Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ivy immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/40  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Ivy immortel   Lun 12 Mai - 21:16

Prénom : Ivy
Surnom : aucun
Âge : 140 printemps


Rôle : Immortel d’émeraude
Race : Céleste
Alignement : Bien

Royaume D’Origine : Cieux
Royaume Habité : Émeraude et cieux

Description Psychologique : Ivy est une femme douce et attentionner. Elle sait faire preuve d’une grande sagesse et pleine de ressource. Elle possède une grande connaissance de la vie en Enkidiev. Elle est une femme patiente et respectueuse envers les autres. Toujours a l’écoute des problèmes du peuple d’émeraude. Son but est d’aider les chevaliers dans leurs quêtes de vaincre Iranieth. Même si elle n’apprécie pas la guerre et la violence elle se doit de leur venir en aide. Elle est souriante et attachante. Ivy est un immortel qui a un grand sens de l’humour. Elle ne rate pas une occasion pour descendre en bas au pays d’émeraude pour être avec les chevaliers. Elle ferait tout pour eux. Elle c’est jurer de les protéger et de leur venir en aide a n’importe quel prix. Elle peut être aussi une grande romantique qui cherche peut-être l’amour. Ce sentiment qu’elle na jamais ressentie. Sauf envers les chevaliers.


Description Physique : Ivy est d’une beauté mystique. Elle est une grâce pure et fragile. Elle est à la fois forte et frêle. Elle possède de long cheveux couleur de feu qu’elle attache la plus part du temps pour que son visage fin soit a l’air libre. Elle a de magnifiques grands yeux vert profond qui expriment la bonté. Son nez est finement bien dessiné et elle a une bouche aux lèvres rouges pulpeuses et enivrantes.

Elle porte une longue robe verte avec quelques éclats dorer qui s’attache au cou ce qui laisse son dos a découvert. Sa peau de satin est douce et a un léger parfum de miel.

Pouvoirs magiques :


- Guérison : elle possède le don de guérir les blessures des mortels. Quelles soit grande ou légère. Mais ne possède pas un don de miracle. Si la personne est destinée à mourir, elle ne peut rien faire, sauf pleurer sa mort. - Bouclier de protection : Elle en a posé un autour de la tour où les jeunes élèves d’émeraude étudient. Pour les protéger contre les forces du mal.
- Télépathie : c’est ce qui l’aide à entrer en contact avec les chevaliers ou les dieux.
- Métamorphose animale : Une renarde. Car elle aime beaucoup cet animal malin et agile.
-Matérialisation : Pour pouvoir se déplacer entre le monde des dieux et des mortels.
- Bon contrôle sur un élément : contrôle la terre. Comme la végétation.



But À atteindre : Aider les chevaliers à vaincre le mal sur Iranieth



Peur[s] : Elle a peur du feu. Elle n’a jamais su pourquoi, mais depuis qu’elle se souvient le feu est sa plus grande terreur.



Armes : Non aucune



Votre Histoire : Ivy est née d’une union secrète entre le dieu de la chasse et d’une elfe. Celui-ci tomba amoureux de la beauté sauvage de cet être. Il alla la voir souvent et elle s’offrait à lui. Mais un jour elle apprit qu’elle portait un enfant. Un enfant d’un dieu. Elle fut prise par une grande joie comme d’une grande peur. Elle ignora ce qu’il allait arriver à cet enfant. S’il allait lui être enlevé par les dieux ou bien qu’elle aurait pu le garder. Mais elle se changea rapidement les idées et attendu la prochaine visite du dieu pour lui annoncer la nouvelle.

Lorsqu’elle lui annonça, il se montra heureux et il lui permit de le garder auprès d’elle. Les mois s’écoulère et la jeune elfe caressait son ventre grossit par le temps. Les autres elfes n’étaient nullement au courant de sa relation avec le dieu. Car c’était une elfe bien différente des autres. Elle démontrait ses émotions sans gêne et ils la savaient quelque peut excentrique. Alors peut-être que cet enfant venait d’un voyageur…

Le jour où elle accoucha fut le plus pénible pour elle. Mais ses heures de souffrance avaient porté le fruit d’une merveilleuse petite fille aux cheveux de feu. À peine avait-elle regardé son joli minois qu’elle murmura son nom : Elle jura de la protéger même si cela devait lui couter la vie. Lorsque le dieu posa ses yeux sur la fillette, il posa sa main sur son front et il ne put s’empêcher de sourire. Elle était si fragile et petite qu’il eut peur de la briser entre ses bras musclés. Mais elle resta intacte.

La jeune enfant resta dans le pays des elfes des années durant. Jusqu’aux jours où une catastrophe s’abat sur sa pauvre mère.

Un jour, la petite Ivy venait de découvrir qu’elle pouvait faire pousser des graines de petite fleur. Toute heureuse de cette découverte elle accourue vers la petite maison éloigner du reste du village. C’est là qu’elle sentit une drôle d’odeur. Une odeur qu’elle n’avait jamais sentie auparavant. Elle courut encore plus vite jusqu'à se retrouver en face de sa maison prise aux flammes et les elfes qui étaient autour essayaient d’éteindre les flammes. La petite courut en hurlant le nom de sa mère les larmes de chagrin et de douleur perlaient sur ses joies rougies par l’effort de la course. Tout semblait s’être envolé dans le cœur de la petite. Joie, paix, amour…Tout. Elle entendit sa mère percée un dernier cri de souffrance et regarda le feu consumer ce qui restait de sa vie.

Le soir venu de cette tragédie, elle reçut la visite de son père. Celui-ci la prit dans ses bras puis se matérialisa dans les cieux devant le grand conseil. Il la proposa pour devenir le futur immortel du royaume d’émeraude. Celle qui les aiderait à vaincre. Les dieux supérieurs acceptèrent.

Elle finit par perdre la mémoire et ne plus se rappeler de son ancienne vie. Elle apprit avec de grands dieux pour devenir l’immortelle d’un royaume…

Autre : Code Approuvé par Amëly Ann
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amëly Ann
º Admin º Princesse d'Émeraude
avatar

Féminin Nombre de messages : 187
Age : 27
Âge Du Personnage : 17 Ans
Localisation : Émeraude
Race : Humaine
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
0/40  (0/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Ivy immortel   Mar 13 Mai - 16:59

Rien à rajouter Wink
Tu es Acceptée Ivy
Bienvenue parmis nous et bon RP ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ivy immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Immortel instant
» ?Quelle est votre ambition dans la vie ? Devenir immortel et mourir.
» Fruits d'un immortel
» Les Havres Gris
» Khazad-dûm & la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Présentations º :: Présentations Acceptées :: Enkidiev-
Sauter vers: