Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 L'antre de Kaémie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaémie
º Modo º Protectrice D'Irianeth
Kaémie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue35/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

Kaémie se matérialisa dans son antre en cristal noir. Puisqu'elle était trop longtemps dans l'alvéole royal de Lady Améthyst et de Gaîto, elle s'était affaiblit. Kaémie s'approcha d'un giganteste bain à l'eau aussi sombre que c'est cheveux. Elle s'approcha du bord, monta sur le bord et trempa son pied dedant.

-J'ai toujours aimé cette fontaine qui me guérit, même si j'ai des pouvoirs de guérisons.

Juste tremper son pied suffisait pour que Kaé redevienne puissante. La protectrice s'entait toute sa puissance revenir donc elle ôta son pied de la fontaine.

-Mes pouvoirs, plus puissants que jamais!

[HJ: Désolé pour le petit poste ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue38/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:13

Cachée dans mon antre, je m'ennuyais à mourir. Irianeth était vraiment inactif depuis un bout de temps et cela m'agaçait au plus haut point. C'est vrai, j'avais beau tout faire pour les aider, pour leur suggérer les moyens de vaincre Enkidiev, on dirait que cela leur passait mille pieds au dessus de la tête. Depuis maintenant 2000 ans que je conseille en secret les empereurs noirs, même lorsque Akuritari était là aussi je manipulais l'empereur secrètement. D'ailleurs, j'étais là bien avant lui, mais j'avais été seulement plus discrète, tout simplement.

Sondant le continent pour voir si quelque chose se passait, je me suis appercu que le couple Impérial n'était plus sur le continent. Tant mieux, ils devaient surement être sur Enkidiev en train de les anéantirs tous jusqu'aux derniers... Ma vengeance envers mon père allait peut-être avoir lieu totalement bientôt, qui sait... Puis, j'ai remarqué que l'immortelle Kaémie était dans son antre également. Je l'aimais bien, autant qu'une déesse comme moi puisse apprécier quelqu'un, car elle était elle aussi déchue. Cela me faisais quelqu'un avec qui parler lorsque je me sentais seule, ou plutôt lorsque je m'ennuyais. Je me dématérialisa donc de mon antre et alla à celle de l'immortelle. Je lui apparu dans une pluie de sang, effet que j'aimait bien lorsque j'apparaissais ou disparassais d'un endroit. Je regarda Kaémie et lui adressa poliment la parole...


- Bien le bonjour Kaémie, comment allez-vous?


Bien sûr, ce n'était que par pur formalité, car je ne voulais pas vraiment savoir comment l'immortelle allait, mais bon, qu'est-ce que je ne ferait pas pour avoir une discution afin de me désennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaémie
º Modo º Protectrice D'Irianeth
Kaémie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue35/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:56

Kaémie se retourna, car son amie lui avait parler.

-Bien le bonjour Kaémie, comment allez-vous?

Kaémie la salua puis lui réponda:

-Bien. Je reviens de l'alvéole royale de Ladu Améthyst et de Gaito. Vraiment pas comode ces gens la. Il m'on envoyé au paradis ceux là!

Kaémie barra l'entrer de sa grotte pour que ça soit plus sombre. Elle se rapprocha de Mélanielle et lui offra un cadeau.

-Cette boule de cristal te permet de communiquer avec la personne qui te la donné. Si tu veux me parler, tu n'as pas à te matérialiser dans mon antre. J'en ai une juste là.

La protectrice pointa sa grosse boule de cristal par terre.

-Ma grand-mère me l'a donné donc je peux avoir tout les information de mon Royaume natal. Mes parents sont en chicane donc je suis ici. Ma grand-mère, Kellsyanne, me dit quand je dois aller dans ma chambre dans les cieux, car défois mes parents viennent me voir. Aussi, dans les cieux, j'ai une autre boule de cristal pareille. Donc j'en ai deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue38/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:09

-Bien. Je reviens de l'alvéole royale de Lady Améthyst et de Gaito. Vraiment pas commode ces gens la. Ils m'ont envoyé au paradis ceux là!

Mélanielle soupira et haussa les épaules. À elle, ils n'osaient jamais lui manquer de respect, après tout, elle était une déesse, donc elle pourrait très bien se venger si cela lui disait. En fait, à son souvenir, la seule personne qui ai osé la défier était l'homme qu'elle avait choisi pour être le père de son héritier, héritier qui était finalement une héritière et qu'elle dut tuer tout comme l'homme, car ils menaçaient son plan. Étrangement, la déesse n'éprouvait aucuns remords à ce crime, même s'il s'agissait de sa fille et de son ex-amant. Ce fut Kaémie qui la sortit de ses pensées en lui offrant un cadeau.

-Cette boule de cristal te permet de communiquer avec la personne qui te la donné. Si tu veux me parler, tu n'as pas à te matérialiser dans mon antre. J'en ai une juste là.

Mélanielle prit la boule et remercia l'immortelle par un signe de tête. Elle fit disparaitre la boule pour qu'elle se retrouve dans son antre à elle. Puis, elle regarda dans la direction que pointait son ''amie''. Effectivement, il y avait là une grosse boule de cristal qui trainait par terre. Mélanielle s'abstint de tout commentaire car Kaémie était l'une des rare personne de qui elle appréciait la compagnie et avec qui elle s'efforçait d'être polie et gentille.

-Ma grand-mère me l'a donné donc je peux avoir tout les information de mon Royaume natal. Mes parents sont en chicane donc je suis ici. Ma grand-mère, Kellsyanne, me dit quand je dois aller dans ma chambre dans les cieux, car défois mes parents viennent me voir. Aussi, dans les cieux, j'ai une autre boule de cristal pareille. Donc j'en ai deux!

Mélanielle l'écouta parler, même si ce qu'elle disait ne l'intéressait pas du tout. Après tout, c'était ça la politesse... Elle acquiesçait de temps en temps à ses paroles, montrant qu'elle l'écoutait. Puis, au bout d'un moment, elle voulut voir ce qui se passait sur Enkidiev.

- Merci Kaémie, c'est très gentil de ta part... Cela va m'être effectivement utile. Avant, je n'en prenais pas car les autres dieux auraient pu savoir où je me cachais, mais si c'est toi qui me la donnent, ils ne pourront pas me repérer... Que dirais-tu de lancer un sort et de regarder ce qui se passe sur Enkidiev avec l'empereur et l'impératrice? J'ai le goût de voir un carnage...
Revenir en haut Aller en bas
Kaémie
º Modo º Protectrice D'Irianeth
Kaémie


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue35/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:28

-En effet c'est une bonne idée, aquiesca Kaémie, mais l'impératrice et l'empereur ne vont point m'aprécier. Je les ai envoyer au paradis.on pourrait peut-être rendre une petite visite sur Enkidiev. Peut-être est-ce une autre bonne idée. J'ai des livres pour lancer de très puissants sorts, ce qui nous amusent à voir. Quand penses-tu, Mélanielle?

Kaémie se retourna, alla dans sa bibliothèque de livres de sorts puissants, et revint avec le livre le plus maléfique et puissant.

-Ceci est mon livre le plus précieux. Tiens, fouille pour trouver un boon sort. Je te dirai si le sort est...disons parfait.

Kaé ria toute seule. Puis, elle alla vers sa boule de cristal et prononça des paroles dans une langue étrangêre.

-Alias modo-vicita!

Puis, la boule fit apparaitre ce que la protectrice voulait voir: Aryll. Elle était avec une étrangêre.

-Mmmm, probablement une déesse, marmonna-t-elle. Mélanielle la connait sûrment.

Kaémie fixa la déesse d'un oeil maléfique. Mélanielle étant une déesse déchue devait savoir qui était cette déesse du côté d'Enkidiev.

-Mélanielle, ô Mélanielle. Approche, s'il te plaît. J'ai quelque chose à te demander et à te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanielle
Déesse Déchue
Mélanielle


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue38/40L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (38/40)
alignement:
Expérience De Combat:
L'antre de Kaémie Left_bar_bleue1/500L'antre de Kaémie Empty_bar_bleue  (1/500)

L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:44

-En effet c'est une bonne idée, mais l'impératrice et l'empereur ne vont point m'aprécier. Je les ai envoyer au paradis.on pourrait peut-être rendre une petite visite sur Enkidiev. Peut-être est-ce une autre bonne idée. J'ai des livres pour lancer de très puissants sorts, ce qui nous amusent à voir. Quand penses-tu, Mélanielle?

En l'entendant dire que l'empereur et l'impératrice risquaient de ne pas apprécier, Mélanielle soupira. La déesse ne travaillait pas pour eux et ne se seraient jamais abaissé à cela non plus. Elle les aidait, ils n'étaient que des pions dans sa vengeance contre son père. Puis, l'idée d'aller rendre visite au continent lui plut, mais elle devrait alors se dissimuler sous une toute autre apparence, car sinon Parandar pourrait la reconnaitre et vouloir la combattre alors que le jeu n'était pas encore terminé. Avant qu'elle ne puisse lui répondre, Kaémie lui reparla.

-Ceci est mon livre le plus précieux. Tiens, fouille pour trouver un boon sort. Je te dirai si le sort est...disons parfait.

Mélanielle ne dit rien, même si elle avait envie de frapper l'immortelle pour l'ordre qu'elle lui avait donné. Elle commença quand même à fouiller dans le livre en essayant de trouver un sort à la fois puissant et amusant. Cependant, elle n'en eut pas le temps, car déjà l'immortelle lui reparlait.


-Mélanielle, ô Mélanielle. Approche, s'il te plaît. J'ai quelque chose à te demander et à te montrer...

Mélanielle arriva près de Kaémie et ce qu'elle vit lui arracha un soupir de désespoir. Elle venait de voir Aleksanne, déesse de la beauté mais également... sa soeur. Sa jeune soeur, fille de Parandar également, dont la mère a volé la place à la sienne il y a quelques centaines d'années de cela. Celle qui s'occupait de sa soeur avait crue bon de les présenter et Mélanielle fit comme si elle appréciait sa soeur pour mieux se venger par la suite. Mais dans le fond, elle lui vouait une haine incroyable, comme à son père. Mel regarda Kaémie et parla la première.

- Si tu voulais me montrer cette déesse et me demander si je savais qui elle était, la réponse est oui, je la connais. C'est Aleksanne, déesse de la beauté. Elle est... ma... grrrr elle est ma satané demi-soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Kaémie Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Kaémie   L'antre de Kaémie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Kaémie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Le Continent D'Irianeth º :: La Montagne Au Cristal Noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser