Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helka, forgeronne ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Helka

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 25
Âge Du Personnage : 21
Localisation : Pour l'instant quelque part sur Enkediev
Race : Humainne
Date d'inscription : 29/10/2010

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/0  (0/0)
alignement: Neutre
Expérience De Combat:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Helka, forgeronne ( terminé )   Ven 29 Oct - 16:00

Nom : Helka ( ceux qui signifie "glacée" dans le langage de Tolkien, mais je tiens à préciser que ce personnage n'existe dans aucun de ses livres )

Race : Humain

Age : 21 ans

Alignement : neutre

Compétence : maitrise la magie et les arts du combat

Description physique : Ses cheveux sont blond et ses yeux sont rouge et elle ne mesure qu'1m58

But à atteindre : Devenir la plus grande forgeronne d'Enkediev ( et même au delà *vive l'ambition ^^*) puis former un/une apprenti(e) pour reprendre sont travail.

Peur(s): Malgré un tempérament explosif, elle manifeste de l'appréhension face aux sentiment tel que l'amour ( elle ne croit pas aux âmes sœur ), en outre Helka a une peur maladive des serpents.

Arme(s): Elle se bat avec une épée qu'elle a elle-même forgée appelée Saïlens, cette épée est composée d'une garde en forme d'ailes de dragon, la tête du dragon étant entre elles ( au niveau de la jointure entre la garde et la lame ) et le yeux du dragons sont deux minuscule rubis. La lame, quand a elle, est ornée de gravure sur toute sa longueur ( il s'agit d'un prière dans la langue des anciens ). Saïlens ne reconnait que Helka et lorsque l'épée est rangée dans son fourreau, les ailes du dragon se rabattent, empêchant ainsi à toute personne autre que Helka de l'utiliser.

Histoire :
Helka est née dans le village d'émeraude le plus éloigné du châteaux, issue d'une famille nombreuse, elle connait la rigueur qu'impose des années de disette. Ayant appris à se débrouillée seule très jeune, Helka devint apprentie forgeronne à l'âge de 15 ans, c'est au cours de ces années d'apprentissage qu'elle fit la connaissance d'un mystérieux mage qui lui enseigna l'art de la forgemagie ( ce qui consiste à renforcer de simple armes par différent sortilège ou encore de forger des armes avec de matériaux spéciaux ou de les équiper de cristaux magique, ce qui leurs octroient des capacités spéciale ). A la suite de ça elle perfectionna sont art jusqu'à devenir célèbre, néanmoins elle ne vend pas ces armes à n'importe qui : étant naturellement pourvue d'un mauvais caractère, elle a la mauvaise habitude de "tester" les acheteurs, mais sont plus gros défaut est que : allié ou ennemie, elle peut vendre a tous si ce dernier a gagné son respect. Constamment à la recherche de nouveaux matériaux ( quitte à risquer sa vie ) elle ne reste jamais longtemps au même endroit ( sauf si celui si est digne d'intérêt à ses yeux ) et parcours le monde d'Enkediev .

Autre : Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Helka, forgeronne ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Prise en flagrant délit [pv] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers: