Les Chevaliers D'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zéphyr D'Elph

Aller en bas 
AuteurMessage
zéphyr

zéphyr


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
Zéphyr D'Elph Left_bar_bleue0/0Zéphyr D'Elph Empty_bar_bleue  (0/0)
alignement:
Expérience De Combat:
Zéphyr D'Elph Left_bar_bleue0/0Zéphyr D'Elph Empty_bar_bleue  (0/0)

Zéphyr D'Elph Empty
MessageSujet: Zéphyr D'Elph   Zéphyr D'Elph Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:55

Prénom : Zéphyr D'Elph (je ne sais pas si vous vouler que je mette un mon de famille, mais c'est que j'ai reprit un de mes personnages sur un autre fofo)

Surnom :Zeph
Âge : 16
Rôle : chevalier d'Émeraude
Race : Elfe (il est à moitier elfe et moitier turquoisien)
Alignement : bien
Royaume D’Origine : royaume des Elfes
Royaume Habité : émeraude

Description Psychologique : Zéphyr est plutôt calme, serein, exelent stratège et super sociable! Il addore parler à d'autre personnes, en fet c'est un petit défault puisqu'il veux souvent être en compagnie la solidute le fait paniquer et il devient un peu fou. Zéphyr est un très bon trouveur, étant un elfe il se repère bien dans la nature et sait ce qui est bon pour se soigner, se nourrire, faire des piège, ect. La nature n'a pas de secret pour ce cher Zéphyr. Zéphyr est vraiment un ami loyale, jamais il ne laissera tombé un ami même si cela lui côute la vie. Il est dévoué et il fera tout pour protégé Enkidiev.

Description Physique : Zéphyr est de taille moyen pour son âge et est assez bâtit pour un elfe. Il porte ses cheveux blond court applatit sur sa tête, ce qui lui dessine un manifique couché de soleil lorsque le soleil dessant pour faire plance à la lune. Zéphyr à des yeux unique, ils passe du vert, brun, et bleu selon ses émotions. Vert étant de la frustration ou lorsqu'il est contrarié, lorsque ses yeux sont brun il est dans sont état normal enjoué, courageux, sa vie de tout les jours quoi. Et lorsque ses yeux deviennent bleu, il est soit vraiment content ou amoureux. Mis à part son visage Zéphyr à un corps assez musclé et aime bien se balader dans les champs torse nu, vu qu'il est un elfe c'est comme un retour chez lui, en fermant les yeux le blé des champs lui donne l'illusion de marcher dans un champs de fleur et le vent lui donne parfois l'impression d'entendre l'eau d'un petit ruisseau.

Pouvoirs Magiques : boule incandessante, téléphatie, il est un bon guérisseur et il sait ce soulever dans les airs quelque temps.
But À Atteindre : débarasser les ennemis d'Enkidiev une bonne fois pour toute et fonder une belle petite famille!
Peur[s] : la solitude, de ne pas finir sa vie comme il l'avait souhaité, en compagnie de merveilleux ami avec lesquels il aurait vécu de grandes avantures et avoir sa petite famille.
Armes : épé double, il se sent plus en contrôle qu'avec une épé ordinaire. Il à aussi un arc et fabrique ses propre flèches.

Votre Histoire : Mes parents se sont rencontrer par hasard lors d'une guerre. Mon père Zéby, un elfe, à tout de suite su que ma mère était l'élue de son coeur.Après plusieurs années de fréquentations, ils tombèrent profondément amoureux. Ils décidèrent de se marier dans le plus grand secret.Neuf mois plus tards, mes deux grands frères naissèrent. Zéroux et Zakos sont mes deux frères jumeaux que je n'ai jamais pus rencontrer. Il sont mort vers l'âge de 6 ans, écrasés par des dragons le l'Empereur Noir.Suite à deux ans passés dans une grotte au pays natal de ma mère Saphira soit le royaume de Turquoise, je suis né. Malheureusement ma mère n'a pas survécue à mon arrivé et mourue quelques heures après m'avoir mise au monde.Mon père était éfondré. Si il aurait pu, il aurait démoli la grotte à coups de poings.Mon père décida de m'appeler Zéphyr, um mélange de son nom et celui de ma mère.En grandissant, mon père remarqua que j'avait un don pour le combat. Mais, il vu également que j'avait des pouvoirs magiques. Et la seule pensé de me voir allé combattre les assassins de notre famille le fesait tremblé de peur.Lorsque j'eus 5 ans une guerre éclatta à nouveau. Mon père ne m'avait aucunement parlé des chevaliers aux pouvoirs magiques, afin que je n'y aille jamais. Mais en voulant me défendre contre un coléoptaire qui surgit de nulle part, mon père se fit planter une lance dans l'abdomen.Juste avant de mourir, il me dit qu'il voulait qu'un membre de notre famille résiste à cette guerre. Alors il me parla d'une armée de chevaliers magiques qui défendaient Enkidiev auquels je pourrait me joindre.Je me suis décidé à aller à Émeraude ou je vais étudier la magie et l'art de la guerre. J'ai étudié plusieurs années pour devenirm élèves puis écuyer et finalement je suis devenu chevalier, les pièrres présieuse soit les émeraude qui orne mon armure me donne grand hallure.Je suis maintenent chevalier et j'écrit des poèmes dans mes temps libres, j'ai beaucoup dévéloppé un petit côté romantique depuis quelques années mais l'élue de mon coeurt n'est pas encore arrivée.

Autre : Like a Star @ heaven (je croix que c'est pour dire que j'ai lue les règlements, je les ai lue ^^) Alors je suis accepeté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordredenkidiev.forums-actifs.com
 
Zéphyr D'Elph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser