Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ysmée, Chevalier d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Ysmée, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue34/40Ysmée, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Ysmée, Chevalier d'Émeraude Left_bar_bleue10/500Ysmée, Chevalier d'Émeraude Empty_bar_bleue  (10/500)

Ysmée, Chevalier d'Émeraude Empty
MessageSujet: Ysmée, Chevalier d'Émeraude   Ysmée, Chevalier d'Émeraude Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:14

Prénom : Ysmée
Surnom : Elle n’en a pas pour le moment
Âge : 19 ans
Rôle : Chevalier d’Émeraude, Princesse des Fées
Race : Fée, Maître Magicienne
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Royaume des Fées
Royaume Habité : Royaume d’Émeraude

Description Psychologique : La jeune Fée est habituellement de nature calme. Elle possède cependant beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est très curieuse et enjouée, partie de son enfance qui est bien resté en elle. Elle a un esprit de stratège et elle est très intelligente. Elle est aussi un peu trop émotive et ne pense pas avant de parler, se qu’elle regrette souvent par la suite. Elle ne se fâche pas facilement mais, quand ça arrive, attendez-vous à une tempête! Lorsqu'elle perd vraiment le contrôle de ses émotions, elle perd du même fait le contrôle de ses pouvoirs magiques, se qui peut être très dévastateur. Enfin, Ysmée est une personne souriante qui est contagieuse dans sa bonne humeur. Elle déteste plus que tout l'hypocrisie et l'infidélité.
Description Physique : Ysmée est d’une grande beauté. Ses longs cheveux blonds lui descendent en de magnifiques cascades jusqu’au milieu du dos. Ses yeux sont d’un vert émeraude passant parfois au gris argenté. Son nez est délicat et joliment retroussé. Ses lèvres sont fines et invitantes à la fois et son corps est svelte mais musclé. Elle est de grandeur moyenne mais ne se laissera jamais intimider pour autant. Il n'y a pas à dire, la jeune Fée est d'une grande beauté et elle sait l'utiliser comme elle le veut. La simplicité emmane de son corps et elle respire la joie de vivre.

Pouvoirs Magiques :
- Télépathie : Elle peut très facilement communiquer télépathiequement avec une seule personne ou un groupe complet.
- Rayons incendiaires : comme tous les chevaliers, elle peut faire sortir du feu de ses mains. Étrangement, celui-ci est d’un blanc de neige et ne lui brûle la peau qu’après une très longue utilisation.
- Guérison : En fait, Ysmée n’est pas très douée en guérison. Tout se qu’elle est capable de faire c’est de donner de sa force vitale à quelqu’un et refaire son énergie dans un magnifique cocon de lumière blanche.
- Dématérialisation : Elle peut se matérialiser à sa guise dans tous les endroits où elle a déjà mit le pied.
- Sphères d’énergie : Elle sait rassembler l’énergie contenue autours de nous pour la ramener en une seule sphère. Celles-ci sont de couleur blanche et font beaucoup de dommage une fois lancées.
- Empathie : Ysmée possède un puissant pouvoir d’empathie. Elle ressent tout se que les autres ressentent. Elle a heureusement apprit à le contrôler au fil des ans. Cependant, si les émotions d’un autre sont beaucoup trop fortes, elle n’arrive plus à s’en protéger.
- Matérialisation d’objets : Elle sait faire apparaître des objets de toute grosseur à sa guise et les renvoyer d’où ils venaient. Cependant, plus l’objet est gros, plus elle perd de l’énergie.
- Illusions : Comme toutes les Fées, elle sait créer des illusions. N’ayant jamais réellement pratiqué ce pouvoir, elle ne sait pas l’utiliser de la bonne manière pour le moment.

elle peut aussi étendre ses sens très facilement au travers le continent afin de détecter toute forme d'énergie.


But À Atteindre : Débarrasser Enkidiev des insectes et amener la paix sur le continent.
Peur[s] : Elle est claustrophobe. Elle déteste les petits endroits où elle se sent étouffé.
Armes : Ysmée possède une épée à doubles lames ainsi qu’un arc. Tout deux sont magnifiquement ouvragés.

Votre Histoire :
Ysmée est née de l'union de deux Fées. L'une était une immortelle et l'autre, le prince de son royaume. Les deux êtres s'étaient éprient l'un de l'autre dès le premier regard. Leur amour était unique et sans faille. Cependant, vaint le jour où le prince des Fées dut prendre épouse. Bien sûr, le peuple ne voulait pas d'une reine morte, aussi pur soit le sang de fée qui coulait dans ses veines. Le malheureux prince dut se résigner à épouser une autre femme qu'il n'aimait pas. Comme chez les Fées c'est le père qui porte l'enfant, on remarqua vite que celui-ci était engrossé bien trop vite après le mariage. À la naissance de l'enfant, plus de doute n'était possible: Elle était bien la fille de l'immortelle. Le roi reçut cette fille, qui serait la seule, comme un véritable cadeau et délaissa sa femme. Celle-ci, pour se venger de l'attention que lui volait la petite Ysmée, la martirisa tout le long de son enfance, dès que le roi avait le dos tourné. La jeune Fée grandit tout de même en beauté, embellisant un peu plus chaque jour. Elle développa tranquillement des pouvoirs magiques jusque là inconnus des autres Fées. Bien sûr, tous savait qu'elle n'était pas la fille de la reine. Pourtant, personne ne s'en formalisait outre mesure. Ysmée rencontra sa véritable mère à trois reprise seulement. C'est qu'elle était très occupée et il était rare qu'elle aie la permission de descendre sur le continent. Quand cela se produisait, elle apportait un magnifique présent à sa fille. Le premier fut une chaîne en or blanc aussi fine qu'un cheveux. La petite Fée, alors âgée de 6 ans, se mit à pleurer dans les bras de sa mère et lui promit de toujours le porter. Peu de temps après cette merveilleuse rencontre, son père l'envoya au château d'Émeraude. Elle devint élève sur le champs et commenca ses cours avec de nouveaux camarades venant de partout sur le continent. Le deuxième cadeau, elle le reçut pour ses 10 ans. Elle allait être attribuée à un soldat de la garde le lendemain, comme tous les autres élèves et sa mère lui avait offert un splendide arc incrusté de minuscules diamants. La jeune fille en sauta de joie. Mais, elle ne voulait pas laisser sa mère repartir. Pourtant, elle savait bien qu'il le fallait. Quelques années plus tard, sept en fait, elle vit sa mère pour la dernière fois jusqu'à maintenant. Elle avait été nommée chevalier la veille et le présent ne fut pas autre chose qu'une magnifique épée à doubles lames. Elle fut aussi appelée à devenir la chef des chevaliers d'Émeraude mais, elle déclina gentiment l'offre. Mais ne supporterait pas de donner des ordres à ses frères et soeurs d'arme et peut-être ainsi, mettre leur vie en danger. Certe, elle assisterait le chef dans ses décisions, mais elle n'en voulait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
 
Ysmée, Chevalier d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser