Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Cour pour tout les élèves

Aller en bas 
+5
Alex
Cornélia
Marianne
Aryll
Vivianne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne
Bouclier De La Porteuse
Marianne


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 28
Âge Du Personnage : 5 ans
Localisation : Enkidiev
Race : Hybride (Fée,Elfe,Maître Magicienne)
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue32/40Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:50

[ Qui t'a dit que Gaïto n'aimait pas les filles ? Razz ( Et Vivianne, on est sensé savoir écrire ? XD ) ]

J'étais en train d'écrire :

" Bonjour,

Je m'appelle Marianne et je viens du royaume des Fées. Je suis une Fée-Elfe, ou une Hybride. Cornélia est mon amie, avec Laurey et Aurore. J'ai-"


Je regardai en l'air, d'un air songeur avant de mettre un cinq derrière le j'ai.

" 5 ans et je suis une petite fille qui aime avoir des amis. Je suis très gentille et j'aime beaucoup la nature et les animaux, mais par contre je déteste les serpents et j'ai très peur des -"

Il ne me restait qu'un mot à écrire quand tout à coup, ma vision se trouva et un masque opaque me couvrit les yeux. Je ne voyais plus rien et j'étais complètement paniquer. J'émis un petit crit que je n'entendit même pas. Je tendis l'oreille et les bruissements des plumes contre une feuille ne me parvinrent même pas ! Je sondai la tour et je trouvai une personne aux intentions très mauvaises et à l'aura plus noir que l'ébène. Je voulais avertir tout le monde, mais je ne savais pas si je l'avais di. J'avais très peur et je ne voyais ni entendais Dame Vivianne.

Quelques instants plus tard, ce qui me bloquait la vue se dissipa et je pus apercevoir un portail noir qui se refermait. Je regardai autour de moi, et le jeunôt blond manquait à l'appelle.


"Les...élèves, vous passerer la nuit dans ma tour. Il y a une dangereuse personne qui peux vous tuer"

Bien que cela me me tentait vraiment pas, je devrai dormir ici. Mais das mon fort intérieur, j'étais très contente de rester. Je ne dis rien, mais je me précipitai vers Cornélia et viens lui tenir la main. Elle commençai à devenir l'amie d'Alex et il se faisait enlever. Puis, un petite bonhomme arriva. Il était un peu plus vieux que les autres élèves, je luis donnais en tous cas plus vieux que 6 ans. Il semblait ne pas savoir ce qui c'était passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Quelque part..
Race : Mi-Elfe, Mi-humaine
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue26/40Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:53

Ophélie venait d'arriver au château... Elle était nouvelle... Elle ne savait pas comment aller à ses cours et tout ce qui va avec...Lorsqu'elle apprit que son premier cours était dans 5 minutes, elle se dépêcha et alla au cours en vitesse. Elle essaya de se faire le plus possible discrète. Mais Maître Vivianne l'avait vue... Pour vue qu'elle ne lui fasse pas tout un plat... Ophélie se lanca:

- Bonjour, je suis Ophélie d'Émeraude... Je viens tout juste d'apprendre que mon premier cours était aujourd'hui... Excusez ce retard, cela n'Arrivera plus.. Mais que c'est-il passé ?

Ophélie attendit la réponse de Maître Vivianne en entendant tous les petits chuchotements qui couraient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Vivianne
º Modo º Magicienne d'Émeraude
Vivianne


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 30
Âge Du Personnage : 18 ans
Localisation : la salle de classe dans la tour de la magicienne Vivianne
Race : humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue35/40Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue4/500Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/500)

Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:34

-C'est correct Justin, installe toi et fait une petite présentation. C'est correct pour toi aussi Ophélie. La première semaine ce n'est pas grave mais la deuxième, vous devez venir au cours à l'heure juste. Pour répondre à ta question Ophélie, un petit s'est fait enlever par Sora, mon pire enemmi. Justin, Ophélie ce soir vous dormer dans ma tour. Maintenant ma petite, fait comme les autres et écris un petite présentation sur toi même.

La magicienne se tourna et alla à son bureau. Elle devait absolument parler au Roi. Mais comment le faire simplement? Écrire une lettre? Mais oui! Elle cris une lettre puis elle envoi un élève. Mais qui? Ophélie? Ophélie et Justin? Bien sûr! Ophélie et Justin! Vivianne commença à rédiger la lettre pour le Roi d'Émeraude.

Cher Roi,

Je vous écris pour vous dire que un élève, Alex, s'est fait kidnapper. Mais pas par n'importe qui, mais bien Sora le chef des Sorciers. Donc, je voudrais savoir si vous pouvez mettre les meilleurs garde du château pour laisser personne entré sauf les enfants qui s'étaient faufillés dehors. Ou bien les personnes du château. Toutes portes et fenêtres doivent être fermées à clé. Les gardes devront garder leur poste jours et nuits jusqu'à qu'Alex revienne.

Votre fidèle et aimable magicenne,
Vivianne
Revenir en haut Aller en bas
Milya
Porteuse De Lumière
Milya


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue31/40Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/40)
alignement:
Expérience De Combat:
Cour pour tout les élèves - Page 2 Left_bar_bleue1/500Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/500)

Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:12

Milya était en train de commencer à écrire sa lettre.

*Bon, qu'est-ce que j'écris ? Je suis la porteuse de lumière.* pensa-t-elle.

Elle vit arriver Ophélie. Elle lui fit un bref salut et l'invita à ses côtés. elle commença à écrire :

Bonjour,
je me présentes.
Je me nommes Milya.
Je suis la porteuse de lumière.
Je suis élève et je suis une bonne amie d'Ophélie.
Je suis au château depuis que je suis toute petite.
J'ai beaucoup d'amis et j'en veux beaucoup d'autres.

C'était une lettre d'enfant. Une lettre qui était écrite par sa main. Elle en était très fière. Elle s'Approcha de Maître Vivianne et lui donna sa lettre.

- Tenez Madame Vivianne. J'ai terminée ma lettre.

Elle attendit la réponse de sa professeure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour pour tout les élèves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour pour tout les élèves   Cour pour tout les élèves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour pour tout les élèves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon fofo tout nouveau!
» Kit pour moi SVP
» Kit pour moi svp
» Kit pour Dymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Le Château :: Tour De La Magicienne Vivianne :: La Salle De Classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser