallysten, ma dragonne, pour que je l'élève. J'étais contente de voir cette petite boule d'écaile grandir.
-----------------------------------------------------

Les année passèrent sans que je ne les voir venir. J'élevais Kallysten et elle aussi grandissait. Je pouvais maintenant me tenir sur elle en vol. J'avais une selle pour ne pas m'érrafler mes maigres jambes. Il faut dire qu'il gardait la plus part de la nourriture pour l'Élite...

------------------------------------------------------

J'étais assit dans ma chambre, ou plutôt, mon alvéole. Je regardais parle trout qui menait dehors. Je m'imaginais, gambadant parmit les elfes et les fées, n'ayant pas besoin de me cacher pour venir à eux... Je m'endormis avec cette pensée....

Autre : Code Approuvé Je suis aussi Marianne et Gaïto.


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 9:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue34/40Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue10/500Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (10/500)

Elleira ( Seccyeth ) Empty
MessageSujet: Re: Elleira ( Seccyeth )   Elleira ( Seccyeth ) Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:46

Encore une fois, varie tes pouvoirs .. pour ne pas que tes persos se ressemble trop.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Elleira
Seccyeth
Elleira


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 28
Âge Du Personnage : 15 ans
Localisation : Un peu partout à dos de dragon...
Race : Hybride (Fée,Insecte)
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue21/40Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (21/40)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue1/500Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (1/500)

Elleira ( Seccyeth ) Empty
MessageSujet: Re: Elleira ( Seccyeth )   Elleira ( Seccyeth ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:28

J'ai fait les modifications, j'espère que c'est correcte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue34/40Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Elleira ( Seccyeth ) Left_bar_bleue10/500Elleira ( Seccyeth ) Empty_bar_bleue  (10/500)

Elleira ( Seccyeth ) Empty
MessageSujet: Re: Elleira ( Seccyeth )   Elleira ( Seccyeth ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Bon .. ,

Acceptée & fiche vérouillée.

Bon RP ^^ et n'oublie pas ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Elleira ( Seccyeth ) Empty
MessageSujet: Re: Elleira ( Seccyeth )   Elleira ( Seccyeth ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleira ( Seccyeth )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser