Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 J'ai pas Ma clé

Aller en bas 
AuteurMessage
Maving N
Invité



MessageSujet: J'ai pas Ma clé   Dim 24 Fév - 21:24

S.V.P activez moi, j'ai pas reçu ma clé.... Ma préz est fini et je veux un rôle qui pourrais bientôt disparaitre.... I NEED YOUR HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maving .
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Dim 24 Fév - 21:33

Oui je suis paranoyac. Bon voici ma présentation, je l'ai donc fini avant certaines personnes qui voudrait le même rôle que moi. Vous pouvez comparer l'heure alors vous pouvez aussi savoir que j'ai fini en premier. Premier arriver premier servi.





Fiche de présentation :

Prénom : Maving
Surnom : Mave, Mav, et les autres sont ouverts à tous ceux qui ont des idées…..
Âge : Près de 1000 ans
Rôle : Chevaliers ( Vas avec l’histoire)
Race : Démon (J’aime les démons gentils….)
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Exluria




Royaume Habité : Émeraude

Description Psychologique : Maving est assez intriguant, il peux avoir une poignée de fer et être une joyeux farfadets. Il n’a pas de tempérament fixe, cependant, il prend la mort très aux sérieux, surtout lorsque ce sont des hommes. Mais ses traditions de démons lui ferait faire d’étrange rituel, mais il les gardas toujours pour lui, ne voulant pas se faire découvrir. Il adore par-dessus tout aider les autres, ceux dans le besoin. Ce changement était arriver il y a 300 ans, après être arriver sur émeraude. Un trait très impressionant chez lui, c’est le fait qu’il n’a jamais vu en les dieux une certaines puissance, il ne leur voua aucune admiration, et il n’avait aucunement peur d’eux, bref, il vie à la fois dans le secret, mais aussi dans l’amusant, il ne pense jamais à une seule chose à la fois, toujours une arrière penser qu’il dissimule très bien au fond de lui.



Description Physique : Étrange créatures qu’il ce Maving. Bâti sur un frême de singe, il est pourtant assez fort, mais encore là, il se fit surtout sur sa rapidité et son agilité dans les combat. Il doit faire une petite taille de 5 pied 6, très petit pour un homme. Il a des cheveux noir, plutôt gris foncer, et des yeux rouges comme le sang, qui est pour les personnes qui l’entoure un véritable mystère, surtout à cause de son teint pâle en permanance ce qui lui donne l’air d’un démon, pourtant il est si aimable. Cependant, personnes ne crois que leur farces sont en vériter la vrais chose.

Pouvoirs Magiques : Maving a de nombreux pouvoirs, mais il a cessé des utiliser pour ne pas appeler son ennemi jurer sans le vouloir. [Bref, je vais faire deux liste, une liste de ses pouvoirs ordinaire et une liste des pouvoirs qu’il a mais n’utilisera qu’en cas extrème.]



- Lévitation. Il n’y excelle pas, mais peut tout de même lever la demi de son poids.

- Guérison. Domaine qui excelle comme un champion. Une lumière bleu soigne directement.

- Télépathie. À groupes et plusieurs.

- Sonder

- Sixième sens. Pas vraiment un pouvoir, c’est issu de sa race d’origine. Permets de sentir et de voir des trucs que personnes vois. (J’en abuse pas.)

- Illusion. Ils ne peuvent pas bouger.

Contrôle de l’énergie.

- Création de bouclier d’énergie.

- Créations de rayons énergétique.

Les pouvoirs qu’il ne se sert pas.

- Créations de serpent d’énergie.

- Créations de plusieurs serpent…..

- Attaque d’énergie continue.

- Faire apparaître son sabre.



But À Atteindre : Ne jamais revoir Ovieth, son ennemi jurer.



Peur[s] : De revoir Ovieth. Ou que le monde découvre qu’il est un démon. Il a également peur de l’amour.



Armes : Un sabre en cristal noir nommée Heriastu no Shalie. Il ne l’utilise jamais, car sa puissance appellerais Ovieth.


Votre Histoire : Maving, un des deux derniers démons de Exluria. Une île désormais détruite par une bataille de démon. C’était dans leur centième combat, les deux savait préparer un coups qui aurait du détruire l’autre, cependant, tout avait tourner à la catastrophe. Maving avait demandé au puissant shaman de son clan d’enchanter avec toute sa puissance un sabre qu’il venait de trouver, celui-ci était en cristal noir, translucide, il était presque incassable.




Ovieth tant qu’a lui avait passé un mois à attirer toute la puissance qu’il pouvait dans une pierre, elle renfermait l’équivalent d’une dizaine de dieux, il déverserait toute cette puissance sur le petit salopard de Maving en même temps. Bref, les deux était certains de gagner.



Ils se rendirent au millieux de l’île, là ou ils avait l’habitudes de ce battre. Dans un désert de sable et de rocher, ils s’affrontèrent, Maving alla utiliser la puissance de son sabre, mais se rectifia en sentant à l’aide de son sixième sens la puissance du danger qu’il parcourait les terres. Il vit un énorme jet d’énergie arriver vers lui, il plaça devant lui sa lame, comme pour parer un coups très puissant, imparable même. En même temps, il appela à lui toute l’énergie pour se créer un bouclier. Malgré toute ses efforts, il ne tenues pas longtemps et du partir. Il prononça une incantation et disparue se retrouvant sur un continent vers.



Tant qu’à Ovieth, lui, c’était également téléporter ne contrôlant plus la puissance de la pierre, tout l’île disparue à cause de sa stupidité. Lui il arriva à l’intérieur d’un volcan, il était déjà venu ici au paravent, il contrôlait son pouvoirs de téléportation, contrairement à Maving.



Le petit démon avait les mains brûler, il venait de bloquer une attaque très puissante, et même si il l’avait que quelque secondes, il se tordait de douleur à cette dur épreuve. Il s’endormi pour récupèrer la puissance qu’il venait de perde.



Ce fut seulement après 3 jours qu’il se réveilla, les mains toujours brûler, son sabre noir à coté de lui, puis un sentiment de vide à l’intérieur de son cœur. Il se sonda pour découvrir le mal…… c’était donc cela, il venait de perde la moitié de sa puissance magique originel. C’est à ce moment précise qu’il se dit qu’il ne devait plus jamais ce battre contre Ovieth, car cétait la mort assurer maintenant.



Au loins il vit des femmes, il se leva, dit une petite incantation et son sabre disparu. Ses mains devinrent bleu et des ils se soignèrent eux même, juste à temps. Aucune des 3 dame ne l’avait vu se servir de sa magie, heureusement pour lui. Cependant, il avait oublier ses yeux rouge et son apparence de démon.



-Je… premièrement j’espère qu’elle comprenne quand je parle.



Une des quatre femmes soupira.



-Vous les hommes, vous vous croyez toujours supérieur à nous, sachez que je parle mieux que vous et que oui je peux comprendre votre langage.



Le démon resta bouche bée. Personne ne l’avait jamais insulter avec autant d’assurance que cela, c’était pas le genre d’homme que les démons prenait à la légère, pas un maître des arts martiaux.



-Euh… je suis voyageur, alors parfois certains peuple ne comprennent pas ma manière de parler, je suis désolez de vous avoir insulter, je crois que je vais partir maintenant, je vous souhaite bonne routes mesdames.



Puis le démon parti vers le sud, là ou il trouva une muraille, c’était parfait le royaume rêver pour s’établir sur le continent. Il achata un maison ou roi rien de très gros, mais ce fut facile pour lui, cela faisait presque 700 ans qu’il combattait, l’assassinat du roi rivaux au royaume d’argent fut une tâche banale, très même. Ainsi, il trouva une maison, puis le roi le nourris, à chaque fois qu’un autre rois amorçait son rêgne, il demandait une faveur pour assurer sa survie. C’était dommage pour les personnes qu’il tuait, mais plus il restait sur le continent nommé Endkidiev, plus il l’aimait. Alors quand il entendu parler entre les barreux d’un ordre de guerrier magiciens pour défendre son continent, il n’hésita pas une seconde.



Dans de vieux grimoire, il trouva la formule pour changer son apparence, étant rester à l’écart d’Argent durant les 300 ans qu’il y avait vécu, il n’aurait pas trop de difficulté à prendre place parmi les Chevalier d’Émeraude.



Il prit l’apparence d’un gamin de 5 ans, conservant toutes ses connaissance que se soit au niveau combat, ou magique. Arriver au château pour les tests des plus perfomant, il s’arrangea pour passer en dernier, pour voir ceux qui serait prit et non, il ce « qualifia » en tant que deuxième meilleur, quoi qu’il aurait pu surpasser la magicien, mais il devait faire attention, un gamin de 5 ans, ce n’est pas un puissant magicien. Il suivit les cours comme n’importe qu’elles gamins, et devint chevaliers en même temps qu’eux, il avait l’apparence conserver d’un homme de 18 ans, bien qu’il se prenait pour 19. Son coups était parfait, personne ne se doutait de sa vrai identité, bien que des farces circulait que c’était un démon, et elle étais dans le vrai.






Autre : La petite étoile bleu que je ne sais pas comment mettre et que sa me tente pas de fouiller. Bref on se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Lun 25 Fév - 18:26

J'essaie présentement de trouver le moyen de te valider mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé. Ton rôle de chevalier d'Émeraude te sera réservé le temps que je trouve le moyen de te valider. Vraiment désolée du contre temps .. , :S

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Lun 25 Fév - 18:27

MOi je sais, si tu veux, met moi admin temporairement, j'Active son lien et tu m'enlèveras le titre d'admin ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Maving..
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Lun 25 Fév - 18:29

Panneau d'admin ---> Utilisateur ---> Utilisateur Inactif. Selctionne les membres inactif et vas cliquez sur activez.

Voila le coup pouce. (chit, j'espère qu'il a pas fait trop mal.... XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Lun 25 Fév - 18:31

voilà ^^ Merci beaucoup à vous deux Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Maving

avatar

Masculin Nombre de messages : 267
Age : 26
Âge Du Personnage : 1021 ans -- 19 ans phyisque
Localisation : Zénor
Race : Démon d'Exlariu
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
30/40  (30/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Lun 25 Fév - 18:34

Le plus grand des merci viens de moi, je vais m'occuper de ma presantation, j'espère que ma race fonctionne si l'histoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Malyhara
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Jeu 28 Fév - 13:43

JE voulais dire que je n'ai aps recu ma clé pour mon personnage d'Amber, ni pour celui de Malyhara... Par contre, je veux que vous l'ai supprimiez tous les deux, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolas
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Jeu 27 Mar - 16:47

Bonjour à vous, je voulais seulement dire que je n'ai par reçu ma clé d'activation....
Si possible je voulais être le Roi d'Émeraude...J'aimerais aussi savoir si je peux être un peu jeune (pas 20 ans) mais 30-35 ans.

Merci de votre aide!! Rolas
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Sam 12 Avr - 9:37

Vraiment désolée que personne ne t'aille répondu plus tôt Rolas. !! :S Je vais t'activer dès que je termine ce poste. Pour le poste du roi d'Émeraude, je n'y voit pas d'incomvénient puisqu'il n'était pas encore prit lorsque je suis partit en voyage. Pour ton âge, parcontre, tu devras avoir minimum 37 ans puisque ton garçon le plus vieux en a 20. N'oublie pas, cependant, de tenir compte du fait que tu as une fille, Amëly Ann, et une femme, Hannah. tu as aussi deux fils plus vieux que ta fille mais ces deux rôle ne sont pas encore comblé. Je te suggère donc fortement d'aller lire les présentations d'Amëly Ann et d'Hannah avant de faire la tienne. Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Rolas
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Sam 12 Avr - 18:03

Je peux paraître un peu stupide, mais je ne me souviens plus du nom d'utilisateur que j'ai utilisé...

(en passant je suis Dymo)
Revenir en haut Aller en bas
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Dim 13 Avr - 10:07

LOL .. , Parce que je suis allée voir dans les utilisateurs inactifs et le nom Rolas n'y figurait pas. Il y en a un qui s'est inscrit le 27 mars et c'est Irsak. Je suppose que c'est ton nom. Wink

Fais-moi signe pour me dire si c'est bien lui que je dois activer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Rolas et
Invité



MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Dim 13 Avr - 10:23

Héhé... Embarassed

c'est bien lui^^
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/40  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   Dim 13 Avr - 15:28

LOL .. Je te l'active tout de suite Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: J'ai pas Ma clé   

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai pas Ma clé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Pour Commencer º :: Aide-
Sauter vers: