Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Krimia [forum de Rp]

AuteurMessage
Elianne

Féminin Nombre de messages : 92
Race : Humaine

Feuille de personnage
Puissance Magique:
27/40  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Krimia [forum de Rp]   Ven 29 Fév - 19:43

C'est un forum que j'ai créer il y a un bout, que j'avais abandonné, mais je veux le faire vivre, donc avis aux intéressés! Je cherche des admins et des modos également...

Lien: http://krimia.xooit.com

Histoire: Partout sur la planète, les gens connaissent la légende de la grande Vallée Interdite, ou du moins, tout le monde sait que là-bas, dans cette vallée immense, vit des monstres inimaginables et qu’ils gardent l’entrée de la vallée, pour que jamais personne n’y est accès. Seulement, personne ne tien à savoir la vérité vrai sur cette vallée, sur ce qui s’y passe… Pourtant, si seulement ils savaient… Dans cette vallée si mystérieuse, que personne n’ose même approcher, se trouve un peuple des plus étranges… Des êtres qui ont un corps d’homme, mais des oreilles et une queue féline, que l’on nomme Léonin, vivent dans la plus grande discrétion et préparent leur plan… Un plan qui visera à détruire la vie ailleurs que dans cette vallée. Car en dehors, d’autres peuples règnent en maitre, des peuples qui vivent cependant en harmonie les uns avec les autres et qui ne veulent pas de guerre. Tous? Non, un de ces peuples veut dominer les autres et pour cela, leur dirigeant veut faire affaire avec les soi disant monstre de la vallée… Découvrira-t-il que ces monstres n’existent pas et s’il le découvre, demandera-t-il quand même de l’aide aux léonins? Si jamais les deux peuples, qui sont nombreux il n’y a pas de doute la dessus, décident de faire la guerre aux autres, réussiront-ils?? C’est à vous de décider en poursuivant l’histoire…
Revenir en haut Aller en bas

Krimia [forum de Rp]
Page 1 sur 1