Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Lalae, descendante d'Asbeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:25

Avant de commencer ma présentation j'aimerais dire que je n'ai pas vu une seule présentation faite à la 1ere personne. Je n'est vu nul part que c'était interdit alors c'est comme ça que je vais faire ma présentation. Si ce n'est pas autorisé dites le moi et je changerais.





Prénom : Lalae
Surnom : Lala
Âge : 11 ans mais déja très mûre . (je suis arrivée tard à Émeraude mais je n'ai aucun retard sur les autres)
Rôle : Élève d’Émeraude
Race : Mi-elfe mi-homme-oiseaux ( descendante d'Asbeth)
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Île des hommes-oiseaux
Royaume Habité : Émeraude

Description Psychologique : Je suis une fille persévérante et très indépendante mais qui apprécie aussi le travaille en équipe. J’étais protestataire et je n'hésitais pas à donner mon opinion jusqu’à ce que j'arrive au château d’Émeraude. Depuis, je reste loin des autres élève, honteuse de mes origines (je suis une descendante du sorcier Asbeth). Cela ne m'empêche pas de vouloir de tout mon coeur de vouloir devenir un écuyer puis un chevalier d’Émeraude.
Dans les rares moments ou je communique avec quelqu'un d'autre que maître Vivianne je redevient comme avant pendant quelques minutes puis me replonge dans ma bulle en me jurant de venger ce continent de mon ancêtre.
J'ai un don pour inventer des stratégies.

Description Physique : J'ai des cheveux bruns et ondulés coupée court et des yeux marron j'ai aussi la peau brune. Comme je suis une Elfe j'ai des oreilles pointues. Je suis un garçon manqué et les gens qui ne me connaisse pas me prenne d’ailleurs très souvent pour un garçon. Cependant je commence à avoir de la poitrine et cela me gène mais je ne peux malheureusement en parler à personne. je ne suis ni petite ni grande et je suis assez musclée. Je n'ai ni plumes ni bec ni quoi que ce soit en rapport avec les hommes-oiseaux.
Pouvoirs Magiques :
La seule chose que j'ai héritée de mon ancêtre ce sont ces pouvoirs, je peux donc lancer des halos violets, guérir avec une lumière violettes, me rendre invisible et former un bouclier autour de moi. Je peut aussi sonder les gens et les environs et avoir des discussion télépathiques.
Par contre je ne maîtrise aucun éléments et il m'est impossible de faire léviter quoi que ce soit malgré tous mes essaies. Je ne peux pas non plus me métamorphoser ou créer des illusions.
But À Atteindre : venger le continent de mon ancêtre.
Peur[s] : j'ai peur que les immortels me reprochent les méfaits de mon ancêtre (même si je me répète que ce n'est pas de ma faute) mais surtout j'ai peur du jugement et des moqueries des élèves, des écuyers ou bien des chevaliers.

Armes : Généralement je préfère me battre à mains nus mais je sais me servir d'une épée et j'ai deux dagues dans ma tunique. Ma bonne vision me permet de bien tirer à l'arc.

Votre Histoire : Je suis née sur l'île des hommes-oiseaux. Mon père (un homme-oiseau) avait ramené ma mère (une elfe) chez lui quand ils sont tombés amoureux. Malheureusement ma mère est morte quelques semaines après son accouchement, mon père m'a envoyé sur Enkidiev comme le voulait ma mère. J'ais donc grandit dans le royaume des elfes, chez des amis à ma mère. Mon enfance n'a pas été facile: presque tous les habitants me reprochait les méfaits de mon ancêtre; j'ai grandit à l'écart livrée à moi même et c'est comme ça que j'ai découvert mes pouvoir. Je me suis entraînée toutes seule avant de rencontrer deux garçon du même age. nous avons fait connaissance et nous sommes devenus très rapidement amis. On s’entraînait ensemble jusqu’à ce que je décide de demander a mes parents d'adoption de m'amener à Émeraude. Soulagés que je les quitte ils ont acceptés. La séparation avec mes deux amis a été dur mais je suis finalement partis, il le fallait, j'en avait besoin.
Arrivé au château on m'a présentée à maître Vivianne qui m'a acceptée dans sa classe. Quand je n'étais pas en cours je m’entraînais toute seul du mieux que je pouvait que ce soit en magie ou avec des armes. Très vite, je me suis mis à observer les autres élèves qui seront mes prochain compagnons d'armes. J'ai vite décelé les défauts et les avantages de chacun en voyant plein de stratégies possibles. Ensuite j'ai visités tous les endroit qui m'étaient autorisé, c'est à dire très peu, et j'ai remarqué beaucoup de passages secrets dissimulés un peu partout.
Après avoir fait tout cela je me suis mises à m’entraîner encore et toujours attendant l'occasion de me faire des amis mais plus j'attends plus c'est dur.



Dernière édition par Lalae le Lun 20 Fév - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Âge Du Personnage : 17
Localisation : Royaume d'Emeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:46

Salut je dois te prévenier il n'y a plus personne sur ce forum le forum est mort si tu veux jouer au CE (chevalier d'emeraude) vient sur ce site:
http://rpgannerobillard.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: merci    Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

merci je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Âge Du Personnage : 17
Localisation : Royaume d'Emeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:13

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:58

c'est la même chose en fait...

c'est toi qui a fait???

je n'est vu q'une présentation accepté mais il n'y plus de place pour les personnage a moin que je ne me sois trompée.
pour l'instant je peux pas vraiment mais je pense m'inscrire jeudi ou vendredi avec la même présentation un peu plus devellopée.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Âge Du Personnage : 17
Localisation : Royaume d'Emeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:40

Oui c'est moi qui est fait ça et si il y encor plein de perso dispo

merci tes génial de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:37

de rien. je suis vraiment fan des chevaliers d'emeraude et d'anne robillard!!

mais si ce forum est mort pourquoi tu y vas encore??
tu veux bien me dire ton pseudo sur l'autre forum?
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:44

Désolé pour ce double post mais je pense qu'il faudrait faire de la pub pour ton forum rpg sur des site connu, sur d'autre forum non rpg ou sur des blogues qui parle des chevaliers d’émeraude.
si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Âge Du Personnage : 17
Localisation : Royaume d'Emeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:39

Oui ca serait gentil et pourquoi je suis encore la dessu parceque certaine personne s'y inscrive
et je les redirige vers mon forum.Moi aussi je suis une super fan des chevalier d'em ainsi que de A.N.G.E d'anne robillard tu connait ?

Mon pseudo sur l'autre forum c Eléna ou Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:02

oui je connais A.N.G.E ( Agence National de Gestion de l’Étrange Wink je les ai tous lu;
je connais plein de forum sur les chevaliers d'emeraude je met l'adresse du forum en commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé

Esmé


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 25
Âge Du Personnage : 17
Localisation : Royaume d'Emeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:06

Super mais attend tu es Québéquoi ?? je ne veux pas manquer de discrétion mais moi en france il n'y pour l'instant que 4 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:42

Non je suis française et j'ai lu tout les tomes qui sont sortit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalae

Lalae


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Lalae, descendante d'Asbeth Left_bar_bleue0/0Lalae, descendante d'Asbeth Empty_bar_bleue  (0/0)

Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:49

pourquoi tu as supprimé le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lalae, descendante d'Asbeth Empty
MessageSujet: Re: Lalae, descendante d'Asbeth   Lalae, descendante d'Asbeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lalae, descendante d'Asbeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser