Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les plaine de Zénor

Aller en bas 
+3
Elianne
Ysmée
Maving
7 participants
AuteurMessage
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue30/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:43

Les chevaliers arrivèrent près d'une journé après leur départ. Ce fut comme prévu, mais un peu plus difficile, il avaient près au total 7 pose de 5 minute pour abreuver les chevaux et ce reposer un peu. Maving n'avait pas émit une seule plainte, c'est seulement vers la fin qu'il commença à avoir mal, son origine de Démon lui donnait une incroyable force physique, étonnante pour son petit corp même. Bref, le voyage fut difficile, mais pas trop long, et étrangement, ils ne sentirent pas les insectes se déplacer, comme si ils attendaient quelque chose avant d'attaquer... Maving y avait longuement penser, mais ne trouva malheureusement rien, apars une grande puissance qui rôdait autour de insectes, un immortel était équivalent, mais moins négatif.

Tout comme prévu, il prit le premier tour de garde pour que les autres puisse dormir, et c'était encore grâce à son origine d'Exlariu, une île démoniaque. Il repensa aux évènement d'hier, Eli savait désormais qui il était vraiment, bien qu'il lui fasse énormément confiance, il avait peur qu'elle dévoile ses origines d'une manière involontaire. Il monta un peu plus haut pour penser en paix, car selon lui, les insectes n'attaquerait pas, et il en avait besoin. Il trouva une petite roche qui s'élevait d'une colline, un peu plus à l'Est, il s'i assis comme si il serait un chat, cependant, il garda les mains recroquevillé sur lui même, avec un air qui fixait les quelque étoiles au loins, du moins, ceux qui se montraient.
**Vraiment, que devrait-je faire, si la puissance qui est là ce montre, ma magie est égale, mais, si je l'utilise, Ovieth pourra me détecter, dans ce cas là, même tout une armée de Chevalier ne pourrait pas empêcher ovieth de tout détruire pour me tuer, et bien sûr, il ne m'écouteront pas, si je leur dit de partir, alors ils vont tenter de me sauver, mais ils vont seulement mourir, à moins que je leur dévoile mes origines à ce moments, ils se diraient probablement " Bien, si il meurt, sa nous débarasse de ça" oui,
c'est pour cela que je ne dois pas le dire avant qu'Ovieth arrive.**

-Merde que la vie est foutument plus compliquer lorsque tu avances dans celle-ci. Pourquoi ÇA NE PEUT PAS RESTER COMME LES PREMIER JOURS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue34/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue10/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (10/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:02

Ysmée avait voyagé au côté d'Alexandre pendant tout le voyage, regardant défiler le paysage sans vraiment le voir, laissant plutôt son esprit vagabonder jusqu'aux côtes de Zénor où l'activité était moindre. À certain moment, totalement exténuée par le long voyage, la jeune femme s'endormait sur la crinière de son étalon et refaisait ainsi ses forces avant le grand combat. Quand ils s'arrêtèrent enfin, Ysmée n'arrivait tout simplement pas à croire qu'il aie réussit à traverser la moitier du continent en si peu de temps. Parcontre, elle était très fier de se qu'ils avaient réussit à accomplir, tous les sept. Maving prit le premier tour de garde dès que le campement fut monté et la femme chevalier ne se fit pas prier pour aller dormir. Bien enroulée dans sa couverture, la belle fée s'endormit au bord du feu dès que ses paupières furent fermées. Elle ne resta pourtant pas couché très longtemps, ayant dormit pendant le voyage. Elle se leva donc et, après avoir remit de l'ordre dans sa tenue, elle alla s'asseoir un peu plus loin du campement sur un énorme rocher qui surplombait celui-ci. Tout en regardant ses compagnons dormir, elle sonda la région pour la énième fois et se laissa aller à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:46

Le voyage vers Zénor s'était très bien passé et fort heureusement il prit beaucoup moins de temps que la normal, grâce à l'idée de Maving. Justement, lorsqu'ils furent arrivé, Elianne descella son cheval et au lieu de se reposer comme la majorité de ses frères et sœurs d'arme, elle décida de rester debout. C'est comme cela qu'elle s'aperçut que Mav s'éloignait du groupe. Voulant lui parler seule à seul, elle décida de le suivre. C'est avec grande surprise qu'elle l'entendit crier.

-Merde que la vie est foutument plus compliquer lorsque tu avances dans celle-ci. Pourquoi ÇA NE PEUT PAS RESTER COMME LES PREMIER JOURS !!!

Elianne était étonnée de le voir comme ça, il semblait désespéré. Elle aurait bien voulu lire ses pensées, mais elle n'avait pas besoin de le faire pour savoir qu'il les avait bloqué. Il le faisait depuis qu'il était tout petit. Elle s'approcha donc et rendue près de lui, elle lui parla, espérant qu'il ne fasse pas le saut, car elle n'avait pas fait de bruit en venant.


- Parce que si la vie ne serait pas compliqué et qu'elle restait toujours simple, il n'y aurait plus de défis et sans défi, la vie serait ennuyante... Désolé, je voulais discuter et je t'ai entendu parler tout haut. Qu'est-ce qui se passe Mav? C'est à cause de ton secret? Je te l'ai dis, je ne le dirai pas à personne, tu peux me croire après tout le temps qu'on a passé ensemble, non?

Elianne regarda son frère d'arme et soupira. Elle fixa les étoiles un moment et ne put s'empêcher de penser que même si elles n'étaient pas nombreuses, elles étaient magnifique. Elle alla s'asseoir par terre, près de son ami. Elle frissonnait un peu, car elle avait enlevée sa cuirasse, mais cela ne paraissait pas trop. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle attendit donc patiemment la réponse de son ami.


Dernière édition par Elianne le Mar 4 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue0/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:02

Ivanya courrait depuis son village pour prévenir les chevaliers que les insectes avaient déjà commencer à attaquer quelques villages. Heureusement, son village était un peu plus éloigné de la côte. Elle avait réussi à passer à travers un village infesté des hommes-insectes. Maintenant, elle voyait la fumée du feu que l'Ordre avait fait. Iva redoubla d'ardeur, sa jupe voletant derrière elle. La Princesse de Zénor arriva dans le campement, le souffle haletant. Elle demanda à une Chevalier aux cheveux mauves:

-Désolé...les hommes...insectes ont...commen...commencé...a attaqué des villages...

Sur ces mots, elle s'étendit au sol, complètement vidée de son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

Pendant plus dun jour, nous avons chevauché sans relâche. Je n'ai certes pas ce qu'il faut pour me plaindre, étant incapable de faire usage de la parole ou bien de la télépathie, mais j'avais quand même bien supporté le tout. Le soleil ardent m'avait cependant déshydraté et les courtes pauses imposées par Alexandre n'avait pas suffi pour compenser. J'était donc affligée d'un mal de tête désagréable ainsi que d'élancements dans les jambes. À notre arrivée, je suis descendue de ma monture mollement, perdant l'équilibre aussitôt que mes pieds touchèrent le sol. Je bus donc allègrement pendant que les autres allumaient un feu. Un peu plus tard, tout le monde se retourna. Je fis de même, avec un temps de retard et aperçus une jeune femme essouflée. Ses vêtements de bonne qualité m'apprirent qu'elle était surement la royauté du pays. Elle parlait confusément et vite et je fus incapable de saisir ce qu'elle disait. Mes yeux devinrent noirs soudainement et je vis confusément des épées tournoyer ainsi des feux ravager des maisons. Quand la vision s'estompa, je compris que c'était ce que la jeune femme avait vu. J'avais souvent des visions du genre, possédant le troublant pouvoir de la double vue, mais cette fois, j'eus vraiment peur. La bataille avait déjà commencé.

Je m'approchai pour donner un peu d'eau à la jeune femme, l'aider à s'asseoir et se calmer un peu. Je ne pouvais pas prononcer de mots réconfortants, mais mon sourire avait le même effet calmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue0/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:42

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Ivanya découvrit devant elle une femme aux magnifiques cheveux roux et aux trait doux. Elle prit l'eau que la dame lui donnait. Iva observa les alentours. Tout les chevaliers l'observaient. Elle se sentit si petite devant ses gens en armure verte. Ils avaient l'air tous si fiers et plein de bonté. Cette chevalier en était la preuve vivante. Vava s'assit sur le sol, toujours épuisé, mais au moins elle n'était pas déshydratée.

-Merci...Je m'appelle Ivanya, la Princesse de Zénor. Je suis venu ici pour vous avertir que les hommes-insectes ont déjà commencé à attaquer des villages.

Elle regarda tour à tour les chevaliers, les suppliant du regard. En venant ici, elle avait prit des risques, mais cela ne la dérangeait pas. Ce qu'elle n'aimait pas, c'était qu'Iva avait vu des gens se faire massacrer devant ses yeux, sans qu'elle ne peuve agir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue28/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue7/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (7/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:11

Le voyage avait été pénible pour tous les chevaliers. Alexandre en était conscient. Laissant à Maving sa proposition de faire le premier tour de garde, le jeune homme ne ferma cependant pas les yeux une seule fois. Étendu sur le dos, il observait en silence les astres qui scintillaient sur la voute céleste, tout en sondant régulièrement la côte, où il ne semblait point se passer grand-chose. Toutefois, l’arrivée de la jeune princesse eut tôt fait de le remettre sur ses pieds. Délaissant le murmure du crépitement des flammes pour les explications entrecoupées de la nouvelle arrivante, Alexandre s’avança vers elle lorsqu’il pressentit chez la chevalière qui l’écoutait une certaine angoisse. Avec appréhension, il s’infiltra, l’espace d’un instant, dans les pensées troublantes que l’on avait transmises à l’esprit de Lily-Rose. Encore à l’écart des deux autres, le chef vint se poster près d’elles, jugeant qu’il était préférable de laisser à la demoiselle le temps de reprendre son souffle pour exiger d’elle d’autres explications plus concrètes. Cependant, elle n’avait rien à dire pour convaincre le chevalier que les insectes avaient débuté leur assaut. Désormais, ils avaient commencé à bouger, le jeune homme le ressentit en sondant à nouveau la région. Posant un regard en biais sur Lily-Rose, il écouta les propos de la princesse, puis se redressa lentement. Le chef toisa les autres chevaliers d’un regard entendu, puis s’adressa aux deux autres, plus loin.

** Maving, Elianne, revenez au campement ** commença-t-il à l’aide de son esprit. ** Les troupes de l’Empire ont commencé leurs ravages **

Le plus rapidement possible, il incita les autres à ramasser leurs choses, à éteindre le feu qui crépitait toujours et observa le petit groupe de chevaliers qui se trouvait devant lui. Ce n’tait certainement pas à sept, accompagné d’une jeune fille, qu’ils réussiraient à causer de lourdes pertes à l’Empire…

[ Post nul, désolé... ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:16

La jeune fille but l'eau que je lui donnait et me remercia. Je répondis d'un sourire. La suite de ses propos fut confus, mais j'en compris l'essentiel. J'acquiesçai d'un air grave, lui faisant ainsi comprendre que j'avais saisi et que nous allions prendre les choses en main. Bien-sûr, elle allait peut-être trouver mon mutisme étrange puisqu'il n'était pas inscrit dans mon front que j'étais sourde, mais quelqu'un finirait bien par lui dire ou bien elle comprendrait toute seule. Je me retournai vers notre chef, cherchant dans son regard une sorte de réconfort. Lui-même n'avait pas l'air très à l'aise. Je ne pouvais pas entendre, mais ma faculté d'observation me permettait de voir qu'il était légèrement inquiet. Je l'étais aussi. Je m'étais bien battue contre des mannequins et je compensais ma surdité par une grande habileté aux armes, mais tuer de vrais être vivants, c'était une autre histoire.

Je ressentis vaguement qu'un message télépathique circulait, mais il ne contenait pas d'émotion particulière. Si c'était vraiment important, on m'en ferait part à voix haute surement. Après un sourire rassurant à l'adresse de la jeune fille, j'apprêtai mes armes en attendant la décision d'Alexandre. Évidemment, il voudrait surement que les Chevaliers aillent tout de suite aux combats, donc je préférais être prête tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue30/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMer 5 Mar - 10:36

Maving avait reçu l'apell de son chef, aussitôt, il sauta par en arrièrer agilement et continua vers le campament à la course, surtout lorsqu'il entendu le fait que certains village ce faisait déja attaquer... Pourtant, les chevaliers n'avaient rien sentit... De toute manière c'était leur devroir d'arrêter l'invasion. Il vie ensuite la gamine qui était essoufler, il sentit en elle une force incroyable, bien qu'il ne savait pas d'ou elle venait. Ce n'était pas une force magique, ni de combat, les yeux de Mave s'agrandirent alors aussi gros qu'il le pouvait, le démon ne pouvait pas croire que c'étailt la force qu'il cherchait en lui depuis très longtemps, la véritable force, celle du coeur, comme son maître lui disait.

Il s'arrêta en voyant que Eli le suivait, il attira son regard et lui dit quelque mot, pour la rassurer, il ne voulait pas la laisser dans un état de questionnement, il lui sourit simplement avant de lui dire.

-Ne tinquiète pas, nous aurons cette discussion une autre fois, cependant, nous devons tuer maintenant.


Maving avait dit cette prhase avec un air certains, comme si la victoire serait facile, tout le monde était à moitier mort et il devait se battre, probablement seule Maving avait hâte, mais une personne qui se nourrit de ceux qui tue virent fou à force de ne pas tuer. Lui, ça faisait près de 60 ans qu'il n'avait pas tuer d'être vivant, en avait tellement hâte de mener se combat, sa serait comme un gateau pour un gamin de 5 ans. Mais, le démon avait bien plus d'appétit!

Dévalant la cote, il arriva finalement à l'endroit ou les chevaliers s'apprêtait à établir leur plan, si c'était plus qu'un village qui serait attaquer, sa compliquerait les choses... Pour s'assurer de la situation, il posa la main sur le sol, et envoya son esprit dans le terrain seché. Il sentait le sang, même si les attaque était caché., le démon sentait le sang couler, il le voyait !

-Quatre villages sont attaqués, les insectes les prennent par surprise.

Maving se releva d'un air assurer, il avait déja un plan, même si il était fou, il avait des chances de marcher, beaucoup d'ailleur. Le démon posa son regard rouge sang sur le chef et lui fit part de son plan.


-Séparons nous en quatre groupe, trois de deux et je serai seul, allons dans les village et rassemblons tous les villageois, ils n'ont qu'à être armer d'armes rudimentaire comme des fourche ou des haches, les insecte n'ont pas l'air avoir bien de connaissance de combat, ils tues les zénorois par surprise. Une fois rassembler, les hommes sur le bord, les femmes et les enfants aux centre, au centre de la grande place, les insecte fonceront et se briserons sur le bataillons d'homme aux centre de la place public.


Il regarda la gamine, et ensuite le regard d'autre chevalier, il comprit que c'était la princesse de Zénor, les chevaliers ne pouvaient pas la laisser seul, c'était ce qu'Alexandre lui dirait, il faut la protèger, et la place grouille d'insecte, ajouterais t'il. C'était une hypothèse, mais Mave savait très bien qu'il y avait de forte chances pour que son chef prononce ces mots là.

-Je protègerais la princesse, elle viendra avec moi. Tu me fais confiance sur cela au moins, n'est-ce pas?

Le démon n'était pas certains, car, même si le chevalier avait une basse estime, il estimait souvent ses qualité exactement, il devait probablement savoir que Maving ne faisait jamais les chose à moitier, et qu'il avait la force nécessaire pour accomplir cette mission, c'était ce qu'il espérait. Même si il cachait sa magie, c'était une des plus forte de l'Ordre, après Ysmée, personne ne le surpassait dans la magie, et au combat, c'était un maître des arts martiaux depuis très longtemps. Un guerrier impitoyable au combat, tout ce qui lui passe sous la mains est coupé, et tout ce qu'il doit protèger le sera d'une manière ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanya
Princesse De Zénor
Ivanya


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Âge Du Personnage : 14 ans
Localisation : Zénor
Race : Humain
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue0/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:12

Ivanya avait repris ses esprits et maintenant elle regardait le nouveau chevalier qui était arrivé. Elle trouvait très étrange qu'un homme pouvait avoir des yeux rouges comme les siens. Mais tout de même, sans qu'elle sache pourquoi, ce chevalier lui inspirait confiance. Lorsqu'il fit par de son plan, elle acquiesca gravement. De plus, lorsqu'il dit qu'il allait l'amener, Iva laissa échapper un soupir de soulagement.

*Au moins, je n'aurai pas à retraverser cet enfer.*

La Zénoroise remercia la chevalier aux cheveux roux avec un magnifique sourire. Elle se leva et commença à enlever la poussière qui c'était accumulée sur sa jupe. Elle fit d'un air faussement enjoué:

-Alors! On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:24

** Maving, Elianne, revenez au campement. Les troupes de l’Empire ont commencé leurs ravages **

Zut, Elianne se leva d'un bond, déçue que Maving ne lui ai pas répondu. Et puis, ce n'était pas si grave, elle pourra se défouler sur les insectes, ca lui fera du bien. Elle se leva et commença à descendre la cote. Au bout d'un moment, Maving, qui était devant, attira son attention et lui parla.

-Ne tinquiète pas, nous aurons cette discussion une autre fois, cependant, nous devons tuer maintenant.

Acquiesçant à ses paroles, Elianne continua et arriva bientôt avec les autres chevaliers. Elle sonda les alentours et sentit effectivement que les insectes attaquaient déjà. Mais ils semblaient attaqué que pour attaqué, sans stratégie, sans rien! Comme pour affirmer ses impressions, Maving parla.

-Quatre villages sont attaqués, les insectes les prennent par surprise.

Elianne regarda Maving et vit dans son regard que son ami avait un plan. Voulant l'encourager, elle lui sourit et l'écouta lorsqu'il parla, après tout, il était son meilleur ami et son frère d'arme. Il est vrai cependant que parfois ses plans étaient étrange, dangereux voir même fou, et quand Elianne s'en rappela, elle redouta les paroles de son ami.

-Séparons nous en quatre
groupe, trois de deux et je serai seul, allons dans les village et
rassemblons tous les villageois, ils n'ont qu'à être armer d'armes
rudimentaire comme des fourche ou des haches, les insecte n'ont pas
l'air avoir bien de connaissance de combat, ils tues les zénorois par
surprise. Une fois rassembler, les hommes sur le bord, les femmes et
les enfants aux centre, au centre de la grande place, les insecte
fonceront et se briserons sur le bataillons d'homme aux centre de la
place public.


Finalement, ce n'était pas aussi fou qu'elle pensait, mais dangereux certes. Il y avait quand même beaucoup d'insectes. Seulement, il fallait tenter le coup. Elianne regarda ses autres frères et soeurs d'armes et acquiesca aux paroles de Maving, montrant aux autres qu'elle l'appuyait. Puis, elle répondit également, pour donner plus de poids à ses gestes.

- Maving a raison, nous devons nous séparer même si c'est en groupe que nous sommes les plus fort... Aussi, nous pourrions dire que dès qu'un groupe a finit, qu'il aille en aider un qui semble avoir de la difficulté ou qui a beaucoup plus d'insectes que les autres...

Ce n'était qu'une suggestion et elle espérait qu'Alexandre la prendrait en compte... Elle ne put qu'attendre, espérant que les villages sauraient se défendre en attendant...

Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:18

Je suivais péniblement la conversation, devant me concentrer intensément pour pouvoir comprendre tout ce qui s'y disait. Maving était en train de parler. Je l'écoutai, surveillant Alexandre du coin de l'oeil. Il n'aimait pas Maving et le fait que celui-ci énonce un plan allait peut-être irriter le grand Chef. Je crus voir les lèvres de Maving former le mot séparer. Ma gorge se serra et je sentis mon visage devenir complètement exsangue. J'étais sourde, enfin! Ce plan était parfait si je voulais me faire tuer, car ne pouvant pas entendre les adversaires arriver, j'avais beaucoup de difficulté à combattre un grand nombre d'instectes de tous les côtés. Je me mordis l'intérieur de la joue et clignai des yeux pour tenter de faire revenir la circulation dans mon visage et ainsi pouvoir faire diminuer ma pâleur. Les autres risquaient de voir mon trouble et je passerais pour une sale peureuse. Je me pressai contre ma jument Faith et respirai un bon coup. Je ne vis pas la princesse me remercier, ni me sourire à cause de ma peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Dymo

Dymo


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Race : Homme
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue26/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:01

Dymo avait chevauché à l'écart des autres chevaliers, en pensant au prochain combat. Lorsqu'ils arrêterent cette tumultueuse chevauché, le chevalier ne pu retenir un soupir de contentement. Il ne se plaignait pas souvent, mais cette fois-ci il était heureux que le voyage tirait à sa fin. Dymo était assis près du feu, lorsqu'une jeune fille à bout de souffle apparu dans la campement. Elle disait être la Princesse de Zénor et que les hommes-insectes attaquaient des villages. Après ces troublantes révélations, Dymo prépara Nocturnos. Alors qu'Alexandre et Maving donnaient leurs opinions sur la façon de combattre les insectes, il vit le visage de Lily-Rose pâlir. Il s'approcha d'elle et lui chuchota à l'oreille:

-Ne t'inquiète pas, je viendrai avec toi, si tu veux bien sûr.

Le chevalier connaissait le mutisme de Lily, alors il ne s'attendait à aucune de sa part. Certes, il était loin de la force d'Alexandre ou de Mave, mais il devait être un des meilleurs à maitriser de la magie "défensive". Il pouvait faire un bouclier d'énergie ou bien il pouvait créer un mur de glace étant donné qu'il maitrisait l'eau. Dymo monta en selle sur son cheval et attendit patiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:06

Je m'appuyais contre ma jument de tout mon poids, cherchant à puiser mon courage dans le réconfort que ma monture pouvait m'apporter. La bête d'une intense couleur dorée me donnait d'affectueux coup de museau dans le creux des reins car elle sentait mon inquiétude. J'aimais les chevaux pour cette intuition qu'ils avaient. Malgré tout, j'était tellement inquiète que je doutais que j'accepterais d'aller combattre. J'allais objecter la suggestion de Maving lorsque Dymo s'approcha de moi. Je fixai ses lèvres pour saisir ce qu'il disait. Il proposa de m'accompagner. Je fus touchée par sa proposition, mais j'avais toujours peur. Je ne doutais certes pas de sa force ni de son habileté, je savais très bien que c'était un combattant puissant, mais je ne me sentirais en sécurité que si nous étions tous en groupe. J'espérais que cette peur d'agir hors du groupe passerait avec le temps et l'expérience. J'acquiesçai, mais je sentais que j'étais toujours aussi pâle. Je souris à mon frère d'armes pour me redonner contenance et espérai que mon malaise passerait inaperçu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue28/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue7/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (7/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:01

[Y'en a marre à la fin! >< ]

D'un simple geste de la main, le jeune homme les fit taire, sachant que ce seul signaux aurait tôt fait de ramener ses soldats à l'ordre.

-Suffit! Le chef ici, c'est moi, personne d'autre! On ma nommé pour mener à bien notre tâche, que cela soit bien clair pour chacun d'entre vous, commença-t-il en détachant chacune de ses syllabes tout en posant un regard éloquent sur les soldats. Si je vous ai demandé de vous rallier ici, ce n'est pas pour diriger les troupes à ma place, mais bien pour vous avertir de la présence de l'ennemi sur nos terres.

Alors, il se tourna vers Maving, puis vers Elianne.

- Je suis ravi de voir que vous vous préoccupez du sort d'autrui, mais sachez qu'ici, ce sont sous mes ordres que vous agissez, tant et aussi longtemps que je serai en vie! Personne ici ne se doit de jouer les héros, nous sommes ici pour défendre un continent, nos familles et nos amis! Si cela est trop ardu à comprendre pour vous, - surtout pour toi Maving -, vous n'avez qu'à rendre vos armes, et vous battre en solitaire!

De toute sa hauteur, le chef s'avança donc devant ses soldats, connaissant les forces et les faiblesses de chacun d'entre eux pour les avoir fréquentés depuis l'enfance. Bien que quelques uns semblent posséder une témérité plus puissante, la nervosité de certains pourrait involontairement interagir sur le contrôle de leur pouvoir. Or, il devait séparer les groupes équitablement, et non pour mettre la puissance d’un individu en valeur. Tous ces hommes et ces femmes avaient leurs particularités et leur place auprès de l’ordre et Alexandre les protégerait au péril de sa vie. Mais il était loin d’être passionné par les héros à l’orgueil trop développé. D’un pas assuré, il se dirigea vers sa monture et se hissa sur la selle, tout en détaillant la côte à l’aide de ses sens.

- Un cinquième village un peu plus au nord des autres s’apprête à être attaqué par un groupe moins imposant de guerriers. Le groupe sera divisé, mais en parties égales pour éviter que quiconque soit blessé.

La proposition de Dymo n’échappa pas au jeune homme. A son intention, il lui adressa un sourire entendu, puis posa les yeux sur la jeune chevalière qu’il proposait d’aider avant de lui envoyer une légère vague d’apaisement suivit d’un bref clin d’œil qui signifiait que tout ce passerait bien. Contrairement à Ysmée, il éprouvait une certaine difficulté à s’adresser ouvertement à Lily-Rose qu’il craignait en quelques sortes d’offenser, puisqu’il ne parlait habituellement que très peu. Or, il ne voulait pour rien au monde qu’elle pense qu’il la mettait en retrait. C’est à croire qu’aucun homme ne peu être parfait, malgré toute sa bonne volonté.


- Jessika accompagnera Elianne au village le plus au Sud. Dymo, tu iras avec Lily au village qui suit. Maving, tu t’occuperas du village le plus près, celui du centre. Tu iras seul puisque c’est ce que tu désire. Mais saches que je t’accorde cette faveur pour une seule raison : tu risquerais de mettre en péril la vie de ton allié. Tâche au moins de prendre en compte la sécurité de la princesse ! Ysmée, tu viendras avec moi au royaume qui suit. Ensuite, nous nous occuperons du cinquième village pour arrêter l’ascension des insectes avant qu’ils ne le mettent à feu et à sang. Ce n’est certainement pas un groupe de fermiers mal armés qui arrêteront l’envahisseur. Il y a assez de blessés ainsi. Lorsque vous serez arrivés au village qui vous a été désigné, vous attirerez inévitablement l’attention de ces bestioles sur vous, que ce soit par le fait que vous êtes à cheval, ou par celui que vous savez vous battre. Vous inciterez les femmes et les enfants à se replier vers les terres, et non au centre de leur village, puisque les guerriers risquent de mettre feu aux chaumières. Les hommes voudront sans doute vous aider, mais tentez de leur montrer comment vaincre les monstres à défaut de vous servir d’eux comme de la chair à canon. Lorsque vous avez terminé avec votre besogne, vous irez prêter main forte aux autres.

- Si l'un d'entre vous désire enconre parlementer pendant encore une heure ou deux, avec un peu de chance, il n'y aura plus rien à sauver sur les terres Zénoiroises, conclu-t-il d'un ton sarcastique, mais sans réplique. J'ai confiance en vous et ces paysans aussi!

En talonnant les flancs de Shadow, le chef pivota vers le village où il devait aller tout en faisant signe à ses soldats d'en faire de-même. Le martellement des sabots reprit de plus belle alors que du coin de l'oeil, il attendait qu'ysmée l'ait rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue34/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue10/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (10/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:21

À peine venait-elle de s'asseoir sur le gros rocher qu'une jeune fille entra dans leur campement. Essoufflée, elle s'effondra au sol après leur avoir apprit que les insectes avaient déjà débuté leur carnage. Ysmée se leva d'un bond et se joignit à la troupe auprès du feu de camp. Comme plusieurs de ses frères et soeurs d'arme, la jeune femme étendit son esprit vers les villages. En effet, il y a avait du mouvement. Son cheval était sellé et elle était prête à partir à n'importe quel moment. Au côté d'Alexandre, elle suivit donc la conversation de ses frères d'arme sans ajouter quoi que se soit.

- Quatre villages sont attaqués, les insectes les prennent par surprise.

Fit Maving.

Ysmée arqua un sourcil en scrutant l'intérieur des terres une fois de plus. Les villages étaient si près l'un de l'autre qu'on ne pouvait même pas dire qu'il y en avait quatre exactement. Peut-être était-elle un peu vieux jeu mais, Ysmée gardait en tête que c'était en groupe qu'ils devaient agir. Elle plongea son regard émeraude dans celui de son meilleur ami, espérant qu'il comprenne se à quoi elle pensait.

- Séparons nous en quatre
groupe, trois de deux et je serai seul, allons dans les village et
rassemblons tous les villageois, ils n'ont qu'à être armer d'armes
rudimentaire comme des fourche ou des haches, les insecte n'ont pas
l'air avoir bien de connaissance de combat, ils tues les zénorois par
surprise. Une fois rassembler, les hommes sur le bord, les femmes et
les enfants aux centre, au centre de la grande place, les insecte
fonceront et se briserons sur le bataillons d'homme aux centre de la
place public.


Avait ajouté son frère d'arme.

- Maving a raison, nous devons nous séparer même si c'est en groupe que nous sommes les plus fort... Aussi, nous pourrions dire que dès qu'un groupe a finit, qu'il aille en aider un qui semble avoir de la difficulté ou qui a beaucoup plus d'insectes que les autres...

Ça avait été au tour d'Elianne de prendre la parole, montrant ainsi au autre qu'elle partageait l'opinion de Maving. Ysmée tourna son regard vers Lily-Rose. Elle avait drôlement pâlit après l'annonce de son frère d'arme mais, avant que la jeune femme n'ait pu esquisser le moindre geste vers elle, Dymo s'en était déjà approché. Voyant que le silence était enfin revenu sur le groupe, la femme chevalier en profita pour parler à son tour. Pourtant, avant qu'un seul son sorte de sa bouche, Alexandre s'était lancé dans un long discour. Ysmée l'écouta avec attention. Elle aurait pensé qu'il leur aurait proposé de rester uni mais, il n'en fit rien. La jeune femme haussa les épaules en se disant que leur chef devait pertinemment savoir se qu'il faisait. Sa petite saute d'humeur fit naître un léger sourire, qu'elle tenta de dissimuler, sur les fins traies de la jeune femme. Enfin elle retrouvait son Alex ! Bizarrement, la guerrière sentait que toute cette tention n'était pas que l'oeuvre de deux hommes qui ne partagent pas le même opinion. Ces derniers temps surtout, il lui semblait avoir remarqué que Maving tentait de remplacer leur chef en proposant diverses solutions et plans avant le principal intéressé. Enfin, la douce Fée se dit que tout finirait bien par se règler... Une fois les ordres donnés, Ysmée rejoint Alexandre, qui l'attendait, à dos de cheval.

- Allons-y!

Fit-elle enfin, après être restée muette pendant toute la conversation.

Elle talonna vivement les flancs de sa monture et suivit Alexandre dans le village qu'il leur avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue27/40Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Les plaine de Zénor Left_bar_bleue1/500Les plaine de Zénor Empty_bar_bleue  (1/500)

Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:01

Je fus passablement soulagée qu'Alexandre fasse sa petite crise à propos de qui était le Chef. Je n'aimais pas que lui et Maving se chamaillent mais pour une fois, j'aurais été presque heureuse que notre grand Chef impose son plan au détriment de celui de Mave. J'avais vraiment peur. Même si tout le monde essayait de me rassurer, cela n'avait que pour effet de m'irriter légèrement. Ce n'était pas vraiment de réconfort dont j'avais besoin, mais je ne pouvais pas leur en vouloir d'essayer d'être gentils. Je fis donc un sourire pour rassurer tout le monde et les remercier de leur attention. Cependant, la suite me laissa sans voix. Alexandre acquiesçait au plan de Maving! J'était scandalisée, à proprement parler. Je ne pâlis pas, je ne laissai aucune expression transparaître sur mon visage, mais j'étais furieuse. J'acceptai quand même les ordres avec ressentiment.

Ysmée et Alexandre partaient en direction de leur village, Jessika et Élianne vers le leur et Maving se dirigeait vers le sien. Je me retournai donc, montai d'un bond gracieux sur Faith la dorée et la talonnai d'un mouvement rageur. Je me dirigeai moi aussi vers mon village, accompagnée de Dymo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les plaine de Zénor Empty
MessageSujet: Re: Les plaine de Zénor   Les plaine de Zénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plaine de Zénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Les Autres Royaumes º :: Le Royaume De Zénor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser