Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Academie de Falgar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle
Apprenti Magicien
avatar

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 25
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
29/40  (29/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Academie de Falgar   Lun 16 Juin - 18:39

Liens; http://academie-falgar.meilleurforum.com/index.htm

Histoire;Edgar Willem Falgar, véritable fondateur de l'Academie de Magie Falgar fut tout d'abord l'un des grands architecte de son temps. Il créa un internat, l'Internat Flickton, pour les jeunes enfants dotés de pouvoirs phénoménals, puis il s'inspirat de cette architecture et décida de créer lui-même une Académie qui suivrait les traces de l'internat. Il était un ami d'Alan Flickton, le fondateur de l'Internat. Il construit avec lui l'Académie de Magie en 10 ans. Cependant, 5 ans avant la fin de la création de l'Académie, il fut tué par son propre fils, Cyrus Falgar, un Maître de la Mort. Flickton fut quan à lui enfermé dans un asile de fou. Il y resta jusqu'à sa mort.

Ayant quitté les Maîtres de la Mort pour prendre la place de son père, Cyrus confia le pouvoir de Maître Ultime de la Mort à Tur Uruloki. Il finit de construire l'Académie, seul, et en 5 ans, il construisit l'Académie. Il la baptisa au nom de son père, Edgar Willem Falgar, et décida de prendre les rênes du pouvoir. L'Académie connut une période de prospérité sans égals, et continua de vivre prospère.

L'Académie dût cependant fermer pendant quelques années à cause d'un manque de personnel et à cause d'une invasion des Maîtres de la Mort. Il prirent le contrôle de l'Académie et en firent un lieu peuplé par la terreur et la destruction. Tur Uruloki prit alors le contrôle de l'Académie dans le but de prendre le contrôle du Monde. Il se mit à assoir son pouvoir sur le pays d'Alfar, mais soudain, alors que tout le monde le croyait disparu, Cyrus revint à l'Académie et chassa Tur Uruloki au terme d'un combat décisif. Il reprit le contrôle de l'école et remarqua que certains des élèves avaient réussis à maîtriser un élément particulier. Il créa alors les Clans, pour pouvoir distinguer les différents élémentaires. Il créa alors l'Académie telle qu'on la connait... Cependant, la menace des Maîtres de la Mort plane toujours, et on sent que personne n'en réchappera...

P.S
Nous somme que 2 et le forum est fraichement faite, alors nous avons besoin de modérateur, de graphiste, ben du staff, étudiant et des enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Academie de Falgar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weins Academie ? RPG City/School
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Les mauvaises pratiques ont la vie dure au sein de la PNH
» Beauxbatons [Partenaire du tournois des 3 sorciers !]
» En parcourant l'Academie ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Hors-Jeu º :: Publicité-
Sauter vers: