Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lily-Rose ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue27/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue1/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (1/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:40

Fiche de présentation :

Prénom : Lily Rose
Surnom : La sourde, Lily, Rose... On l'apelle rarement Lily Rose au complet. C'est soit Lily ou bien Rose, à la préférence de l'interlocuteur.
Âge : 18
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Race : Bâtarde, mi-elfe mi-humaine
Alignement : Neutre

Royaume D’Origine : Turquoise
Royaume Habité : Émeraude

Description Psychologique : Elle ne communique pratiquement pas avec les gens, étant sourde. C'est une observatrice attentionnée, elle aime beaucoup apprendre. Elle reste soigneusement à l'écart, non pas parce qu'elle ne veut pas qu'on l'approche mais parce qu'elle ne peut pas communiquer avec les gens. Elle préfère donc observer les autres. Elle aime beaucoup l'art et elle dessine divinement. Son grand don est sans doute la danse, par contre. Elle danse très bien, tous les mouvements du monde semblent être plus beaux quand elle les fait. Elle aime bien écouter les gens parler, sachant lire sur les lèvres, et est une confidente très discrète puisqu'elle ne peut pas répéter les secrets qu'on lui confie. Elle communique par l'intermédiaire de petits signes. Sinon, elle est très compréhensive, aime s'int.resser aux gens, elle est d'une intelligence si vive qu'elle étonne beaucoup de gens. Elle ne s'impose pas, n'a pas de mauvais caractère. Cependant, elle ne parle pas, donc elle n'extériorise pas sa peine. Quand elle est triste, elle le reste longtemps, même chose pour toutes les autres émotions. Elle est un peu en marge de la société, déteste les gens qui ont cette manie de la traiter comme une infirme. Elle est très rancunière, ses colères ne paraissent pas. Elle peut sembler hypocrite en ce sens. Son visage ne reflète jamais ses émotions.
Description Physique : Son infirmité est vite oublié quand on contemple un visage comme celui de Rose. Elle est l'expression vivante de la douceur, en apparence. Tout ses traits sont délicats et petits, fragiles comme une feuille d'automne sur le point de tomber. Elle fait une réaction violente au soleil, sa peau est donc blanche comme la neige à force d'être couverte par un voile ou une capuche. Elle a une brillante chevelure rousse, lisse qui lui descend en bas des épaules devant et dans le milieu du dos derrière. Un dégradé effilé explique la différence de longueur. Ses yeux sont d'un bleu vert très clair et brillant qui semblent vibrer d'une vivacité supplémentaire. Elle est petite, 5'2" et pèse environ 50 kilos.

Pouvoirs Magiques : Pouvoirs des oracles, elle peut avoir des indications sur le futur et avoir des vision du passé qui peuvent l'aider dans le présent. Elle n'est pas télépathe à proprement parler, mais elle capte la teneur d'un message télépathique. Elle ne peut pas en envoyer par contre. Je vous fais un exemple. Si un chevalier envoie un message télépathique à tous les autres pour dire qu'une guerre se déroule, Rose va perçevoir l'accent d'urgence. Elle va donc ensuite sonder le royaume pour trouver l'endroit de l'attaque. Si elle est en danger, elle envoie un sorte de message télépthique, mais on ne perçoit qu'une émotion, la peur, la colère... Elle peut sonder, apaiser, envoyer des rayons incandescents et incendiaires. Elle se cammoufle bien, à la manière des elfes. Elle ne sait pas guérir.

But À Atteindre : Aider le camp pour lequel elle prend parti.
Peur[s] : Le noir car ne pouvant rien entendre, si elle ne voit rien, elle est perdue. Elle a peur d'être comprimée dans une foule. Elle aime les gens, mais quand il y a un gros attroupement et qu'elle peut à peine s'y mouvoir, elle panique.
Armes : Celles des Chevaliers normaux.
Votre Histoire : Cette histoire est celle d'une enfant normale. Non, je rectifie, cette histoire est celle d'un Chevalier normal. Deux parents, une enfance, des pouvoirs, de la répulsion de la part des autres enfants, un exil à Émeraude, une adolescence plongée dans la théorie et la guerre.

Je fus jadis l'un d'eux, l'une de ces gens normaux qui coulent leurs jours tranquilles pour vivre d'un bonheur vibrant et sans malice. Mais cette belle histoire fut déchirée par la tristesse, la jalousie, et la décision de mes parents. Je n'ai guère eu à choisir cette vie. Je ne l'aurais jamais fait d'ailleurs. J'aurais tellement voulu être une jeune fille pouvant vivre sa vie normalement au coeur d'un monde où cohabitent passion, amour, amitié, colère, tristesse, espoir et jalousie. Ce fut peut-être utopique comme idée. Ce fut peut-être trop demander aux Dieux, mais j'aurais préféré cette vie plutôt qu'une vie où le devoir moral et l'obligation guident des pas dénués de sens, qui mènent à une destination que mon coeur ne peut désirer. Je n'ai pas ce droit, disent ces voix que j'entend. Terrible que je ne puisse pas entendre les sons produits par mes semblables, mais que je puisse entendre les voix qui me chuchotent sans arrêt ce que je dois faire, comme si mon destin était un livre bien relié que je me dois de tourner les pages sans discuter. Voyez vous, j'aurais préféré figurer ma vie comme une carte. Plusieurs chemins se croisent et à chaque carrefour, il faut réfléchir intensément pour choisir quel route nous choisirons de suivre ses aventures et ses mystères. Mais ce n'est hélas pas ainsi.

J'ai jadis eu deux parents. Une elfe, un homme. Histoire classique et bien peu originale. Mais ce choix qu'ils ont fait à a jamais déchiré ma vie. J'explique; ma mère fut répudiée, mis au ban du clan, puis aucun elfe ne voulut plus jamais d'elle, de son sale humain de mari. Elle fut contrainte de déménager, chercher un autre chemin qui guiderait ses pas et celles de son amant. Ils choisirent la luxuriante vallée de Turquoise où le peuple superstitieux ne se préoccupaient guère des origines de la mystérieuse dame blonde. Ils la complimentaient sur sa beauté, sans plus. Je ne crois pas qu'ils auraient eu un accueil si cordial si les gens de leur nouveau village avaient sur que la ronde bedaine de la jolie Mystia contenait un bébé hors mariage. L'exil fut dur pour ma mère. Les elfes sont reliés par un lien puissant qui exprime leur pensées. Elle voulait les ressentir à nouveau. Elle vivait un stress insupportable. Elle pleurait, avait des crises de colère incontrôlables, dormait mal... Conséquence? Je vous laisse deviner... Quand elle eut son bébé, elle le crut d'abord mort car il ne cria pas. Puis il se mit à hurler et à s'agiter. Mais lorsque la jeune fille que je suis se mit à grandir... Surprise! Elle était sourde et n'émettait aucun son hormis des gémissements et des cris inarticulés. Un stress extrême durant la grossesse est-ce une raison plausible pour expliquer une défaillance auditive?

Je grandis seule. Aucun enfant n'avait d'oreilles pointues, aucun d'eux n'avait les cheveux roux dans le village. Des blonds... Des bruns... Quelques uns avaient des cheveux de la couleur de l'encre. Quelques-uns avaient aussi des cheveux blond rougeâtre. Mais je n'avais jamais vu personne avec des cheveux d'une couleur feu aussi intense. En voyageant, plus tard, j'en vis, évidemment. Mais étant jeune, cette différence me gênait profondément dans les rapports avec les autres. Je ne pouvait pas communiquer avec eux non plus. Je restais seule. Comment auriez vous fait, vous? J'aimerais bien vous y voir. J'ai souffert, j'ai pleuré. Je ne cacherai pas ma difficulté. Mais j'était aussi la jeune fille la plus heureuse du monde. J'avais une meilleure amie formidable: ma mère. J'étais le seul lien qu'elle avait de son passé. Je l'adorais. J'avais quelques fois des flashback, des vision étranges aussi. Mais c'est la découverte de la télékinésie qui poussa mes parents à m'envoyer ailleurs. Je ne voulais pas. Je ne comprenais pas.

J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter. Je sais évidemment lire sur les lèvres, ce qui m'a bien aidé dans mes cours et ma vive mémoire visuelle m'a valu des notes prestigieuses à l'enseignement dispensé par la magicienne d'Émeraude. Je devins Chevalier même si je n'avais que peu d'affinités avec mes collègues.

Autre : Code Approuvé par Ysmée


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue35/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue4/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (4/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:59

Juste pour t'aider....bien se camoufler n'est pas un pouvoir. Je pense(ysmée devra me contacter par MP si je doit ôter ce que je vais dire) que c'est un peu puissant pour un chevalier de lire l'avenir. Tu peux gardé le pouvoir de avoir des vision du passé pour l'aider dans le futur, mais je pense vraiment que c'est trop puissant pour un chevalier de lire l'avenir. N'oublie pas, tu n'est pas une magicienne ou une immortelle, tu est un chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue0/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue7/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (7/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:23

Et bien, puisque tes autres pouvoirs ne sont pas particulièrement puissants, je te laisserai le pouvoir de lire l'avenir. Par contre, avant de prédire quoi que ce soit, tu devras t'assurer de l'accord des personnes concernées et ne jamais trop exagérer dans tes visions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue27/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue1/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (1/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:46

Je sais, je disais indications sur le futur... Exemple la teneur d'un évènement à venir, exemple si ce sera décisif pour Enkidiev, mais c'est très flou comme visions. Elle voit surtout des signes bizzare et entend des voix qui lui donnent des indications vagues et difficiles à comprendre. Mais ça ne dit rien de précis. De plus, un RPiste ne peut rien prévoir avec certitude voyez vous, je ne peux donc pas prévoir un truc, comme une épaisse, et que ça n'arrive pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Lily-Rose

Lily-Rose


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 33
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Elfe / Humaine
Date d'inscription : 11/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue27/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (27/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue1/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (1/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:48

C'est un peu brouillon comme histoire, mais j'aime bien... J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.knights-v-2.actifforum.com
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
Amëly Ann


Féminin Nombre de messages : 187
Age : 32
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue0/40Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lily-Rose ... Left_bar_bleue7/500Lily-Rose ... Empty_bar_bleue  (7/500)

Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:30

J'adore ton histoire ^^
Acceptée & fiche vérouillée

Bienvenue dans le RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily-Rose ... Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose ...   Lily-Rose ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily-Rose ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village de Lily-rOse et Dymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser