Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Luna... Élève d'Émeraude... Terminée

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 21
Date d'inscription : 18/11/2011

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Luna... Élève d'Émeraude... Terminée   Ven 18 Nov - 20:31

Fiche de présentation :

Prénom : Luna
Surnom : Aucun...
Âge : 7 ans
Rôle : Étudiant d'Émeraude
Race : Humaine
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Rubis
Royaume Habité : Émeraude

Description Psychologique : [Minimum 5 Lignes] Luna est un érudit, elle connait beaucoup de chose, malgré son assez jeune âge et elle souhaite connaître plus de chose encore. Son seul but est d'être l'Écuyer du meilleur Chevalier pour devenir, elle aussi, la meilleure. Elle est assez intelligente mais ne s'en vante pas trop. Elle souhaite apprendre tout ce qui pourrait l'aider à devenir une bonne Chevalier. Luna est quelqu'un de confiance et elle garde les secrets. Jamais elle ne dira ce que quelqu'un d'autre ne veut pas dire. Elle aurait aimée être une Chevalier de l'Ordre de la deuxième génération. (Wellan, Bridgess, Ariane, Kira... Ect.)
Description Physique : [Minimum 4 Lignes] Luna a de long cheveux roux-rouge qui lui tombe dans le millieu du dos, sa frange cache un peu son oeil droit. Elle a decidé de les couper plus court dès qu'elle serait une Écuyer. Ses yeux sont de couleurs vert et ils pétillents souvent de malice ou de défi. Elle est assez grande pour ses dix ans mais elle n'est pas la plus grande de son groupe. Luna est assez jolie mais à son âge, on ne s'en rend pas trop compte. Son désir de devenir Chevalier se voit souvent sur son visage et dans ses yeux. Son désir d'apprendre se voit aussi.

Pouvoirs Magiques : Télépathie (Est capable de converser avec les gens par la pensées. Développera plus ce pouvoir lorsqu'elle sera Écuyer.) Guérison (Est capable de guérir les blessures des autres. Déjà développer et assez puissant.) Lévitation (Peut faire léviter des objets. Déjà développer, puissant pour les petits et moyens objets.) Bouclier de Protection (Peut protéger contre la magie. Développera plus ce pouvoir lorsqu'elle sera Écuyer ou Chevalier) Illusions (Est capable de crée des Illusions. Déjà développer mais juste pour de petites illusions. Espère le développer plus.)
But À Atteindre : Devenir Écuyer, puis Chevalier et défendre Enquidiev !
Peur[s] : Peur des grandes hauteurs (Comme dans le haut d'une tour, et que tu regarde en bas.)
Armes : Un poignard, avec un rubis incrusté dans le manche.
Votre Histoire : [Minimum 15 Lignes] Luna est né au royaume de Rubis. C'était un princesse, la petite benjamine du Roi et de la Reine. Sa petite enfance se passa sans grande catastrophe, mais Luna savait qu'elle n'était pas très normal, car dès qu'elle se faisait mal et qu'elle passait sa main sur sa blessure, celle-ci lui fesait moins mal. Pas longtemps après ses cinqs ans, sa mère la vit faire et le dit à son père. Le même jour, le Roi avait reçu une invitation à confier au Magicien d'Émeraude tout ceux qui manifestait de la magie. C'est comme sa que Luna se trouva transporté du royaume de Rubis jusqu'a celui d'Émeraude. Elle ne savait pas trop pourquoi elle entreprenais ce voyage mais elle adorait regarder le paysage quelque peu différent de celui de son propre royaume. Arrivée à Émeraude, elle fut emmené dans une salle d'audience, où les gens qui l'avaient amenés ici parlèrent avec un homme qui ressemblait à un monarque. Quand la conversation eu l'air de prendre fin, on l'emmena dans un pièce où on l'examina attentivement. Le magicien décida que Luna de Rubis était désormais Luna d'Émeraude. Plus la petite princesse grandissait et plus ses pouvoirs de guérison s'accentuais. Elle était aussi capable de regler calmement ses conflits, et pas seulement les siens. Elle pouvait facilement prendre un ton autoritaire, mais elle l'utilisait rarement. Les seules souvenir qu'elle gardait de son enfance était la fois où son père lui avait donner le poignard qu'elle avait toujours sur elle. Il le lui avait donné juste avant qu'elle ne quitte son Royaume d'origine. Elle mangeais souvent avec celui-ci au lieu de manger avec des ustenciles. Depuis qu'elle était une élève d'Émeraude, elle voulait devenir une grande Chevalier d'Émeraude pour protéger ses amis et tout Enkidiev. Elle aimait particulièrement ses cours d'histoire où on racontait l'histoire des deux générations de l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude qui avait exister. Elle adorait aller a la bibliothèque lorsqu'on lui donnait le droit.

Autre : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Luna... Élève d'Émeraude... Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaren Krint [élève d'Émeraude]
» Cabrelle [Élève d'Émeraude]
» Kazan, futur élève d'émeraude
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers: