Les Chevaliers D'Émeraude

Entrez dans l'univers des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le retour des chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmée
º Admin º Maître Magicienne
avatar

Féminin Nombre de messages : 202
Age : 27
Âge Du Personnage : 19 Ans
Localisation : Zénor
Race : Fée
Date d'inscription : 30/01/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
34/40  (34/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
10/500  (10/500)

MessageSujet: Le retour des chevaliers d'Émeraude   Mer 7 Mai - 18:15

Les chevaliers d'Émeraude étaient enfin de retour dans leur royaume. Tous étaient couvert d'égratignures mais aucun d'entre eux n'étaient morts. C'était tout se qui comptait...

Ysmée, voyageant maintenant depuis deux jours sur sa propre monture, était au côté d'Alexandre. Le soulagement d'être enfin de retour chez elle se lisait sur son visage.

***



Après le combat, Alexandre l'avait hissée sur son cheval et avait demandé aux autres chevaliers de se replier. La jeune guerrière était demeurée inconsciente pendant le restant de la journée. À la nuit tombée, les chaveliers avaient fait une courte halte afin de reposer un peu leur corps endoloris et les chevaux. Dès son réveil, Ysmée avait demandé à être installée sur son cheval pour ne pas encombrer leur chef plus longtemps. Ensuite, la petite troupe repartie aux grands galots, ne s'arrêtant que très rarement et dormant sur leur monture. Ils atteignirent Émeraude en deux jours et demi seulement.

***



Ysmée regardait la cour du château un mince sourire aux lèvres, s'imprégnant de ces odeurs qu'elle reconnaissait maintenant et qui flottaient allègrement autours d'elle. Les événements des derniers jours l'avaient hantés tout au long du voyage et, la seule chose dont elle avait envie pour le moment, c'était de se reposer un peu dans son lit bien douillet. Il lui faudrait certainement un peu de temps aussi pour se remettre de cette vilaine blessure qu'elle avait subit à la cuisse et qui, malgré les bons soins d'Alexandre, lui faisait toujours mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliers-enkidiev.forum-actif.net
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
28/40  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Le retour des chevaliers d'Émeraude   Mer 21 Mai - 16:04

Le jeune homme avait trainé sa monture dans l’écurie, où un palefrenier s’était empressé de faire son boulot, prenant ainsi soin de l’animal essoufflé par la redusse des derniers jours. Saluant le jeune homme d’un hochement de tête en lui faisant signe qu’il accepterait volontiers de répondre à ses innombrables questions plus tard, le chevalier sortit des écuries en se dirigeant vers la grande cour, sous le regard intrigué de nombreuses personnes. Toutefois, Alexandre ne semblait pas les voir. Quelque chose d’autre occupait son attention. Quelque chose qu’il ne pouvait voir mais qu’il ressentait jusqu’au plus profond de son être. Une oppression douloureuse au niveau de la poitrine, comme un vide soudain, s’étant formé à l’intérieur de lui… de son âme.

** Qu’est-ce que… **

- Alexandre! L’interpella une voix qu’il connaissait bien.

Son père adoptif traversait la cour à grande enjambées, les bras tendus vers celui qu’il avait élevé comme sa propre progéniture. Un sourire empli de fierté éclairait son visage, toutefois, ses traits semblaient plus tendus… ou plutôt… affaissés, creusés.


- Que se passe-t-il ? demanda le jeune homme en fronçant les sourcils, présentant que ce qu’il ressentait provenait de la même angoisse de l’ancien soldat.

- C’est… c’est Nathaniel, articula-t-il. Le vieux pêcheur. Il… il a eu un malaise à la tombée du jour, hier… depuis, son mal s’est aggravé… je crains qu’il n’en ait que pour peu de temps.

Les propos du soldat eurent un effet dévastateur sur le jeune chevalier. Bien plus qu’il ne l’aurait cru. Avant de partir du château, il avait ressenti un certain malaise, quelque chose qui risquait de mal tourné. Pourtant, il n’y avait pas prêté attention, persuadé que cela était lié aux combats qui approchaient. Jamais, il n’aurait pensé que son vieil ami était souffrant. Sans pouvoir prononcer un seul mot, Alexandre hocha légèrement la tête, préférant n’alerter personne en ce qui avait trait à ses inquiétudes. Il irait le voir dès qu’li aurait retrouvé les autres. Après une poignée de main échangée entre les deux hommes, Alexandre tourna les talons vers le centre de la cour, avec l'intention d'aller y rejoindre Ysmée. Prenant bien soin de bloquer ses pensées et ses tourments, le jeune homme afficha un mince sourire, ce qui eut pour effet d'adoucir les traits droits de son visage pâle. Quelques curieux les observaient discrètement alors que d'autres les pointaient ouvertement du doigt. Il était étonné de voir que ni la princesse d'Émeraude, ni les écuyers ne s'étaient pas encore présentés auprès d'eux. Après tout, peut-être était-ce mieux ainsi. Devant lui se trouvait un univers qu'il connaissait bien, des visages chaleureux qu'il appréciait et des gens pour qui il avait beaucoup d'affection. Prenant place sur un banc de pierre, le chevalier repoussa une mèche de cheveux rebelle et leva les yeux vers sa soeur d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivy
Protectrice D'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 28
Race : Immortel
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
35/40  (35/40)
alignement:
Expérience De Combat:
1/500  (1/500)

MessageSujet: Re: Le retour des chevaliers d'Émeraude   Jeu 22 Mai - 16:28

Ivy venait de se matérialiser près d’Alexandre. Elle ressentait sa douleur et celle d’Ysmée qui était par contre très différente. Mais une chose a la fois. Elle s’assied près du chevalier pour qui elle avait beaucoup d’estime. Elle demeura silencieuse un instant et elle posa une main sur sa cuisse.

-Je sais très bien que vous ètes très fatiguer autant moralement que physiquement mais juarais un service a vous demanderé.
Elle s’arrêta un instant et retira sa mainUn homme est venus nous voir disant qu’il vous vous rencontrez pour pouvoir vous parler. Je crois aussi qu’il voulait devenir chevalier. Mais vous connaissez ce rôle mieux que qui conte. Donc si vous êtes d’accord, je vous accompagnerais auprès de lui. Ensuite après tout cela retrouver moi pour me dire tout ce qui c’est passer.


Dernière édition par Ivy le Lun 26 Mai - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre
º Modo º Chef Des Chevaliers
avatar

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Âge Du Personnage : 23 ans
Localisation : Émeraude
Race : Humain
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Puissance Magique:
28/40  (28/40)
alignement: Bien
Expérience De Combat:
7/500  (7/500)

MessageSujet: Re: Le retour des chevaliers d'Émeraude   Ven 30 Mai - 11:18

Le jeune homme demeura silencieux et posa un regard en biais sur la magicienne qui venait d'apparaitre. Ainsi donc, un homme était parvenu jusqu'ici dans l'espoir de devenir chevalier? Était-ce celui qu'il pensait? Alexandre fronça légèrement les sourcils, resombrant dans ses pensées, très différentes de les précédentes. Après quelques instants sans broncher, le guerrier chercha le regard de sa consoeur avant de finalement prononcer quelques mots en reposant son attention sur Ivy.

- Devenir chevalier, murmura-t-il un peu plus pour lui-même tout en passant une main songeuse sous son menton. Le courage d'un homme ne fait pas automatiquement de lui un protecteur du continent. Ce n'est nullement ma tâche de sacrer chevalier quiconque se présente à moi.

Le jeune homme se redressa lentement, tentant de capter l'énergie du nouveau venu en question, se doutant de qui il s'agissait. En effet, ses sens ne l'avait pas trompé.

- Or, cet individu a fait preuve d'une bonté d'âme dont peu d'êtres humains semblent encore dotés...

Tournant la tête vers Ysmée, un sourire imperceptible vint éclairer son visage opalescent.


- Après tout, sans lui, tu y serais restée... je crois que nous lui devons le privilège de tester ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour des chevaliers d'Émeraude   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers d'Emeraude
» Gaelle[Chef des Chevaliers D'Émeraude]
» Fenso
» Magicien(ne)s
» ~x~>Laïly-Amy<~x~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers D'Émeraude :: º Royaume d'Émeraude º :: Cours Intérieure :: La Place D'Entraînnement-
Sauter vers: