Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlements du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Règlements du forum   Mer 30 Jan - 20:08

Règlements généraux


1- Le respect sur ce forum est primordial. Je n’aurai aucune tolérance sur ce point. Vos personnages peuvent ne pas s’aimer et se le faire comprendre, mais toutes formes d’insultes, de racisme ou de sexisme sera puni de bannissement ou de graves conséquences.

2- Prenez des avatars et signatures ayant de bonnes dimensions. Si elles déforment le forum, vous serez avertis par MP et dans l’obligation de la/les changer dans un délai de 3 jours. Après ça, elles seront supprimées.

3- Faites attention à votre orthographe. C’est très important pour la compréhension des post et c’est beaucoup plus beau. Le langage SMS est totalement interdit ainsi que toute forme abrégée des mots. C’est normal que certaine personne aie plus de difficulté en français que d’autre et je comprends ça. Cependant, ça fait souvent du bien de se relire avant d’envoyer son post. Microsoft Word est aussi là pour vous aider.

4- Les comptes multiples pour un seul utilisateur sont autorisés. Toutefois, divergez leurs caractéristiques et leur rôle d’un à l’autre.

5- Un minimum de 6 lignes complètes par post devra être respecté sous peine d’avertissements. C’est vraiment peu et tout le monde devrait être capable de le faire. Si vous manquez d’inspiration, décrivez les lieux où vous êtes et se que vous ressentez.



Règlements concernant le RP



1- Vous ne contrôlez que votre personnage. Il est interdit de manipuler le personnage d’un autre joueur sans son accord. Si jamais cela se produit, vous recevrez un avertissement par MP vous demandant de changer ce bout de votre post.

2- Les scènes de sexualité sont permises, mais je ne veux aucun détails. Premièrement parce que nous ne sommes pas sur un site pornographique (et nous ne le seront jamais d’ailleurs) et par respect pour les plus jeunes personnes du forum.

3- Je ne veux aucun ‘God Power’. Tout le monde a des faiblesses et personne n’est invincible. Lors d’un combat, il est tout à fait normal qu’un chevalier soit plus fort qu’un écuyer.

4- Une fois en jeu, respectez votre présentation. Si vous aviez dit ne posséder aucun pouvoir, n’allez pas m’écrire dans un post que vous comprenez les messages télépathiques.

5- Le nom de votre personnage doit avoir un côté médiéval et ne comporter aucun caractère autre que des lettres. Celui-ci peut-être son surnom tout comme son nom. Je ne veux pas voir de nom de famille dans le nom de votre personnage (Par pitié !! ^^)

6- Les noms provenant des livres de la saga ne seront pas acceptés.

7- Vous ne pouvez pas être à plus d’un endroit à la fois. !!

8- Si un admin vous demande de changer quelque chose dans votre présentation, je vous demanderais de bien vouloir le faire sans chialer.

9- Vous pourrez commencer votre RP seulement une fois que votre présentation sera acceptée.

10- Aucun flood inutile dans la section de jeu. Il y a une section exprès pour ça …

11- Soyez raisonnable !! Personne ne trouve l’âme sœur à 13 ans! Cependant, vous pouvez tomber amoureux pour la première fois autours de cette âge.

12- Avant de commencer votre présentation, assurez-vous d’aller lire l’histoire et les rôles disponibles.

13- Les seules personnes autorisées à poster dans la section 'présentation' sont les admins, les modérateurs et les personnes concernées par la présentation. Si vous voulez souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, faites le par MP.

14- Il est aussi interdit de tuer le personnage d’un autre joueur sans son accord.

15- Si vous en avez assez de faire du RP, envoyez un MP à un admin. Celui-ci s’occupera de tuer ou de remettre en circulation votre personnage si quelqu’un est intéressé à s’en charger.

Biensûr, d'autres règles peuvent venir s'ajouter à cette liste en tout temps. J'espère que vous aimerez votre expérience de RP parmi nous. ^^ Afin de prouver que vous avez bel et bien lu les règlements en vigueur sur le forum, mettez la petite étoile bleue ( Like a Star @ heaven ) à la fin de votre présentation, dans la partie 'autre'.


Dernière édition par Ysmée le Mar 26 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/40  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Règlements du forum   Mer 13 Fév - 17:55

Voici une nouvelle règle en vigueur à partir de maintenant. N'oubliez pas que d'autres peuvent venir s'y ajouter à tous moments. ^^

16- Les élèves sont autorisés à se dédoubler afin de pouvoir assister à leurs cours et continuer dans un autre topic en même temps. Je sais très bien que les cours peuvent très souvent s'éterniser et ainsi, vous pourrez faire autre chose en même temps. Razz

17- Les princes et princesses ont l'obligation de se marier à un membre royal d'un autre royaume au risque de perdre leur statut royal. (C'est bien beau les histoires d'amour mais, il faut suivre le protocole. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlements du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlements du forum
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Pour Commencer º :: Règlements-
Sauter vers: