Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Placotage entre amis

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:44

Elianne pleurait toujours à chaudes larmes lorsqu'elle sentit que Maving s'agenouillait à coté d'elle, puis qui la serrait dans ses bras. Cela la fit sursauter, car la peur était toujours présente en elle, mais cela lui provoqua une sensation de réconfort aussi, même les larmes continuèrent de couler. Elle n'arrivait pas à s'arrêter, elle avait eu vraiment peur de Maving et elle était certaine que cela resterait marqué en elle. Après tout, elle avait eu peur de son meilleur ami, ce n'était pas rien. Au bout d'un moment, ce fut Maving qui prit la parole le premier.

-Eli, ce n'est pas toi qui m'a mit dans cette colère... tu.... je....

La belle chevalier pleura encore un moment puis réussit à relever la tête pour regarder son frère d'arme. Les yeux ruisselants de larmes, elle ne fut pas capable de parler et rebaissa la tête. La peur, la peine et la rage bouillonnaient en elle et elle était incapable pour l'instant de dire quoique se soit. Lorsqu'enfin elle se calma, elle essuya ses larmes et regarda Maving directement dans les yeux.

- Si ce n'est pas moi, alors qui est-ce? Maving, depuis le temps que je te connais, je n'ai jamais senti une telle colère en toi, je ne t'ai même jamais vu ainsi! Qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce que tu ne me dis pas? Tu ne me fais plus confiance ou quoi? Moi qui croyait que l'on était ami, j'ai l'impression que tu me cache de plus en plus de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:03

Maving prit le visage de son amie dans ses mains, il tenta de n'y mettre aucune force, car il savait que si il ferait un mouvement Eli pourrait prende cela comme une "attaque" contre elle. Il allait lui dire, sinon, il perdrait son amitié, mais avant tout il devait s'assurer qu'elle ne le dira pas au autres, car il ne pouvait garantir leur réactions face à ce fait. D'un air toujours triste, mais plus assurer, il regarda Eli et souria un peu, pour tenter de la réconforter, mais il ignorait si sa marchait.

-Eli, je vais tout te dire, cependant, promets moi que tu n'en parleras à personnes, ni même nos frêre et soeur.

Son amie accepta en faisant un signe rapide de tête, Maving commeça à se lancer sans trop de détails dans sa véritable histoire.

-Je ne viens pas d'Argent, mais Exlariu, une îles qui était habiter de démon, de véritables humains avec une puissance incroyable, un démon était tanné, alors il a rassembler tout ceux qui voulait des combats plus grand et les a amener sur cette île. Diviser en six, tout ceux qui avait amener ce battait pour le plaisir, j'était un des plus crains, mais malheureusement, cette île fut détruite, par mon pire ennemi qui est désormais à ma recherche. c'est après lui que j'en ai Eli, il me traquera et tura tout ceux que j'aime pour me détruire, malheureusement, je n'ai plus ma puissance d'antan, je ne pourrai pas le vaincre. C'est pour ça que je dis que c'est à moi de vous protèger, et non l'inverse, Irianeth est un ennemi petit comparer à Ovieth.
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:35

-Eli, je vais tout te dire, cependant, promets moi que tu n'en parleras à personnes, ni même nos frêre et soeur.

Elianne regarda Maving dans les yeux, de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix, puisqu'il la prenait par le menton. Cela l'avait d'ailleurs fait sursauter, mais elle s'était rendue compte qu'il ne voulait pas lui faire de mal. Pour lui réponde, elle acquiesca rapidement et attendit avec patience qu'il lui raconte ce qui n'allait pas. Elle se demandait aussi pourquoi il ne fallait qu'elle en parle à personne, mais bon, tout se saurait en temps et lieu. Justement, Maving la regarda puis la parla.

-Je ne viens pas d'Argent, mais Exlariu, une îles qui était habiter de démon, de véritables humains avec une puissance incroyable, un démon était tanné, alors il a rassembler tout ceux qui voulait des combats plus grand et les a amener sur cette île. Diviser en six, tout ceux qui avait amener ce battait pour le plaisir, j'était un des plus crains, mais malheureusement, cette île fut détruite, par mon pire ennemi qui est désormais à ma recherche. c'est après lui que j'en ai Eli, il me traquera et tura tout ceux que j'aime pour me détruire, malheureusement, je n'ai plus ma puissance d'antan, je ne pourrai pas le vaincre. C'est pour ça que je dis que c'est à moi de vous protèger, et non l'inverse, Irianeth est un ennemi petit comparer à Ovieth.

Elianne regardait Maving sans comprendre pendant un bout de temps, mais à la fin, elle comprit tout et se recula, effrayée parce qu'elle avait entendue. Celui qu'elle considérait comme son meilleur ami, celui à qui elle s'était confiée pendant tellement d'années, était un démon!! Horrifiée, il lui fallu tout son calme pour se retenir de partir à la course. Elle réalisa ensuite que c'était probablement pour cela qu'il ne considérait pas bien les dieux. Elle dut prendre beaucoup de temps avant d'être enfin capable de regarder Maving en face et de lui parler.

- Je... Pourquoi, pourquoi ne l'avoir jamais dit? Pendant toutes ses années où je te confiais tout, pendant tout ce temps où je te pensais mon ami, toi tu me cachais que tu étais un démon! Mais quel genre de personne es-tu donc pour ne pas dire quelque chose d'aussi important à celle que tu dis être ta meilleure amie? Et moi qui te faisait confiance...

Puis, elle se rendit compte, par la manière dont elle agissait, qu'il avait surement du avoir peur que quelqu'un réagisse comme elle... Elle baissa honteusement la tête puis la releva pour aller prendre son ami dans ses bras. Cela avait du lui prendre bien du courage pour le lui avouer. Elle lui adressa ensuite la parole.

- Je... je suis désolée, mais ce que tu m'as dit m'a ébranlé, je n'arrive pas à croire que tu m'es caché une telle chose pendant tout ce temps... Je te jure que je n'en parlerai à personne Mav, mais crois-tu vraiment que nous seront en danger face à ce mau... Ovri... Ovieth??
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:56

Sa première réaction fut celle qui avait penser toute les dernières années, mais la deuxième réaction le surpit plutôt, elle revena vers lui, et l'entoura de ses bras à elle. Il ne comprenait pas cette réaction, mais il ne la détestait pas, loin de là, e lui demanda ensuite si ils pouvaient vaincre Ovieth, pas avec ces mots là, mais sa se résumais à sa. Maving ne le savais pas, acunement même, peut-être qu'avec son sabre il pourrait le vaincre, et peut-être qu'il n'aurait jamais à l'affronter, il espérait cela avant toute chose, mais espoir peut parfois rendre aveugle, alors, il ne devait pas trop le faire. Ses yeux rouges montèrent vers le ciel, le fixant incroyablement. Il entoura Eli avant de commencer à lui répondre.

-Ovieth n'était pas un guerrier, mais un shaman, l'équivalent de vois magiciens. Moi, j'était un soldats, bien sur, je me débrouillais pas mal contre lui, Cependant, il y a une chose que je ne peux nier, après avoir reçu l'attaque qu'il m'a envoyer il a 300 ans, j'ai perdu une grosse quantité de mon énergie magique.... j'ai du dormir trois jours pour récupèrer mon énergie vital. La seule chance que j'ai pour le battre, c'est un sabre de cristal noir, aussi solide que le rock lui même, elle tranche n'importe quoi. Il s'apelle Hieriatsu no Shalie. Je l'ai toujours en ma possession, mais si je le fais apparaitre, ou si j'utilise des pouvoirs qui nou serait très utiles contre l'empereur, il pourra me localiser.

Maving baissa la tête et regarda les cheveux mauves de son amie, ses yeux d'or qui le regardait, il enfoui son magnifique visage dans son coup, car il allait finir, et ce n'était pas une fin pour faire beau, mais Mave ne faisait jamais une chose à moitier, il lui dirait tout!

-C'est pour cela que j'agis souvent comme si je devais vous protèger, car je possède en moi le pouvoirs de détruire... involontairement.... tout ce que j'aime, c'est pour cela que j'agis desfois de manière brutal. Mon clan allait gagner la guerre, si il en resterait ils viendraient m'aider, je pourrais alors vaincre mon ennemi jurer, cependant, nous sommes les deux derniers Démon d'Exlariu. Ma véritable magie me permetrait de détruire un immortel sans trop de difficulté, si je l'utilise, Ovieth me localisera, et sa magie pourrait lui permette de détruire un dieux.

Maving ferma les yeux et baissa sa tête sur les cheveux doux et soyeux de Elianne, il huma son air magnifique.

-Je promets une seule chose, je vous protègerai tous, jusqu'à la faim!
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:04

-Ovieth n'était pas un guerrier, mais un shaman, l'équivalent de vois magiciens. Moi, j'étais un soldats, bien sur, je me débrouillais pas mal contre lui, Cependant, il y a une chose que je ne peux nier, après avoir reçu l'attaque qu'il m'a envoyer il a 300 ans, j'ai perdu une grosse quantité de mon énergie magique.... j'ai du dormir trois jours pour récupérer mon énergie vital. La seule chance que j'ai pour le battre, c'est un sabre de cristal noir, aussi solide que le rock lui même, elle tranche n'importe quoi. Il s'appelle Hieriatsu no Shalie. Je l'ai toujours en ma possession, mais si je le fais apparaitre, ou si j'utilise des pouvoirs qui nous serait très utiles contre l'empereur, il pourra me localiser.

Elianne avait vu le regard de Maving monter vers le ciel et elle en fit autant. Elle avait encore de la misère a accepter ce qu'elle venait d'entendre, mais cela passait mieux qu'avant. Ce n'était pas facile de se faire dire du jour au lendemain que son meilleur ami était un démon. Lorsqu'il l'enlaça, Elianne se sentit mieux, comme si elle savait maintenant qu'il la protégerait toujours. Il commença à parler et elle comprit que Maving était beaucoup plus vieux qu'elle... Cela lui trotta dans la tête un moment, puis elle voulu lui poser une question, mais décida d'attendre à la fin. Lorsqu'elle sentit qu'il avait terminer, elle leva les yeux vers lui et vit qu'il la regardait. Elle lui sourit et au moment même où elle allait parler, il lui mit sa tête contre son cou, ce qu'elle accepta volontier, car elle était bien collé contre son ami.

-C'est pour cela que j'agis souvent comme si je devais vous protèger, car je possède en moi le pouvoirs de détruire... involontairement.... tout ce que j'aime, c'est pour cela que j'agis desfois de manière brutal. Mon clan allait gagner la guerre, si il en resterait ils viendraient m'aider, je pourrais alors vaincre mon ennemi jurer, cependant, nous sommes les deux derniers Démon d'Exlariu. Ma véritable magie me permetrait de détruire un immortel sans trop de difficulté, si je l'utilise, Ovieth me localisera, et sa magie pourrait lui permette de détruire un dieux.

La belle chevalier écouta les paroles de son frère d'arme avec attention et ne put s'empêcher de frissonner quand il lui dit qu'il avait le pouvoir de détruire. Après tout, il n'y a pas deux minutes, il était tellement en colère qu'elle avait sentit qu'il pouvait lui faire du mal. Elle aurait tant aimé pouvoir dire à son ami qu'elle et les chevaliers l'aideraient si jamais Ovieth revenait, mais elle savait bien qu'ils avaient peu de chance. Elle décida quand même d'en parler à son ami. Après tout, elle ne risquait rien à en parler et cela pourrait surement apporter des solutions...


- Ne t'inquiète pas, les chevaliers ont des pouvoirs, si on leur explique qu'Ovieth est une menace, ils nous aideront à le vaincre... Et puis, il y a Vivianne qui est une magicienne et qui pourrait nous aider... On trouvera une solution Maving, je te le promets. Je ne te laisserai pas tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:24

Maving lui cacherait seulement ceci, le fait que si il arriverait, sa ne serait pas prolonger pendant une semaine, à moins que se soit la durer de l'affrontement. Bref, sa serait un seul affront entre les deux démons, sa n'irait pas plus loins que cela, il ne pouvait pas se rendre ou battre en retraite, pas face à lui, et même si il le voudrait... Ce n'était pas possible. Il écouta cependant ses propositions, elle voulait "sacrifier" tout ce qu'il voulait protèger. Et finalement, elle lui dit que jamais elle ne le laissera tomber.

-C'est sa que je voulais dire tentôt, une puissance pour protèger ceux qu'on aime, et cette puissance doit provenir d'eux. Alors, si tu ne veux pas me laisser tomber, donne moi la force de le combattre, cela serait une aide immense.

Maving resta là sans bouger, avec Eli dans ses bras, elle ne voulait pas le laisser tomber, et lui voulais seulement la protèger, cependant, et ne serait pas possible sans l'autre, c'est ce qu'il voulait dire. Il ferma les yeux, finalement content de la tournur des évènements, même si elle savait qu'il était un démon, elle ne le quitterait pas, et l'aiderais tout de même. Il ne perlait plus, il comtemplait silencieusement les cheveux mauve de son ami. Il savait que si il continuait de parler, il la découragerait, il savait aussi très bien à qu'elle point elle lui serait d'une aide précieuse. C'est pour cela qu'il devait la protègé, et l'aider à triompher serait son retour.

**Ne me quitte pas, c'est tout ce que je te demande. Je vous aiderais tous pour combattre Irianeth, car j'ai dévellopez une certaine appéciations pour ces terres, mais, ne fais pas de bêtise, vous n'êtes pas obligez de mourir pour moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue27/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:23

- C'est sa que je voulais dire tentôt, une puissance pour protèger ceux qu'on aime, et cette puissance doit provenir d'eux. Alors, si tu ne veux pas me laisser tomber, donne moi la force de le combattre, cela serait une aide immense.

Elianne avait écouté Maving et avait sourit. Elle ne pouvait s'empêcher de penser que, d'une certaine manière, il avait raison. Elle le ferait, elle lui donnerait la force de combattre l'autre démon et elle lui en donnerait tellement que Maving le batterait. Elle en était certaine. Et puis de toute façon, elle devait croire que tout se passerait bien et que si ce dénommé Ovieth se présentait à Maving, son frère d'arme le battrait. Elle savait que sinon, elle s'inquièterait beaucoup trop. Mav était son meilleur ami et elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Elle regarda Maving puis lui répondit.

- Je t'aiderai Mav, je te donnerai la force de te battre, je te le promets. Qu'importe ce qui arrivera, je serai là, je ne vais pas te lacher. Tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre...

La chevalier regarda Maving pendant un moment et lui sourit. Ensuite, elle se leva de sur le sol et regarda l'horizon. Après un moment, elle se tourna une nouvelle fois vers Maving et parla à son ami.

- Il serait temps de retourner au chateau, qu'en penses-tu?? À moins que tu ai autre chose à me proposer??
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue30/40Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Placotage entre amis - Page 2 Left_bar_bleue1/500Placotage entre amis - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:10

Maving ce fit transpercer par une emotions, et mauvais présentiment, bref, il sonda le continent, et des insectes y était déja, à Zénor. Il devait retourner au château le plus rapidement possible afin de prendre toutes les forces et de ce diriger vers zénor le plus rapidement possible. Il entendit la voix d'Elliane ce glisser jusqu'à ces oreilles.

- Il serait temps de retourner au chateau, qu'en penses-tu?? À moins que tu ai autre chose à me proposer??
Effectivement, il avait autre chose à lui proposer, et qu'elle le veulent ou non, elle le ferait ainsi, car sinon des gens allait mourir. Il lui prit la main et partit en direction du château à toute vitesse en lui expliquant en cours de route, après quelque minute, il savait qu'elle le suiverait.

-Nous somme attaquer à Zénor !!

*Chevalier, rassembler vous dans la cour du château, une attaque se déroule à Zénor, c'est Maving, je reviens le plus vite possible au château, envoyez un serviteur dans ma chambre, dans un coffre en or, il y a un sabre et une cuirasse que je me suis moi même faite, dites lui de l'apporter dans la cour, s'il vous plaît...*


Ce n'était pas le chef, mais il aurait bien pu l'être, car il était très direct et clair, avait un esprit stratège, et ne tolèrait pas que les autres ne fasse que le minimum, toute chose qui méritent d'être fait, m'érite d'être bien fait.

-Nous sommes à près de 45 minute du château, il ne faut pas fléchir, tu crois que tu tiendras le coup tout ce temps??

Maving continuait de courir vers le château qui s'apercevait au loins, mais, rien ne le faisait ralentir, et il savait que si il continuait à ce rythme il y parvenait, il devait le faire, mais il ne laisserais jamais Eli même si la situation n'était pas dangereuse. Si il devait la porter, il le ferait, même si il n'était pas costaud et très barraquer, il vait une force assez impressionante, pour sa taille. Le démon la voyait de plus en plus tenter de reprendre son souffle, elle n'y arriverait pas, alors il se retira au moyen le plus efficaces.

-Désolez si sa te gêne, mais je n'ai pas le choix...

Maving la prit dans ses bras et recommença rapidement à courir, il perdait d'avantage d'énergie, mais il serait capable de s'y rendre avant d'en manquer, ce qui serait plus dur, ça serait de faire du cheval à court d'énergie, ou presque.

----> La cour du château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placotage entre amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Placotage entre amis   Placotage entre amis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placotage entre amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Extérieure :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser