Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande d'Alexandre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:48


[ Bon, je commence à me sentir rejet, étant le seul qui ne fait aucune demande XD - Je déconne Razz ]

Alors voilà, je me lance:

Pour Alexandre, c'est plutôt simple. En fait, je cherche (parmi les chevaliers, de préférence) quelqu'un en qui il vouerait une confiance inébranlable, ce qui devrait en théorie être réciproque. Bien qu’il soit le chef des chevaliers, Alexandre est quelqu’un de très sensible en ce qui a trait aux émotions des autres, mais pas aux siennes. En fait, lorsque vient le temps de parler de lui, de quelconques manières que ce soit, le jeune homme à une affreuse tendance à bloquer fermement son esprit à tous ceux qui tenteront de tirer de lui une parcelle de ce qu’il peut penser. En quelques sortes, puisque mon personnage a tendance à se renfermer sur lui-même, ce qui peut le rendre excessivement désagréable aux yeux de certains, il a besoin de quelqu’un qui puisse lui remettre les idées en place, et d’une certaine manière lui permettre de rester « les deux pieds sur terre ».

En d’autres termes, je lui cherche un ou une amie plus proche de lui que les autres, quelqu’un qui pourra lui dire ses quatre vérités sans se mériter une mâchoire en pièces détachées. Si ça vous intéresse, tant mieux, sinon, eh bien tant pis pour moi ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Elianne

Elianne


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 32
Race : Humaine
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue27/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue1/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (1/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

Moi, je suis intéressée, Elianne est franche et très à l'écoute des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:01

Je n'y vois aucune objection, sauf qu'il y a un petit hic ^^' à ce que j'ai pu comprendre, tu es déjà prise en termes de "la grande amie" (pour reprendre les mots inscrits) de Maving . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue0/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

J'aimerais bien aussi être confidente Alexandre. Puisque tu as été le premier chevalier à t'être inscrit et que mon perso Amëly Ann fait présentement du RP avec toi, j'ai déjà l'impression de te connaître un peu plus. Aussi, je suis la meilleure amie d'Elianne mais, ce n'est pas la même chose que d'être ta confidente .. Enfin, je disais dans ma présentation que j'Avais été choisi pour être la chef mais que j'avias décliné l'offre. Ce fait aurait pu nous rapprocher puisque je voulais tout de même rester impliqué dans la direction de l'ordre. Ainsi, en parlant affaire, on aurait découvert une grande amitié .. Quant penses-tu ??

(Oupss .. Désolée, je croyais que c'était mon perso d'Ysmée. La proposition vient d'Ysmée donc .. )
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:18

J'avoue que la proposition d'Ysmée s'avère plus propice aux caractéristiques concernant Alexandre. Soit, j'accepte ta proposition pour ce qui est d'être la confidente de mon perso (On va pouvoir s'obstiner lol ) Pour ce qui est de l'offre d'Éliane je vais t'épargner cette tâche horrible, en espérant te revoir en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
Ysmée


Féminin Nombre de messages : 202
Age : 32
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue34/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue10/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (10/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:22

Très bien ^^ Merci Alexandre

(Je peux vérouiller le sujet ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:23

Je crois bien que oui, à moins que d'autres membres se lancent sur moi pour t'empêcher de prendre ce rôle lol.

tu peux verouiller
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue30/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue1/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (1/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:34

Pour la personnes qui lui dirait les quatres vérités, tu pourrais tu pas la détester, mais moins l'aimer, si oui sa pourrait être moi. Je ne serais pas nécessairment gentils avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:51

Si je m'en tiens réellement à ce que je veux pour mon perso, ce sera Ysmé qui détiendra le pouvoir de le remettre à sa place, ou plutôt, non, de le "dérider" parce qu'il est loin d'être un type arrogant pour rien. Pour ce qui est de ne pas t'aimer plus qu'il faut, ou plutôt d'être perplexe quant aux intentions de ton perso, cela ne me dérange pas, sauf si cela vient à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue30/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue1/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (1/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Ok, sa serait parce que je ne verrais pas les dieux comme la puissance absolut, si sa te conviens, le deal est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 34
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue28/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:06

Good Wink

En fait, y'a rien qui prouve qu'Alexandre croira aux pouvoirs des Dieux tout le long de sa vie, donc Maving pourrait s'avérer utile un de ses jours XD

On se revoit en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Maving

Maving


Masculin Nombre de messages : 267
Age : 31
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue30/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue1/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (1/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:11

Ouais, mais pas immédiatement lol, je vais faire de quoi ave Elliane....
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue0/40Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Demande d'Alexandre Left_bar_bleue7/500Demande d'Alexandre Empty_bar_bleue  (7/500)

Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:04

Je crois bien que vous avez terminé .. , ^^ Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Alexandre Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Alexandre   Demande d'Alexandre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Alexandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp
» Encore une demande... Du RP?
» Demande de Marie-O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Hors-Jeu º :: Demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser