Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna

Eléna


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Âge Du Personnage : 3500 ( 25 pour les autre race)
Localisation : Palais des dieux
Race : Céleste (déesse)
Date d'inscription : 22/01/2012

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Left_bar_bleue0/0Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement: Mal
Expérience De Combat:
Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Left_bar_bleue0/0Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Empty_bar_bleue  (0/0)

Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Empty
MessageSujet: Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets   Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:47

Fiche de présentation :

Prénom : Eléna
Surnom :El A vos risque est péril de l'employé
Âge : 3500 (on dirait qu'elle a 25 ans)
Rôle : Déesse des souffrances,des Ténèbres et des secrets
Race :Céleste
Alignement :mmmmmm Mal Mal et encore Mal
Allégeance: Pour moi ou pour Irianeth

Description Psychologique :
A votre avis la déesse des souffrance et des ténèbre elle est quoi ? Douce tendre gentille !!! NON !!!! JE suis surnoise, manipulatrice, , perfide, froide et sadique,J'apprécie les torture, fine, longe et un peu sanglante.
Sinon ?
Ce que j'aime: La magie,les loup,l'ombre,le SANG,les souffrance, la déesse Mélanielle.
Ce que je déteste: La gentillesse,Esmé (voire histoire),
Je suis Dangereuse.Je suis une Tueuse.Je serai la Dernière Personne que vous verrais avant de Mourrir SI vous n'ètes pas de MON côté! Twisted Evil
Alors Amis ou Ennemis ?


Description Physique :
J'ai 3 forme différante,celle de loup, celle de déesse et celle de démon.J'utilise la dernière très très peu.

Loup:
Je suis un loup gris,sylvète mais musclé au cros acéré.
Mon poid et les muscle de mon corps son parfaitement équilibré créant le loup parfait.
J'ai les yeux d'un rouge sanglant ou d'un noir profond reflétant mon âme céleste
Mes cros son d'un blanc neige.

Déesse:

Long cheveux blanc lisse et parfait qui vole au vent
Oeil transparent passant du rouge sanglant au gris innocant reflétant les méandre de mon âme céleste.
Bouche au lèvre pulpeuse et au contour tentante cachant deux canine rougoyante.
Nez d'une petite taille mais ... Very Happy
Peau blanche entouré d'un aura sombre
Tunique blanche symbole de verginité cachant arme et dangerosité
Je possède la bourse des secrets accroché a ma tunique et seul moi peux la porter

Démon

Cheveux,oeil,bouche Noir
Corne pointus sur ma tète
queue dont le bout possède une flèche mortelement empoisonné
Peau transluside
on voie mon coeur et mes veine noir
Griffe rouche sang
Bref pas beau a voir
Le dernier qui ma vue a fait une crise cardiaque

Pouvoirs Magiques : [Nommez-Les & Décrivez-Les]

- Rayons incendiaires: Sommum de la puissance

- Rayon de glace:Sommum de la puissance

- Bouclier de protection: Essayé de le détruire on vas rigoler

- Invisibilité de l'ombre:Je me déplace dans les ombre la ou personne ne peut me voire

-Métamorphose animale:Loup ( ca vas saigné)

- Illusions: Avez vous déja été aveuglé pendant 1 ans ? Non ? demandé moi si vous voulez

- Matérialisation:N'importe ou sur les 2 continant

- Contrôle de l'énergie

-- Matérialisation d'objets:Epée,nourriture soin,etre vivant...ou objet de torture...

- Serpents électrifiés:Vous ètes mort...Choissisez la couleur des serpent on va rigoler

- Contrôle parfait d'un élément:L'aire


But À Atteindre :
Détruire cette saleté de continant et tué personnellement Esmé

Peur[s] :
Que lady Amethyst meurent face a cette saleté de porteuse de lumière

Armes :

Magie,Epée,Arche




Votre Histoire :
Mon histoire est longue très longue...

Ma naissance remonte à très très très longtemp. La déesse Claudissia est ma mère,elle accoucha de moi dans les terre inexploré d'enkidiev. Je ne connais pas mon père et ma mère ne me la jamais dit .C'est pour dire elle a eu tellement honte de moi qu'elle ma immédiatement abandonné sur le térritoir d'Irianeht.Je fus élevé par une louve puis par des dragon et enfin des insectes.
bizzarement mes pouvoir ce sont très vite révélé et peu les insecte mon élevé au rend de divinité en effet je maîtriser plusieur élément et j'apprécié la torture des autre et je savais tous leur secret.
Les insecte me nomèrent donc Déesse des souffrance,des ténèbre et des secrets.
J'étais contente.
Je me déssida donc a me rendre jusqu'aux palais des dieux.
J'appris toute la vérité.Ma mère c'étais fait abuser d'un dieux mineur (qui est maintenant mort... On se demande par qui ?) m'avais donner naissance et l'avais caché a pandars qui lui avais caché la naissance de Ménaliènne a claudissia.
Pandars accepta ma demande de devenir la déesse des souffrance des secret et des ténèbre après que j'eus tué ceux qui osé prrétendre etre ces dieux.
Ce fut un expèrience amusante...
Pandars m'attribua des appartement dans le palais et me laissa tranquillemnt vivre ma vie .
Des années plutard lorsque la 3 ième protectrice venait de naître dans l'île des oiseaux je m'y rendis tentant d'enlever la fillète qui se nommer Esmé.La mère refusa et s'échappa (je ne sais comment) elle fui jusqu'a enkidiev.
Cette saleté d'oiseaux arriva carrément jusqu'au royaume de diamant.Je la poursuivé.Quand je lue retrouver elle mourru dans d'atroce souffrance mais je ne retrouvie pas Esmé.
Cette hybride m'avais échappé.
Charché de rage je retourna sur l'île des oiseaux et détruisis le village ou l'hybride était née.

Autre:

Je usi la créatrice d'esmé esmé mouurra de la main d'el


Revenir en haut Aller en bas
 
Eléna,Déesse Des souffrance,des ténèbre et des secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser