Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui veux faire parti de ma famille??

Aller en bas 
+2
Mélanielle
Drake
6 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:37

Hey hey tout le monde! Moi aussi j'ai une demande pour tout ceux qui veule!
J'aurait besoin de deux personnes:

Lyänna: Soeur jumelle de Drake (Royaume de Jade) (Princesse) [Prisse, désoler tout le monde
Razz ]
Josh: Frère jumeau de Drake (Royaume de Jade) (Prince)
Casandra: Soeur jumelle d'Alexandra
(Royaume de Jade) (Écuyère + Princesse)
Sanax: Meilleur ami de Drake (Emeraude)(Apprentis magicien) [Déjà prit les coco Wink]
Alexandra: Soeur jumelle de Casandra (Royaume de Jade) (Écuyère + Princesse)

Drake, Lyänna et Josh sont née en même temps mais ne se resemble pas acomparé a Casandra et Alexandra qui sont identique. Si vous voulez plus de détail sur leur rôle et comment ils sont, vous pouvez aller lire ma présentation dans la section HISTOIRE. Si vous voulez (et oui je parle au vous Razz) avoir plus d'information, postez un méssage en dessous de celui-ci ou , au pire, m'envoiller un MP.

Merci d'avance

L'écuyer Drake D'Emeraude


Dernière édition par Drake le Mer 5 Mar - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue38/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:00

Juste comme ça, quels sont leur âge respectif??
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:24

Ils ont tous 11 ans; Josh est mon frère jumeau non identique et c'est la même chose pour Lyänna. (Nous somme sortit en même temps vois tu) Il y a aussi Alexandra et Cassandra qui sont eux, identique.

Drake


Dernière édition par Drake le Mar 4 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyänna

Lyänna


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue2/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (2/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:49

Lyanna est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:41

Voila ce que je dissait, Lyänna est pris, mais n'hésiter pas a prendre les autres personnage!

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue35/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue4/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (4/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:17

Eh bien, pour la répartition des écuyers, mon autre perso, Jessika, pourrais peut-être être le maître d'Alexandra....veux-tu? Elle pourrait aussi être sa soeur plus vieille!

Vivianne/Jessika/Kaémie
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:32

Je veux pas gacher votre fun, mais les rôles d'écuyère sont tous pris... XD
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

Sérieux? où est ce que je vais mettre mes jumelles?
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:27

Ouais, il ne manque qu'un écuyer et cela doit être un gars...

Bah elles pourraient être élèves, il reste de la place. XD Sinon il y a une place d'apprentie-magicien de libre également... trouve quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurey
º Modo º Protectrice De La Porteuse
Laurey


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Âge Du Personnage : 10 ans et demi
Localisation : Émeraude
Race : Hybride (Insecte-Humaine)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue30/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue7/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (7/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:50

Je suis pas sûr de comprendre... Toi Drake tu es écuyer... Et tu as Alexandra et Cassandra comme soeur, mais se ne sont pas tes jumeaux.

Alors comment se fait t-il qu'elles soient aussi écuyer!? o.o À moins que vous n'ayez un an de différence, je ne vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 29/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue27/40Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Qui veux faire parti de ma famille?? Left_bar_bleue1/500Qui veux faire parti de ma famille?? Empty_bar_bleue  (1/500)

Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:50

On a peux près sa de diférence, 1 ans peut-être 2 ans. De toute manière le poste d'apprentis magicien va être prit par un autre personnage (Sanax) Razz

Drake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veux faire parti de ma famille?? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux faire parti de ma famille??   Qui veux faire parti de ma famille?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux faire parti de ma famille??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour faire du RP!!!
» Voulez-Vous Faire Du RP Avec Moi?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Hors-Jeu º :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser